
Noces d’étain pour le prince Nicolas (1969) et la princesse Tatiana de Grèce (1980) qui se sont mariés le 25 août 2010 sur l’île de Spetsès.
More
Noces d’étain pour le prince Nicolas (1969) et la princesse Tatiana de Grèce (1980) qui se sont mariés le 25 août 2010 sur l’île de Spetsès.
More
Mary
25 août 2020 @ 03:35
Dommage que ce très beau couple n’ait pas d’enfant,mais ne désespérons pas. Ils en voulaient, puisque la princesse a eu au moins une fausse couche.
Val
26 août 2020 @ 06:32
Mary,
Ce n’est pas une obligation d’avoir des enfants , ni une fin en soit ,
ciboulette
26 août 2020 @ 16:24
Et à l’époque de la PMA , ce doit être plus facile .
miloumilou
28 août 2020 @ 12:56
Vous écrivez sans réfléchir ici ciboulette, vous ne connaissez pas le combat!
Juliette d
25 août 2020 @ 03:47
Ce qu’elle esr belle, ce qu’ils sont beaux.
Marie Francoise
25 août 2020 @ 07:17
Elle était une bien jolie mariée pleine de fraîcheur ! Dommage qu’un bébé ne soit pas venu agrandir leur famille .
Heloise
25 août 2020 @ 07:39
Très très belle.elle ressemble à Julie Christie.Elle et Béatrice borromeo ont des physiques exceptionnels.
On peut très bien vivre sans enfants.c est différent je pense mais on peut avoir une vie très agréable
miloumilou
25 août 2020 @ 11:38
? pour vos commentaires intelligents, Heloise et Katellen!
caroline23
25 août 2020 @ 15:29
Beaucoup de couples à l’heure actuelle ne souhaitent pas d’enfants. C’est leur choix.
Muscate-Valeska de Lisabé
25 août 2020 @ 16:32
Je confirme qu’on vit très bien sans enfant.
Personnellement,je n’en ai jamais voulu,et je le savais depuis mes 16ans.
Je pensais adopter,un petit gars déjà un peu grand,dans les 5/7ans.C’était mon idée d’ado.
À savoir que si l’opportunité se présentait aujourd’hui,mon coeur ne dirait pas non.
Celle qui le dirait,c’est ma raison.
val
26 août 2020 @ 15:53
Muscate-Valeska de Lisabé,
ce qui est bien c’est de savoir ce que l’ont souhaite dans la vie !!!!
Par exemple ma fille et mon gendre ne veulent pas d’enfant eux même mais souhaitent adopter un enfant alors mon gendre souhaiterait un bébé et ma fille une petit enfant de 3 ans , moi ce que je souhaite c’est leur bonheur ! suite au prochain épisode ……………………..
Abricot
27 août 2020 @ 16:02
Je pense que si votre gendre veut un bébé c’est qu’il n’a pas fait le « deuil » d’un bébé biologique..alors que votre fille veut sauter cette étape..alors attention aux conséquences car leurs choix sont très différents…
Muscate-Valeska de Lisabé
27 août 2020 @ 19:09
Tenez-nous au courant,Val.??
Dans l’enfantemement,ce qui me dérangeait,c’était l’idée d’être « coupable » de la naissance d’un être. On est tellement malheureux parfois d’exister.
Je préfère m’occuper de ceux qui sont déjà nés,car je ne suis pas responsable de leur présence dans cette vallée de larmes.
Mes animaux répondent aussi à ce critère.
Laure2
25 août 2020 @ 18:43
On peut … si c’est un choix sinon c’est un calvaire surtout dans une famille nombreuse
Muscate-Valeska de Lisabé
26 août 2020 @ 20:43
Vous avez raison,Laure2.
miloumilou
28 août 2020 @ 13:00
Vos témoignages val, ambre, Muscate…respirent l’intelligence et même pour moi avoir un enfant fut le but de ma vie bien vide… je comprends vos questionnements et points de vue!
ambre
26 août 2020 @ 14:17
Oui, c’est différent et c’est riche.
Avoir des enfants aurait fait de moi quelqu’un que je n’aurais pas aimé. Les enfants m’ennuient.
Je remercie du fond du coeur tous celles et ceux qui ont permis que je choisisse ma vie plutôt que la subir.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 août 2020 @ 19:10
Merci pour ce témoignage d’une sincérité touchante,Ambre.?
Katellen
25 août 2020 @ 07:54
Un très beau couple. Tatiana est une des plus jolies princesses de sa génération. Je trouve dommage qu’elle soit trop souvent associée à l’absence d’enfants au sein du couple. C’est une interrogation qui revient régulièrement. Alors qu’elle ne se réduit pas à cette absence de rôle de mère, elle est (comme le stipule l’article) très impliquée dans la mise en valeur de l’artisanat et des traditions culinaires de la Grèce.
JAY
25 août 2020 @ 13:14
Vous avez certainement raison mais quand on parle de prince et princesse, on pense aussi a transmission, etc donc encore plus que pour un couple classique leur statut fait que l on pense à enfant !
Athena
25 août 2020 @ 19:52
Je souscris entièrement à votre commentaire
Dom
25 août 2020 @ 08:08
Ce couple est charmant.
Ont – ils des enfants?
Si j ai bien compris ils vivent toujours en Grece comme le roi et la reine.
Gisèle T
25 août 2020 @ 08:17
Très joli mariage ,
Royal!!
25 août 2020 @ 08:18
Magnifique couple qui s’implique pour la promotion de la Grèce.
Dommage qu’ils n’aient pas la eu la chance de créer une famille avec des enfants.
Anne-Cécile
26 août 2020 @ 01:47
On peut être très heureux sans enfants. Et même ne pas du tout en vouloir. Beaucoup de personnes n’aiment pas les enfants ou n’ont pas de vocation d’éducateur.
Pour ces personnes, c’est donc une chance de ne pas en avoir!
Alinéas
25 août 2020 @ 08:43
Quel magnifique couple ; ils se sont bien trouvés. Que l’avenir continue à leur réserver beaucoup de bonheur !
mimi
25 août 2020 @ 08:48
pas d enfants, tatiana est si belle, son mari pas mal
Muscate-Valeska de Lisabé
25 août 2020 @ 16:33
Exactement.
? MIKA ?
25 août 2020 @ 08:51
Une mariée rayonnante et magnifique. L’une des plus belles à mon avis, sinon la plus belle de ces dernières années.
On ne sait pourquoi ils n’ont pas d’enfant, mais la princesse s’est comme un peu « éteinte » depuis son mariage. (Constat personnel selon nombreuses photos).
JAY
25 août 2020 @ 08:52
Ce couple a 11 ans d’écart mais ca ne se voit pas trop.
Ils sont rayonnants mais à 40 ans la princesse doit penser à avoir un enfant . (pas toujours facile)
Rue de la paix
25 août 2020 @ 12:40
Tatiana et Madeleine sont princesses et ravissantes
Pierre-Yves
25 août 2020 @ 09:35
Ils sont mignons et chics tous les deux, ils font joli dans le paysage royal, Et en plus, on leur sait gré de s’intéresser un peu à la Grèce, au contraire de Paulo et Marie-Chantal, qui s’en tamponnent royalement. En même temps, quelle obligation aurait-on de s’intéresser à un pays qui a fichu votre famille dehors ?
Cosmo
25 août 2020 @ 22:12
Fichus dehors peut-être mais ils continuent à vouloir être appelés de Grèce alors qu’ils sont Schleswig-Holstein etc…
Esquiline
26 août 2020 @ 12:53
Bon il y a bien de France et alors?
miloumilou
25 août 2020 @ 09:40
Un merveilleux couple, un superbe couple, une princesse adorable!?
Teddy
25 août 2020 @ 09:57
Pas d enfants dommage !
Muscate-Valeska de Lisabé
25 août 2020 @ 16:34
Ou pas.
Louise.k
25 août 2020 @ 10:11
Longue vie à eux deux et à leur couple.
Pour moi, la plus jolie mariée de ces 10 dernières années, la plus gracieuse, la plus émouvante , la plus élégante tout en simplicité reste Victoria de Suède.
Katellen
25 août 2020 @ 12:03
Je suis d’accord Louise ! Victoria reste également selon moi une des plus jolies mariées avec notamment une robe absolument magnifique, simple et très bien coupée et ajustée. J’ai adoré cette mariée !
mimi
25 août 2020 @ 16:01
????
Ladybird?
27 août 2020 @ 04:12
De votre avis Louise K quant à Victoria (ma chouchou) mais je ne peux qu’admirer la beauté renversante de Tatiana surtout sur ces photos où elle est magnifique! Quelle belle femme! Quelle belle mariée?!
François
25 août 2020 @ 10:12
Beau couple! Je suis en train de lire la biographie de Marina de Kent; quelles tragédies dans la période de règne de cette famille!!! Garderont-ils éternellement leur titres de Grèce ? Ils sont avant tout princes de Danemark……comme Philip d’Edinburgh
Patricio
25 août 2020 @ 11:55
François, cette biographie existe t’elle en français ou en espagnol ?
En vous remerciant
Amitiés
Patricio
Martine
25 août 2020 @ 12:06
Une très jolie jeune femme
Je suis toujours étonnée par l obsession de certains sur le fait qu une femme doit être mère. Il y’a des impossibilités à mener une grossesse et il y à de multiples couples ou même des femmes seules sans enfant qui sont très heureux…
JOSEPHINE
25 août 2020 @ 10:25
Voilà un couple très occupé !
PATRICIA
25 août 2020 @ 10:27
Déjà 10 ns. l’ambiance de leur mariage était très agréable et estivale par excellence. Je crois me souvenir que beaucoup de femmes invitées avaient une robe d’inspiration grecque, mythologique ou déesse au choix. Peut-être était-ce le dress-code ?
Danielle
25 août 2020 @ 10:59
Si ce couple a quelques activités, néanmoins il ne travaille pas, la belle vie ?
JAY
25 août 2020 @ 13:16
Oui en effet je me demande de quoi ils vivent avoir leur train de vie plutôt aisé ,
Marissa
25 août 2020 @ 18:46
La princesse est riche, pas aussi que sa belle sœur, mais elle n’est pas du tout à plaindre et n’a pas vraiment besoin de travailler.
Carolus
25 août 2020 @ 11:02
Beau couple.
Tatiana est particulièrement jolie.
Mais le bronzage style « merguez trop grillée » du prince n’est pas très flatteuse pour un mariage…
ambre
25 août 2020 @ 15:24
Carolus, je crois que le prince s’est plutôt pris un bon gros coup de soleil la veille ! Difficile à planquer…
Teddy
25 août 2020 @ 17:17
UV je suppose
Auberi
26 août 2020 @ 07:38
En effet Carolus, ici il aurait été parfait en candidat pour -L’amour est dans le pré- ?
Marie d’Aix
25 août 2020 @ 11:57
Un très beau mariage ..
Un couple magnifique qui a choisi de s’installer en Grèce et de participer de façon active à la vie culturelle…
Ils sont réellement en phase avec le peuple grec et bénéficient d’une notoriété que ne possède pas le couple héritier…
beji
25 août 2020 @ 12:01
Un beau couple ;le plus glamour du gotha.
deerfan
25 août 2020 @ 12:10
c’est très réducteur de ne parler que de l’absence d’enfants, comme si les enfants étaient indispensable. Il est tout à fait possible d’avoir une vie heureuse et pleine de plénitude, sans enfants que ce soit par choix ou non. Je suis souvent sidérées par certains commentaires, mais bon.
Koko
25 août 2020 @ 12:33
je suis bien d’accord avec vous, un couple peut ne pas avoir d’enfants pour plein de raisons et notamment le fait de ne pas en vouloir. J’avais lu un jour, il y a longtemps, que la princesse ne pouvait pas avoir d’enfants, si c’est véridique, la voir rappeler à ce fait régulièrement doit lui être douloureux, je confirme qu’on peut avoir une vie épanouie sans enfant
Albane
25 août 2020 @ 12:53
Ce fut un très beau mariage pas du tout guindé, avec une magnifique mariée, un marié très souriant, des invités détendus et un cadre de rêve.
Baia
26 août 2020 @ 13:36
Vous faisiez partie des happy few Albane ? ?
Albane
31 août 2020 @ 11:24
Baia, non ! ;) Mon simple ressenti !
Mayg
25 août 2020 @ 13:24
Ça doit quand même être lassant pour le couple d’entendre encore et toujours le même refrain sur l’absence d’enfant.
Ceci étant dit, c’est un beau couple, c’est indéniable mais j’ai toujours trouvé que Tatiana avait un petit côté vaniteux.
Gwillianne
26 août 2020 @ 16:48
C’est plus que lassant Mayg , dans ma prime vie de jeune mariée j’avais une belle-mère championne des pieds dans le plat , je me rappelle un noël , où j’ai reçu en cadeau un livre : Comment avoir un enfant de F. Pernoud .
Mayg
27 août 2020 @ 13:56
Ce n’est pas très gentil de la part de belle maman. C’est limite méchant.
Abricot
27 août 2020 @ 16:07
Laurence Pernoud avait écrit :
– J’attends un enfant et
– J’élève mon enfant…
Comment avoir un enfant…elle supposait que vous ne saviez pas ? mais ce titre n’a jamais existé.
COLETTE C.
25 août 2020 @ 13:39
Beaux tous les deux !
Ludovina
25 août 2020 @ 13:41
Photos et vidéo
https://eurohistoryjournal.blogspot.com/2020/08/the-10th-wedding-anniversary-of-prince.html
Tartempion
25 août 2020 @ 14:00
Très beau couple