
Deuxième journée aux courses d’Ascot en présence du roi Charles III, la reine Camilla, le prince de Galles, le duc et la duchesse d’Edimbourg, la princesse royale et le vice-amiral Laurence, le duc et la duchesse de Gloucester, lady Gabriella Windsor, Zara et Mike Tindall, le prince Saud d’Arabie-Saoudite, Caroline Middleton et sa belle-fille Alizée. (merci à Severina)
More








DEB
19 juin 2025 @ 08:06
Je pense qu’il faudrait définitivement jeter les clés du dressing vintage d’Anne.
ABER
19 juin 2025 @ 12:43
Personnellement, j’aime beaucoup l’ensemble de la princesse Anne.
Monica
21 juin 2025 @ 17:11
Quelle horrible tenue d Anne…
Fleur
25 juin 2025 @ 17:47
La tenue de la princesse Anne est pas si mal, surtout comparée à la robe d’Alizée qui fait presque chemise de nuit et en tout cas n’habille pas bien celle qui la porte, pour ne pas dire pire.
JNG
19 juin 2025 @ 12:45
Et peut-être aussi limiter l’usage des cardigans chez Sarah Chatto quelle que soit l’occasion:
https://x.com/sarahdiaryz/status/1935527976721866846?t=4OL3A-116mGZhRWSDPj9dA&s=19
La tenue d’Anne est dans son dressing
depuis 1987:
https://x.com/TheLaurences_/status/1935378853016531350?t=_2jzBsrp5xYUOElQADh3Fw&s=19
Carole 007
20 juin 2025 @ 10:40
Je préfère ses cardigans que les fanfreluches portées habituellement dans cette famille.
JNG
20 juin 2025 @ 10:57
Oui, enfin, cardigan en cachemire par 32 degrés (température enregistrée hier à Ascot) il y a plus aéré comme matière !
Catherine
21 juin 2025 @ 07:23
Si le vêtement est en bon état c’est une bonne idée. Cela montre aussi qu’Anne a su garder sa silhouette avec l’âge. Double réussite.
Christine -Christina
21 juin 2025 @ 18:28
De votre avis ?
JAY
19 juin 2025 @ 13:38
oui en effet c’est absolument ridicule de porter à nouveau des vêtements qui ont 30 ans.
Comme si la couronne ne donner pas d’argent à la princesse Anne !
D’ailleurs on se demande ce qu’elle en fait ?
Catherine M
22 juin 2025 @ 15:28
Ce n’est pas nécessairement un question d’argent. On peut garder des vêtements des dizaines d’années parce qu’on les aime et parce qu’ils sont toujours en bon état. Je porte toujours un ensemble parmi d’autres articles acheté en 1995. Pourquoi m’en défaire puisqu’il est classique et me va parfaitement ?
Fleur
25 juin 2025 @ 17:49
Il m’arrive aussi de garder et de porter des tenues durant des années.
Zut alors!
19 juin 2025 @ 21:34
Je trouve sa tenue très élégante, comme celle d’hier
Nivolet la vraie???
21 juin 2025 @ 12:13
Deb malheureuse vous n’y pensez pas ! On sait ce que nous réserve l’actuel, je n’ose imaginer les surprises du nouveau.???
Bon weekend Deb
Gilles de Bise
19 juin 2025 @ 08:12
Le duc de Gloucester occupe le 31e rang dans l’ordre de succession au trône. On le voit, avec ou sans son épouse, elle aussi de son côté, très souvent représentant la couronne lors de manifestations, inaugurations, représentations, etc. Quelqu’un pourrait me dire s’il n’y a personne avant ou si c’est un choix délibéré du roi?
JAY
19 juin 2025 @ 13:39
En effet que font tous les autres membres de la famille placés avant lui ?
Laurent F
19 juin 2025 @ 13:56
Il est l’un des 6 ducs royaux et petit-fils de George V et il fait partie des working royals depuis l’avènement de Charles III et la mise à l’écart des ducs de Sussex et d’York
Carolibri
20 juin 2025 @ 13:44
Il travaillait déjà avant pour la couronne, c’est Elisabeth qui leur a demandé de quitter leurs emplois tous les deux et de devenir membres actifs de la royauté.
Catherine
22 juin 2025 @ 21:27
Quels emplois?
Carolibri
24 juin 2025 @ 11:12
il était architecte et elle travaillait pour l’ambassade du Danemark à Londres. C’est aussi je crois suite à cette demande d’Elizabeth qu’ils ont emménagé au palais de kensington
Gilles de Bise
20 juin 2025 @ 21:38
Merci de ces précisions, @Laurent F!
Bernadette
19 juin 2025 @ 16:27
Oui cela signifie qu’il y a 30 personnes avant lui en ligne de succession…les enfants de la reine et leurs enfants..les cousins Kent..je crois que le compte y est.
Laurent F
20 juin 2025 @ 10:55
Les Kent arrivent après les Gloucester mais devant il y a tous les descendants d’Elizabeth II et de sa soeur Margaret et si vous enlevez ceux qui ne sont pas majeurs, les persona non grata (Andrew et Harry) et tous ceux qui ne sont pas royaux il ne reste que William, Anne, Beatrice, Eugénie (qui n’ont aucune fonction officielle), Edward devant le duc de Gloucester.
AngV
19 juin 2025 @ 17:26
Harry Meghan ont souhaité distancer
Peter Phillips metier, Zara idem plus son dernier encore jeune
Andrew et Sarah …joker,
Beatrice et Eugenie jeunes mamans,
les 2 jeunes Edinburgh études,
Lord Snodown a un métier Sarah Chatto aussi
Apres vous avez les 3 enfants Gloucester tous actifs et parents
Les heritiers issus des 3 kent mais là cela devient tres loin du 1er cercle de la famille
Gilles de Bise
20 juin 2025 @ 21:39
D’accord, vous m’avez éclairé, @AngV! Merci!
Florence de Provence
19 juin 2025 @ 08:14
Tous font bonne figure mais cela reste inquiétant pour la Princesse de Galles…
Toutes ces dames sont très élégantes, surtout la duchesse de Gloucester.
J’aime bien le vert de Camilla, qui donne du pep’s !
Carole 007
19 juin 2025 @ 11:35
Rassurez-vous Florence, William et maman sont à Ascot, donc rien de grave sans doute.
Il y avait un article sur Paris Match hier qui précisait qu’elle s’était décommandée au dernier moment…
Menthe
19 juin 2025 @ 12:56
Kate doit avoir des jours avec et des jours sans, comme on dit. On ne choisit pas
Vitabel
22 juin 2025 @ 21:42
C’est bien résumé Menthe.
Monica
19 juin 2025 @ 14:38
Florence je ne vois oû il y a de
L elegance dans ces tenues si anglaises et démodées
Sigismond
19 juin 2025 @ 18:40
Un beau vert pour la reine Camilla, on la voit de loin.
Anne-Cécile
20 juin 2025 @ 05:31
Il n’y a rien d’inquiétant à ce stade. La famille proche de la Princesse de Galles semble de très bonne humeur.
Marie-Caroline de Bretagne
19 juin 2025 @ 08:17
Oh dear, ça pique ! Heureusement, la duchesse de Gloucester et lady Gabriella sont toujours très simplement élégantes.
Caroline
19 juin 2025 @ 10:47
Marie- Caroline de Bretagne,
Votre commentaire est aussi le mien !
milou
19 juin 2025 @ 11:15
Exactement!
La duchesse de Gloucester est la plus élégamment raffinée!
Lady Gabriella possède une allure très distinguée!
Mme Middleton reste toujours aussi belle!
IRis
20 juin 2025 @ 22:56
Madame Middleton belle… non quand même!
Fleur
25 juin 2025 @ 17:53
J’ai déjà vu Mme Middleton plus joliment habillée. Sa tenue conviendrait davantage à une femme plus jeune. Pas très fan non plus du chapeau.
berton
19 juin 2025 @ 19:22
Oh oui ! Carole Middleton a beaucoup perdu !
Bambou
20 juin 2025 @ 16:24
Comme nous toutes….on est moins fringantes qu’en 2011…
Et puis les parents de Kate doivent de faire du souci pour leur fille…
Et tout cas Charles semble bien s’entendre avec la famille de sa belle -fille… (pas l’américaine) ?
Carole 007
20 juin 2025 @ 10:51
Marie-Caroline, c’est ainsi mon avis.
Sigismond
19 juin 2025 @ 08:19
Hélas sans Kate.
Christine -Christina
19 juin 2025 @ 11:36
Kate s’est désistée à la dernière minute.
Solenn
20 juin 2025 @ 15:36
ET alors…???? que trouvez vous à redire ?
Christine -Christina
22 juin 2025 @ 08:31
Solenn,
Puisque vous me le demandez, si gentillement , je vous réponds.
Elle s’est désistée à la dernière minute, parce qu’elle avait pris le double de ses antidepresseurs la veille au soir .Elle n’a pas pu camouffler ,ses poches aux yeux par une couche peinture noire.
De surcroît, elle est traumatisée par les huées qu’elle a reçues lors de la parade.
Ça vous convient?
Dans le cas contraire, je peux vous en dire plus. ?
Bon dimanche. ?
Bathilda
24 juin 2025 @ 10:49
Je ne pense pas que vous soyez dans le vrai… et même si c’était le cas… vous nous livrez l’explication avec une espèce de gourmandise que je trouve vraiment inquiétante. Vous faites manifestement partie de ces gens qui se réjouissent du malheur des autres. Ils ont un quart d’heure de jubilation et puis… vous le savez bien, ça ne les rend pas plus heureux pour autant.
Carole 007
24 juin 2025 @ 10:59
Christine-Christina, ce serait bien plausible, au vu de la photo publiée lors de sa dernière apparition.
Catherine est dans le landeau face à ses deux fils, les lèvres pincées, le regard en coin et l’air furieuse.
Christine -Christina
25 juin 2025 @ 19:39
Kate qui était auréolée , il n’y a pas si longtemps, est aujourd’hui traitée de fainéante ,même par certains experts royaux.
Elle est très tendance sur les réseaux sociaux.
Ses fans refusent d’admettre qu’elle a été huée.
On me servira » le cancer » comme d’habitude.
Cancer ou cellules cancéreuses * comme l’avait dit William en Afrique du Sud?
À force de dire tout et son contraire, le peuple finit par perdre son latin.
Kate est dépressive et ne supporte plus cette exposition .
Son sourire est » cheese « ,devant la Caméra. mais dès qu’elle dusparait, elle a le regard vide .
Elle aurait dit , qu’elle reverrait les modalités de son travail à l’avenir.
Une façon très soft de la mettre en hibernation . ?
Prochain RDV à Wimbledon.
Bambou
26 juin 2025 @ 07:06
Peut-être souffrante… rien à dire !!!
Clémence
19 juin 2025 @ 08:22
Mme Middleton n’aurait-elle pas un peu pris de poids?
Solenn
19 juin 2025 @ 10:55
Oui comme beaucoup à partir d’un certain âge (70 ans), 3 grossesses.
J’espère que Catherine n’est pas « trop mal ».
Bambou
19 juin 2025 @ 11:07
Pfff…. c’est un commentaire, çà ???????
Trianon
19 juin 2025 @ 11:23
J’ai l’impression, le visage s’est arrondi .
l'Alsacienne
19 juin 2025 @ 13:24
Je le pense aussi. En fait, pourquoi pas elle ? Beaucoup de femmes prennent du poids en avançant en âge.
Bernadette
19 juin 2025 @ 16:29
Le stress sans aucun doute…et je la comprends…
Christine -Christina
19 juin 2025 @ 16:51
Elle a peut-être succombé au botox .?
En sa qualité de belle- mère du futur roi,il faut qu’elle assure. ?
Solenn
21 juin 2025 @ 18:48
Le commentaire méchant à l’état pur. Catherine n’est pas là, alors il faut bien trouver quelque chose à dire sur sa famille dont deux membres sont présents.
Milena K
24 juin 2025 @ 19:17
Êtes -vous vraiment obligée de surreagir?
Je ne crois pas.
Christine -Christina
25 juin 2025 @ 18:51
Que voulez vous?
C’est le rôle des cireurs de – pompes ou des cerbères.?
Bambou
26 juin 2025 @ 07:07
Mon Dieu. Quelle méchanceté ! J’aime bien les Middleton moi.
Smith
20 juin 2025 @ 00:44
Anne est vraiment très bien habillée.
Son ensemble est très original et chic.
Bravo.
Monica
21 juin 2025 @ 17:14
Smith. C est une boutade ???
Marie-Caroline de Bretagne
19 juin 2025 @ 08:30
Hier, j’ai exprimé des doutes sur la tenue portée par la reine Camilla pour la première journée d’Ascot. J’avais tort et mon avis a évolué. Elle convenait beaucoup mieux que cette robe vert gazon … Où la chère princesse Anne a-t-elle bien pu trouver cette tenue ?! La robe de Sophie n’est pas si mal et lui va bien. Mrs Middleton a selon moi décroché la palme de la pire tenue …
Bathilda
19 juin 2025 @ 10:48
Moi, j’aime plutôt la tenue de Mrs Middleton. Effectivement, elle a pris beaucoup de poids y compris du visage. Traitement par cortisone? En revanche, la tenue un peu bohème de sa belle fille n’est ni jolie ni adaptée à l’occasion.
Bambou
20 juin 2025 @ 16:25
Bcp de poids … elle n’est pas obèse non plus…!!!
Kalistéa
19 juin 2025 @ 08:32
Gabriella , la plus élégante pour moi .
Trianon
19 juin 2025 @ 11:23
Oui!
PATRICIA
19 juin 2025 @ 11:55
Exact, c’est indéniable.
Menthe
19 juin 2025 @ 12:59
Oui Kali, c’est juste.
Gabriella a eu de tout temps beaucoup de classe, tant par son élégance, sa discrétion et son maintien
Bambou
26 juin 2025 @ 07:08
La classe ne s’achète pas. On l’a ou pas…
Sophie
19 juin 2025 @ 16:38
Forcément Kalistéa puisqu’elle est la seule ici bien dans sa tenue.
J’aime bien ce vert de l’horrible femme sauf que dans l’ensemble c’est toujours du déjà vu.
Menthe allo
20 juin 2025 @ 08:13
Pour moi aussi. (enfin, à notre goût Kalistea).
Monica
20 juin 2025 @ 09:02
Je trouve aussi Kalistea
?️? MIKA
19 juin 2025 @ 08:34
Dans notre imaginaire, l’Angleterre c’est cela :
c’est Edward en queue de pie et parapluie à la main (même sous 30°) et l’Anglaise Sophie en robe à fleurs et chapeautée…☺️☺️
Et seul ce pays a gardé des traditions très ancrées et en même temps très attendues et appréciées.
et c’est bien comme cela ! Que ce petit monde est agréable à regarder, c’est souvent élégant, et cela nous change !
Par contre, un Prince d’Arabie Saoudite dans le carrosse principal me choque.
Il y a des amitiés (est-ce vraiment un lien d’amitié ?) et un partage de valeurs qui posent question….
Les Middleton sont affreusement habillées…
Christine -Christina
19 juin 2025 @ 11:35
Les petrodollars n’ont pas d’odeur pour les
Windsor ?
?️? MIKA
20 juin 2025 @ 20:33
C’est tout à fait vrai…
Robin des Bois
21 juin 2025 @ 08:35
Je pense que vous avez raison. Ces gens pensent que l’argent confère automatiquement la respectabilité. Et ce qui est drôle, c’est que lors de mariages dans la famille, on invite les potentats orientaux pour leurs cadeaux en bijoux, même quand ils n’ont aucun lien avec les mariés.
Catherine
22 juin 2025 @ 21:41
Les saoudiens n’ont pas ma sympathie cependant ils partagent avec les Windsor l’intérêt pour les chevaux et les affaires qui vont avec.
Sissi32
19 juin 2025 @ 08:37
Toutes ravissantes ses dames (bon, avec quelques nuances) mais il nous manque le principal !
Agnese
19 juin 2025 @ 08:40
Lady Gabriella et sa classe inégalée.
La plus chic et la plus jolie de toutes.
Dinora
19 juin 2025 @ 09:10
Délicieux, Lady Gabriella. Elle et la duchesse de Gloucester sont les plus élégantes de ce groupe de dames.
Monica
19 juin 2025 @ 14:40
Dinora vous avez raison
Carole 007
20 juin 2025 @ 10:56
En effet Dinora.
Jackie
19 juin 2025 @ 09:14
Quelle allure pour la jolie Gabriella Windsor, je la trouve très distinguée. Je lui souhaite de retrouver le bonheur mais laissons lui un peu de temps.
?️? MIKA
20 juin 2025 @ 08:05
Gabriella vit dans un milieu très privilégié, très entourée, et beaucoup doivent se soucier d’elle…et elle finira par faire une nouvelle rencontre.
C’est pratiquement certain, mais comme vous le dites, quand elle sera prête.
Car le choc, la perte, le chagrin restent les mêmes que pour chacun d’entre-nous.
Erato deux
19 juin 2025 @ 09:31
La duchesse de Glucester et Lady Gabriella d’une belle élégance .
septentrion ???
19 juin 2025 @ 09:43
Je n’apprécie pas les courses de chevaux mais ici c’est l’occasion renouvelée d’admirer de jolies tenues.
J’aime beaucoup celle de Zara accessoires compris. Celle de Sophie lui convient aussi très bien mais trop longue cela la tasse. Pourtant les plis et le haut sont très bien coupés.
Le chapeau que je préfère celui de Madame Middleton même si je trouve qu’il ne lui convient pas. Celui de Camilla est également très beau mais je n’aime pas ce coloris.
Gabriella est très chic et classique. Les messieurs sont toujours chics Mais s’il fait trop chaud, je les plains.
Universelle relookée
19 juin 2025 @ 10:03
La robe de la belle fille de Mme Middleton, heee, non merci. Chez nous, dans les friperies , cette robe ne se vendrait pas à plus de 2 dollars en monnaie locale. Trop fade et mémère.
Bambou
19 juin 2025 @ 11:08
Sa robe en vaut bien d’autres….Alizée Middleton toujours un peu bohème….
Trianon
19 juin 2025 @ 11:24
Alizée a un look très bohème .
Souvent en long, avec des imprimés .
Je ne suis pas fan mais elle porte bien ce style
Nour
19 juin 2025 @ 11:31
D autant plus étonnant qu’elle est française et habituellement a meilleur goût !
Agnese
21 juin 2025 @ 09:19
Et pourtant elle portait une robe, un sac et des chaussures françaises….
remy
19 juin 2025 @ 10:59
Je pense que la Princesse Anne se moque totalement de ce qui se fait ou pas en matière de mode ! Elle est LA Princesse Royale. Elle ne cherche à épater personne et fait ce que bon lui semble. Je lui donne raison. Elle n’a rien à prouver ..
Delmon
19 juin 2025 @ 11:07
La tenue de Gabriella fait très hivernale et pas du tout de circonstances pour cet événement avec des température estivales. Je trouve que Sophie de Wessex fait beaucoup plus jeune avec sa tenue ( elles ont 15 ans d’écart … ).
Camilla est très élégante … cette couleur lui va à ravir et change de ses tenues souvent dans les tonalités crème.
Trianon
19 juin 2025 @ 11:25
La mère de la Princesse de Galles se prénomme Carole ou Caroline ?
Agnese
21 juin 2025 @ 09:19
Carole
Trianon
21 juin 2025 @ 12:28
Merci,c est bien ce qui le semblait.
Christae
19 juin 2025 @ 12:52
Des ceremonies comme Trooping the colour doivent demander beaucoup d’energie, de concentration et de rigueur. Les moindres faits, gestes, attitudes et paroles sont scruptees a la loupe.
Kate a raison de se preserver de tout stress excessif, nocif a une guerison complete.
Si il n’y avait pas son extreme maigreur, je serais moins inquiete
pour elle.
Perlaine de Bretagne
20 juin 2025 @ 10:26
Christae les journaux anglais font mention des sorties importantes successives de la princesse – Trooping the Colour – Cérémonie de la Jarretière (où elle avait les yeux bien marqués par la fatigue ) et a visite d’une usine .
Iris
19 juin 2025 @ 12:55
La duchesse Sophie est très élégante mais elle devrait raccourcir ses robes. Gabriela est très jolie, j’espère qu’elle retrouvera l’Amour prochainement. Dommage que Catherine ne soit pas là, c’est un peu inquiétant je trouve. A mon avis c’est plus grave qu’ils ne le disent.
Mayg
19 juin 2025 @ 13:15
La tenue de Sophie n’est pas mal, excepté le chapeau.
Ce vert va bien à Camilla, mais toujours le même style de robe.
La duchesse de Gloucester est fidèle à elle même, toujours élégante.
Zara et Gabriella sont pas mal.
Mais la tenue de Carole Middleton n’est vraiment pas terrible.Et la palme du mauvais goût revient à sa belle fille avec sa tenue digne d’une chemise de nuit.
JAY
19 juin 2025 @ 13:40
Pour une fois je trouve que la reine est parfaite dans el choix de sa tenue/ accessoires.
Mais pourquoi en 2025 ces dames portent elles encore des gants ?
Ont elles peur de se salir les mains ?
Dom06
19 juin 2025 @ 13:42
La duchesse de gloucester est tres classe.
Sophie Zaza et Carole Middleton sont tres bien.
KAYLEEN
19 juin 2025 @ 13:55
Mon dieu que William est laid avec cette barbe
Gilles de Bise
20 juin 2025 @ 21:43
Tout le monde le pense, ou presque. Il paraît qu’il le sait mais garde cette barbiche par entêtement.
Christine -Christina
22 juin 2025 @ 08:47
Cette barbe ne fait que camouffler les joues de William qui commencaient à tomber..
On ne peut pas lui en vouloir. C’est un mal pour un bien.
Marie de Cessy
19 juin 2025 @ 14:09
Lady Gabriella est superbe !
Zara Philips ferait bien de demander des conseils à la styliste de sa cousine Béatrice parce que cette robe ne lui va pas du tout !
Mme Middleton et sa belle fille semblent tout droit revenir du carnaval.
Marie de Cessy
19 juin 2025 @ 14:11
Ah j’oubliais je trouve la reine Camilla très élégante ainsi que la Duchesse de Gloucester
Loris
19 juin 2025 @ 17:02
Lady Gabriella est très élégante.
Danielle
19 juin 2025 @ 19:08
Lady Gabriella et la duchesse de Gloucester sont les plus chics, suivies par Camilla à qui la couleur verte va très bien.
Vicomtesse
19 juin 2025 @ 20:55
Mais où Anne a-t’elle trouvé cette horreur de vêtement ? Heureusement sa fille Zara est vraiment élégante et toujours souriante. C’est une jolie femme.