Je partage le commentaire de Marie d’Aix.
En dehors de sa tenue tristounette -ses cousines ne sont guère mieux sur un article précédent-, son sourire est beaucoup plus lumineux et détendu que ces dernières années. Espérons qu’elle pourra faire comme sa maman, poursuivre ses études à l’étranger -pourquoi pas aux Pays Bas-, Maxima semble liée d’amitié avec Masako.
Bonjour
C’est dommage que cette jeune fille soit habillée de façon si surannée. Je l’imagine bien avec des tenues plus appropriée à sa génération, moins fade. Heureusement le chien a un peu de couleurs ! Ceci dit elle est charmante.
ciboulette
2 décembre 2020 @ 18:29
La princesse est souriante et son chien est très beau !
Marguerite1
2 décembre 2020 @ 19:12
Je partage le commentaire de Marie d’Aix.
En dehors de sa tenue tristounette -ses cousines ne sont guère mieux sur un article précédent-, son sourire est beaucoup plus lumineux et détendu que ces dernières années. Espérons qu’elle pourra faire comme sa maman, poursuivre ses études à l’étranger -pourquoi pas aux Pays Bas-, Maxima semble liée d’amitié avec Masako.
Teresa2424
2 décembre 2020 @ 20:00
MUY FELIZ CUMPLEAÑOS PRINCESITA
Léa 33
2 décembre 2020 @ 20:30
Bonjour
C’est dommage que cette jeune fille soit habillée de façon si surannée. Je l’imagine bien avec des tenues plus appropriée à sa génération, moins fade. Heureusement le chien a un peu de couleurs ! Ceci dit elle est charmante.
Hussler
2 décembre 2020 @ 23:44
Je pense comme vous Jay… Ce serait bien tout de même de se refaire les dents…papa devrait bien avoir l’argent pour ça non?
Manelm
3 décembre 2020 @ 00:00
La prochaine année, on aura ses photos avec diadème et robe de gala.
teddy
3 décembre 2020 @ 21:16
vous oubliez ses gants et son éventail et son petit sac
Teddy
4 décembre 2020 @ 10:20
Protocolaire ment elle sera derrière l impératrice et la princesse héritière et ses deux filles
Teddy
4 décembre 2020 @ 10:20
Pas devant la princesse héritière
Danielle
4 décembre 2020 @ 18:34
Bon anniversaire princesse et une bonne année universitaire.