La famille royale d’Angleterre a assisté à l’office religieux de Noël à Sandringham. La reine vêtue de rouge, était accompagnée du duc d’Edimbourg, du prince de Galles et la duchesse de Cornouailles, du duc et d ela duchesse de Cambridge sans leurs enfants, le prince Harry, le duc d’York et ses filles les princesses Eugénie et Béatrice, le comte et la comtesse de Wessex avec leurs enfants, la princesse Anne et son époux, les enfants et petits-enfants de la défunte princesse Margaret. (Copyright photos : getty images- merci à Anne P.)












JACKLINE
26 décembre 2015 @ 09:14
La Reine est magnifique ,Elle a l’œil qui pétille et qui veut dire « je suis la plus élégante du lot …… Anne a fait un effort , jupe et manteau de la même couleur et style plus moderne Kate bien mais un peu tristounet
bianca
28 décembre 2015 @ 17:50
Son regard semble dire : Hé hé mes agneaux je suis encore là…Vous devrez patienter !
liseluc
26 décembre 2015 @ 10:09
La plus élegante est la fille de la princesse Margaret: un beau manteau et un beau chapeau. La Reine va trés bien. Kate toujour equal à elle-même, en peu moche.Le comte Severn très joli.
Lina
26 décembre 2015 @ 10:52
Une leçon d’élégance de ces dames! la Reine, Camilla et Kate sont très chics!
septentrion
26 décembre 2015 @ 11:45
Bonjour,
La reine donne une image très tonique dans cette couleur vitaminée.
Le duc d’Edimbourg, le prince Charles, le prince Harry et Sarah Chatto portent pour moi les manteaux les plus élégants.
Dans sa catégorie, lady Louise m’a l’air très mignonne.
beji
26 décembre 2015 @ 12:57
la reine est très élégante,le rouge lui va bien et la fourrure très chic(tant pis si je me
fais tirer dessus);Sophie est impeccable,ses enfants sont beaux,lady Louise rappelle sa
grand-mère enfant.
KAYLEEN
26 décembre 2015 @ 13:38
L’ainée du duc d’York est de nouveau habillée d’une façon pas possible, mais bon chacun ses mauvais goûts.
Leonor
26 décembre 2015 @ 14:04
Elle est mignonne, la Reine, en Santa Claus !
Tous les autres membres de la famille ont pris soin, instinctivement ou sur recommandation , de ne porter que des couleurs » éteintes » : cela laisse la vedette à la vraie vedette, qui est et reste la Reine.
Leonor
26 décembre 2015 @ 14:12
Hier, déjeuner de Noël » international », avec entre autres, un vieil ami anglais. Anticonformiste en tout. Ou parfaitement conforme au fait qu’être anglais, C’EST être anticonformiste… !
Donc, Anglais , pas scottish, ni welsh ni irish, précise-t-il. Anglais.
» Je suis Anglais. Anglais. J’ai fait plein d’idioties dans ma vie (…) . Mais ma Reine, c’est ma Reine. MA Reine. Elle est unique. Elle EST l’Angleterre. Que PERSONNE ne touche à ma Reine. « »
Venant d’un pareil personnage, cette profession de foi le jour de Noël valait son epsant de vérité.
bianca
26 décembre 2015 @ 14:20
J’admire la reine et la teinte « on ne peut plus tonique » de son manteau, rares sont les personnes de son âge qui osent cette couleur…Jolie Kate qui porte bien la couleur du sien et quelle fraîcheur du teint, elle est très belle quelque soit sa tenue !
framboiz07
26 décembre 2015 @ 14:53
Les enfants Philips , Peter & Zara n’étaient pas là ?
framboiz07
26 décembre 2015 @ 14:54
Je me demande comment Sarah Ferguson a fêté Noël ? Elle n’est plus seule , non?
Leonor
30 décembre 2015 @ 15:48
En mangeant.
chicarde
26 décembre 2015 @ 14:59
Oh oui, la Reine est vraiment superbe ! !
Camilla est très très chic avec son manteau, son chapeau, ses gants, sa pochette et ses bijoux : magnifique collier, belle broche, b.o. discrètes !
Kate est élégante, avec de jolies bottes.
Un vrai plaisir de les voir !
Violette
26 décembre 2015 @ 15:38
J’aime voir la reine en rouge, mais le tissu de ce manteau me semble bien léger.
Le prince de Galles égal à lui même, j’apprécie, et la duchesse de Cornouailles élégante.
Photo 2, quand je vois les Cambridge, j’ai l’impression qu’il s’agit du casting pour une série télé sur la dernière guerre…
louise
26 décembre 2015 @ 16:19
Ravissante Elisabeth que la nouvelle génération s’imprègne de son élégance . Toute pimpante du pur bonheur de voir des personnes de son âge porter de telles couleurs.
Kate, faites attention vous faites « vieille France » ou plutôt « vieille Angleterre ».
Leonor
26 décembre 2015 @ 19:00
En 1. La Reine
En 2. La princesse Anne. Qui l’eût cru ?
En 3. Le manteau de Lady Sarah Chatto
En 4. Le parapluie de Beatrice d’York
Hors-concours : le prince Harry.
On oublie le reste.
Jakob van Rijsel
27 décembre 2015 @ 21:48
Oui Léonor, la princesse Anne. Beaucoup d’allure. Idem sur d’autres photos d’autres sites.
Gibbs
27 décembre 2015 @ 09:19
Même la poignée du parapluie de the Queen est rouge !
Ontheroadagain
27 décembre 2015 @ 10:56
Si la Reine avait eu de la fourrure blanche et non grise sur son manteau rouge, on l’aurait prise pour la Mère Noël ! Autrement, tout le monde est chic : les Princesses d’York un peu + sobres, Kate et William qui le sont presque trop à l’inverse, et Harry qui une nouvelle fois abolit sans crainte les barrières de Prince intouchable avec petit peuple (il a bien été le seul en effet)
Gaëlle
27 décembre 2015 @ 11:32
Tout ce petit monde est très en beauté, ça fait plaisir à voir, une grande famille qui se réunit, tout le monde n’a pas cette chance.
Grande et belle famille monarchique, la relève est belle et bien assurée, pas comme cette répoublik de France qui ne ressemble pas à grand chose…
framboiz07
27 décembre 2015 @ 14:36
Pour être tous ensemble , il faut du cœur & …de la place ! Dans les appartements ,c’est plus difficile que dans un château .
Marie de Cessy
27 décembre 2015 @ 14:36
La Reine est très élégante avec son manteau rouge mais la fourrure je n’aime pas du tout.
CAPUCINE
27 décembre 2015 @ 15:10
C’est ce jour la sainte famille. Louons celle de la famille princière de Grande-Bretagne. L’air de la Reine est très espiègle… On dit bien qu’en avançant dans l’âge nous retombons un peu dans l’enfance. Comme je souhaiterais avoir un membre de ma petite (très petite) famille aussi gai…
Marie1
28 décembre 2015 @ 23:05
Magnifique regard de la Reine toute pimpante en rouge.
Diana Forever
29 décembre 2015 @ 01:55
je trouve cela choquant et génant tout ce concert de Louange autour de cette famille si imbue d’elle même, et au passage l’irrespect qu’ils ont pour les animaux est tout aussi honteux.
Franchement qu’est ce que Diana est allé faire avec ces gens la.
bianca
29 décembre 2015 @ 14:39
Une question que je me pose aussi, comme je suis d’accord avec vous !
Leonor
30 décembre 2015 @ 15:50
Elle voulait Charles. En rêve et en roman rose. Elle l’a eu. En réalité.
Comme quoi il ne faut pas mélanger rêve et réalité.
Baboula
29 décembre 2015 @ 13:02
Rarissime tenue de la Reine ,portée sans broche !
Michel Lacroix
29 décembre 2015 @ 20:08
Je comprend votre amour pour Diana chère Diana Forever.Toutefois quand vous faites mention de l’irrespect des animaux ,vous avez tort.Il vaut mieux avoir un vêtement en vrai fourrure qu’un vêtement fait avec des matières artificielles.