Sympathique mais franchement la position accroupie manque de distinction. Ces photos amateurs font un peu commun.
Ils ont l’air heureux, c’est bien le principal.
Si j’en crois la mention à gauche de la photo, il s’agit de photos prises par Christopher Jelf, qui, à voir son site, n’est pas vraiment un photographe amateur !
Remettez vous au mieux possible, chère Nicole. Le site NR est inscrit à votre ordonnance de rétablissement. Je l’ai toujours reconnu, de le lire, et de papoter ici, est une occupation ou un loisir des plus appréciés.
MoniqueDN, bon retour parmi nous. Plusieurs mois d’hôpital c’est très très long, j’espère donc que tout cela est définitivement derrière vous. C’est avec chaleur que je vous souhaite un bon rétablissement et de très joyeuses fêtes pour vous et ceux que vous aimez.
très jolie photo de la famille Cambridge. Georges toujours aussi malicieux, et la petite Charlotte ressemble beaucoup du côté de kate. bonnes fêtes de fin d’ année à tous et toutes. j’ aime passer de temps en temps sur votre site
Pour annoncer que le Prince George allait fréquenter une école maternelle Montessorienne. La jolie petite Charlotte me semble ressembler beaucoup à sa Granny Carol!!!
une belle famille !!!! photo naturelle et tout en simplicité;
La princesse charlotte est craquante, elle ressemble beaucoup à sa jolie maman.
Quant au prince Georges tout sourire.;;;;; c’est le portrait de son papa;
Il n’est pas facile de photographier un groupe et que tout le monde soit bien.
Ici c’est réussi . Papa regarde son fils, avenir de la monarchie et maman et sa fille regardent les futurs spectateurs que nous sommes et cette position montre à quel point elles se ressemblent.
Une photo vraiment réussie et qui n’est pas guindée.
Même la petite loco.est dans l’herbe.
Ils sont tous charmants, souriants et ont un petit air spontané, que certains pourraient leur envier.
Ils sont superbes tous les 4, une joyeuse famille sympathique et naturelle !!! Le petit Prince Georges est le portrait craché de son papa, tandis que la petite Princesse Charlotte est davantage Middleton…
Il me réjouit le coeur, pour autant que je sois concernée, de voir le prince William avec une si belle petite famille, où l’entente et la joie sont visibles.
Ce jeune homme a eu une enfance si délabrée, une adolescence meurtrie, qu’il est bien bon de voir qu’il a su, malgré cela , créer une famille avec bonheur. Ca n’était pas fait d’avance ….
Et c’est bien bon aussi pour son frère Harry, inclus dans cette nouvelle petite famille, et qui ne peut que bénéficier de cet équilibre, et de cette preuve que » c’est possible ».
Allons, bonne route, les jeunes.
Ah oui, en parfait accord avec votre commentaire sur la famille de William…il a acquis un équilibre étonnant, mais rassurant sur la capacité de résilience des êtres humains.
Je n’imagine pas que les choses puissent tourner mal pour lui….il a déjà eu sa part de souffrances mais bon, l’avenir nous le dira…! et restons optimistes.
On a vu la photo de Charles et Camilla pour leurs voeux. Ici Catherine et William et enfants, et Harry ? pourrait-il faire paraitre une photo pour ses voeux.
Le fan club de Harry « la tendresse » comme disait sa mère, pourrait bien le lui demander.
stefinette
18 décembre 2015 @ 19:12
quelle belle famille ! et moi qui ne suis pas très douée au jeu des ressemblances …il me semble bien que la petite Charlotte ressemble à sa mamie !
Danielle
18 décembre 2015 @ 19:30
Charlotte est déjà très souriante, une belle photo.
vero
18 décembre 2015 @ 19:44
Quel beau portrait! Ils sont tous mignons et les enfants à croquer!
Pauline
18 décembre 2015 @ 20:10
Sympathique mais franchement la position accroupie manque de distinction. Ces photos amateurs font un peu commun.
Ils ont l’air heureux, c’est bien le principal.
Martine Rose
19 décembre 2015 @ 16:39
Si j’en crois la mention à gauche de la photo, il s’agit de photos prises par Christopher Jelf, qui, à voir son site, n’est pas vraiment un photographe amateur !
MoniqueDN
18 décembre 2015 @ 20:11
Adorable petite famille ! Cela fait du bien de retrouver Noblesse et Royautés après plusieurs mois d’hôpital. Merci Régine pour votre blog !
Joyeuses fêtes à tous !
septentrion
19 décembre 2015 @ 09:19
Bonjour MoniqueDN,
Merci, je vous souhaite un complet rétablissement, et de joyeuses fêtes également.
Cdt,
Leonor
19 décembre 2015 @ 11:28
Hôpital ? MoniqueDN, que Noël vous apporte bonne guérison , et joie autour de vous.
MEYER
19 décembre 2015 @ 13:20
Prompt rétablissement MoniqueDN.
J’espère que cette fin d’année sera plus douce pour vous.
Cordialement.
Sylvie-Laure
19 décembre 2015 @ 18:46
Remettez vous au mieux possible, chère Nicole. Le site NR est inscrit à votre ordonnance de rétablissement. Je l’ai toujours reconnu, de le lire, et de papoter ici, est une occupation ou un loisir des plus appréciés.
Corsica
20 décembre 2015 @ 00:22
MoniqueDN, bon retour parmi nous. Plusieurs mois d’hôpital c’est très très long, j’espère donc que tout cela est définitivement derrière vous. C’est avec chaleur que je vous souhaite un bon rétablissement et de très joyeuses fêtes pour vous et ceux que vous aimez.
Numérobis.
20 décembre 2015 @ 19:53
Monique DN, bon retour parmi nous, bon et complet rétablissement à vous.
Violette
18 décembre 2015 @ 21:02
Les petits princes sont mignons et sympathiques.
marielouise
18 décembre 2015 @ 21:32
Charlotte ressemble beaucoup à sa grand-mère maternelle,la si jolie Carole Middleton!!!
ml
mousseline
18 décembre 2015 @ 22:05
très jolie photo de la famille Cambridge. Georges toujours aussi malicieux, et la petite Charlotte ressemble beaucoup du côté de kate. bonnes fêtes de fin d’ année à tous et toutes. j’ aime passer de temps en temps sur votre site
Milena K
18 décembre 2015 @ 22:47
Sympathique photo.On dirait que la petite Charlotte a déjà l’habitude de poser.
Diana Forever
19 décembre 2015 @ 01:25
euh il manque le chien noir quand même, ou est t’il passé, le prince George futur footballeur à Manchester United
Leonor
19 décembre 2015 @ 11:29
Vu que Papa et Tonton sont d’excellents footeux, ça doit sûrement pouvoir se faire.
glumuke
19 décembre 2015 @ 03:11
Pour annoncer que le Prince George allait fréquenter une école maternelle Montessorienne. La jolie petite Charlotte me semble ressembler beaucoup à sa Granny Carol!!!
liseluc
19 décembre 2015 @ 05:29
Photo d’ Autumn…….j’aime pas. Où est le Noel??? Dommage, je suis décevoi.
ode nouvel
19 décembre 2015 @ 07:46
Jolie photo.
adriana
19 décembre 2015 @ 08:16
une belle famille !!!! photo naturelle et tout en simplicité;
La princesse charlotte est craquante, elle ressemble beaucoup à sa jolie maman.
Quant au prince Georges tout sourire.;;;;; c’est le portrait de son papa;
DEB
19 décembre 2015 @ 09:14
Il n’est pas facile de photographier un groupe et que tout le monde soit bien.
Ici c’est réussi . Papa regarde son fils, avenir de la monarchie et maman et sa fille regardent les futurs spectateurs que nous sommes et cette position montre à quel point elles se ressemblent.
Une photo vraiment réussie et qui n’est pas guindée.
Même la petite loco.est dans l’herbe.
Ils sont tous charmants, souriants et ont un petit air spontané, que certains pourraient leur envier.
Ontheroadagain
19 décembre 2015 @ 10:58
Ils sont superbes tous les 4, une joyeuse famille sympathique et naturelle !!! Le petit Prince Georges est le portrait craché de son papa, tandis que la petite Princesse Charlotte est davantage Middleton…
Leonor
19 décembre 2015 @ 11:36
Il me réjouit le coeur, pour autant que je sois concernée, de voir le prince William avec une si belle petite famille, où l’entente et la joie sont visibles.
Ce jeune homme a eu une enfance si délabrée, une adolescence meurtrie, qu’il est bien bon de voir qu’il a su, malgré cela , créer une famille avec bonheur. Ca n’était pas fait d’avance ….
Et c’est bien bon aussi pour son frère Harry, inclus dans cette nouvelle petite famille, et qui ne peut que bénéficier de cet équilibre, et de cette preuve que » c’est possible ».
Allons, bonne route, les jeunes.
JULIA
19 décembre 2015 @ 13:09
Ah oui, en parfait accord avec votre commentaire sur la famille de William…il a acquis un équilibre étonnant, mais rassurant sur la capacité de résilience des êtres humains.
Je n’imagine pas que les choses puissent tourner mal pour lui….il a déjà eu sa part de souffrances mais bon, l’avenir nous le dira…! et restons optimistes.
Albane
19 décembre 2015 @ 14:14
George ressemble à son père, et Charlotte à sa mère.
Sylvie-Laure
19 décembre 2015 @ 18:49
On a vu la photo de Charles et Camilla pour leurs voeux. Ici Catherine et William et enfants, et Harry ? pourrait-il faire paraitre une photo pour ses voeux.
Le fan club de Harry « la tendresse » comme disait sa mère, pourrait bien le lui demander.
millerose
19 décembre 2015 @ 19:25
Ils sont mignons. Aurons nous des photos de fin d’année de notre famille à nous ?Jean et Philomena ?J’espere que oui.
Baia
20 décembre 2015 @ 10:24
Notre famille à nous ? Jean et Philomena ne font pas partie de MA famille à MOI !
Mayg
21 décembre 2015 @ 15:32
Moi non plus…
Leonor
20 décembre 2015 @ 17:44
Il n’y a plus de royauté en France. Point barre.