Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté en la Salle des Etoiles du Sporting Club au 66ème Gala de la Croix-Rouge monégasque. (Copyright photos : getty images)
Pincez moi je rêve
Il n y a pas si longtemps certaines personnes déversaient une haine incommensurable
Sur Charlene
Personne ne pourra me reprocher ma constance dans mes propos sur Charlene en particulier et sur les autres en général
Le temps me donne souvent raison
Merci de publier mon commentaire
un peu de cohérence Valérie… Si je ne me trompe c’est bien vous qui vous acharnez régulièrement sur Caroline ; » faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais » si je comprend bien
Algie
Je ne m acharne sur personne
Faire un constat et une chose le reste en est une autre
Ce n est pas tout a fait la même chose
Permettez moi une remarque
Je n ai jamais, je dis bien jamais, fait le moindre commentaire sur la princesse Stéphanie
Bien que les mondanités ne soient pas sa tasse,de thé elle œuvre autant que sa sœur pour Monaco,et ce sans obstentatioń
Je profite pour saluer son travail qui est remarquable
Elle sait rester a sa place
Excellent aggie…..mais Valérie ne comprend pas le sens du mot objectif car elle n’a pas cette qualité!Regret!
Bon,ça recommence…..veuillez nous excuser Régine;tout ce travail pour des propos inutiles dont j’en suis la première fautive,aussi!
Heureusement, qu’il y a toujours eu des personnes comme vous Valérie qui apprécient Charlène, on se sent moins seule lorsqu’on essaie de la défendre face aux critiques méchantes et injustifiées de certaines langues de vipères.
Merci Marianne
J’ai toujours apprécié charlene et ce depuis le tout début de sa relation avec Albert
C est difficile a expliquer mais c est comme cela
Je confirme que les langues de vipères ne manquent pas
Marianne Amélie,faites svp, la différence entre critiques et seulement un avis, selon ses goûts ou selon le ressenti, face à ce couple!
Un peu de nuance et de finesse et vous comprendrez mieux la lecture de la plupart des commentaires!
Pour moi, Marie Louise vous n’avez jamais user de finesse et de nuance dans vos commentaires.
Pour vous, il n’y a que votre Caroline et sa famille et ce couple comme vous l’appelez ne devrait pas exister et tous vos commentaires sont selon vos ressentiments.
Marianne Amélie
Marie Louise aurait fait un malheur dans la politique tant elle est de
Mauvaise foi
marielouise
7 août 2014 @
17:11
Ce n’est pas parce que j’apprécie Caroline et ses enfants qu’il n’y a qu’eux et je n’ai jamais souhaité la disparition du couple Charlène-Albert!
Nous nous enfonçons en supputations toutes plus idiotes les unes que les autres,mes chères!!!!
bianca
4 août 2014 @
13:56
Je pose la question : Comment peut-on se permettre de porter un jugement sur une personne, un couple, leur vie privée, de quel droit ???
Les personnes concernées seraient heureuses que l’on vienne faire une intrusion quasi permanente dans leur vie ???
(surtout envers cette jeune femme qui n’a en en fait, rien à se reprocher)
A la limite nous donnons nos avis sur des tenues, mais pas sur des personnes, c’est vraiment déplacé !
C est clair bianca
D autant que celles qui critiquent charlene rêveraient de ramasser les miettes de sa vie
C est souvent comme cela quand on ne peut pas reprocher grand chose
C est bien triste
Bonne journee bianca
Valerie
4 août 2014 @
14:45
C est sur quand on vous lit on comprend le sens du mot « finesse »
Si vous appelez constance le fait de s’extasier toujours sur la personne en fonction de ce qu’elle porte (même si elle est mal fagotée, mais passe encore) ou de défendre tout ce qu’elle fait ou ce qu’elle dit (même si c’est un tissu d’âneries et là c’est plus gênant), sous prétexte que vous l’adorez inconditionnellement, alors oui, on est plusieurs ici à ne pas être constantes et ça me semble bien plus sain que de jouer les pompom girls sans cervelle.
je ne m’exprime rarement sur les vêtements et le reste, mais il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas trouver Charlène élégante et ravissante. Elle est tout à fait dans son rôle, et fait honneur à son mari.
C’est très exact Palatine,pour ce soir-là et de plus en plus, mais certaines aiment à jouer ou n’ont d’autres distractions que d’aller remuer des anciens commentaires, fondés souvent,sur une Charlène d’une autre époque!!!!
Charlene est suffisamment fine mouche pour disparaître de la scene médiatique et elle aurait parfaitement raison
D ailleurs les monégasques sont heureux de savoir charlene enceinte mais il ont la mémoire courte car Grâce avait subi le même sort que charlene avant sa première grossesse
Albert le sait trop bien d ailleurs ´ sa mère est devenue une sainte quand elle a mis au monde ses enfants et pire encore lorsqu elle est décédée prématurément
Comme quoi ……..
Je souhaite à la Princesse de Monaco une grossesse sans problème suivie de l’heureuse naissance d’un(ou deux?)beau(x?)bébé(s?)!
Ils forment un superbe couple,tendre et complice,et que les grincheux s’occupent de leurs propres humeurs bilieuses!Que leur ont donc fait les Princes de Monaco???????????
Oui Mary, il semblerait qu’il n’existe aucun traitement contre les aigreurs de ces dames ! Il faut dire que la méchanceté, la sottise, les affabulations accusatrices
survivront à toutes les médications !
Je vous souhaite une très bonne journée !!!
Mais il n’en déplaira à personne,très chère Valerie….puisque que si vous relisez les commentaires qui font état….uniquement de cette soirée…..ils sont tous positifs……..!!!
En passant devant le kiosque, beaucoup de revues concernant Charlène, mon regard s’est arrêté sur un gros titre : « Charlène enfin première dame » quelque chose comme ça … Le grand n’importe quoi …Elle était « déjà » première Dame de Monaco depuis son mariage…S’il suffit d’être enceinte pour le devenir? Ah Ah,…Je n’achète pas ce genre de revue, ne les consulte que chez le coiffeur…et encore … profond dégoût de cette presse de caniveau !
Bon week-end Valérie !
J’ajoute qu’elle n’est pas « première dame » elle est la Princesse, épouse du Prince régnant de la Principauté de Monaco, rien à voir avec les premières dames épouses des chefs d’Etat qui jusqu’à ce jour avaient ce titre !
Valérie
3 août 2014 @ 09:20
Pincez moi je rêve
Il n y a pas si longtemps certaines personnes déversaient une haine incommensurable
Sur Charlene
Personne ne pourra me reprocher ma constance dans mes propos sur Charlene en particulier et sur les autres en général
Le temps me donne souvent raison
Merci de publier mon commentaire
aggie
3 août 2014 @ 10:22
un peu de cohérence Valérie… Si je ne me trompe c’est bien vous qui vous acharnez régulièrement sur Caroline ; » faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais » si je comprend bien
Valerie
3 août 2014 @ 15:17
Algie
Je ne m acharne sur personne
Faire un constat et une chose le reste en est une autre
Ce n est pas tout a fait la même chose
Permettez moi une remarque
Je n ai jamais, je dis bien jamais, fait le moindre commentaire sur la princesse Stéphanie
Bien que les mondanités ne soient pas sa tasse,de thé elle œuvre autant que sa sœur pour Monaco,et ce sans obstentatioń
Je profite pour saluer son travail qui est remarquable
Elle sait rester a sa place
marielouise
4 août 2014 @ 08:37
Excellent aggie…..mais Valérie ne comprend pas le sens du mot objectif car elle n’a pas cette qualité!Regret!
Bon,ça recommence…..veuillez nous excuser Régine;tout ce travail pour des propos inutiles dont j’en suis la première fautive,aussi!
Valerie
4 août 2014 @ 14:44
Je vous laisse avec vos certitudes
Marianne Amélie
3 août 2014 @ 12:21
Heureusement, qu’il y a toujours eu des personnes comme vous Valérie qui apprécient Charlène, on se sent moins seule lorsqu’on essaie de la défendre face aux critiques méchantes et injustifiées de certaines langues de vipères.
Valérie
4 août 2014 @ 08:21
Merci Marianne
J’ai toujours apprécié charlene et ce depuis le tout début de sa relation avec Albert
C est difficile a expliquer mais c est comme cela
Je confirme que les langues de vipères ne manquent pas
marielouise
4 août 2014 @ 08:40
Marianne Amélie,faites svp, la différence entre critiques et seulement un avis, selon ses goûts ou selon le ressenti, face à ce couple!
Un peu de nuance et de finesse et vous comprendrez mieux la lecture de la plupart des commentaires!
Marianne Amélie
4 août 2014 @ 13:50
Pour moi, Marie Louise vous n’avez jamais user de finesse et de nuance dans vos commentaires.
Pour vous, il n’y a que votre Caroline et sa famille et ce couple comme vous l’appelez ne devrait pas exister et tous vos commentaires sont selon vos ressentiments.
Cerise
4 août 2014 @ 22:20
Usé
Valerie
5 août 2014 @ 07:57
Marianne Amélie
Marie Louise aurait fait un malheur dans la politique tant elle est de
Mauvaise foi
marielouise
7 août 2014 @ 17:11
Ce n’est pas parce que j’apprécie Caroline et ses enfants qu’il n’y a qu’eux et je n’ai jamais souhaité la disparition du couple Charlène-Albert!
Nous nous enfonçons en supputations toutes plus idiotes les unes que les autres,mes chères!!!!
bianca
4 août 2014 @ 13:56
Je pose la question : Comment peut-on se permettre de porter un jugement sur une personne, un couple, leur vie privée, de quel droit ???
Les personnes concernées seraient heureuses que l’on vienne faire une intrusion quasi permanente dans leur vie ???
(surtout envers cette jeune femme qui n’a en en fait, rien à se reprocher)
A la limite nous donnons nos avis sur des tenues, mais pas sur des personnes, c’est vraiment déplacé !
Valerie
5 août 2014 @ 08:00
C est clair bianca
D autant que celles qui critiquent charlene rêveraient de ramasser les miettes de sa vie
C est souvent comme cela quand on ne peut pas reprocher grand chose
C est bien triste
Bonne journee bianca
Valerie
4 août 2014 @ 14:45
C est sur quand on vous lit on comprend le sens du mot « finesse »
bianca
6 août 2014 @ 13:08
Bien, il y a bien longtemps que je l’ai décelée chez cette personne imbue d’elle-même !
marielouise
7 août 2014 @ 17:08
Ne confondez pas avis et critique,très chère Marianne Amélie…..cela éviterait bien des commentaires fâcheux,regrettables et inutiles!
ambre
4 août 2014 @ 15:19
Si vous appelez constance le fait de s’extasier toujours sur la personne en fonction de ce qu’elle porte (même si elle est mal fagotée, mais passe encore) ou de défendre tout ce qu’elle fait ou ce qu’elle dit (même si c’est un tissu d’âneries et là c’est plus gênant), sous prétexte que vous l’adorez inconditionnellement, alors oui, on est plusieurs ici à ne pas être constantes et ça me semble bien plus sain que de jouer les pompom girls sans cervelle.
Milena K
5 août 2014 @ 00:25
MERCI!!Vous avez tout dit.
Valerie
5 août 2014 @ 08:01
Vos propos sont hélas à la hauteur de votre aigreur
bianca
5 août 2014 @ 13:40
« pompom girls sans cervelle » Impossible d’émettre un avis sans pour autant déverser des épithètes, ah !… l’intelligence supérieure !
marielouise
7 août 2014 @ 17:13
Excellent ambre!
Palatine
3 août 2014 @ 11:08
je ne m’exprime rarement sur les vêtements et le reste, mais il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas trouver Charlène élégante et ravissante. Elle est tout à fait dans son rôle, et fait honneur à son mari.
Valérie
4 août 2014 @ 08:22
Les monégasques peuvent être fiers demeure souverraine
marielouise
7 août 2014 @ 17:16
C’est très exact Palatine,pour ce soir-là et de plus en plus, mais certaines aiment à jouer ou n’ont d’autres distractions que d’aller remuer des anciens commentaires, fondés souvent,sur une Charlène d’une autre époque!!!!
domilys
3 août 2014 @ 12:48
Charlène est sublime .
Valerie
5 août 2014 @ 08:10
Charlene est suffisamment fine mouche pour disparaître de la scene médiatique et elle aurait parfaitement raison
D ailleurs les monégasques sont heureux de savoir charlene enceinte mais il ont la mémoire courte car Grâce avait subi le même sort que charlene avant sa première grossesse
Albert le sait trop bien d ailleurs ´ sa mère est devenue une sainte quand elle a mis au monde ses enfants et pire encore lorsqu elle est décédée prématurément
Comme quoi ……..
Mary
5 août 2014 @ 18:08
Je souhaite à la Princesse de Monaco une grossesse sans problème suivie de l’heureuse naissance d’un(ou deux?)beau(x?)bébé(s?)!
Ils forment un superbe couple,tendre et complice,et que les grincheux s’occupent de leurs propres humeurs bilieuses!Que leur ont donc fait les Princes de Monaco???????????
bianca
6 août 2014 @ 10:20
Oui Mary, il semblerait qu’il n’existe aucun traitement contre les aigreurs de ces dames ! Il faut dire que la méchanceté, la sottise, les affabulations accusatrices
survivront à toutes les médications !
Je vous souhaite une très bonne journée !!!
Valerie
6 août 2014 @ 18:59
N en déplaise a certaines Charlene fera la une de PARIS MATCH demain
Et. ce Pouŕ mon plus grand plaisir car elle le mérite amplement
marielouise
7 août 2014 @ 17:21
Mais il n’en déplaira à personne,très chère Valerie….puisque que si vous relisez les commentaires qui font état….uniquement de cette soirée…..ils sont tous positifs……..!!!
bianca
8 août 2014 @ 09:30
En passant devant le kiosque, beaucoup de revues concernant Charlène, mon regard s’est arrêté sur un gros titre : « Charlène enfin première dame » quelque chose comme ça … Le grand n’importe quoi …Elle était « déjà » première Dame de Monaco depuis son mariage…S’il suffit d’être enceinte pour le devenir? Ah Ah,…Je n’achète pas ce genre de revue, ne les consulte que chez le coiffeur…et encore … profond dégoût de cette presse de caniveau !
Bon week-end Valérie !
bianca
8 août 2014 @ 16:07
J’ajoute qu’elle n’est pas « première dame » elle est la Princesse, épouse du Prince régnant de la Principauté de Monaco, rien à voir avec les premières dames épouses des chefs d’Etat qui jusqu’à ce jour avaient ce titre !