Le 9 novembre prochain, Netflix programmera dans le monde entier la nouvelle saison du feuilleton à succès The Crown.
La cinquième saison détaille longuement les année Diana et la belle indifférence du prince de Galles envers sa si médiatique épouse incarnée à l’écran par Elizabeth Debicki.
Buckingham Palace semble s’inquiéter de l’impact que pourrait avoir cette diffusion sur la popularité et l’image de marque du nouveau souverain. (Merci à Bertrand Meyer)
Ce que j’admire avec cette fiction, c’est : mais personne ne la regarde ! mais tout le monde est au courant de tout !
Cela me fait bien rire … Il y a beaucoup de faux-c !
Je regarderai très surement la saison comme j’ai regardé les autres. et je passerai un bon moment.
Elizabeth Debicki, née à Paris en 1990 d’un père polonais et d’une mère autralienne, est une catrice de que grande qualité. dans le film TENET, elle avait déjà interprété un femme maltraitée par son mari, magna russe, sur fond de guerre en Ukraine, terrorisme international et voyage temporel https://www.youtube.com/watch?v=GpoaAp1mSmg
Une critique sur the Crown : ils montrene tune Elisabtah II froide, distante et hautaine. Elle n’était pas comme çà. Elle était sympathique et spirituelle. On sent qu’Hollywood a voulu régler ses comptes avec l’ancienne mère patrie qui snobe continuellement son ex-colonnie.
Par contre, Philippe a bien étè représenté. Comme l’humeur de Charles, qui perdait toujours la patience -on l’avu encore il n’y a pas longtemps avec son encrir et sa plume- et hurlait au visage de Diana.
Pourquoi l’at-il épousée ? pour la tromper avec une favorite moche et vulgaire ?! mais vous vous rendez-compte de l’humliation pour Diana ?!! Et attention, les enfants se rapllent, surtout Harry.
The Crown a déjà racheté les droits des livres écrit par Harry et Megan.
Ce qui a étè fait à Lady Diana ne peut et ne doit rester sans conséquence.
Le Roi Charles III n’a qu’un eul ennemi : sa personalité.
Oui , Hervé volto, c’est cela – même : et plus le service de com fera d’efforts pour que l’oubli arrive enfin , et plus il y aura de rappels de ce qui ne peut s’oublier. Et savez-vous pourquoi? Parce que , bien qu’on en dise du mal 25ans après sa mort, ce qui est honteux et méprisable,la princesse Diana était adorable et charismatique et qu’elle s’était fait adorer le mot n’est pas trop fort , par la grande majorité du peuple anglais .
Quel est l’intérêt de cette série ? On connait déjà tout sur cette famille…tout ça n’est que pure fiction ! Enfin s’il y a des gens qui ont du temps à perdre à regarder ce genre d’ineptie….
Cette série m’offre des moments divertissants, en soirée. Etant retraitée, ce n’est pas pour moi une perte de temps, car, sauf exceptions, je me repose le soir, après des années de vie d’intense activité, où trop occupée, la télé n’avait que peu de place dans ma vie, même en soirée.
Et bien sûr je suis bien consciente que tout ce qui est montré n’est pas véridique, mais édulcoré ou rendu plus intéressant ou sensationnel pour le spectateur.
Franchement La regretté
princesse Diana n a jamais été aussi maigre ..c etait excusez moi du terme : une belle plante..
Je n ai pas Netflix, et mm si je l avais, je ne regarderais pas cette série ..
Je n’ai pas regardé cette série , je ne pense pas qu’une fiction puisse remplacer ce que certains d’entre nous ont vécu pratiquement en direct , en tous les cas quand je vois plus haut l’actrice qui joue le rôle de Diana, je m’en félicite .
Je ne regarderai jamais cette série mais je peux dire , rien qu’en regardant cette photo ,que l actrice décharnée est une très fade réincarnation de la princesse de Galles ce soir là . Elle n’en a ni l’allure , ni l’élégance , ni le charme …
Charles et Camilla ont bien été amants et ont donc trompés leurs époux respectifs, devenir roi et reine n’exempte pas du passé ! Ils l’assument et c’est très bien mais sans plus.
« The Crown n’a absolument pas pour vocation d’être un documentaire collant à la réalité mais bien une fiction se basant sur une histoire connue, voilà tout. J’aime beaucoup la façon dont cela est tourné, joué ; la série est d’ailleurs bien cotée d’un point de vue artistique.
C’est comme pour Amadeus de Forman … loin de la vie réelle de Mozart mais c’est un superbe film. Pour les deux, c’est ailleurs qu’il faut chercher la vraie histoire, encore que je pense qu’il soit plus facile de connaître celle de Mozart que celle de la monarchie anglaise !
Avec çà, et c’est très important, il faut prier pour que le prince Charles, devenu le Roi Charles III, prenne en main la destinée de ses sujets et se comporte à la hauteur de la charge qui lui a été confiée.
Et que le peuple anglais ne se soulève pas trops rapidement, se rappelant que Charles ne fait que passer et qu’après lui, il y aura William, qui saura éviter les travers de son père (son mariage d’Amour avec Kate va déjà dans ce sens)…
Nos pensées -et nos prières- vont également au Prince Harry qui a beaucoups souffert de la mort de sa mère.
Diana à l’époque de sa maigreur et de ses salières et des jambes squelettiques façon Brigitte Macron … Seule la bague de fiançailles est en toc mais authentique !
J’ai détesté la troisième saison . On y fait passer Charles pour un imbécile et le Duc de Windsor pour un vieux sage chez qui Charles allait demander des conseils. Ridicule.
La Princesse Margaret était aussi bien caricaturée, ses enfants ont eu la sagesse de ne rien manifester de leur mécontentement.
Je ne regarderai pas les saisons suivantes.
Question que je me pose depuis 25 ans, où étaient les sœurs et la mère de Diana quand elle était si malheureuse ???? Et son frère le redresseur de tort ??
Je verrai peut-être plus tard…
Je n ai pas netflix. Et puis il vaut peut être mieux pas.
Je ferai comme je le ressentirai sachant que c est une fiction.
J arrive à prendre du recul par rapport à tout sinon je vais vraiment dévisser.
Alors là vous êtes surprenant Hervé ! Le roi Charles lll devrait « prendre en mains la destinée de ses SUJETS « ? Où vous croyez-vous donc, et à quelle époque? c’est sidérant .
d’accord avec vous Leonore, moi aussi je vais regarder cette nouvelle saison, on sait que c’est romancé mais comme on dit il n’y a pas de fumée sans feux. Je trouve que les acteurs jouent très bien et qu’ils ressemblent souvent aux vrais personnages.
C’est le même style que Versailles il y a du vrai et du faux….
berton
28 septembre 2022 @ 12:00
Ce que j’admire avec cette fiction, c’est : mais personne ne la regarde ! mais tout le monde est au courant de tout !
Cela me fait bien rire … Il y a beaucoup de faux-c !
Je regarderai très surement la saison comme j’ai regardé les autres. et je passerai un bon moment.
Jackie
28 septembre 2022 @ 16:12
Bien vu.
Clarisse
28 septembre 2022 @ 16:55
EXACT Berton personne ne regarde et pourtant tout le monde en parle et surtout a regardé ????
Louise.k
28 septembre 2022 @ 19:25
….Et vous aurez raison, car chacun regarde ce qui lui plaît!
kalistéa
28 septembre 2022 @ 22:25
Tout exact , Berton , et moi aussi!c’est comme en astrologie: des choses fausses mais aussi des vraies … et des tas de numéros d’acteurs excellents.
Miléna K
2 octobre 2022 @ 13:54
Oui.
Hervé J. VOLTO
28 septembre 2022 @ 12:06
Elizabeth Debicki, née à Paris en 1990 d’un père polonais et d’une mère autralienne, est une catrice de que grande qualité. dans le film TENET, elle avait déjà interprété un femme maltraitée par son mari, magna russe, sur fond de guerre en Ukraine, terrorisme international et voyage temporel
https://www.youtube.com/watch?v=GpoaAp1mSmg
Hervé J. VOLTO
28 septembre 2022 @ 12:11
Ici, on la voit mieux et on comprend mieux la souffrance du personnage qu’elle joue das TENET
https://www.youtube.com/watch?v=NQ5p6WYYK-s
C’est pour çà qu’ils l’on choisie pour interpréter Diana.
La saison V finira de régler les comptes entre la Princesse de Gallas et sa belle-famille.
Hervé J. VOLTO
28 septembre 2022 @ 12:36
Une critique sur the Crown : ils montrene tune Elisabtah II froide, distante et hautaine. Elle n’était pas comme çà. Elle était sympathique et spirituelle. On sent qu’Hollywood a voulu régler ses comptes avec l’ancienne mère patrie qui snobe continuellement son ex-colonnie.
Par contre, Philippe a bien étè représenté. Comme l’humeur de Charles, qui perdait toujours la patience -on l’avu encore il n’y a pas longtemps avec son encrir et sa plume- et hurlait au visage de Diana.
Pourquoi l’at-il épousée ? pour la tromper avec une favorite moche et vulgaire ?! mais vous vous rendez-compte de l’humliation pour Diana ?!! Et attention, les enfants se rapllent, surtout Harry.
The Crown a déjà racheté les droits des livres écrit par Harry et Megan.
Ce qui a étè fait à Lady Diana ne peut et ne doit rester sans conséquence.
Le Roi Charles III n’a qu’un eul ennemi : sa personalité.
Adesso chè Re, tutto saltera fuoiri…
kalistéa
28 septembre 2022 @ 22:36
Oui , Hervé volto, c’est cela – même : et plus le service de com fera d’efforts pour que l’oubli arrive enfin , et plus il y aura de rappels de ce qui ne peut s’oublier. Et savez-vous pourquoi? Parce que , bien qu’on en dise du mal 25ans après sa mort, ce qui est honteux et méprisable,la princesse Diana était adorable et charismatique et qu’elle s’était fait adorer le mot n’est pas trop fort , par la grande majorité du peuple anglais .
remy
28 septembre 2022 @ 12:39
Quel est l’intérêt de cette série ? On connait déjà tout sur cette famille…tout ça n’est que pure fiction ! Enfin s’il y a des gens qui ont du temps à perdre à regarder ce genre d’ineptie….
Fleur
28 septembre 2022 @ 18:42
Cette série m’offre des moments divertissants, en soirée. Etant retraitée, ce n’est pas pour moi une perte de temps, car, sauf exceptions, je me repose le soir, après des années de vie d’intense activité, où trop occupée, la télé n’avait que peu de place dans ma vie, même en soirée.
Et bien sûr je suis bien consciente que tout ce qui est montré n’est pas véridique, mais édulcoré ou rendu plus intéressant ou sensationnel pour le spectateur.
Françoise A
28 septembre 2022 @ 12:56
Franchement La regretté
princesse Diana n a jamais été aussi maigre ..c etait excusez moi du terme : une belle plante..
Je n ai pas Netflix, et mm si je l avais, je ne regarderais pas cette série ..
Agnese
28 septembre 2022 @ 13:05
Mon Dieu….Diana était bien plus belle dans la réalité et portait bien mieux cette robe.
Morrigan
28 septembre 2022 @ 13:12
Je n’ai pas regardé cette série , je ne pense pas qu’une fiction puisse remplacer ce que certains d’entre nous ont vécu pratiquement en direct , en tous les cas quand je vois plus haut l’actrice qui joue le rôle de Diana, je m’en félicite .
Mayg
28 septembre 2022 @ 13:14
Diana n’était pas aussi maigre…
Daphné
28 septembre 2022 @ 13:57
Je ne regarderai jamais cette série mais je peux dire , rien qu’en regardant cette photo ,que l actrice décharnée est une très fade réincarnation de la princesse de Galles ce soir là . Elle n’en a ni l’allure , ni l’élégance , ni le charme …
Evelyne B
28 septembre 2022 @ 14:22
Charles et Camilla ont bien été amants et ont donc trompés leurs époux respectifs, devenir roi et reine n’exempte pas du passé ! Ils l’assument et c’est très bien mais sans plus.
« The Crown n’a absolument pas pour vocation d’être un documentaire collant à la réalité mais bien une fiction se basant sur une histoire connue, voilà tout. J’aime beaucoup la façon dont cela est tourné, joué ; la série est d’ailleurs bien cotée d’un point de vue artistique.
C’est comme pour Amadeus de Forman … loin de la vie réelle de Mozart mais c’est un superbe film. Pour les deux, c’est ailleurs qu’il faut chercher la vraie histoire, encore que je pense qu’il soit plus facile de connaître celle de Mozart que celle de la monarchie anglaise !
Carole 007 - Carolus
29 septembre 2022 @ 06:47
Ah, Amedeus de Milos Forman, quel régal !
Hervé J. VOLTO
28 septembre 2022 @ 14:55
Avec çà, et c’est très important, il faut prier pour que le prince Charles, devenu le Roi Charles III, prenne en main la destinée de ses sujets et se comporte à la hauteur de la charge qui lui a été confiée.
Et que le peuple anglais ne se soulève pas trops rapidement, se rappelant que Charles ne fait que passer et qu’après lui, il y aura William, qui saura éviter les travers de son père (son mariage d’Amour avec Kate va déjà dans ce sens)…
Nos pensées -et nos prières- vont également au Prince Harry qui a beaucoups souffert de la mort de sa mère.
Leonor
28 septembre 2022 @ 15:11
Amen.
Robespierre
28 septembre 2022 @ 15:37
Bon, je file à l’église .
Vitabel
28 septembre 2022 @ 20:27
?
particule
28 septembre 2022 @ 17:37
Diana à l’époque de sa maigreur et de ses salières et des jambes squelettiques façon Brigitte Macron … Seule la bague de fiançailles est en toc mais authentique !
Fleur
28 septembre 2022 @ 18:30
J’apprécie et j’envie même les silhouettes sans un kg de trop. Mais la jeune femme qui joue Diana est vraiment maigre et ce n’est pas bien beau.
Marguerite Marie
28 septembre 2022 @ 19:43
J’ai détesté la troisième saison . On y fait passer Charles pour un imbécile et le Duc de Windsor pour un vieux sage chez qui Charles allait demander des conseils. Ridicule.
La Princesse Margaret était aussi bien caricaturée, ses enfants ont eu la sagesse de ne rien manifester de leur mécontentement.
Je ne regarderai pas les saisons suivantes.
Question que je me pose depuis 25 ans, où étaient les sœurs et la mère de Diana quand elle était si malheureuse ???? Et son frère le redresseur de tort ??
Claude Patricia
28 septembre 2022 @ 21:30
Je verrai peut-être plus tard…
Je n ai pas netflix. Et puis il vaut peut être mieux pas.
Je ferai comme je le ressentirai sachant que c est une fiction.
J arrive à prendre du recul par rapport à tout sinon je vais vraiment dévisser.
kalistéa
28 septembre 2022 @ 22:42
Alors là vous êtes surprenant Hervé ! Le roi Charles lll devrait « prendre en mains la destinée de ses SUJETS « ? Où vous croyez-vous donc, et à quelle époque? c’est sidérant .
Guillaume
28 septembre 2022 @ 23:15
Elle ne ressemble pas à Diana, elle est maigre et osseuse
Quand va t on s’arrêter avec cette histoire
Elle est morte
Et les deux autres sont gagnants…
Guillaume
28 septembre 2022 @ 23:17
Qu’ils s’inquiètent ou pas
Ça ne va pas changer ma vie
Et on ne récolte que ce que l’on sème
giha
29 septembre 2022 @ 13:03
d’accord avec vous Leonore, moi aussi je vais regarder cette nouvelle saison, on sait que c’est romancé mais comme on dit il n’y a pas de fumée sans feux. Je trouve que les acteurs jouent très bien et qu’ils ressemblent souvent aux vrais personnages.
C’est le même style que Versailles il y a du vrai et du faux….
Petillante
30 septembre 2022 @ 15:08
L actrice fait1,90 m .diana faisait1,78m.c est vraiment géant pour une femme
Kardaillac
30 septembre 2022 @ 16:02
Lady Di, c’est l’overdose.
Des fois je comprends Harry.