Le 10 août dernier, le prince Pedro de Bourbon-Deux-Siciles, duc de Calabre, et sa famille ont visité l’expositionCarlos de Borbon, de Barcelona a Napoles” organisée à Barcelone par l’Ordre Constantinien, consacrée à Carlos III, leur ancêtre. L’exposition qui a ouvert le 29 juin se tient jusqu’au 17 octobre. L’occasion de voir la princesse Anne de France, fille des défunts comte et comtesse de Paris, et veuve de l’Infant Carlos, duc de Calabre, entourée de ses 5 enfants, 3 de ses beaux-enfants et 9 de ses 20 petits-enfants.

Sur cette photo prise pour l’occasion, nous pouvons reconnaître : au premier rang, de gauche à droite: le prince Juan de Bourbon-Deux-Siciles (14 ans, deuxième fils du Duc de Calabre), la Nobile Teresa Carelli Palombi dei Marchesi di Raiano (14 ans, fille ainée de la Princesse Ines), Anastasios Nomikos (12 ans, fils aîné de la Princesse Victoria), le Prince Pablo de Bourbon-Deux-Siciles (13 ans, troisième fils du duc de Calabre), le Prince Pedro de Bourbon-Deux-Siciles (10 ans, quatrième fils du duc de Calabre), Karlos Nomikos (9 ans, deuxième fils de la Princesse Victoria) et l’archiduc Philipp d’Autriche (10 ans, troisième fils de la Princesse Maria Paloma).

Au second rang, de gauche à droite: le princesse Ines de Bourbon-Deux-Siciles et son mari le Nobile Michele Carelli Palombi dei Marchesi di Raiano, la duchesse et le duc de Calabre, la princesse Anne de France (duchesse douairière de Calabre), l’archiduc Johannes d’Autriche, (20 ans, fils aîné de la princesse Maria Paloma), la Princesse Victoria de Bourbon-Deux-Siciles et son époux Markos Nomikos, la princesse Maria Paloma de Bourbon-Deux-Siciles, Pedro Lopez-Quesada (14 ans, fils de la princesse Cristina) et la princesse Cristina de Bourbon-Deux-Siciles. (Merci à Dorian – Copyright: Orden Constantiniana – Delegació de Catalunya)