
Le prince Albert de Monaco, la princesse de Hanovre et Mélanie Antoinette de Massy ont inauguré au Yacht Club le 57ème Concours International de Bouquets. Cette édition est placée sous le thème « Céleste ». (Copyright photos : Palais princier)
More
Le prince Albert de Monaco, la princesse de Hanovre et Mélanie Antoinette de Massy ont inauguré au Yacht Club le 57ème Concours International de Bouquets. Cette édition est placée sous le thème « Céleste ». (Copyright photos : Palais princier)
More
brigitte lavaud
10 mai 2026 @ 10:57
ha ! caroline les cheveux relevés elle a gagné 10 ans
France
12 mai 2026 @ 11:49
La première photo Caroline fait 80 ans en agrandissant la photo : ses cheveux gris coiffés avec deux doigts et 3 épingles fait vieillot au possible.
Bénédicte
10 mai 2026 @ 11:10
J’aime bien Mélanie, elle a perdu du poids. On a l’impression qu’elle a connu une forme de libération au décès de sa mère. On ne lui connait aucun lien sentimental avant et aujourd’hui ? Qu’a t’elle fait comme études ? Sa marraine est Caroline.
Vittoria
12 mai 2026 @ 11:38
C’est vrai, et cette nouvelle ligne lui va très bien.
Rue de la paix
10 mai 2026 @ 11:42
Les bouquets une splendeur.
Caroline avec son air hautain. Quel visage marqué mais un peu de rouge à lèvres change tout. J aime sa robe.
*rubis
10 mai 2026 @ 11:50
*j’aime bien se cheveux attachés
Lili.M
10 mai 2026 @ 12:08
Caroline est très belle sur cette photo. Sa cousine Mélanie Antoinette est méconnaissable.
Katellen ?
10 mai 2026 @ 12:11
J’aime beaucoup la tenue de Caroline. Dommage que son teint apparaisse si blanc par rapport à son cou.
Monica
12 mai 2026 @ 13:25
Katellen je trouve aussi que son maquillage est raté mais jolie robe
Giha
10 mai 2026 @ 12:36
Sa venue était indispensable ???
Peut être pour récupérer un bouquet ? pour Charlène ?
particule
10 mai 2026 @ 12:47
Caroline est fort belle et elle le sait …
milou
10 mai 2026 @ 13:07
Les sorties de Caroline sont toujours des moments de fraîcheur et d’élégance!
Fidèle à ses parrainages!
France
12 mai 2026 @ 11:51
De fraîcheur ??????????? A part la robe, cette grisaille et son chignon memerisant, tu parles d’une fraîcheur.
Baia
13 mai 2026 @ 14:38
???
Bambou
13 mai 2026 @ 18:24
??????????????
Nine
14 mai 2026 @ 08:28
Étonnant lorsque beaucoup d’autres internautes trouvent aussi Caroline élégante et belle aucune cohorte bête et méchante contredisent leurs commentaires
Nine
14 mai 2026 @ 08:31
Comme milou je trouve Caroline royale et très belle
Nivolet la vraie???
10 mai 2026 @ 13:40
Caroline est magnifique.
Mayg
10 mai 2026 @ 14:49
Caroline porte une tenue qui lui va bien.
Mimi
10 mai 2026 @ 15:01
Magnifique Caroline
Fleur
10 mai 2026 @ 15:11
Ah qu’elles sont joliment vêtues Caroline et Mélanie encadrant Albert. Des tenues qui les mettent vraiment en valeur. Spectaculaire la perte de poids de Mélanie.
La coiffure de Caroline me choque un peu moins que ses cheveux lâchés, mais un bon coiffeur pourrait faire tellement mieux.
Framboiz 08
10 mai 2026 @ 15:21
Melanie a minci !Régime, opération ?
Agnese
10 mai 2026 @ 15:51
Caroline naturelle et qui ne cache pas son âge.
Je pense que c’est le dernier de ses soucis.
Sa priorité est sa famille puis la culture sur le Rocher.
Elle reste toutefois élégante même si cette robe rose est un peu triste.
Roxane
10 mai 2026 @ 16:47
Caroline est ici splendide, et Mélanie-Antoinette très bien aussi. Toutes deux charmantes. Le Prince est bien entouré.
maria
10 mai 2026 @ 17:43
bonjour
je trouve la princesse caroline très altière ,un sourire aurais été bien elle est trop hautaine ?
Marie-Françoise
10 mai 2026 @ 18:00
Chère princesse Caroline vous avez beaucoup de classe mais le chignon avec les cheveux grisouilles vous donnent 10 ans de plus. En coupant vos cheveux au carré et en éclairant votre chevelure de mèches lumineuses, vous y gagnerez bonne mine et un petit air de jeunesse.
Guillaume
10 mai 2026 @ 18:06
Caroline est magnifique… Quand je vois Mathilde a côté….
France
12 mai 2026 @ 11:53
Je préfère Mathilde même et surtout au niveau cheveux.
Kalistéa
10 mai 2026 @ 18:49
Entre deux voyages diplomatiques ou publicitaires , Albert de Monaco trouve le moyen d’inaugurer les chrysanthèmes chez lui… je dis: « chapeau! »
luigi
10 mai 2026 @ 19:09
Mélanie-Antoinette semble suivre le même régime que Maxima des Pays-Bas….ça lui va très bien !
Baboula
12 mai 2026 @ 12:23
Elles n’avaient pas la même » ligne »de départ .Pour la reine Maxima c’était plus une remise en formes .
JM
10 mai 2026 @ 19:43
Des photos des bouquets ?
KATE
10 mai 2026 @ 21:57
Ce petit chignon blanc fait vraiment vieille grand-mère !
Bénédicte
12 mai 2026 @ 11:54
Oh oui alors, cette jolie robe aurait mérité mieux.
Caroline
10 mai 2026 @ 22:02
Qui participe au concours de bouquet? Les monégasques et les étrangers ?
Qui a gagné ce concours ?
Caroline porte une jolie robe fleurie avec sa coupe fluide.
Val
10 mai 2026 @ 23:00
Caroline ne semble pas au mieux de sa forme , sa peau au niveau des bras et de ses pieds et chevilles, j’espère qu’elle n’est pas malade ?
Bambou
12 mai 2026 @ 09:37
Elle a 69 ans…..donc elle ne peut pas avoir une peau de jeune fille…..?
Pulsatilla
12 mai 2026 @ 11:08
Il ne s’agit pas d’avoir une peau de jeune fille mais d’un relâchement et de marbrures vasculaires qui signifient un mauvais état du métabolisme .
Caroline a perdu sa beauté et cet air hautain lui donne effectivement bcp plus que son âge .
Stéphanie D
11 mai 2026 @ 04:06
Cette façon ridicule qu’ont les femmes d’un certain âge à lever la tête quand elles posent pour une photo afin de tirer le cou et faire « disparaître » tout relâchement…
Jean-Christophe69
12 mai 2026 @ 09:54
C’est son « tic ». Elle pose ainsi depuis des années. C’est ainsi.
Katellen ?
12 mai 2026 @ 12:00
Oui, Caroline a toujours eu cette pose, même dans sa jeunesse.
Vitabel
13 mai 2026 @ 08:55
La tête penchée sur le thorax serait mieux..?
Shiraz
11 mai 2026 @ 05:31
Mélanie de Messy a tellement maigri, elle est toute mince et ça lui va très bien. Un joli costume blanc, elle est parfaite.
Elisabeth-Louise
12 mai 2026 @ 10:01
Elle est très jolie !
Bambou
11 mai 2026 @ 08:09
Pourquoi Albert est il encore présent à cette sortie ? Concours de bouquets…
Il ne pouvait pas laisser sa soeur seule inaugurer cette manifestation ? »
Et Mélanie de Massy fait de la figuration…
Emilie
12 mai 2026 @ 10:37
Lisez le panneau derrière la photo. Vous aurez votre réponse Sous le haut patronage du Prince Souverain.
Bambou
13 mai 2026 @ 18:28
Évidemment mais il n’était pas obligé d’être là….et il aurait été : « sous le haut patronage de son Altesse Royale la Princesse de Hanovre »… ?
Kira
11 mai 2026 @ 09:59
J’ai toujours beaucoup aimé Caroline, sa classe et sa distinction naturelle.
Je trouvais cela bien d’assumer ses cheveux gris, comme elle le fait, surtout à Monaco.
Mais ici, ses cheveux relevés en chignon, malgré sa jolie robe, je ne peut que constater que cela la vieillit terriblement.
Dommage….
Chaton 76
11 mai 2026 @ 10:31
Caroline est tres jolie et tres élégante bravo