Dans un entretien à Paris Match mais aussi à Nice-Matin, la princesse Charlène de Monaco se décrit comme « submergée par l’émotion » depuis la naissance de ses enfanst la princesse Gabriela et le prince Jacques. Les bébés nés 15 jours avant terme, prennent chaque jour du poids. Ils quitteront l’hôpital, indique la princesse, lorsque les médecins estimeront qu’ils sont assez forts pour cela. Des photos devraient toutefois être diffusées au moment de Noël avant leur présentation officielle le 7 janvier 2015. (merci à Marie Françoise)

Maguelone
17 décembre 2014 @ 23:48
Je souhaite au couple princier beaucoup de bonheur avec leurs deux petits princes ! Je trouve indélicat le titre de Paris Match.
massi
18 décembre 2014 @ 12:38
Maguelone
Je pense que ParisMatch veut avoir une exclusivité alors il caresse charlene dans le sens du poils mais je suis pas sûre que charlene à besoin de ces éloges, elle qui est sur un petit nuage…
mamon44
18 décembre 2014 @ 02:16
Bravo jolie princesse, quel bonheur vous devez avoir.
Antinéa
18 décembre 2014 @ 10:24
J’aime bien cette photo où Charlène est sublimée et j’en aime aussi la symbolique.
bianca
18 décembre 2014 @ 14:18
Je la trouve « magnifique » Bonne fin de semaine Antinéa !!!
Valerie
20 décembre 2014 @ 09:47
Elle est superbe
jo de st vic
18 décembre 2014 @ 13:12
Jean Pierre Amiot et pourquoi pas les enfants de Stephanie ? Vous savez que les enfants d Anne d Angleterre ne sont pas titrés, pas plus que les petits enfants de Margareth. Pourquoi vouloir changer les régles en vigueur ?
Kalistéa
18 décembre 2014 @ 17:50
Sur la couverture de « Paris-Match » je vois pour ma part une jeune femme magnifique qui est en plus une irréprochable princesse.
bianca
18 décembre 2014 @ 21:36
Nous sommes deux Kalistéa pour cette appréciation ! bianca
Marie de Bourgogne
19 décembre 2014 @ 08:06
Je suis de votre avis Kalistéa.
Cordialement
corentine
18 décembre 2014 @ 20:57
magnifique Charlène,
qu’elle profite de son bonheur de maman
je lui souhaite tout le bonheur possible avec ses deux petits… que j’ai hâte de découvrir
Cosmo
18 décembre 2014 @ 22:13
La photo n’est pas bonne. Trop artificielle ! Ce qui n’enlève rien à la beauté de la princesse. Personnellement, pour un tel évènement, j’aurais vu une photo plus sympathique, moins distanciée et avec le papa. Il ne s’agit en aucun cas d’un triomphe, car qui dit triomphe sous entend un vaincu, mais l’aboutissement normal des choses.
marielouise
19 décembre 2014 @ 15:04
C’est exactement ce que je dis plus haut Cosmo….vivement des photos de Charlène en maman et non plus en star superficielle!
Berte
20 décembre 2014 @ 03:59
Marielouise,
Les Princesses Grace, Caroline et Stéphanie n’ont-elles pas,elles aussi, en leur temps, posé pour des photographes ? : stars superficielles, elles aussi ? ! …..
On a parfois tendance à confondre « l’image-subjective » avec » l’être-réel » (que seuls connaissent les proches de la personne). (Je ne dis pas que cela est votre cas).
Permettez-moi d’ajouter que je vous rejoins en CERTAINS points concernant la Princesse Caroline et ses enfants : je ne comprends pas le procès d’intention qui leur est régulièrement fait.
Cordialement. Berte
marielouise
21 décembre 2014 @ 07:49
Vous avez raison Berte,c’est vrai….mais ce sont aussi les photos de Grace,Caroline et Stéphanie plus naturelles que je préférais!
Pas de parti pris,simplement je me réjouis de voir des photos de Charlène et ses enfants,le plus naturellement possible!
Merci de me soutenir face à une petite horde qui déteste Caroline,ce en quoi ils ont tous les droits hormis d’être désagréables et comme souvent malhonnêtes!
Bien à vous et heureux dimanche!
Antinéa
21 décembre 2014 @ 13:21
Et bien sûr MARIE lOUSIE, vous êtes l’incarnation de l’intelligence, de l’honnêteté, et votre gentillesse est à toutes épreuves….
Valerie
21 décembre 2014 @ 17:27
Pauvre chou
Milena K
22 décembre 2014 @ 06:56
Marielouise,si je puis me permettre,vous devriez les ignorer et non essayer de vous justifier à chaque fois.
Antinéa
19 décembre 2014 @ 09:21
Vous savez bien Cosmo que ce journal est renommé pour « le poids des mots, le choc des photos »……hihihihihi
Mary
19 décembre 2014 @ 23:49
Elle est vraiment belle!Quant aux photos avec le Prince et leurs jumeaux,elles viendront en temps et heure,un peu de patience!