
La princesse Beatrice d’York et son époux Edoardo Mapelli Mozzi attendent leur premier enfant pour l’automne 2021. Le couple s’est marié il y a 10 mois au cours d’une cérémonie intime sur le domaine de Windsor en raison de la pandémie. (merci à Aristocrate)
Val
20 mai 2021 @ 07:41
Félicitations et bonheur en vue pour Lilibeth !
mousseline
20 mai 2021 @ 08:32
félicitations pour ce jeune couple. Un bonheur de plus pour la reine, Andrew et Sarah
Agnese
20 mai 2021 @ 09:32
Très bonne nouvelle, la famille s’agrandit encore d’un nouvel arrière-petit-enfant pour la Reine. Que ce futur bonheur puisse estomper un peu son chagrin et sans doute sa déception sur ce qui se passe outre Atlantique.
Karabakh
20 mai 2021 @ 13:38
Les princesses d’York construisent joliment leurs avenirs, ce sont des filles discrètes et posées, attachées à des valeurs simples mais belles. Cela fait plaisir de les voir heureuses et engagées dans un destin qui leur ressemble, loin des futilités d’une couronne qui brille de moins en moins, et sonne de plus en plus creux.
Congrats Bea & Edo!
Maria
20 mai 2021 @ 20:03
Sarà un conte o una contessa Mapelli- Mozzi?!Comunque che stia bene e sia una persona serena.Traduco con google:Serait-ce un comte ou une comtesse Mapelli-Mozzi?! Cependant, elle va bien et est une personne sereine.Je traduis avec google
Noëlle et Gaël
23 mai 2021 @ 14:31
Espérons que l’époux de Béatrice lui sera fidèle. Elle le mérite bien.
Dans ma vie j’avais par deux fois affaire à des italiens mariés, rencontrés dans mon milieu professionnel. Les deux n’ont pas hésité à me draguer, alors que je ne les avais aucunement encouragés. Prends garde à toi, Béatrice…
Noëlle et Gaël
23 mai 2021 @ 14:42
Vous me direz que deux hommes sur l’ensemble des Italiens, c’est peut-être anecdotique, je le conçois.