
Photo diffusée pour les 13 ans de la princesse Estelle de Suède, fille de la princesse héritière Victoria et du prince Daniel.

Photo diffusée pour les 13 ans de la princesse Estelle de Suède, fille de la princesse héritière Victoria et du prince Daniel.
Val
23 février 2025 @ 09:10
Estelle la sérieuse et si jolie !!
Clémentine
23 février 2025 @ 14:53
Il est judicieux de la photographier assise tant elle est grande pour son âge. Debout, elle fait grande duduche.
Katellen ?
24 février 2025 @ 12:57
Vous ne deviez pas être la dernière à rire du physique de vos camarades de classe à l’époque du collège…
Gab-Pnth
25 février 2025 @ 14:19
C’est aussi la réflexion que je viens de me faire, à la lecture de cette courte mais venimeuse diatribe. On repère facilement les enquiquineurs et les enquiquinés.
Marinella
24 février 2025 @ 13:12
Quelle façon de parler d’ une jeune fille . J’ espère que vous ne faites pas ce genre de remarques aux adolescentes de votre entourage .
Boisieux
24 février 2025 @ 16:45
Elle est adorable aussi bien assise que debout !
Elisa2
24 février 2025 @ 18:21
ils ont également posté une photo de lui debout et je trouve ça ravissant
https://www.therealmyroyals.com/wp-content/uploads/2025/02/IMG_3691-640×978.jpeg
Cécilie
26 février 2025 @ 12:16
De lui ? D’elle.
Estelle est ravissante.
Elisa2
26 février 2025 @ 16:46
merci pour la précision
Valérie la belle
24 février 2025 @ 23:59
Quelle médisance !!!
Marie-Cecile
25 février 2025 @ 10:36
Comment peut-on tenir de tels propos….
Nivolet la vraie???
25 février 2025 @ 13:34
Vous êtes sans doute un petit pot à tabac frustré, qui aurait rêvé d’être une grande duduche.
milou
25 février 2025 @ 07:09
Oui Val, et en plus, ici, elle porte une tenue absolument ravissante!
Claudia
23 février 2025 @ 09:11
Un bon anniversaire à cette charmante jeune princesse.
Denis@denislaoque.com
23 février 2025 @ 09:38
Du prince Daniel ! Du prof de gym….
MaryT
23 février 2025 @ 09:54
Cela prouve que la gym fait du bien !
Nini Plume
23 février 2025 @ 11:17
@MarieT
?
Anne-Charlotte de T
23 février 2025 @ 13:25
Bien dit ! Et que certaine devrait en faire pour s’aérer l’esprit. Parce que ça sent le renfermé et le rance en elle.
Teddy
23 février 2025 @ 19:08
Comme les orange Nassau branche amsberg
Menthe
24 février 2025 @ 17:11
Je ne connaissais pas cette variété ?
Gab-Pnth
25 février 2025 @ 14:22
Variété très juteuse ! ?
Teddy
23 février 2025 @ 19:09
Descendante des vasa
Milena K
26 février 2025 @ 21:16
Et alors?
MarieFrancoise
23 février 2025 @ 10:46
Votre commentaire est stupide et mechant ! à votre place j’aurais honte et j’irais me cacher !!
Nicole C34
23 février 2025 @ 10:53
Ça prouve qu’il avait une profession , c’est tout à son honneur , il n’a pas obligé Victoria à l’épouser , c’est plutôt le contraire .
Nivolet la vraie???
23 février 2025 @ 11:00
Que voulez-vous dire exactement? Seriez atteint du syndrome des petits courtisans??
Nivolet la vraie???
23 février 2025 @ 11:10
**Seriez-vous
Miss Libellule
23 février 2025 @ 11:32
?
Brigitte Anne
23 février 2025 @ 11:59
C est vrai qu il vaut mieux s appeller » SAR le duc d York » ….
Elisa2
24 février 2025 @ 18:22
Exactement
Mayg
23 février 2025 @ 13:07
Il n’y a pas de honte d’avoir été prof de gym. C’est un métier comme un autre.
Je préfère de loin quelqu’un qui fait quelqu’un chose de ses dix doigts, qu’un paresseux qui reste à attendre que ça tombe du ciel.
Estelle peut être fière de son père, c’est un bosseur.
Victor
24 février 2025 @ 14:56
Mais pourquoi toujours toujours des remarques désobligeantes à comparer avec d’autres personnes ?
C’est impossible pour vous de dire des choses gentilles tout simplement sur UNE seule personne, ?
Mayg
25 février 2025 @ 13:39
Avec vous Victor, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Milena K
26 février 2025 @ 21:18
« Les c….s ,ça ose tout,disait ce cher Michel Audiard.
Gab-Pnth
25 février 2025 @ 14:23
L’hôpital se moque de la charité, par ici.
Cécilie
26 février 2025 @ 12:19
Exactement.
Tellement de roturiers, roturières désormais et certaines qui ne sont pas toujours en retrait comme peut l’être l’époux de Victoria.
Un parcours sans faute.
Katellen ?
23 février 2025 @ 13:13
Le prince Daniel est irréprochable depuis son entrée dans la famille royale. Et il a pour lui d’avoir eu une vie professionnelle, qui plus est la responsabilité de plusieurs salles de sport. En quoi est-ce soumis à mépris et moquerie ?
Azilis
24 février 2025 @ 11:15
le prince Daniel et toute sa famille d’origine sont d’une exemplarité.
Quant au message écrit le 19 juin 2010 à 18:38, avec le recul, je ne changerais pas un mot:
http://www.noblesseetroyautes.com/ole-et-eva-westling-parents-du-prince-daniel-de-suede/
Menthe
25 février 2025 @ 19:28
Azilis, vous avez parfaitement raison.
Dignité et pas de prise de grosse tête.
Catherine
25 février 2025 @ 20:33
Parce que avant qu’avez vous à lui reprocher?
Anne-Charlotte de T
23 février 2025 @ 13:26
Pauvre pomme ! ?
GIHA
23 février 2025 @ 13:50
Vous avez du mépris pour les roturiers, mais le sang bleu se mélange, regardez la majorité des royaux se marient avec des roturiers ou roturières et ils s’en sortent aussi bien que les autres….
Estelle est une belle petite jeune fille qui ressemble à sa maman qui a l’air bien dans sa peau
miel83
23 février 2025 @ 14:57
Où est le problème?? Vous n’aimez pas la gym
Anastasia A ?
23 février 2025 @ 16:24
Et alors ? Il se comporte certainement mieux avec sa famille que certains nobles de naissance.
Teddy
23 février 2025 @ 19:06
Estelle westling
Teddy
23 février 2025 @ 19:07
Bernadotte la branche westling
Dom06
23 février 2025 @ 20:33
Cher Denis
Prof de gym ce n’est pas dégradant et Daniel au moins est un homme sérieux et sait faire le bonheur de son épouse et enfants.
Il s est très bien adapté à son rôle de prince .
Depuis qu’il est marié on n a jamais entendu ou lu quoi ce soit dans les journaux concernant sa vie personnelle.
Bambou
24 février 2025 @ 19:47
Tout à fait d’accord avec vous Dom06. Daniel est quelqu’un de bien.
Lapiequichante
23 février 2025 @ 21:19
Tiens , manifestement certains sont plus royalistes que le roi. En l’occurrence, que la future reine.
Fanie
24 février 2025 @ 14:35
Même les ancêtres du roi Charles III étaient des hommes et des femmes de cromagnon a chasser le mammouth.
Passiflore
25 février 2025 @ 13:42
Fanie, vous m’avez fait rire !
Elisa2
24 février 2025 @ 18:31
Nous sommes au 21ème siècle et nous sommes obligés de lire des commentaires qui nous ramènent au Moyen-Âge ! Toujours piégé dans les préjugés et les banalités !
Mano
25 février 2025 @ 10:37
Et alors ? …
Gab-Pnth
25 février 2025 @ 14:20
Son beau-père en a fait un prince, que cela vous plaise ou pas.
milou
23 février 2025 @ 09:45
Ravissante… si jolie photo!
Josaint vic
23 février 2025 @ 09:52
Pourquoi…. cette pique…
Il était quoi monsieur Bernadotte …ou monsieur Sommerlath….
Patricio
23 février 2025 @ 12:56
Vous m’enlevez les mots de la bouche
Falbala
23 février 2025 @ 16:05
Elle est mignonne mais fait plus âgée que 13 ans ….comme beaucoup de jeunes filles.
Léon
23 février 2025 @ 22:31
Mr Simmerlath, un officier allemand SS.
Perlaine de Bretagne
24 février 2025 @ 09:56
encore un !
Ontheroadagain
24 février 2025 @ 10:36
La Reine Sylvia n’y est pour rien !
Bambou
24 février 2025 @ 19:49
Sommerlath….ses enfants sont responsables ????
IRis
24 février 2025 @ 12:37
Le rôle de Daniel n’est pas facile. Et il le tient parfaitement.
Pourquoi ce commentaire désobligeant sur ses origines? Quid de Kate, Mary, Maxima et les autres? La « roture » tient particulièrement bien son rang.
mousseline
23 février 2025 @ 09:53
très jolie jeune fille. Denis, votre commentaire est mal venu. L’ amour n’ a pas grand chose à voir avec l’ extraction nobiliaire ou pas. Le prince Daniel est l’ homme qu’ a choisie Victoria.
framboiz 07
23 février 2025 @ 13:24
Et ils sont heureux !Avec de beaux enfants !
Severina
23 février 2025 @ 14:55
Et elle a bien choisi: un époux qui la soutient restant en deuxième plan et un excellent père pour ses enfants.
Danielle
23 février 2025 @ 10:11
Jolie princesse à la belle chevelure, je vous souhaite un bon anniversaire entourée de votre famille et de vos amis.
Perlaine de Bretagne
23 février 2025 @ 10:12
Bien jolie demoiselle avec un regard profond et décidé –
Elisabeth-Louise
23 février 2025 @ 10:18
Je ne m’étais jamais rendu compte qu’Estelle avait de si beaux cheveux ! j’aime beaucoup cette photo, toute simple, naturelle et fraîche; Estelle y est elle-même, avec un sourire vrai;
plume
23 février 2025 @ 10:24
Il n’y a pas de sot métier mais de sotte gens. Denis en est extrait.
Monica
25 février 2025 @ 12:50
Plume Denis et Clémentine
Martine R
23 février 2025 @ 10:29
Charmante adolescente,
Quel mépris de certain pour son père qui a le mérite , apparemment, de bien élever ses enfants
Kalistéa
23 février 2025 @ 10:32
Estelle déjà jolie adolescente . Et quels beaux cheveux!
Bathilda
23 février 2025 @ 10:34
Désormais une très jolie jeune fille avec des cheveux magnifiques. Cette génération de futures reines sont vraiment très belles. Espérons qu’Estelle sera aussi bien préparée que Leonor ou Elisabeth.
Menthe
24 février 2025 @ 17:14
Oh, je n’en doute pas, Bathilda.
Ric
23 février 2025 @ 10:38
Ravissante Princesse, et sérieuse
Coline89
23 février 2025 @ 10:39
Quelle jolie ado, toujours souriante
Ses parents forment un très joli couplé
N’en déplaise à certains
MarieFrancoise
23 février 2025 @ 10:47
Une jolie jeune fille très bien élevée par des parents attentifs et attentionnés ! Bravo Daniel et bravo Victoria. !
Agnese
23 février 2025 @ 10:58
Très jolie princesse héritière.
Rebeccca
23 février 2025 @ 10:59
Joyeux anniversaire à cette adorable princesse.
J y pense chaque année, car elle est du même jour que mon fils, mais 6 ans après! Très jolie photo.
JALINE
23 février 2025 @ 11:09
jolie PRINCESSE ESTELLE – il est vrai que la SUEDE a les plus beaux enfants –
JOYEUX ANNIVERSAIRE –
Erato deux
23 février 2025 @ 11:22
Bon anniversaire à cette ravissante jeune princesse. Quant aux quartiers de noblesse du père ou de la mère, de grâce lâchez nous avec ces histoires d’un autre temps, la naissance ne fait rien au mérite: la génétique obéit aux lois du hasard et de nécessité.
Iris Iris
23 février 2025 @ 11:32
Jolie et déterminé 9
Iris Iris
24 février 2025 @ 10:34
Oups … déterminée
Monique
23 février 2025 @ 11:54
Quelle coincidence! les 3 petites filles de la reine Silvia sont nées en février : Ines, Leonore et Estelle
Monique
23 février 2025 @ 11:55
sauf Adrienne née en mars
Cécilie
23 février 2025 @ 12:02
Très jolie Estelle.
aubépine
23 février 2025 @ 12:17
.Le prince Daniel soutient sa femme ,est efficace et ne manque pas à ses devoirs
Malix
23 février 2025 @ 12:25
C’est toujours délicat de se prononcer à partir d’images, mais cette jolie jeune fille semble intelligente et déterminée.
Dom06
23 février 2025 @ 13:17
Tresbeaux cheveux Estelle.
Elle est une très jolie jeune fille.
VIOLETTE
23 février 2025 @ 13:22
JOLIE PRINCESSE
Toute en discrètion, juste élégante de bon ton de son âge, bien élevée, et reflet de la gentillesse.
Ses parents forment un des plus beaux couples Princiers … si ce n’est le plus intéressant.
Léopoldine
23 février 2025 @ 13:52
ravissante jeune fille.
Virginie
23 février 2025 @ 14:01
Le temps passe trop vite… Joyeux anniversaire, Princesse Estelle.