
Le magazine « Point de Vue » annonce que le grand-duc George de Russie et la princesse Victoria Romanovna de Russie attendent leur deuxième enfant.

Le magazine « Point de Vue » annonce que le grand-duc George de Russie et la princesse Victoria Romanovna de Russie attendent leur deuxième enfant.
Albertina
8 janvier 2025 @ 11:39
Leur récente carte de voeux laissait deviner cette nouvelle. Félicitations!
Marnie
9 janvier 2025 @ 08:07
Sauf que la photo de la carte de voeux était très ancienne, ce qui se voyait à la physionomie de l’enfant qui n’avait clairement pas 2 ans ?
Teddy
9 janvier 2025 @ 18:07
Ils vivent aux émirats là où tous les riches sont
Monica
12 janvier 2025 @ 19:30
Albertina ?? n importe quoi
Bathilda
8 janvier 2025 @ 11:45
Très bonne nouvelle. Une grossesse à plus de 40 ans n’est pas toujours facile à démarrer.
aubert
9 janvier 2025 @ 12:10
Bonne nouvelle même si d’après son auguste mère ce grand-duc ne peut faire que des chouettes.
framboiz 08
8 janvier 2025 @ 11:51
Robe originale !
gisèle T
8 janvier 2025 @ 11:52
Félicitations
ABER
8 janvier 2025 @ 11:53
Tant mieux pour eux, je les aime bien, même si leur position avec Poutine et son régime est ambigüe. La grande duchesse mère ne semble pas facile, dommage que le couple ait du attendre si longtemps pour convoler.
Mayg
9 janvier 2025 @ 14:31
La grande duchesse mère semble être imbue de son rang au point de rabaisser sa belle-fille au rang de simple princesse et non pas grande-duchesse.
Bambou
10 janvier 2025 @ 12:34
Parce que son fiston l’a bien voulu…il n’avait qu’à s’opposer à sa mère….humiliant pour Victoria !
Ric
10 janvier 2025 @ 20:23
Bien d’accord
particule
8 janvier 2025 @ 11:55
Une bien heureuse nouvelle , ce couple parait vraiment heureux et leur petit garçon reflète cette impression.
Pierre-Yves
8 janvier 2025 @ 12:00
Nouvelle identique (au post précédent), mais pas exactement le même gabarit. De plus, avec Georgio, ça n’a pas l’air de rigoler souvent …
Caroline
9 janvier 2025 @ 00:55
Pourquoi cette remarque sur George ?
Caroline
9 janvier 2025 @ 12:30
Caroline ( mon homonyme ),
Je n’ ai jamais écrit ce commentaire pas très aimable !
Caroline
Kardaillac
9 janvier 2025 @ 08:44
Tant qu’elle reste au-dessus !
Jean Pierre
8 janvier 2025 @ 12:09
Une grossesse et une couvade.
lila?la vraie
9 janvier 2025 @ 15:30
Jean Pierre …….Rô …..ôôôô………..?….vous n’en manquez pas une ?
En tout cas bienvenue dans quelques mois à ce futur bébé ??
Teddy
9 janvier 2025 @ 18:04
Elle a dû maigrir pour concevoir une grossesse
JAY
8 janvier 2025 @ 12:12
En effet sur les dernières photos du Nouvel An, la princesse semblait enceinte.
Marnie
9 janvier 2025 @ 08:08
Et non, raté, la photo des voeux était ancienne.
Gab-Pnth
8 janvier 2025 @ 12:17
En effet ! George a repris de l’embonpoint !
Lady Chatturlante
9 janvier 2025 @ 12:16
Puisqu’on vous dit qu’une naissance est annoncée, c’est normal.
Gab-Pnth
10 janvier 2025 @ 16:53
Effectivement. Sacrée couvade. ?
?Marie?
8 janvier 2025 @ 12:23
Bonne grossesse ?,moi-même qui suis enceinte ?.
Gab-Pnth
9 janvier 2025 @ 10:32
Oh! Congratulazioni per questa felice notizia! ?
Tenez-nous au courant. ?
Christine
9 janvier 2025 @ 12:38
Marie est italienne ?
Gab-Pnth
10 janvier 2025 @ 16:54
Et vous, qu’êtes vous ?
Mayg
9 janvier 2025 @ 14:32
Félicitations Marie.
Zulma
9 janvier 2025 @ 15:03
Jolie nouvelle Marie ! Portez-vous bien !
lila?la vraie
9 janvier 2025 @ 15:32
Marie ……………??……..BRAVO !………Portez vous bien ?
Jean-Christophe69
8 janvier 2025 @ 12:37
D’où leur discrétion médiatique depuis quelques semaines ?
Tous mes vœux les accompagnent, tout particulièrement la princesse.
Caroline
8 janvier 2025 @ 12:53
Victoria a 42 ans et demi depuis le mois de Mai dernier.
Pourvu que sa grossesse se déroule bien !
Dom06
9 janvier 2025 @ 07:35
A plus de 40 ans ce n est pas facile une grossesse.
Laure-Marie Sabre
9 janvier 2025 @ 07:46
? Si elle a 42 ans et demi depuis mai dernier c’est que maintenant, elle a 43 ans.
Cécilie
12 janvier 2025 @ 09:01
Le commentaire de Caroline est alambiqué.
Elle aura 43 en mai 2025 car née en mai 1982.
Bambou
12 janvier 2025 @ 16:43
43 ans….déjà limite pour une seconde grossesse…
Caroline
9 janvier 2025 @ 12:31
Oui, c’ est mon commentaire !
Caroline
Cécilie
12 janvier 2025 @ 08:59
Caroline,
Elle est née en mai 1982.
Elle a donc eu 42 ans et demi en novembre 2024.
Et aura 43 en mai prochain (2025) !
Teddy
13 janvier 2025 @ 20:25
Dix ans de vie commune avant le mariage
Mayg
8 janvier 2025 @ 12:55
Toutes mes félicitations.
aubépine
8 janvier 2025 @ 13:16
Bonne nouvelle ;
félicitations aux parents !
Bambou
8 janvier 2025 @ 13:18
Très bien. Contente pour eux…
Sissi32
8 janvier 2025 @ 13:29
Une belle nouvelle pour commencer l’année !
Bambou
10 janvier 2025 @ 12:37
J’ai hâte que Sofia de Suède accouche pour voir s’ils vont avoir une petite fille…?
FMarie Françoise
8 janvier 2025 @ 13:41
Une année qui commence bien et une petite soeur ou un petit frère pour leur fils ainé !
Ludovina
8 janvier 2025 @ 14:14
Naissance de jumeaux Croÿ/Brissac
https://gothanjou.blog/2025/01/07/theodor-prinz-von-croy-gloria-prinzessin-von-croy/
LordBlackwood
8 janvier 2025 @ 14:54
Quelle bonne nouvelle. Félicitation grand-duc George de Russie et la princesse Victoria Romanovna de Russie
PATRICIA
8 janvier 2025 @ 15:25
Lors du dernier article les concernant pour leur carte de voeux, je me demandais justement ce qu’il faisaient de leur vie. Et bien voilà la réponse …
Cosmo
9 janvier 2025 @ 12:04
Ou plutôt de leurs nuits…
Lili.M
10 janvier 2025 @ 15:50
Pourquoi seulement les nuits…
Robin des Bois
12 janvier 2025 @ 14:35
Un pharmacien, en Turquie, pas jeune et pas terrible physiquement, mais avec une épouse ravissante avait deux petits enfants qui étaient beaux comme des anges. Je l’ai félicité en pensant qu’ils avaient tout pris de leur mère , et il m’a dit en français » faits l’après-midi. L’après-midi c’est vraiment le meilleur moment ».
Cécilie
8 janvier 2025 @ 16:05
J’y ai pensé hier…
Leur fils est né le 21 octobre 2022 et ne pesait que 2,700 kgs.
La grande-duchesse est née en mai 1982
Leclercq
8 janvier 2025 @ 16:17
Excellente nouvelle. Je me réjouis que leur aîné ne restera pas enfant unique
Falbala
9 janvier 2025 @ 13:19
Pourquoi ? Être enfant unique est une tare ?
Cécilie
12 janvier 2025 @ 09:02
Dans de nombreuses situations, il est préférable d’être enfant unique !
Menthe
8 janvier 2025 @ 16:53
Le cycle de la vie.
Claude Patricia
8 janvier 2025 @ 16:57
Sont-ils pro Poutine?
Que pensent-ils de la guerre en Ukraine?
Cosmo
9 janvier 2025 @ 12:05
En tous cas, ils ne sont pas contre, n’ayant jamais pris position.
Mayg
10 janvier 2025 @ 14:18
Ils veulent peut-être tout simplement rester neutre.
Presto
8 janvier 2025 @ 17:03
Elle aura 43 ans pour le deuxième bébé. C’est un bon âge, mais l’idéal serait une petite soeur.
Anne de Bretagne
9 janvier 2025 @ 01:05
Je leur souhaite une excellente santé pour courir après 2 bambins ?
milou
9 janvier 2025 @ 06:29
L’idéal est que tout se passe bien!
Mayg
9 janvier 2025 @ 14:33
Exactement.
Perceval
9 janvier 2025 @ 19:58
Bon âge, bon âge ! Vite dit, je suis pas sure
Bambou
12 janvier 2025 @ 16:44
Bon âge…mouais, un peu tardif quand même…
milou
8 janvier 2025 @ 17:41
Joyeuse nouvelle!
Danielle
8 janvier 2025 @ 17:47
Bonne nouvelle, bonne santé à Victoria.
beji
8 janvier 2025 @ 17:52
Régine,je vous l’avais bien dit.
antoine
8 janvier 2025 @ 17:55
MON DIEU……
Caroline
9 janvier 2025 @ 00:56
Pourquoi ?
Philippe H.
9 janvier 2025 @ 07:01
???????
Bambou
9 janvier 2025 @ 07:24
Et ????? Allez y….dites ce que vous pensez antoine…!!! ?
Mivonne
9 janvier 2025 @ 18:26
Belle nouvelle pour ce couple! Les chances de grossesse après 40 ans diminuent beaucoup et bien des femmes qui le souhaiterait n’arrivent pas à avoir l’enfant désiré, j’imagine donc qu’ils mesurent leur bonheur.
Mayg
9 janvier 2025 @ 14:39
Qu’est-ce que dieu vient faire là-dedans ?
ambre
10 janvier 2025 @ 20:22
Quoi, vous pensiez qu’ils n’avaient pas le mode d’emploi ?!