
Deuxième garden party de cette année à Buckingham en présence du prince et de la princesse de Galles, du duc et de la duchesse d’Edimbourg et de Zara Tindall. (Merci à Severina)
More
Deuxième garden party de cette année à Buckingham en présence du prince et de la princesse de Galles, du duc et de la duchesse d’Edimbourg et de Zara Tindall. (Merci à Severina)
More
Bénédicte
9 mai 2026 @ 09:42
Voilà…pour celles qui ont la critique facile…les royaux se répartissent toujours les journées de garden party.
Catherine est charmante dans sa tenue et son chapeau original.
Bambou
9 mai 2026 @ 09:49
Je vous l’avais dit : chacun son tour…?
Coline89
9 mai 2026 @ 12:54
Catherine et zara sont superbes, jolie tenue
Menthe
9 mai 2026 @ 09:53
Que voulez-vous, vous avez beau dire et redire, chaque occasion est opportune pour sauter à la gorge des Galles !
Nivolet la vraie???
10 mai 2026 @ 16:48
Attention Menthe, vous allez vous faire traiter de planquée agressive derrière votre clavier. Celles qui déversent des tombereaux de fakes et de méchancetés sur les Galles, telle Zoé , osent tout : sur ce site
Iris Iris
12 mai 2026 @ 11:37
Nivolet,
Zoé est, vraisemblablement, un troll.
Nivolet la vraie???
14 mai 2026 @ 14:29
Iris, Iris, un Troll ad hominem… ??
Menthe
12 mai 2026 @ 18:33
M’en fiche ! ?
Nivolet la vraie???
14 mai 2026 @ 12:51
Et vous avez bien raison!
Katellen ?
9 mai 2026 @ 12:02
Et oui, comme tous les ans, les membres de la famille ne viennent pas tous en même temps.
Carole 007
19 mai 2026 @ 14:15
Bénédicte,
C’est bien normal, ils doivent éviter un burn out.
Sigismond
9 mai 2026 @ 10:08
Eh oui, William et Catherine sont là, pour faire taire les mauvaises langues !
Nivolet la vraie???
10 mai 2026 @ 17:49
Mais enfin Sigismond, faire taire certaines lorsqu’il s’agit des Galles, vous plaisantez!
Baboula
10 mai 2026 @ 17:54
Mais non ,je m’inquiétais,la princesse est encore fragile .
Nivolet la vraie???
14 mai 2026 @ 13:00
Ce n’est pas à vous que je m’adressais, Baboula. Elle a toujours été mince. Cette maladie fait perdre beaucoup de poids. Sans porter de vêtements épaississants, elle pourrait moins souligner son amaigrissement ; cela ne nuirait en rien à sa silhouette.
Bon après-midi
Marie-Caroline de Bretagne *
9 mai 2026 @ 10:11
Sur d’autres photos vues ailleurs, Sophie est selon moi la plus élégante de ces dames.
Menthe
10 mai 2026 @ 16:06
Vous aimez son chapeau ?
Elisabeth-Louise
9 mai 2026 @ 10:13
Kate est adorable ! j’adore cette tenue ! les autres sont très jolies aussi ! personnellement, je raffole de ces gardens parties royales que je ne trouve en rien démodées ni ringardes ni inutiles, surtout ! c’est un lien fort avec la population, les personnes qui se dévouent; je regrette haut et fort que l’ « on » ait supprimé celle de l’Elysée pour le 14 Juillet ! et je renchéris, le gouvernement devrait en instaurer d’autres, ouvertes à un grand nombre de personnes, par exemple lors des remises de la légion d’honneur, ou une autre manifestation heureuse; et pourquoi pas le 8 Mai ??
Framboiz 08
10 mai 2026 @ 17:00
Ça coûte cher,+ de fric ,hélas !
Gilles de Bise
9 mai 2026 @ 10:21
Les deux bras qui tombent de chaque côté du corps ne sont en général pas recommandés par les photographes. Il est vrai qu’ils péjorent l’harmonie de la silhouette humaine. Je comprends pourquoi le roi Charles III mettait ses mains à moitié dans ses poches ou, désormais, derrière son dos!
Iris Iris
10 mai 2026 @ 14:38
Gilles de Bise,
On peut, raisonnablement, penser que les membres de la famille royale écoutent le « God save the King ». Que proposez-vous comme attitude à adopter? Enlacer son conjoint? Se moucher? Remonter ses chaussettes? Vérifier sa messagerie?…
Fleur
10 mai 2026 @ 15:15
Ici les bras le long du corps c’est acceptable.Mais le prince Albert de Monaco, quand il met ses bras le long du corps avec les mains incurvées, ressemble à un pingouin. Désolée, mais je pense toujours à cette image quand je vois sa posture.
Carole 007
19 mai 2026 @ 14:19
Fleur,
Perso, j’aime bien sa position des mains sur « la couture du pantalon ». 😉
Annie
10 mai 2026 @ 15:36
Ne pensez-vous pas qu’ils écoutent tout simplement le :God save the King » ?
Menthe
10 mai 2026 @ 16:08
Je crois qu’en général la photo sur le perron, que l’on nous montre, est prise pendant le God save the King.
Baboula
10 mai 2026 @ 17:19
Gilles, c’était pendant l’hymne national ,le gard- à- vous s’impose.
Gilles de Bise
12 mai 2026 @ 10:45
J’avais appris que le garde-à-vous n’était imposé qu’aux personnes en uniforme! Mais je comprends qu’il faut garder une position de respect.
Nivolet la vraie???
12 mai 2026 @ 15:13
En principe, lors de l’hymne national, quelle que soit la personne, on se lève et on se fige. C’est ce que j’ai toujours vu faire depuis ma plus tendre enfance.
Carole 007
19 mai 2026 @ 14:20
Oui
Roxane
9 mai 2026 @ 10:23
Voilà une belle équipe !
Rue de la paix
9 mai 2026 @ 10:36
Encore une nouvelle tenue
Bénédicte
10 mai 2026 @ 11:15
Vous aviez la même remarque à propos de Lilibeth 1 ère du nom ?
Katellen ?
10 mai 2026 @ 12:16
La princesse de Galles porte à de maintes reprises les mêmes tenues en les associant de manière différente, comme le fait aussi Mary de Danemark.
Annie
10 mai 2026 @ 15:38
Je me demande si la jupe n’a pas été portée avec 1 haut différent
..
Yves
9 mai 2026 @ 10:50
C’est fini, on l’a perdue.
Le système mémérise Catherine. Ça doit être l’exigence de ces vieilles et l’aides aigries Anne et Camilla.
Bénédicte
10 mai 2026 @ 11:18
Vraiment n’importe quoi… comme si Anne et Camilla donnaient des conseils à Catherine ?
Nivolet la vraie???
10 mai 2026 @ 18:00
@ Yves
A la manière dont cela est formulé, Tout est dit; même le dernier des valets d’écurie eût trouvé une expression plus élégante.
Philippe H.
10 mai 2026 @ 21:36
Parce que vous croyez que la princesse de Galles a besoin des conseils de sa belle-mère et tante pour choisir ses tenues …
Claude MARON
11 mai 2026 @ 11:35
Et bien on, elles ne sont pas mémérisantes, c’est la tenue officielle, comme aux courses, tenue mi-longue…
particule
9 mai 2026 @ 11:24
Ils paraissent aussi raides qu’au Musée Tussaud !
Gilles de Bise
10 mai 2026 @ 12:25
Oui, exactement le contraire des Luxembourg, par exemple, où on admire une vraie gaîté !
Nivolet la vraie???
12 mai 2026 @ 15:30
Ah, ils dansent le rigodon? Je ne l’avais pas remarqué. émoji qui rit
Fleur
14 mai 2026 @ 08:04
A propos, la tenue que porte ici Catherine pourrait bien aller à Stéphanie de Luxembourg.
Monica
19 mai 2026 @ 16:06
Fleur ah non. Pas de jupe longue plissée blanche pour Stephanie
Baboula
9 mai 2026 @ 11:51
Ça valait la peine d’attendre . ,la princesse est ravissante .
Robin des Bois
10 mai 2026 @ 13:04
Oui, mais la decoration de son joli tailleur blanc au-dessus du sein gauche fait penser à un oeuf sur le plat.
DEB
12 mai 2026 @ 12:46
Je suis d’accord.
C’est bizarre de poser une fleur à cet endroit ou alors elle avait perdu un bouton .
Carole 007
13 mai 2026 @ 12:56
?
Bathilda
9 mai 2026 @ 11:55
J’aime bien les tenues de ces dames, avec une mention spéciale pour celle de Zara.
Monica
10 mai 2026 @ 17:45
Pour moi, la robe de Zara est trop empesee et lourde
Mayg
9 mai 2026 @ 11:57
Tenue vieillote, je n’aime ni la jupe ni le chapeau.
Annie
11 mai 2026 @ 12:37
Étant très classique, perso j’adore mais à chacun ses goûts et c’est très bien sinon il y aurait une uniformité qui ne convient pas à toutes les morphologies
Mayg
12 mai 2026 @ 15:33
Cette tenue n’est pas très adaptée pour une personne de son âge, ça la vieilli.
Mayg
9 mai 2026 @ 11:58
Et que dire de l’antenne parabolique de Sophie.
Carole 007
12 mai 2026 @ 09:30
Mayg,
Sophie est peut-être un agent infiltré du MI6, et en liaison constante avec l’Agence…
Mayg
12 mai 2026 @ 15:34
?
Christine Christina
12 mai 2026 @ 17:48
Carole 007
????
Carole 007
16 mai 2026 @ 16:22
??
Katellen ?
9 mai 2026 @ 12:04
Zara est radieuse et fort jolie dans sa tenue bleue. La princesse de Galles, comme à l’accoutumée, féminine et un brin rétro.
Bénédicte
10 mai 2026 @ 11:21
Oui ravissante, un peu My fair Lady..
Vitabel
9 mai 2026 @ 13:00
Catherine et Zara sont charmantes mais je n’aime pas du tout leurs chapeaux.
Hillary
9 mai 2026 @ 13:27
J’ai lu que Kate n’était pas intéressée à remercier ceux et celles qui œuvrent pour le pays.
Encore mensonge, invention, méchanceté et jalousie de personnes aigries et minables.
Robin des Bois
10 mai 2026 @ 13:06
C’est invraisemblable. Catherine est aimable, et déférente avec ceux qui se dévouent.
Carole 007
12 mai 2026 @ 09:36
Hillary,
Vous contribuez à mon plaisir de lire les commentaires sur les news des Galles.
Tout est dit dans la dernière phrase.
Ne changez rien.
Iris Iris
12 mai 2026 @ 11:44
Carole,
Vous l’ avez déjà dit, d’ une part, et, d’ autre part, vous vous contentez de peu: c’ est bien, vous n’ êtes pas difficile à satisfaire.
Et, enfin, Hillary a entièrement raison.
Carole 007
16 mai 2026 @ 18:46
Iris Iris,
Je ne sache pas que vous vous appeliez Illary.
Restez à votre place.
Merci.
Carole 007
17 mai 2026 @ 11:57
Iris Iris,
Je ne vous en veux pas…
On ne choisit pas son niveau.
Christine Christina
20 mai 2026 @ 14:29
Carole 007,
Bien dit 😘
Iris Iris
12 mai 2026 @ 12:27
(Il faut ôter la jalousie de l’ inventaire, le reste me semble correct.)
Iankal21
9 mai 2026 @ 13:45
Voici l’explication du pourquoi les alentours de Victoria station « fleurissaient » de tenues élégantes garnies de bibis, ou soucoupes volantes, aux alentours de 15h.
Je croyais aux gens invités à un mariage, c’était les invités des garden parties!
Baboula
10 mai 2026 @ 17:25
C’est tout à fait cela . J’ai assisté,sur le trottoir d’en face,à l’arrivée des invités à la garden-party de Holyrood à Édimbourg. C’était coloré et plein de gaité .
Dame Rose
9 mai 2026 @ 14:08
C’est donc leur jour. Ils sont charmants tous les deux. Pour ma part j’ai un gros faible pour la robe de Zara.
Erato deux
9 mai 2026 @ 14:11
La jeunesse des participants royaux est la bienvenue . La princesse de Galles et Zara très jolies.
milou
9 mai 2026 @ 14:18
N’était ce pas une tenue de Diana, celle de Kate?
C’est Sophie que je préfère question look!
Bénédicte
10 mai 2026 @ 11:22
Je n’imagine pas Catherine porter une ancienne tenue de Diana ??
Fleur
10 mai 2026 @ 15:17
Je crois aussi me souvenir que Diana avait une tenue identique que je trouve très belle sur elle et sur Kate. Mais je crois que sa jupe était un peu moins longue et je trouvais cela plus joli.
Framboiz 08
9 mai 2026 @ 15:35
Le rugbyman de Zara n’est pas très garden party et tenue!Elle est très élégante, comme ses cousines !
Monica
9 mai 2026 @ 18:16
J aime bien la tenue Kate mais pas le chapeau.
Caroto
9 mai 2026 @ 18:33
La Duchesse d’Édimbourg est superbe.
Catherine
9 mai 2026 @ 19:28
Et tout les cas, cette petite famille qui se suffit à elle même, ne semble pas ravie d’assister à leur tour à cette tradition…..dont on ignore toujours si elle est indispensable!!! Ces dames particulièrement semblent être là…..un peu par force!!! Et ce n’est qu’un début…..quand on croit que l’on a besoin de personne d’autres! que son petit microcosme, un peu béni oui oui !!
Bénédicte
10 mai 2026 @ 11:24
Oui bien sûr…allez voir d’autres photos (avec la permission de Régine) où Catherine est très à l’aise.
Katellen ?
10 mai 2026 @ 12:18
Ces dames sont sérieuses à ce moment précis puisque comme l’assemblée, elles écoutent un hymne. Des tas de photos sur le web les montrent ensuite souriantes à la rencontre des personnes.
Florence de Provence
11 mai 2026 @ 13:31
Je ne comprends pas votre commentaire mais peut être ne savez vous pas que ces garden parties sont célébrés en l’honneur de citoyens méritants, invités pour l’occasion, qui se distinguent par leur engagement bénévole dans le milieu associatif et/ ou public. Ils sont très nombreux et attendent ces festivités avec plaisir.
Sur la première photo, l’hymne retentit, l’instant est solennel, donc forcément ce n’est pas le moment de rire.
Jeanne
9 mai 2026 @ 19:39
Un régal pour les yeux ces jolies tenues.
Bénédicte
9 mai 2026 @ 19:51
HS du jour…mais Paris Match a écrit un article sur Sarah F…..qui creuse pour descendre encore plus bas que la nappe phréatique….
Si c’est vrai…
Robin des Bois
10 mai 2026 @ 13:07
Je crois qu’on ne connait que le bout de l’iceberg. Question relations sulfureuses.
Fleur
13 mai 2026 @ 13:02
Voilà ce qui arrive aux personnes pour lesquelles leurs finances sont prioritaires par rapport à la bonne conduite.
Babelou
10 mai 2026 @ 21:29
Oui j’ai lu l’article sur Sarah. Si c’est vrai c’est hallucinant.
Monica
13 mai 2026 @ 18:54
Je l ai lu aussi…
Carole 007
13 mai 2026 @ 13:02
Bénédicte,
Merci pour l’info, j’espère que l’article est toujours en ligne.
Marie
9 mai 2026 @ 20:35
Cela devient lassant. Tous les ans c’est la même chose!
Bénédicte
10 mai 2026 @ 11:25
Alors n’ouvrez plus ces posts.., ce sera moins lassant pour vous.
Katellen ?
10 mai 2026 @ 12:19
Oui, comme Noël et le jour de l’An.
Carole 007
16 mai 2026 @ 16:27
Marie,
Vous parlez de vos commentaires ?
Catherine M
9 mai 2026 @ 20:40
C’était évident. Seules les personnes malveillantes ont fait cas de l’absence des Wales aux premières garden parties. Ce doit être éprouvant de passer son temps à critiquer sans raison…
Baboula
10 mai 2026 @ 17:27
Oh oui ! Plaignez-vous,ça réconforte .
Carole 007
13 mai 2026 @ 13:06
Catherine M,
Et quelle est votre raison pour ne pas respecter les avis contraires aux vôtres ?
Milena K
19 mai 2026 @ 19:32
Pourquoi ,des lords,que l on ose critiquer les Wales ,on est malveillante?
Personnellement,je n apprécie pas du tout Catherine.Et ,ici,je trouve sa tenue très moche.Et après ?
Milena K
22 mai 2026 @ 15:38
*Dès lors
Philomène
9 mai 2026 @ 21:10
Cette fois, pas moyen de repérer dans le public un chapeau tout tarabiscoté pour faire chic. Ceci dit avec tendresse ?.
Caroline
9 mai 2026 @ 22:42
Kate est élégante, mais porte- t- elle une drôle de broche sur sa veste ?
Zara est parfaite de la tête aux pieds.