Il y a 66 ans au château de Sandringham, le roi George VI s’éteignait. Sa fille Elizabeth était alors en voyage au Kenya. Elle règne depuis 66 années. (Merci à Framboiz)
Je partage votre avis DUCHESSE, cette Monarchie a besoin d’une nouvelle représentation, plus moderne, laissant loin derrière les scandales qui l’ont éprouvée !
bianca
11 février 2018 @ 16:09
Je partage votre avis DUCHESSE, cette Monarchie a besoin d’une nouvelle représentation, plus moderne, laissant loin derrière les scandales qui l’ont éprouvée !