
Parmi les invités aux 18 ans du prince Christian de Danemark à la soirée donnée à Christiansborg figuraient la princesse héritière Elisabeth de Belgique arrivée en compagnie de la princesse héritière Amalia des Pays-Bas.
More
Parmi les invités aux 18 ans du prince Christian de Danemark à la soirée donnée à Christiansborg figuraient la princesse héritière Elisabeth de Belgique arrivée en compagnie de la princesse héritière Amalia des Pays-Bas.
More
Mayg
16 octobre 2023 @ 13:27
Pour moi c’est Amalia qui est la plus élégante. elle est divinement royale dans cette tenue qui ressemble à celle que portait sa mère pour le couronnement de son père.Je ne suis pas emballée par la tenue d’Élisabeth de Belgique que je trouve fade.
Eratodeux
16 octobre 2023 @ 13:32
Élisabeth des Belges, très élégante.
Ingrid Alexandra de Norvège , ravissante.
Amalia des Pays Bas plus en confiance.
Le prince Christian égal à lui-même.
beji
16 octobre 2023 @ 14:14
Elégantissime princesse Elisabeth,très belle robe et l’accessoire indispensable à toute toilette élégante,les longs gants. Amalia est mignonne mais cette robe-cape ne
l’avantage pas.Mignonne princesse Estelle.
chicarde
17 octobre 2023 @ 19:11
Mais absolument OUI, beji : les longs gants sont vraiment et toujours indispensables aux toilettes de gala et de grand luxe royal et princier !!
Viroulette
16 octobre 2023 @ 14:17
Amalia est vêtue au mieux et donne l’impression d’avoir un peu minci par rapport à son voyage officiel aux Caraïbes
beji
16 octobre 2023 @ 14:22
La princesse Mary est la plus élégante des princesses de sa génération ,Mette-Maritt une catastrophe vestimentaire ; Marie-Chantal mal coiffée pour porter un diadème somptueux par ailleurs trop grand pour sa tête.Carina a grossi.
Fleur
18 octobre 2023 @ 06:05
La princesse Mette-Marit est une jolie femme, mais rarement bien habillée.
MartineR
16 octobre 2023 @ 14:30
Je trouve la jeune Estelle très à l aise & très mignonne dans sa robe poudrée
Danielle
16 octobre 2023 @ 14:31
Elisabeth est très élégante et ses gants longs sont un plus.
J’aime beaucoup les robes vert d’eau des deux princesses norvégiennes.
Estelle est toujours aussi craquante et j’adore le regard et le sourire d’Amalia.
Emilie Convers
17 octobre 2023 @ 20:49
Et quel plus !!
Alice
16 octobre 2023 @ 15:39
Elizabeth de Belgique est aussi, pour moi, la plus élégante.
Katellen
16 octobre 2023 @ 16:55
Sur les vidéos, on peut voir les participants arriver et notamment le moment où la reine accueille sa petite famille. Mary donne une légère tape sur le dos de son fils pour lui dire de se dépêcher de prendre le pas derrière sa grand-mère et il lui lance un regard typiquement adolescent ! Ensuite, en marchant, Joséphine se prend les pieds dans son grand foulard et manque de trébucher. Sa mimique est à la fois drôle et adorable. On peut voir aussi Vincent se déchaîner comme un petit diable sur la musique. Et pour en revenir aux invitées sur la photo, Estelle est vraiment très mignonne et je trouve Amalia à son avantage ainsi coiffée et avec cette couleur.
Sigismond
16 octobre 2023 @ 17:39
Amalia est vraiment royale.
Rossella
16 octobre 2023 @ 18:12
Ils habillent Estelle comme une grande.
Elisa2
17 octobre 2023 @ 16:12
Personnellement, j’ai plus remarqué les vêtements d’adultes d’Isabelle et Joséphine qu’Estelle. (si l’on considère qu’ils n’ont que 16 et 12 ans)
https://www.therealmyroyals.com/wp-content/uploads/2023/10/E1961E6B-79D0-44B4-AE26-2982D8BFF71C-640×800.jpg
Sonia
19 octobre 2023 @ 14:42
Estelle est habillée conformément à son âge alors que Joséphine 12 ans non. Pour Isabella cela passe…
Vicomtesse
16 octobre 2023 @ 20:18
Marie Chantal de Grèce qui se prend le diadème le plus volumineux et voyant, quelle modestie ! Elle qui ne sera jamais reine …….
Ingrid Alexandra est la plus belle des futures jeunes reines.
michelle
16 octobre 2023 @ 20:24
Et l e père de Mary était-il présent ; il est le Grand-Père de Christian
Maria
16 octobre 2023 @ 23:06
Elegantissima la principessa ereditaria del Belgio!T.G.:La princesse héritière de Belgique est très élégante !
Caroline
17 octobre 2023 @ 00:06
Tout le monde est plus ou moins élégant ! Je suis heureuse de revoir Mette- Marit plutôt en bonne santé !
agnes
17 octobre 2023 @ 06:50
Les gants longs d’Élisabeth !
Où est Chicarde ?
chicarde
17 octobre 2023 @ 15:00
…me voilà enfin, en ébahissement totale par le retour (enfin !!) des longs gants superbes, sublimes, magnifiques… et vraiment, toujours indispensables pour finir, pour achever de manière éblouissante et ravissante le luxe mirobolant de toute tenue féminine de grand gala véritablement royale et princière, digne de ce nom !!! Bravo/brava, Princesse Elisabeth !!!
chicarde
17 octobre 2023 @ 15:02
…total…
Baboula.
18 octobre 2023 @ 12:08
Les a-t-elle ôté pour dîner ?
Sonia
19 octobre 2023 @ 14:45
Je trouve cela too much aujourd’hui ces longs gants et comment les enlever discrètement et les remettre aussi…? tout le monde ne s’appelle pas Rita…
Cosmo
20 octobre 2023 @ 17:59
Qui ne faisait pas dans la discrétion…
Emilie Convers
17 octobre 2023 @ 20:53
Les longs Gants de Son Altesse Royale Princesse Elisabeth de Belgique sont à se pâmer…Chicarde doit adorer effectivement.
Marie Françoise
17 octobre 2023 @ 08:05
La princesse Amalia est royale et plantureuse ! Elle sera le doublon de sa maman et une belle reine des Pays Bas !
Marie de Cessy
17 octobre 2023 @ 13:43
J’aime beaucoup la tenue d’Amalia des Pays Bas.
Marie DM
17 octobre 2023 @ 17:44
La princesse Amalia est vraiment ROYALE et le bleu est vraiment sa couleur.