Oui Charlotte ressemble beaucoup à William, elle n’est pas une beauté mais elle est très adorable.
Son air très sérieux pendant les évènements publics est adorable mais j’espère qu’on ne guinde pas trop ces enfants.
Bel anniversaire Charlotte.
Le portrait craché de son père !
Qui pourrait remplacer Frédéric Gence pour préparer la liste des cadeaux à Charlotte ?
Toutes mes félicitations au premier ‘ rond ‘ à la princesse Charlotte de Galles ! ?
J’ai lu qu’elle s’entendait très avec sa grande tante Anne qui l’apprécie et lui enseignerait quelques rudiments afin de d’aider son frère…un jour ! (tenant compte de son âge, bien évidemment) comme elle aujourd’hui.
Il est vrai qu’elles ont ou auront la même position
Si c’est vrai, Solenn, cela ne peut qu’être bénéfique pour la jeune Charlotte, Anne est peut-être hautaine voire même un peu autoritaire mais elle en connaît un rayon, comme on dit et elle n’a jamais failli dans ses obligations royales. Entre autres, j’ai été très admirative de ses attitudes lors du décès de la reine, il faut une grande force de caractère pour faire ce qu’elle a fait : accompagner sa mère dans son dernier voyage jusqu’à Londres et les autres obligations jusqu’à l’inhumation.
Elle ressemble à son papa du bas de la face mais aucunement à Diana qui avait des traits fins.
Charlotte a le front de sa mère. Kate et William ont de larges visages et Charlotte est un mélange des 2. Une petite fille mignonne par son âge mais sans plus.
Joyeux anniversaire à elle.
Elle ressemble depuis toujours à son arrière-grand-mère, la reine Elisabeth. Ce n’est donc pas agnatique. Le patrimoine génétique se transmet par moitié des lignes maternelle et paternelle, et pas par « lignée agnatique », spécialement chez les royaux.
agnatique serait-ce le contraire de morganatique ? Le silence des agneaux aurait il un effet sur ce mot , que ces choses sont joliment dites mais que dire dès lors que l’on ressemble à sa douce maman ? Agnellique ? Zoé
Catherine a vraiment un don pour la photo.
La petite Charlotte est superbe, un magnifique sourire chaleureux et solaire comme sa Maman.
Cette enfant est la photocopie de son Papa. C’est touchant.
J’ai un grand faible pour cette petit fille, elle a un air de « Mademoiselle parfaite » le rêve de toutes les Mamies. Elle entrer dans l’adolescence, déjà !!!
Oui, enfin, la puberté a tout de même un rôle à jouer là-dedans et la puberté peut arriver avant 13 ans… Estelle de Suède a tout juste 13 ans et ça fait déjà plus longtemps que ça qu’elle a un look et un physique d’ado.
Moi j’ai un grand faible pour cette petit fille, elle a un air de « Mademoiselle parfaite » le rêve de toutes les Mamies. Elle entrer dans l’adolescence, déjà !!!
charlotte l ‘unique royale de diana et de la monarchie, c ‘est elle la seile fille et la seule héritière ! les 2 autres sont georges et louis, royaux et magnifiques, les descendants de haut rang de diana et de Élisabeth II !! très belle charlotte, une future reine par mariage à mon avis. elle a tout et réussira sans effort ! auguri princesse ROYALE
Marnie
2 mai 2025 @ 13:23
Sympathique photo d’une fillette qui a l’air bien dans sa peau !
Juliette d
2 mai 2025 @ 13:29
Elle a la même bouche que son papa.
Menthe
3 mai 2025 @ 09:59
Qui lui a la bouche de sa maman, le sourire de Diana.
eLisabeth
3 mai 2025 @ 17:54
Oui Charlotte ressemble beaucoup à William, elle n’est pas une beauté mais elle est très adorable.
Son air très sérieux pendant les évènements publics est adorable mais j’espère qu’on ne guinde pas trop ces enfants.
Bel anniversaire Charlotte.
Caroline
2 mai 2025 @ 13:36
Le portrait craché de son père !
Qui pourrait remplacer Frédéric Gence pour préparer la liste des cadeaux à Charlotte ?
Toutes mes félicitations au premier ‘ rond ‘ à la princesse Charlotte de Galles ! ?
Menthe
3 mai 2025 @ 16:02
Mais vous le remplaciez très bien, Caroline . Ne vous laissez pas intimider par des propos malveillants.
Limaya
3 mai 2025 @ 18:34
Pitié Caroline ! épargnez ns
Sigismond
4 mai 2025 @ 09:33
?
Milena K
4 mai 2025 @ 16:44
Est ce un si gros effort pour VOUS de ne pas utiliser l écriture SMS?
Gab-Pnth
6 mai 2025 @ 18:44
Le « langage SMS » l’a reprise mais cette abréviation viens de la prise de notes ; c’est une manière rapide d’écrire le pronom nous.
Ça ne me choque pas.
Miléna K
8 mai 2025 @ 16:37
Merci,j’avais compris.
J’espère avoir encore le droit de donner mon avis.
Iris Iris
7 mai 2025 @ 12:13
Ce qui me choque:
Est ce
VOUS
cette abréviation viens …
Gab-Pnth
5 mai 2025 @ 20:17
Quel était cette « tradition » des cadeaux ? Machin offre ceci, Trucmuch cela, etc. ?
C’est totalement bête et improductif.
Il faut le dire.
JAY
2 mai 2025 @ 13:40
Jolie jeune fille dont le destin reste à écrire …..
Solenn
3 mai 2025 @ 10:43
J’ai lu qu’elle s’entendait très avec sa grande tante Anne qui l’apprécie et lui enseignerait quelques rudiments afin de d’aider son frère…un jour ! (tenant compte de son âge, bien évidemment) comme elle aujourd’hui.
Il est vrai qu’elles ont ou auront la même position
Jackie
6 mai 2025 @ 13:13
Si c’est vrai, Solenn, cela ne peut qu’être bénéfique pour la jeune Charlotte, Anne est peut-être hautaine voire même un peu autoritaire mais elle en connaît un rayon, comme on dit et elle n’a jamais failli dans ses obligations royales. Entre autres, j’ai été très admirative de ses attitudes lors du décès de la reine, il faut une grande force de caractère pour faire ce qu’elle a fait : accompagner sa mère dans son dernier voyage jusqu’à Londres et les autres obligations jusqu’à l’inhumation.
Françoise2
2 mai 2025 @ 13:51
Magnifique petite fille, joyeux anniversaire princesse
Sissi32
2 mai 2025 @ 14:03
Eh bien ça grandit vite ! Jolie photo naturelle.
Mimi
2 mai 2025 @ 14:40
Joyeux anniversaire à Charlotte. Un belle petite fille qui ressemble beaucoup à son papa.
Bambou
2 mai 2025 @ 14:45
Mignonne Charlotte mais la bouche de papa….?
Jijik
2 mai 2025 @ 14:55
La tête de son père!
SISKA
2 mai 2025 @ 14:55
C’est le portrait de son papa et de Diana au même âge.
Alice
3 mai 2025 @ 09:52
Elle ressemble à son papa du bas de la face mais aucunement à Diana qui avait des traits fins.
Charlotte a le front de sa mère. Kate et William ont de larges visages et Charlotte est un mélange des 2. Une petite fille mignonne par son âge mais sans plus.
Joyeux anniversaire à elle.
Cecilie
2 mai 2025 @ 15:10
Charlotte est une de Galles sympathique.
aubépine
2 mai 2025 @ 15:16
Elle ressemble à son père !
Hervé J. VOLTO
2 mai 2025 @ 15:24
HAPPY BIRTHDAY, LADY CHARLOTTE !
Cosmo
3 mai 2025 @ 11:12
Elle n’est pas Lady Charlotte mais Princesse Charlotte.
Danielle
2 mai 2025 @ 15:36
Bon anniversaire mignonne princesse.
Viroulette
2 mai 2025 @ 16:28
une vraie petite Windsor, déjà la « royal attitud » dans tous les contextes
Zulma
2 mai 2025 @ 16:44
Tellement chou ! Quelle adorable petite princesse.
libellule
2 mai 2025 @ 17:47
Le mini moi de son père avec des cheveux !
Carole 007
4 mai 2025 @ 13:10
Et pas de barbe. ?
Marie Lorin
2 mai 2025 @ 18:03
Tout plein de bonnes choses à cette petite fille joyeuse et heureuse !
P'tite Etoile
2 mai 2025 @ 18:04
C’est vraiment la fille de son père! Trop mignonne!
Bathilda
2 mai 2025 @ 18:34
Mignonne petite fille enjouée et naturelle.
Zoé
2 mai 2025 @ 18:36
Les traits physiques de la lignée agnatique sont très présentes chez Charlotte !
Bambou
3 mai 2025 @ 10:28
Traits de la lignée agnatique… ? vous pouvez dire plus simplement qu’elle ressemble à son père…. mdr
Bathilda
3 mai 2025 @ 17:15
Et j’ai l’impression , que dans votre bouche, ce n’est pas un compliment! ?
IRis
3 mai 2025 @ 19:31
Elle ressemble depuis toujours à son arrière-grand-mère, la reine Elisabeth. Ce n’est donc pas agnatique. Le patrimoine génétique se transmet par moitié des lignes maternelle et paternelle, et pas par « lignée agnatique », spécialement chez les royaux.
Perlaine de Bretagne
4 mai 2025 @ 09:39
agnatique serait-ce le contraire de morganatique ? Le silence des agneaux aurait il un effet sur ce mot , que ces choses sont joliment dites mais que dire dès lors que l’on ressemble à sa douce maman ? Agnellique ? Zoé
MURIEL ???
2 mai 2025 @ 19:41
Catherine a vraiment un don pour la photo.
La petite Charlotte est superbe, un magnifique sourire chaleureux et solaire comme sa Maman.
Cette enfant est la photocopie de son Papa. C’est touchant.
Ambroisine
2 mai 2025 @ 19:50
J’ai un grand faible pour cette petit fille, elle a un air de « Mademoiselle parfaite » le rêve de toutes les Mamies. Elle entrer dans l’adolescence, déjà !!!
Gab-Pnth
5 mai 2025 @ 20:20
L’adolescence débute à treize ans et se termine à dix-neuf ans (la période des -teen en anglais). Charlotte a encore du temps à passer dans l’enfance.
Marnie
6 mai 2025 @ 15:14
Oui, enfin, la puberté a tout de même un rôle à jouer là-dedans et la puberté peut arriver avant 13 ans… Estelle de Suède a tout juste 13 ans et ça fait déjà plus longtemps que ça qu’elle a un look et un physique d’ado.
Marnie
6 mai 2025 @ 15:15
Mais en effet, 10 ans, je ne dirais tout de même pas que c’est l’entrée dans l’adolescence…
Ambroisine
2 mai 2025 @ 19:51
Moi j’ai un grand faible pour cette petit fille, elle a un air de « Mademoiselle parfaite » le rêve de toutes les Mamies. Elle entrer dans l’adolescence, déjà !!!
Solenn
3 mai 2025 @ 10:47
Non pas à 10 ans l’adolescence plutôt à12/13 ans (suivant les enfants)
Dom06
2 mai 2025 @ 20:02
Tres jolie Charlotte
Agnese
2 mai 2025 @ 20:10
Charlotte est très Windsor.
Joyeux Anniversaire à cette pétillante petite princesse.
Claude
3 mai 2025 @ 09:54
Oui le sourire de William mais beaucoup de ressemblance avec la princesse Anne.
Bambou
3 mai 2025 @ 10:29
Et pourtant elle ressemble à William qui lui ressemble énormément à sa mère….
Chloé
2 mai 2025 @ 20:16
Happy Birthday Princess charlotte .
You’re very very beautiful and à wonderful smile.
Vitabel
2 mai 2025 @ 20:44
C’est un peu ma chouchou Charlotte, bon anniversaire ?
Romina
3 mai 2025 @ 12:48
charlotte l ‘unique royale de diana et de la monarchie, c ‘est elle la seile fille et la seule héritière ! les 2 autres sont georges et louis, royaux et magnifiques, les descendants de haut rang de diana et de Élisabeth II !! très belle charlotte, une future reine par mariage à mon avis. elle a tout et réussira sans effort ! auguri princesse ROYALE
Carole
2 mai 2025 @ 20:51
Le portait craché de son arrière grand mère, la Reine Elisabeth
Elle est très mignonne
,Capucineone
3 mai 2025 @ 10:07
Je ne trouve pas !
milou
2 mai 2025 @ 21:52
Adorable petite fille au beau sourire vrai et chaleureux, comme sa mère!