
Quatrième journée des courses d’Ascot en présence du roi Charles III, la reine Camilla, la princesse Eugenie d’York, Jack Brooksbank, Sarah, duchesse d’York, lady Frederik Windsor et Zara Tindall. (Merci à Severina)
More
Quatrième journée des courses d’Ascot en présence du roi Charles III, la reine Camilla, la princesse Eugenie d’York, Jack Brooksbank, Sarah, duchesse d’York, lady Frederik Windsor et Zara Tindall. (Merci à Severina)
More
milou
21 juin 2025 @ 10:21
Camilla porte le sac Dior, Lady D!!!!!!
Baia
21 juin 2025 @ 13:03
Oui et alors ?
Solenn
24 juin 2025 @ 09:53
C’est de très mauvais goût, tout simplement.
Carole 007
21 juin 2025 @ 10:21
Haha Camilla, inutile de cacher votre Lady Dior derrière le dos, je le vois.
Christine -Christina
22 juin 2025 @ 08:08
N’est pas Lady Dior qui veut ?
Leclercq
21 juin 2025 @ 10:33
Superbe tenue du roi. Il est extrêmement élégant.
Camille
21 juin 2025 @ 12:29
Belle réunion de famille.
La reine Camilla est lumineuse en blanc.
Zara Tindall rayonnante en tailleur pantalon bleu ciel. C’est relativement original pour assister à des courses mais associé à ce très beau chapeau et à ces boucles d’oreilles.
La princesse Eugénie est ravissante ainsi maquillée et sa jupe très cintrée à la taille associée à cette capeline fait penser au New Look de Dior des années 1950.
La veille, sa sœur la princesse Béatrice était très en beauté également tant par son beau maquillage que par sa belle robe jaune.
Vitabel
21 juin 2025 @ 21:05
Le couple royal est très élégant.
Catherine
22 juin 2025 @ 21:10
Oui, absolument. Il est le véritable héritier de sa mère pour l’importance et le plaisir qu’il rattache aux vêtements. Mais il s’habille beaucoup mieux que sa mère. Ses tenues traditionnelles ne font jamais vieux, elles sont fraîches colorées, avec ces détails qui donnent de la légèreté.
Très très bien joué.
Sigismond
21 juin 2025 @ 10:33
Le roi est très chic, gilet rose et cravate blanche.
Monica
21 juin 2025 @ 16:56
Le roi est superbe, j aime bien toute la tenue année 50
D Eugenie
Leclercq
21 juin 2025 @ 10:34
Zara est magnifique.
Solenn
21 juin 2025 @ 11:18
Camilla avec un Lady (Diana) Dior…! rebaptisé spécialement pour l’ex princesse de Galles. peut-être aurait-il fallu éviter, il me semble.
Universelle relookée
21 juin 2025 @ 12:05
Ce n’est pas tout le monde qui a envie de s’accrocher au passé..
Solenn
21 juin 2025 @ 18:27
Justement là, c’est le passé que Camilla (volontairement ou pas) fait resurgir…. et porter ce sac si emblématique de la princesse Diana est une faute selon moi.
Ce sac avait été offert par Mme Chirac à Diana qui l’avait tant apprécié qu’elle en avait commandé ensuite dans d’autres coloris. Ce sac a donc était baptisé par la maison Dior le Lady Dior, en référence à Diana.
J’espère que ce n’est pas un cadeau de Charles…
Katellen ?
21 juin 2025 @ 12:20
Je trouve aussi que c’est un peu maladroit. Ce sac est lié à Diana, il a été rebaptisé Lady Dior pour elle. Dior propose d’autres modèles de sacs, Camilla pouvait faire un autre choix.
Guillaume
21 juin 2025 @ 12:21
Pauvre Diana, son sac porté par cette femme
Tout est bon pour l’humilier près de 40 ans après sa mort tragique
Solenn
25 juin 2025 @ 16:30
Bientôt 28 ans pas 40 !!!!
Kalistéa
21 juin 2025 @ 17:00
Quand on est une femme éhontée et qu’on a tous les toupets , on a beau faire la respectable , à un détail un jour , éclate sa nature méprisable .
CathyL
22 juin 2025 @ 09:32
30 ans…Il faut essayer de penser à autre chose …Et de demander à la Maison Dior de re-baptiser cet adorable petit sac ???
Katellen ?
24 juin 2025 @ 09:49
Il portait un autre nom avant que Dior ne décide de le rebaptiser en référence à Diana tellement ce sac était devenu incontournable de sa personne.
Solenn
24 juin 2025 @ 09:56
Pourquoi le rebaptiser ? Est ce que l’on doit rebaptiser le Kelly, le Birkin etc…?
Lili.M
28 juin 2025 @ 19:51
Pourquoi pas le Camilla Dior, pour vous faire plaisir…
Dom06
21 juin 2025 @ 11:43
Que de belles tenues pour Eugénie et Zara
Bambou
21 juin 2025 @ 11:51
Sarah toujours aux premières loges..
Guillaume
21 juin 2025 @ 12:23
La plus vulgaire de cette famille toujours mise à l’honneur
Sylvana ?
23 juin 2025 @ 15:34
Rien d’anormal puisqu’elle est avec sa fille et son gendre, et le roi Charles est son beau-frère, de plus elle connaît bien la plupart des invités ; et réintégrée famille royale depuis un certain temps
Je suis étonnée de voir tout le temps des critiques sur Sarah…
Bambou
26 juin 2025 @ 07:04
Son ex beau-frère….!!!!
Katellen ?
21 juin 2025 @ 12:21
Eugénie est très bien dans cette jolie tenue.
Lunaforever
21 juin 2025 @ 12:31
Le roi Charles semble en meilleure forme tous les jours depuis le début de cette semaine d’Ascot !
Je suis contente pour lui et je lui souhaite le plus long règne possible !
Paddington
21 juin 2025 @ 13:08
nettement moins vulgaire cette fois Sarah..La silhouette sportive de Zara est très agréable , mince sans la maigreur de Catherine .
Mary?
21 juin 2025 @ 13:24
Quelle élégance pour le roi Charles !
Je lui trouve bonne mine sur ces photos !?
Milena K
21 juin 2025 @ 14:32
Insolite le sac Lady D,porté par Camilla ..voire un peu déplacé.Le Kelly de Hermes aurait été moins ‘connoté « ,donc plus en adéquation avec le style de Camilla.
apolline
21 juin 2025 @ 14:34
le roi charles grande élégance ,j’adore camilla tres distinguée,
Kalistéa
21 juin 2025 @ 17:01
Le roi a bien tenu le coup après ces quatre jours fatigants ; il est vrai que ce n’était pas lui qui courait tout de même .
Agnese
21 juin 2025 @ 17:15
Le roi Charles est extrêmement élégant avec ce gilet rose.
Beatrice est très jolie avec sa capeline.
Lady Frederick Windsor est très gracieuse.
Alice
21 juin 2025 @ 17:20
J’adore le gilet rose du Roi! La princesse Eugenie est très élégante dans cette tenue.
Cecilie
21 juin 2025 @ 17:20
Ravissante Sophie Winckleman, épouse de Lord Frederik Windsor.
Idem pour Eugenie.
Danielle
21 juin 2025 @ 18:43
Des dames élégantes sauf Sarah.
Je me demande si Camilla a réellement pensé à l’impair qu’elle ferait avec son sac.
maria
21 juin 2025 @ 19:28
sarah mal habillée
Vicomtesse
21 juin 2025 @ 19:32
Sarah semble cette année la vedette d’Ascot ! Eugénie est bien habillée.
Le roi,très élégant comme toujours, apparaît vieilli et fatiguè.
Le Lady D de la reine est certainement un cadeau officiel de la France….
Solenn
24 juin 2025 @ 09:59
Je n’ose imaginer Mme Macron offrir à Camilla, le même sac que Mme Chirac avait offert à Diana et rebaptisé en son nom ensuite.
Anne de Bretagne
21 juin 2025 @ 20:23
Enfin une belle tenue, celle portée par Eugénie, très élégante et en beauté.
Marie-Caroline de Bretagne
22 juin 2025 @ 08:52
Zara Tindall a beaucoup d’allure dans son ensemble pantalon bleu. En revanche et ce n’est pas une surprise, la duchesse d’York et sa seconde fille n’en ont pas. Quant au couple royal, le roi est comme d’habitude très élégant. La robe de la reine n’est pas mal et ce sac, c’est vrai, quelle étrange idée …
Louise.k
22 juin 2025 @ 09:29
J’aime beaucoup la tenue d’Eugénie.
KATE
22 juin 2025 @ 11:08
J’adore Zara, elle est belle, sympathique, toujours joyeuse. Elle forme avec son mari un couple formidable. Ils doivent être très aimés !
Aviso
22 juin 2025 @ 14:36
Au petit jeu des questions futilement protocolaires, la princesse Anne fait elle la révérence à la reine Camila ?
Dame rose
22 juin 2025 @ 15:32
Il ne me semble pas avoir aperçu lady Diana et pour cause le sac à main n’est donc pas un crime de lèse majesté. Ça fait bientôt 28 ans ! C’est franchement à côté de la plaque. Je porte la bague de fiançailles de ma belle mère décédée il y a 40 ans je pars me flageller tout de suite.
Solenn
24 juin 2025 @ 10:01
Je pense que vous ne connaissais pas l’histoire très particulière de ce sac…
Lili.M
24 juin 2025 @ 12:21
Ne pas comparer vos relations belle mère bru et celles de deux rivales. Cela n’a rien avoir.
Victor
25 juin 2025 @ 16:34
Oui, j’aurai crû dame Rose plus futée…
Sissi32
22 juin 2025 @ 18:54
Eugénie st ravissante et Zara me fait toujours sourire de son originalité bibi-tailleurs, fort sympathique !
Marie
23 juin 2025 @ 09:54
Superbe Eugénie ! Zara est très bien aussi.
Florence de Provence
23 juin 2025 @ 10:04
La tenue de Sarah est bien plus réussie que la dernière fois !
Eugénie et Zara sont charmantes !