Ghislaine, l’important c’est que probablement comme la princesse Caroline vous aimiez cette tenue et que vous vous sentiez belle dedans. La vie est courte, il faut donc oser s’assumer et assumer ses goûts sans attacher d’importance à ce que pensent les gens qui ne nous sont rien. Ne dit-on pas » les chiens aboient, la caravane passe » ?
Cette femme à l’âge de ses artères.Point final.
Je l’ai toujours trouvé belle et d’une élégance folle.Elle l’est toujours.
Elle veillit comme le commun des mortels.
Qu’elle fasse ou ne fasse pas de chirurgie esthétique,je men fiche.Idem pour sa belle-sœur.Je ne suis pas à leur place donc je ne peux les juger.
Bon Dimanche à tous.
Merci Corsica , je suis de votre avis .
Mais voyez vous , la Princesse Caroline a été plus fine , en mettant un haut noir car j’ai du provoquer quelques vertiges , non par ma beauté intrinsèque (rire) mais par l’effet que je devais donner en bougeant !
Valerie , je ne vends rien , je donne ce que je ne porte plus à des oeuvres .
Oh la la ! Que vous êtes durs et surtout dures avec Caroline Je n’ai jamais spécialement roulé pour elle mais je la trouve très présentable et si vous aviez connu ma grand-mère au même âge, vous prendriez Caroline dans vos bras et lui diriez « Mignonne allons voir si la rose… » Même si entretemps elle est un peu fânée, c’est encore une fleur.
La Princesse Caroline a toujours été splendide. Elle va bientôt avoir 60 ans et reste toujours belle et bien habillée en toutes circonstances, elle met sa touche de fantaisie dans chacune de ses tenues et ses chaussures sont sublimes. Bravo Princesse
Ghislaine
17 septembre 2016 @ 08:37
Loll j’en prends pour mon grade , j’ai la même jupe et même pire , l’ensemble avec le haut-chemisier identique
Corsica
17 septembre 2016 @ 15:24
Ghislaine, l’important c’est que probablement comme la princesse Caroline vous aimiez cette tenue et que vous vous sentiez belle dedans. La vie est courte, il faut donc oser s’assumer et assumer ses goûts sans attacher d’importance à ce que pensent les gens qui ne nous sont rien. Ne dit-on pas » les chiens aboient, la caravane passe » ?
Muscate-Valeska de Lisabé.
17 septembre 2016 @ 18:23
Moi j’aime bien.
Valerie
18 septembre 2016 @ 07:00
Alors mettez le en vente sur le bon coin
ALINE
17 septembre 2016 @ 11:36
Moi je la trouve belle , les années passent évidement mais la classe reste .
Ghislaine
17 septembre 2016 @ 18:02
et ça continue , rousse à peau claire tare celte , yeux verts qui vont avec , peau piquetée d’éphélides j’ai donc un QI d’huîtres !
reLollll
Muscate-Valeska de Lisabé.
19 septembre 2016 @ 15:22
En tout cas,vous ne manquez pas d’humour, Ghislaine! ;-))
J’aime les posts qui ne se prennent pas au sérieux.
faustine
18 septembre 2016 @ 10:01
Cette femme à l’âge de ses artères.Point final.
Je l’ai toujours trouvé belle et d’une élégance folle.Elle l’est toujours.
Elle veillit comme le commun des mortels.
Qu’elle fasse ou ne fasse pas de chirurgie esthétique,je men fiche.Idem pour sa belle-sœur.Je ne suis pas à leur place donc je ne peux les juger.
Bon Dimanche à tous.
Ghislaine
18 septembre 2016 @ 15:15
Merci Corsica , je suis de votre avis .
Mais voyez vous , la Princesse Caroline a été plus fine , en mettant un haut noir car j’ai du provoquer quelques vertiges , non par ma beauté intrinsèque (rire) mais par l’effet que je devais donner en bougeant !
Valerie , je ne vends rien , je donne ce que je ne porte plus à des oeuvres .
Sarita
19 septembre 2016 @ 12:11
Merci pour votre auto-dérision, Ghislaine! C’est rafraîchissant. J’image la scène et ça fait ma journée ;-)
Valerie
25 septembre 2016 @ 08:49
Dommage…..
Robespierre
18 septembre 2016 @ 16:14
Oh la la ! Que vous êtes durs et surtout dures avec Caroline Je n’ai jamais spécialement roulé pour elle mais je la trouve très présentable et si vous aviez connu ma grand-mère au même âge, vous prendriez Caroline dans vos bras et lui diriez « Mignonne allons voir si la rose… » Même si entretemps elle est un peu fânée, c’est encore une fleur.
Muscate-Valeska de Lisabé.
19 septembre 2016 @ 15:24
Oh,c’est super-joli,bravo Robespierre!♡
NINA
22 septembre 2016 @ 12:45
La Princesse Caroline a toujours été splendide. Elle va bientôt avoir 60 ans et reste toujours belle et bien habillée en toutes circonstances, elle met sa touche de fantaisie dans chacune de ses tenues et ses chaussures sont sublimes. Bravo Princesse