Arrivée sous les applaudissements de la comtesse de Wessex à Buckingham Palace après avoir parcouru à vélo Edimbourg à Londres en une semaine à la tête du « Diamond Challenge » pour récolter des fonds pour le Prix Duc d’Edimbourg. La comtesse très émue a été reçue par son époux le prince Edward et leurs enfants lady Louise et le vicomte Severn. (Copyright photos : pa)




June
26 septembre 2016 @ 07:32
Mignon le fiston cramponné à maman ;) !
aggie
26 septembre 2016 @ 17:16
on m’affublait comme ça dans les années 60
aggie
27 septembre 2016 @ 05:32
oups mon commentaire est mal placé ; il concerne Lady Louise
Marie1
26 septembre 2016 @ 07:39
Très belles photos, on voit rarement des membres de la famille royale avoir ces gestes tendres.
Magnifique « exploit » de la part de Sophie.
Muscate-Valeska de Lisabé
26 septembre 2016 @ 18:10
C’est vrai…Edward a l’air attendri et plein de fierté. ..ils doivent être très bons amis.
Pierre-Yves
27 septembre 2016 @ 11:19
j’espère juste qu’on ne va pas s’apercevoir qu’elle s’est dopée …
Leonor
27 septembre 2016 @ 16:53
Merci pour l’clatd e rire, Pierre-Yves
Merci pour l’éclat de rire, Pierre-Yves !
JAY
26 septembre 2016 @ 07:40
Beau challenge ! et super Communication de la part du Palais
Le sport est toujours très populaire ! idéal pour son image !
Lady Louise est habillée comme une petite fille !
olivier Kell
26 septembre 2016 @ 12:25
Elle est juste habillée comme beaucoup d’anglaises de 12 ans
G de G
26 septembre 2016 @ 15:26
Lady Louise est habillée comme une vieille anglaise !
Cormenier Nicole
26 septembre 2016 @ 07:46
Cette Comtesse est extraordinaire le prince avait fait le bon choix ils forment un magnifique famille je pense que la Reine doit apprécié une telle belle fille
Mary
26 septembre 2016 @ 07:52
Bravo Sophie !
Maintenant,un petit tour dans les magasins pour remplacer les grosses chaussettes de lady Louise,c’est une jeune fille ,plus une gamine !
clementine1
26 septembre 2016 @ 08:07
Belle, chaleureuse, courageuse, intelligente.
Cosmo
26 septembre 2016 @ 08:52
Belles images d’une famille unie !
Kayleen
26 septembre 2016 @ 08:53
Félicitations, quel courage, bravo Madame
Zeugma
26 septembre 2016 @ 09:02
Bravo Sophie !
plume
26 septembre 2016 @ 09:12
formidable, formidable. bravo comtesse.
amaia
26 septembre 2016 @ 09:28
Que la Comtesse est charmante et courageuse !!! Je l’aime beaucoup !!
Isa C
26 septembre 2016 @ 09:31
Edward est le portrait de son neveu William dans 25 ans ! Windsor indeed !!
Baia
26 septembre 2016 @ 12:47
Au non alors !
Valérie Yopla
26 septembre 2016 @ 20:45
Oh non William ressemble à sa mère!
Rien à voir avec Edward
fanie
26 septembre 2016 @ 22:10
ils doivent surtout avoir le même coiffeur!
Ontheroadagain
26 septembre 2016 @ 09:53
Une bien charmante famille, Louise rappelle en tous points la Reine et James est très mignon (bien qu’il flotte un peu dans son costume !)
framboiz 07
26 septembre 2016 @ 13:04
Absolument ! Sophie aurait su enlever ses lunettes , elle a de beaux yeux , les yeux du rêve réalisé , de l’amour , on ne les cache pas ! Et il ne fait pas si beau, à Londres , non? La Reine devait être à Windsor , mais on aurait aimé la voir décontractée, en tenue de week-end accueillir une telle belle -fille ou le Prince Philip, puisque c’est son challenge …
Belles scènes familiales, tout de même !
Lili.M
26 septembre 2016 @ 16:14
La reine est à Balmoral et rentre à Londres au mois d’octobre.
framboiz 07
27 septembre 2016 @ 00:41
Merci, octobre …Je pensais que fin septembre, c’était mieux , mais à 90 ans, qu’Elle se ménage & enchante les Ecossais , ravis de la connaître …
framboiz 07
27 septembre 2016 @ 00:49
Merci, octobre …Je pensais que fin septembre, c’était mieux , mais à 90 ans, qu’Elle se ménage & enchante les Ecossais , ravis de la voir évoluer …à domicile …
olivier Kell
26 septembre 2016 @ 10:22
Enfants particulièrement heureux de retrouver leur mère :-)
AnneLise
26 septembre 2016 @ 10:32
Bien sympathique cet accueil chaleureux de l’époux et enfants de la jolie et courageuse Comtesse.
Voilà qui humanise infiniment cette famille surtout dans cette cour de Buckingham Palace plus habituée à recevoir des parades, carosses et voitures officielles…
Danielle
26 septembre 2016 @ 10:36
La famille et l’association peuvent être très fières de Sophie ! j’aime beaucoup la 2ème photo avec les enfants qui ont dû se faire beaucoup de souci pour leur maman.
Claire
26 septembre 2016 @ 11:10
Performance à saluer, bravo Sophie et un accueil plein de tendresse de la part de son mari et ses enfants.
Finalement le seul des enfants de la reine à avoir trouvé le bonheur, la « première fois » ! et c’est apparemment fait pour durer. On ne misait pas cela sur Edward, dans ses jeunes années…
Manon
26 septembre 2016 @ 11:13
On voit qu’il règne une belle harmonie familiale chez les Wessex. Et en tous les cas bravo à la courageuse comtesse pour cet exploit sportif. Combien a rapporté cette traversée du pays au Prix Duc d’Edimbourg ?
JOSEPHINE
26 septembre 2016 @ 11:33
Louise qui est ravissante est habillée à son âge comme sa grand-mère la reine lorsqu’elle est à la campagne !
Muscate-Valeska de Lisabé
26 septembre 2016 @ 14:38
Louise n’est pas ravissante, mais en effet,JOSEPHINE,elle gagnerait à être habillée comme les jeunes filles de son âge.
AnneLise
26 septembre 2016 @ 18:58
Oui, Muscate j’abrège, je suis d’accord avec vous au sens étymologique du terme (pardonnez moi cet aparté), Louise n’est pas » ravissante » encore qu’elle ait du charme.
Cette petite jeune fille a eu une naissance difficile, un strabisme très handicapant qui a nécessité une voire plusieurs interventions chirurgicales,et je trouve pour ma part qu’elle ne s’en sort pas si mal.
Laissons la grandir et nul doute qu’elle ne deviendra une, sinon ravissante, jolie jeune femme.
Quant à sa tenue vestimentaire, comme je l’ai dit précédemment, elle est ce qu’elle est, mais on peut aussi sans être « un vieux croûton » ne pas apprécier les tenues de certaines
AnneLise
26 septembre 2016 @ 19:08
Oui, Muscate , je suis d’accord avec vous au sens étymologique du terme (pardonnez moi cet aparté), Louise n’est pas » ravissante » encore qu’elle ait du charme.
Cette petite jeune fille a eu une naissance difficile, un strabisme très handicapant qui a nécessité une voire plusieurs interventions chirurgicales,et je trouve pour ma part qu’elle ne s’en sort pas si mal.
Laissons la grandir et nul doute qu’elle ne deviendra une, sinon ravissante, jolie jeune femme.
Maintenant être habillée comme les jeunes filles de son âge, je ne suis pas sure que ce soit forcément un critère d’élégance.
Les couleurs ici sont un peu ternes, certes, quitte à adopter un style écossais, autant choisir dans un Clan plus coloré, il n’en manque pas
Mais ce que je retiens c’est l’amour qui semble souder cette famille.
Bonne soirée
AnneLise
26 septembre 2016 @ 19:12
Désolée, le post est parti deux fois sans que j’en aie conscience mais dans l’ensemble ils se ressemblent ! quoique, j’ai occulté le vieux croûton que je m’attribuais dans le premier, et à la réflexion, rassie, mais vieux croûton, non on attendra un peu.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 septembre 2016 @ 18:24
Je vous remercie pour cet aparté en doublette qui me fait doublement plaisir,AnneLise. ;-)
Merci aussi de m’avoir remis en mémoire les soucis de santé de Louise,car sincèrement, c’est vrai, je les avais oubliés.
A vous,bien cordialement.
AnneLise
28 septembre 2016 @ 11:11
Merci pour votre indulgence !
Je ne suis pas toujours en accord avec vous, mais votre ton léger, parfois un peu « provoc », est tout de même assez dans la lignée de ce que l’on attend de ce site, ne pas trop se prendre au sérieux, prendre au sérieux ce qui doit l’être sans pour autant être trop didactique, accepter que l’autre ne soit pas de notre avis sans pour autant lui nier tout droit à la liberté d’expression…
Bon allez continuez ainsi, que vous soyiez Muscate, Valeska, Lisabé, on va dire : MVL : Mouvement pour la Valeur des Libertés ?
Cordialement
Muscate-Valeska de Lisabé
28 septembre 2016 @ 13:32
Vous m’honorez,Annelise…très sincèrement touchée.
Je préfère ça, et de beaucoup,à Mauvaise,Vilaine et Laide! ;-))
Valérie Yopla
26 septembre 2016 @ 20:43
Idem
jo de st vic
26 septembre 2016 @ 12:30
Louise ressemble tellement a sa grand mére…elle est habillée « classique » je préfère cela aux shorts ras les fesses ou aux jeans troués, je suis vieux jeu peut être !elle n’a que 12 ans
amaia
26 septembre 2016 @ 16:14
Non, non, je pense comme vous !!!!
AnneLise
26 septembre 2016 @ 16:57
Nous sommes deux !
Antoine
26 septembre 2016 @ 18:49
Tout à fait de votre avis, Jo de St Vic. La comtesse de Wessex ne doit pas être du genre à se pâmer devant un jean troué et un sweat informe et décoloré, uniforme obligé des adolescents de nos jours. Tout s’uniformise, et les parents bobos bien formatés s’imaginent faire preuve d’originalité en habillant leur progéniture. Tant mieux si Louise ne se coule pas dans le moule de la lolita basique dont les collèges sont remplis. Habillée de la sorte, on la remarque. Les autres passent inaperçues dans leur grisaille et leur négligé.
Antoine
27 septembre 2016 @ 09:42
J’ajoute une histoire vécue : une de mes petites-nièces a fait sa rentrée au collège en jupe écossaise. Elle est revenue en larmes à la maison après avoir essuyé les quolibets des autres filles de sa classe. Détail révélateur : ces donzelles étaient d’autant plus mortifiées que les garçons avaient pris sa défense en l’accompagnant de compliments (parfois un peu lourds) sur sa féminité (c’était formulé évidemment en d’autres termes). Je présume qu’il existe aussi une « mondialisation » de l’habillement…
bianca
27 septembre 2016 @ 13:02
Je dois être la quatrième à vous approuver Jo de St Vic, il suffit de passer devant le lycée aux heures de sortie, quel désastre d’accueillir en son sein de tels énergumènes et quel manque de respect envers le corps enseignant (quoique certains d’entre eux ne montrent pas l’exemple, cheveux en broussaille, etc… etc…)
Leonor
27 septembre 2016 @ 16:56
Merci pour l’anecdote, Antoine.
Dites à votre petite-fille que de temps en temps, les garçons ont bon goût, et qu’il va lui falloir apprendre à s ‘armer contre l’envie et la méchanceté . Pas facile, mais nécessaire.
AnneLise
27 septembre 2016 @ 17:56
Disons, une uniformisation,baskets,jeans troués ou fendus, tee shirt, blouson à capuche de préférence, casquette etc et quand on leur parle de réinstaurer l’uniforme ! ce sont des hurlements ! comprenne qui pourra
Muscate-Valeska de Lisabé
27 septembre 2016 @ 18:26
Le style d’Elisabeth de Belgique, jeune sans excès moches,est bien.
Valérie Yopla
27 septembre 2016 @ 23:25
Le juste milieu vous connaissez?
Pensez vous qu’elle porterait un jean troué et un short ras les fesses ?
maman monique
26 septembre 2016 @ 12:33
Une famille très attachante et unie.
la jeune Louise a beaucoup changé et devient ravissante
Claude-Patricia
26 septembre 2016 @ 12:49
Bonjour à tous,
Félicitations à la comtesse Sophie!! Magnifique et courageuse pour la bonne cause. Mais cela vaut aussi pour tous les participants!!
marielouise
26 septembre 2016 @ 12:49
Félicitations à cette si sympathique Princesse Sophie!!!! Elle est grandiose!
Touchantes images de retrouvailles…
James, leur fils est un très bel enfant…le plus beau des petits-enfants de la reine!
Louise devrait être mieux conseillée… sa maman, pourtant si élégante toujours, ne sait pas la mettre en valeur…..!
ml
AnneLise
26 septembre 2016 @ 17:25
Oui, Marilouise, mais là en l’occurrence, sa maman ne l’a pas conseillée ce jour là pour sa tenue ! Certes les vêtements étaient dans sa garde-robe, mais peut-être pas dans cet ordre ! Bon de toute façon, je la préfère en tenue de campagne écossaise qu’en jean troué et sweat shirt informe, mais chacun ses goûts ! Et pourtant je n’ai pas fait mes études au Couvent des Oiseaux !
Pour votre avis sur James, j’adhère entièrement, cet enfant est très beau, mais Peter Philips n’est pas mal non plus en tant que petit enfant de la Reine.
Quoi qu’il en soit cette famille me semble de loin la plus équilibrée des enfants du couple royal.
Bonne soirée
Limaya
29 septembre 2016 @ 16:02
Marie louise vs ne posez pas la bonne question…………et si la maman ne tenait pas à avoir plus tard une » fifille » aussi élégante qu’elle même. Un autre cas de figure non?
framboiz 07
28 septembre 2016 @ 15:35
La Maman , étant sur le vélo, Marie-Louise , n’ a pas pu la conseiller , non? Mais, bon, c’est pas terrible , mais je préfère aux lolitas nabilisées de nos jours !
Marissa
26 septembre 2016 @ 12:51
Retrouvailles chaleureuse pour les Wessex! La tenue de Lady Louise n’est pas top.
Mayg
26 septembre 2016 @ 13:06
Lady Louise a beaucoup grandi, mais elle est habillée comme une fillette.
amaia
26 septembre 2016 @ 16:15
Elle n’est pas habillé comme une fillette, ce sont les autres fillettes qui sont habillées comme des femmes…..
LISA
27 septembre 2016 @ 01:32
Pas du tout. Il y a une marge entre s’habiller » moderne » pour une jeune-fille (sans que ce soit avec des jeans troués ou des shorts) et être habillée comme une rombière.
Franchement, la princesse Louise est horriblement mal vêtue. Aucune élégance
Mayg
28 septembre 2016 @ 14:28
Je suis entièrement d’accord avec vous Lisa. Je ne lui demande pas de s’habillée comme une femme mais comme une jeune fille de 12 ans, et non pas comme une fillette ou une mémère.
Bernadette
27 septembre 2016 @ 08:11
Tout à fait d’accord avec vous Amaia !
AnneLise
26 septembre 2016 @ 17:01
On a dit la même chose concernant Elisabeth de Belgique !
Et voyez elle évolue devenant jeune fille.
Lady Louise est encore très jeune… et comme Jo de st vic, à tout prendre je préfère aussi cette toilette au reste, qu’elle a évoqué.
Vieux jeu je suis, vieux jeu je resterai, et tant pis si cela ne plait pas !
Toutes ces jeunes demoiselles ont tout le temps pour se plier (ou pas ) aux diktat d’une certaine mode.
AnneLise
26 septembre 2016 @ 17:26
A douze ans, on est encore une fillette, bon disons une pré-ado, non ?
Mayg
28 septembre 2016 @ 14:26
Oui mais là elle est habillée comme une fillette de 5 ans !
Valérie Yopla
26 septembre 2016 @ 13:06
Bravo à la comtesse! chapeau Madame!
le petit Vicomte est adorable.
Lady Louise est aussi grande que sa mère. Ceci dit, les collants blancs et les ballerines noires…oh la la au secours!
ciboulette
26 septembre 2016 @ 13:22
Bravo Sophie , accueillie comme il se doit par une famille heureuse et admirative !
Corsica
26 septembre 2016 @ 14:03
Un prince apparemment très heureux et fier de l’exploit de sa femme et un petit garçon qui semble s’être fort ennuyé de sa maman.
Muscate-Valeska de Lisabé
26 septembre 2016 @ 14:36
Des photos formidables,beaucoup de tendresse et d’affection, ça fait plaisir à voir!…
Caroline
26 septembre 2016 @ 20:15
Muscate-Valeska de Lisabé,
J’aime votre ‘ triple ‘ pseudo, je n’ai pas oublié votre ancienne icone représentant un pinson!
Je partage votre commentaire enthousiaste envers cette belle famille unie!
ciboulette
27 septembre 2016 @ 14:21
Caroline , n’était-ce pas un rouge-gorge ?
Muscate-Valeska de Lisabé
29 septembre 2016 @ 20:41
Si,c’était bien un rouge-gorge…mais je suis gaie comme un pinson, et l’important,dans la vie, c’est bien de faire cui-cui! ;-)
Amicaux gazouillis,chères Ciboulette et Caroline.
samiafathia
26 septembre 2016 @ 15:04
cest la famille qui me parait la plus équilibrée ds la noblesse anglaise
Albane
26 septembre 2016 @ 20:53
Je suis d’accord avec vous, surtout pour la famille royale. La noblesse anglaise, je connais moins.
Gisele
27 septembre 2016 @ 17:10
C’est peut-être un peu exagéré, non?
À moins que vous connaissiez toute la noblesse anglaise.