Meghan Markle en robe Givenchy, est entrée seule suivie par les enfants du cortège d’honneur dans la chapelle Saint George où l’attendait le prince de Galles qui l’a menée à l’autel.
Meghan a bien effectué sa révérence à la reine (Ghislaine-Perrynn), à la toute fin de la cérémonie en la chapelle ; en tant que nouvelle duchesse de Sussex, je suppose. Mais la majorité des caméras ont loupé … La révérence a d’ailleurs été simultanément commentée par un des journalistes (justement commentateur)
En effet Anitra, erreur qui démontre un manque de rigueur dans la réalisation télévisée, tout comme le passage de l’anneau au doigt du prince zappé, on voit en revanche un gros plan sur la main de Meghan pour son anneau, là le réalisateur a choisi la bonne caméra
Quand le Prince de Galles a « pris le volant », il m’a semblé entendre : « vroom, vroom » Un bon conducteur (lui) et une bonne marque (elle), cela ne pouvait que rouler…
Je partage votre avis, elle sont physiquement différentes mais peut-être formeront elles un beau duo dans leurs actions respectives et leur représentation de cette Monarchie qui en a grand besoin !
ANITRA
20 mai 2018 @ 00:32
Meghan a bien effectué sa révérence à la reine (Ghislaine-Perrynn), à la toute fin de la cérémonie en la chapelle ; en tant que nouvelle duchesse de Sussex, je suppose. Mais la majorité des caméras ont loupé … La révérence a d’ailleurs été simultanément commentée par un des journalistes (justement commentateur)
Auberi
20 mai 2018 @ 09:27
En effet Anitra, erreur qui démontre un manque de rigueur dans la réalisation télévisée, tout comme le passage de l’anneau au doigt du prince zappé, on voit en revanche un gros plan sur la main de Meghan pour son anneau, là le réalisateur a choisi la bonne caméra
Teresa 2424
20 mai 2018 @ 01:28
EXCELENTE ACTITUD DEL PRÍNCIPE CARLOS
Philippe Gain d'Enquin
20 mai 2018 @ 12:42
Quand le Prince de Galles a « pris le volant », il m’a semblé entendre : « vroom, vroom » Un bon conducteur (lui) et une bonne marque (elle), cela ne pouvait que rouler…
ornella
20 mai 2018 @ 13:32
Rien ni personne n’égalera la classe ni la beauté de Kate, laissons faire l’avenir.
bianca
21 mai 2018 @ 18:33
Je partage votre avis, elle sont physiquement différentes mais peut-être formeront elles un beau duo dans leurs actions respectives et leur représentation de cette Monarchie qui en a grand besoin !