Merci Régine et Anne P. ; ils sont trop beaux ces enfants… adorables! Bébé Charlotte s’est débarrassé d’une de ses chaussures ;-)) hahaha! « Ah non maman… pas ça… pas confortables du tout ces p’tits souliers! » FdC
Jolie photo !
Charlotte ressemble beaucoup à sa grand-mère Middleton, pour l’instant. Eu égard aux frictions passées liées à l’implication de Mme Middleton dans l’éducation du petit George, c’est bien ironique.
En tout cas, Charlotte est une mignonne petite fille.
C’est vrai, cette ressemblance; je n’avais pas tilté.
Eh bien, ça n’est pas plus mal. Ainsi, cette jeune famille est bien représentative d’une alliance entre l’aristocratie royale et les Britanniques, via une famille sans titre de noblesse, et ayant fait sa place dans la société par elle-même.
De plus, cette famille ( les Middleton, si bien nommés) semble (*) être solide, et avoir plus que bien élevé leurs enfants. – élevés dans tous les sens du terme, d’ailleurs ! – .
Une belle-famille structurée et solide , en plus d’être travailleuse , c’est bien aussi pour William, qui n’a pas connu cette chance.
Tout cela est bon pour le couple, et pour l’Angleterre.
(*) je n’en sais rien, mais il semble bien)
Je le pense aussi. Si William aime tant passer du temps avec eux, c’est parce qu’il respire plus librement en leur compagnie, même s’il semble également proche de sa famille paternelle. Et il est positif que le futur roi sache comment vit au quotidien une famille comme les Middleton.
Il tient comment ce bébé ? par un scratch ? ou par une main sous la robe ? Les deux sont assez inhabituels…
Jolis sourires de la maman et des enfants. Dommage que le papa ne regarde pas l’objectif. Et que derrière lui, ce soit tout sombre, ils ont supprimé ce qui s’y trouvait ?
Oui, mais le papa regarde son petit, c’est pas plus mal que de regarder l’objectif. Et ça, c’est superbe.
J’ai souvenir d’une photo de la comtesse de Paris ( Isabelle) tenant un (ou plusieurs?) de ses petits, et le comte regardant l’objectif, d’un air de vérifier si c’est bien lui qu’on photographiait. Hypothèse de ma part, bien sûr, et pour autant que je sache lire une image. Mais en tout cas, l’effet n’était pas des meilleurs.
Leonor, vous m’avez bien fait rire, merci. J’aime bien vos commentaires souvent amusants.
Si je comprends bien, la maman tient son bébé par la peau du cou et, à y bien regarder, je trouve que le papa jette un regard carnassier sur son fils. J’ai peur pour les petits…
Pardonnez-moi, Nicole, de ne répondre qu’aujourd’hui. Tant mieux si mes gribouillages de clavier vous apportent rires et sourires. Si un jour j’ose me présenter aux portes du Paradis, je pourrai toujours arguer auprès de St Pierre que mon existence aura un petit peu servi à quelque chose !
Merci à vous, et bonnes journées de Noël et de fêtes.
On le disait : la petite Charlotte ressemble beaucoup à sa grand mère maternelle, et ma foi il y a bien du vrai. En tout cas, elle est bien souriante. Heureusement, pour la Duchesse, que ses enfants une fois venus au monde, sont tout ce qu’il y a qui va bien.
La petite famille a choisi une photo d’extérieur avant Noel. Il y aura peut être une série de photos prises par la famille, avec le beau sapin de Noël.
Des banbins craquants comme tout et famille tout sourire. Très belle photo.
photo prise certainement le même jour que celles de Charlotte seule car elle porte la même tenue.
Marquise
18 décembre 2015 @ 11:54
So cute, so charming!
KAYLEEN
18 décembre 2015 @ 11:54
Très jolie photo.
Francine du Canada
18 décembre 2015 @ 11:57
Merci Régine et Anne P. ; ils sont trop beaux ces enfants… adorables! Bébé Charlotte s’est débarrassé d’une de ses chaussures ;-)) hahaha! « Ah non maman… pas ça… pas confortables du tout ces p’tits souliers! » FdC
Gibbs
18 décembre 2015 @ 12:49
Deux très beaux enfants.
Arielle
18 décembre 2015 @ 13:02
Adorable petite famille.
Numérobis.
18 décembre 2015 @ 13:16
Superbe cette photo!!
Philquebec
18 décembre 2015 @ 13:21
Belle famille! Joyeuses Fêtes !!!
marielouise
18 décembre 2015 @ 13:38
Je trouve Georges plus craquant que sa-pourtant ravissante soeur-mais j’ai toujours eu un faible pour les-petits- garçons!!!!!!!!!
ml
Leonor
19 décembre 2015 @ 11:14
Jusqu’à quel âge, les p’tist garçons, Marielouise ? ;-)
marielouise
19 décembre 2015 @ 12:01
Ô après c’est une toute autre histoire Leonor!;-)))))))
Mais il est vrai que je trouve plus touchant un petit garçon mais aussi ,parfois plus amusant une petite fille!!!!!!!
ml
Leonor
19 décembre 2015 @ 17:49
Bon dimanche à vous, Marielouise
JULIA
19 décembre 2015 @ 13:03
Leonor : Marie-Louise nous évoque sa vie privée…très privée ! dans le sujet « Albert et Paola à Rome pour l’année Sainte », elle répond à Zorro.
Baia
20 décembre 2015 @ 10:21
Julia, effectivement marielouise nous a comblés … Aucun amour propre !
septentrion
18 décembre 2015 @ 13:53
Bonjour,
Mignonne photo!
Petit bémol, à mon avis la duchesse aurait pu relever ses cheveux, pour éviter le mélange avec ceux de sa fille.
domilys
18 décembre 2015 @ 14:08
Ces bambins sont trop craquants !
Anastasia
18 décembre 2015 @ 14:08
Photographie d’une famille sympathique
Leonor
18 décembre 2015 @ 14:08
Un blondinet et une brunette ! Comme papa et maman.
Le choix du roi, décidément.
aggie
18 décembre 2015 @ 14:41
une très belle photo de famille ; qu’ils sont beaux ces deux petits
COLETTE C.
18 décembre 2015 @ 14:43
Famille attendrissante, on dirait que George a les cheveux frisés.
Juliette d
18 décembre 2015 @ 15:03
Ils sont mignons tous les quatre. Cette fois on ne pourra dire que la photo a été prise par Kate. Au fait, on sait qui a pris la photo?
Anastasie
19 décembre 2015 @ 10:43
C’est marqué en bas à gauche : Chris Jelf….
Cette photo est d’autant plus appréciée que les images de George et Charlotte sont rares !
ambre
18 décembre 2015 @ 15:19
Jolie photo !
Charlotte ressemble beaucoup à sa grand-mère Middleton, pour l’instant. Eu égard aux frictions passées liées à l’implication de Mme Middleton dans l’éducation du petit George, c’est bien ironique.
En tout cas, Charlotte est une mignonne petite fille.
Leonor
19 décembre 2015 @ 11:26
C’est vrai, cette ressemblance; je n’avais pas tilté.
Eh bien, ça n’est pas plus mal. Ainsi, cette jeune famille est bien représentative d’une alliance entre l’aristocratie royale et les Britanniques, via une famille sans titre de noblesse, et ayant fait sa place dans la société par elle-même.
De plus, cette famille ( les Middleton, si bien nommés) semble (*) être solide, et avoir plus que bien élevé leurs enfants. – élevés dans tous les sens du terme, d’ailleurs ! – .
Une belle-famille structurée et solide , en plus d’être travailleuse , c’est bien aussi pour William, qui n’a pas connu cette chance.
Tout cela est bon pour le couple, et pour l’Angleterre.
(*) je n’en sais rien, mais il semble bien)
bianca
19 décembre 2015 @ 13:53
J’approuve totalement votre commentaire Leonor, bonnes fêtes de fin d’année toute proche !
septentrion
20 décembre 2015 @ 11:42
Bonjour Leonor,
Tout à fait d’accord avec vous.
Cdt,
ambre
20 décembre 2015 @ 13:39
Je le pense aussi. Si William aime tant passer du temps avec eux, c’est parce qu’il respire plus librement en leur compagnie, même s’il semble également proche de sa famille paternelle. Et il est positif que le futur roi sache comment vit au quotidien une famille comme les Middleton.
Auberi
20 décembre 2015 @ 00:55
Oui Ambre, j’ai eu la même réflexion, frappant cette ressemblance avec sa grand-mère maternelle !
elena
18 décembre 2015 @ 15:40
Bellissima foto!!!
Grazie!
Elena
belle...isa
18 décembre 2015 @ 16:08
Belle photo! Le prince George semble coquin.
Anne-Cécile
18 décembre 2015 @ 17:03
Ah les royaux comme les non royaux parents connaissent les mêmes poupons: les « je me débarrasse de tout ce que je porte aux pieds! »
kalistéa
18 décembre 2015 @ 17:09
B eau tableau d’une famille belle et heureuse! cela fait vraiment plaisir à voir !Qu’ils profitent bien de ces instants merveilleux de leur vie !
Nathanaëlle
18 décembre 2015 @ 17:27
Bien sympathique photo ! Les enfants sont adorables !
Severina
18 décembre 2015 @ 17:32
Très jolie photo, ils sont tous beaux.
Nicole
18 décembre 2015 @ 17:55
Très jolie photo!
gouline
18 décembre 2015 @ 18:08
Cet adorable bambin ressemble à son grand-père maternel !
Nicole
18 décembre 2015 @ 18:18
Il tient comment ce bébé ? par un scratch ? ou par une main sous la robe ? Les deux sont assez inhabituels…
Jolis sourires de la maman et des enfants. Dommage que le papa ne regarde pas l’objectif. Et que derrière lui, ce soit tout sombre, ils ont supprimé ce qui s’y trouvait ?
Leonor
19 décembre 2015 @ 11:19
Oui, mais le papa regarde son petit, c’est pas plus mal que de regarder l’objectif. Et ça, c’est superbe.
J’ai souvenir d’une photo de la comtesse de Paris ( Isabelle) tenant un (ou plusieurs?) de ses petits, et le comte regardant l’objectif, d’un air de vérifier si c’est bien lui qu’on photographiait. Hypothèse de ma part, bien sûr, et pour autant que je sache lire une image. Mais en tout cas, l’effet n’était pas des meilleurs.
marielouise
19 décembre 2015 @ 12:11
Oui Leonor,c’est aussi ce que j’ai remarqué et je trouve cela fort touchant!!!!
ml
Leonor
19 décembre 2015 @ 11:38
Je tenais parfois les miens par la chemisette, à l’arrière, quand ce n’était pas par la peau du cou !
Nicole
20 décembre 2015 @ 11:08
Leonor, vous m’avez bien fait rire, merci. J’aime bien vos commentaires souvent amusants.
Si je comprends bien, la maman tient son bébé par la peau du cou et, à y bien regarder, je trouve que le papa jette un regard carnassier sur son fils. J’ai peur pour les petits…
Leonor
29 décembre 2015 @ 00:09
Pardonnez-moi, Nicole, de ne répondre qu’aujourd’hui. Tant mieux si mes gribouillages de clavier vous apportent rires et sourires. Si un jour j’ose me présenter aux portes du Paradis, je pourrai toujours arguer auprès de St Pierre que mon existence aura un petit peu servi à quelque chose !
Merci à vous, et bonnes journées de Noël et de fêtes.
Sylvie-Laure
18 décembre 2015 @ 18:28
On le disait : la petite Charlotte ressemble beaucoup à sa grand mère maternelle, et ma foi il y a bien du vrai. En tout cas, elle est bien souriante. Heureusement, pour la Duchesse, que ses enfants une fois venus au monde, sont tout ce qu’il y a qui va bien.
La petite famille a choisi une photo d’extérieur avant Noel. Il y aura peut être une série de photos prises par la famille, avec le beau sapin de Noël.
JULIA
18 décembre 2015 @ 18:49
Alors là je trouve vraiment frappant la ressemblance de Charlotte avec sa GM Carole !
Très jolie photo !
MEYER
18 décembre 2015 @ 18:54
Le bonheur d’une famille, cette photo est tout simplement merveilleuse.
sonia
18 décembre 2015 @ 19:08
Très jolie photo.Un couple sympathique et des enfants adorables.
JAusten
18 décembre 2015 @ 19:10
Des banbins craquants comme tout et famille tout sourire. Très belle photo.
photo prise certainement le même jour que celles de Charlotte seule car elle porte la même tenue.