La designer Alexandra von Fürstenberg est installée à Los Angeles en Californie depuis 2007. C’est à ce moment qu’elle a créé sa propre société “AVD” (Alexandra von Fürstenberg).

Née à New York en 1972, Alexandra Miller est la soeur de Pia Getty et de la princesse Marie Chantal de Grèce. Diplômée en design de l’université de Brown, elle épouse en grandes pompes à New York en 1995 le prince Alexandre de Fürstenberg, fils du prince Egon (frère de la princesse Ira de Fürstenberg) et de la styliste Diane de Fürstenberg.

C’est Alexandra qui incita sa belle-mère à relancer sa célèbre robe portefeuille, ce qui permit à la styliste de revenir sur le devant de la scène médiatique de la mode et de connaître à nouveau le succès, ses tenues étant aujourd’hui portées notamment par la duchesse de Cambridge ou la reine Mathilde.

De son union avec le prince Alexandre sont nés la princesse Talita Natasha et le prince Tassilo. Le couple qui se connaissait depuis de très nombreuses années, s’est séparé en 2002 et a ensuite divorcé.

Alexandra a alors quitté ses fonctions au sein de la compagnie Diane von Fürstenberg pour voler de ses propres ailes. Elle quitta Londres pour s’établir à Los Angeles où son ex-époux réside. Alexandra von Fürstenberg connaît un beau succès avec ses créations de meubles. Cliquez ici pour consulter son site.