La princesse Béatrice d’York portait cette tenue très printanière lors de la première garden-party de la saison dans les jardins de Buckingham Palace. (Copyright photo : PA )
D’accord avec le commentaire de Denis. Beatrice fait assez grande « Didine » ou « Nunuche’. A votre choix. La facon de se tenir, les bras ballants et les pieds « en-dedans » n’arrangent rien.
Même avec beaucoup d’indulgence, difficile de la trouver bien habillée. S’habiller aussi mal relève presque de l’art. Je ne pense pas être méchante en disant que toutes ne peuvent en faire autant !
warwick
23 mai 2014 @ 00:02
D’accord avec le commentaire de Denis. Beatrice fait assez grande « Didine » ou « Nunuche’. A votre choix. La facon de se tenir, les bras ballants et les pieds « en-dedans » n’arrangent rien.
Shandila
23 mai 2014 @ 07:31
Même avec beaucoup d’indulgence, difficile de la trouver bien habillée. S’habiller aussi mal relève presque de l’art. Je ne pense pas être méchante en disant que toutes ne peuvent en faire autant !
Coriandre
23 mai 2014 @ 14:35
Je n’avais pas vu cela sous cet angle mais j’aime votre analyse !
qiou
23 mai 2014 @ 07:44
Je ne savais pas que l’on pouvait piquer une grosse rose dans un pot de chambre…
Chrislylou
23 mai 2014 @ 10:19
C’est trés trés….spécial : on va dire carrément que c’est moche ou que c’est carrément moche !