67ème Bal de la Rose en la Salle des Etoiles au Sporting Club de Monte-Carlo au profit de la Fondation Princesse Grace. La princesse de Hanovre avait réuni autour d’elle ses quatre enfants.
Le prince Albert assistait aussi à la soirée dont la scénographie avait été confiée à Christian Louboutin.
De gauche à droite : Chris Le Vigne (cousin du prince Albert et de la princesse de Hanovre), Andrea Casiraghi, la princesse de Hanovre, Christian Louboutin, Charlotte Casiraghi, Tatiana Santo Domingo, le prince souverain, la princesse Alexandra de Hanovre, Ben Sylvester Strautmann, Pierre Casuraghi et Beatrice Borromeo.

Arrivée de la princesse de Hanovre habillée en Chanel en compagnie de Christian Louboutin et le prince souverain.

Pierre Casiraghi et son épouse Beatrice Borromeo habillée par Christian Dior.

Cette année, le thème de la soirée était Bollywood. Ici, Charlotte Casiraghi, Andrea Casiraghi, Tatiana Santo Domingo, la princesse Alexandra de Hanovre et Ben Sylvester Strautmann. (Merci à Severina et Milou)
agnes
26 mars 2023 @ 06:53
Tout le monde est parfait.
Un regal pour les yeux ces robes.
milou
26 mars 2023 @ 12:08
Exact agnes!!!
Annmaule
26 mars 2023 @ 12:21
Il n y a plus beaucoup de surprises entre Caroline Charlotte Tatiana Beatrice sauf Alexandra toujpurs en devenir..c est elle la vraie princesse ce soir la apres sa mere bien sur…
MARGUERITE
26 mars 2023 @ 16:31
De toutes les princesses duchesses, comtesses européennes, etc. Béatrice Borromeo est la plus racée, naturellement belle, un port de tête unique, toujours vêtue de manière appropriée et sans jamais avoir l’air endimanchée quoiqu’elle porte. Jamais ordinaire et Dior lui va si bien.
milou
27 mars 2023 @ 07:49
De votre avis MARGUERITE… pour cette merveilleuse Beatrice Borromeo!?
Charlotte Casiraghi dans un autre style est très belle, elle aussi!?
Caroline
26 mars 2023 @ 22:15
Tout le monde est élégant selon son style. Caroline porte une jolie robe avec des ganses roses, clin d’ oeil au Bal de la Rose !
Caroline
26 mars 2023 @ 22:17
Dommage pour l’ absence très remarquée de Charlène !
A quand les fiançailles officielles de Charlotte avec son compagnon de longue date ?
milou
27 mars 2023 @ 07:47
??? Caroline… Charlotte est mariée avec Dimitri Rassam, fils de Carole Bouquet et père de leur fils Balthazar!!!!!
Il est en ce moment en pleine promotion de son dernier film!
Charlène n’est plus présente à ce bal depuis longtemps!!!!!
Caroline
27 mars 2023 @ 08:47
Milou,
Oups ! ???
J’ aurais dû écrire hier soir fort tard ‘ Alexandra ‘ au lieu de Charlotte ! ???
Merci !!! ???
milou
27 mars 2023 @ 08:57
?? ah je comprends mieux, Caroline!
Sylvana??
27 mars 2023 @ 14:45
La promotion de son dernier film (en tant que producteur) est finie depuis un certain temps, mon fils et ma belle fille sont allés voir le film « les trois mousquetaires « au cinéma en avant première le 24 février
Sylvana??
27 mars 2023 @ 14:47
Ma réponse s’adressait à Milou
Laurent F
27 mars 2023 @ 07:50
Ils sont mariés depuis 2019 !
milou
29 mars 2023 @ 06:50
A l’étranger il est encore en pleine promotion, Sylvana!?
Et qu’ont-ils pensé vos enfants de ce film?
Giséle
27 mars 2023 @ 08:10
Alexandra
Bambou
27 mars 2023 @ 07:16
La robe de Caroline……bof, bof….
Vitabel
28 mars 2023 @ 12:50
Pour moi, un regret pour les yeux sauf pour Alexandra et Tatiana.
Philibert
1 avril 2023 @ 12:29
Et qui est Ben Sylvester Strautmann présent sur les photos, mais que je n’arrive pas à placer dans la faimlle princière ?
Hortensia
11 avril 2023 @ 13:19
Fiancé de alexandra
milou
26 mars 2023 @ 06:53
Bien mieux que prévoyait le thème de ce bal!!!!?
Caroline porte une robe parfaite et très belle!
Elle a un charme et une élégance de maintien qui me fait penser à Fanny Ardant…ce soir là!!!
Vraiment, j’adore sa robe et cette longueur qui dévoile ses fines chevilles!?
Si il fallait une successeuse à Grace de Monaco, Beatrice Borromeo en est la digne réincarnation!
Qu’elle est belle, rayonnante, lumineuse, racée,?allurée!?
Tatiana reste parfaite dans sa discrétion élégante!?
Elle apporte à Andrea la stabilité dont il avait grand besoin!
Charlotte, au si beau visage, est la plus « déguisée « pour ce bal!?
Alexandra au charme certain, reste classiquement jolie!?
Dom06
26 mars 2023 @ 08:12
Milou vous avez tout juste dans votre analyse que je partage.
Mais où est le mari de Charlotte?
Aubergine
26 mars 2023 @ 09:59
Dimitri garde les enfants….???
Teddy
26 mars 2023 @ 11:00
Divorce
milou
26 mars 2023 @ 12:08
Sûrement en promotion de son film….;)))
Sonia
27 mars 2023 @ 09:49
Pas de chance tout de même :
Gad en promotion de ses spectacles.
Lamberto, en promotion de ses œuvres.
Dimitri en promotion de ses films
Elle est souvent seule Charlotte..
Marnie
26 mars 2023 @ 13:20
Peut-être au boulot, vu que le gros film qu’il a produit, « Les 3 mousquetaires » est en plein promo avant sa sortie prochaine…
Christian
27 mars 2023 @ 16:01
Les 3 mousquetaires…vu et revu et par les plus grands comédiens. Qu’est que l’on va pouvoir apporter de différent.?
ViveLouyat
26 mars 2023 @ 14:58
Avec l’épouse d’Albert ?
monica
26 mars 2023 @ 17:55
Pourtant il est présent à cette soirée, mais sur aucune photo…
Sonia
27 mars 2023 @ 09:50
Non Monica pas présent
monica
2 avril 2023 @ 18:54
Sonia vous avez raison
Juliette d
27 mars 2023 @ 03:25
Successeuse? Vraiment?
Bambou
27 mars 2023 @ 07:14
Qui avait dit que Charlotte attendait un 3éme enfant ???
Philippe
26 mars 2023 @ 09:57
Quelle hagiographie !
berton
26 mars 2023 @ 10:03
Caroline et Tatiana remportent la prime de l’élégance, pour moi !
Marie-Caroline de Bretagne
26 mars 2023 @ 11:15
Bonjour Milou … Une amie présente hier m’écrit avoir comme vous aimé la robe de Caroline mais, pour une fois, j’avoue ne pas être très convaincue. De même pour celle de la belle Beatrice. Seules les tenues de Charlotte (sauf le bas de sa robe peut-être) et Tatiana me séduisent. Alexandra se cherche toujours un peu en restant classique.
milou
29 mars 2023 @ 11:05
Merci Marie-Caroline pour l’avis de votre amie…j’espère qu’elle passé une belle soirée!!!!
Danièle B
26 mars 2023 @ 12:27
Pas mal, en effet, mais Caroline me fait penser à une des premières manifestations officielles de sa défunte mère oú elle aussi avait été photographiée alors qu’elle tenait ses pieds en canard: elle avait été rappelée à l’ordre par Rainier avec ces mots: « Grace, vos pieds”; mais papa n’est plus là pour faire rectifier la pose…
Cosmo
26 mars 2023 @ 22:51
En effet, il est difficile de parler de beauté à propos d’ Alexandra de Hanovre.
Cosmo
26 mars 2023 @ 06:55
Seule Béatrice Borromeo Casiraghi tire son épingle du jeu.
Isabelle
26 mars 2023 @ 07:52
Franchement vous êtes dur ! Il n’y a rien a redire, ils sont tous très élégants !
MartineR
26 mars 2023 @ 08:32
Plus d élégance que certaines années mais Béatrice Borromeo est la plus distinguée
Shiraz
27 mars 2023 @ 18:48
Ben non je ne la trouve pas belle. Elle a un cou de girafe, une petite tête et des yeux parfaitement inexpressifs. Ajoutez une sophistication tellement extrême et d’une autre époque qu’elle en est souvent ridicule, cf. sa robe de Peau d’âne au mariage de Charlotte complètement décalée!
Elisab
26 mars 2023 @ 16:43
Bof… avec les moyens dont ils disposent …. Cela ne fait pas rêver
monica
26 mars 2023 @ 17:56
Isabelle je suis d’accord avec vous. Exception les gants de Charlotte…
Numbat
26 mars 2023 @ 18:24
Pour une fois, je préfère la tenue de Tatiana. Celle de Beatrice est, comment dire… »too much ».
Perlaine
26 mars 2023 @ 09:39
Complètement de votre avis Cosmo
Menthe
26 mars 2023 @ 09:47
Et bien moi c’est la robe de Béatrice qui me plaît le moins . J’aime beaucoup la coupe de celle de Caroline, elle est le plus dans le thème.
Leonor
26 mars 2023 @ 10:59
Ma foi, cher Cosmo, nous somems bien d’accord, comme la plus grande partie du temps.
Mayg
26 mars 2023 @ 12:36
Et bien moi, he n’aime pas du tout sa tenue. Je préfère encore celle d’alexandra de Hanovre, plus sobre.
Mayg
26 mars 2023 @ 12:39
* je
Marnie
26 mars 2023 @ 13:21
Oui, vous êtes un peu difficile Cosmo, pour une fois je trouve que toutes les dames sont bien, c’est rare !!!
Domin
26 mars 2023 @ 15:58
Je suis du même avis !
Catherine
26 mars 2023 @ 20:23
D’accord avec vous.
mimily
26 mars 2023 @ 07:34
Il manque l’épouse du prince souverain et l’époux de Charlotte. Sinon la famille de Caroline brille toujours de mille feux tandis que Stephanie et sa famille brille par son absence.
IRis
26 mars 2023 @ 09:45
Hola montre une photo de la place à table de Charlotte, avec mention « Madame Charlotte Casiraghi ». On ne dit pas si on écrit « Madame Tatiana Casiraghi » ou « Madame Tatiana Santo Domingo »… histoire de cancaner par un dimanche matin pluvieux…
Marnie
27 mars 2023 @ 12:52
Rien n’oblige une femme à prendre le nom de son mari comme nom d’usage…
Ludovina
26 mars 2023 @ 12:13
Vous verrez Charlène au bal de la Croix Rouge, le bal de la Rose est la chasse gardée de Caroline, auquel son altesse l’épouse d’Albert II n’assiste plus depuis un certain temps …
Mayg
26 mars 2023 @ 12:46
La famille de Stéphanie est moins bling bling que celle de Caroline.
Marnie
27 mars 2023 @ 12:56
Au contraire, je trouve la famille de Stéphanie plus bling-bling, et un autre mot que je n’écris pas pour ne pas être désagréable… s’il reste un peu de classe à Monaco (j’ai bien dit un peu), pour moi, elle est à chercher du côté de la descendance de Caroline. En attendant de voir ce que donnent les jumeaux.
Bambou
27 mars 2023 @ 07:15
Stéphanie va être grand-mère d’ici peu je suppose…..
Bambou
26 mars 2023 @ 07:59
Albert encore seul. Il aurait mieux fait de ne pas venir si cette soirée était une soirée spéciale Casiraghi…
Marie-Caroline de Bretagne
26 mars 2023 @ 11:03
Mimily et vous Bambou savez très bien que le bal de la Rose est l’évènement de Caroline. Stéphanie et ses enfants n’y assistent jamais. De même Caroline n’assiste pas aux soirées présidées par Stéphanie et les deux soeurs laissent Albert et Charlène présider le bal de la Croix-Rouge.
milou
27 mars 2023 @ 11:17
Exact Marie-Caroline!
GIHA
26 mars 2023 @ 11:03
D’accord avec vous, c’est vraiment soirée .Casiraghi, je comprends que Charlène n’assiste pas à cet évènement et je pense que cela ne doit pas déplaire à Caroline, elle lui ferait de l’ombre !!!!! La petite cousine n’est pas invitée non plus N’en déplaise à certains c’est une bande de « m’as tu vu » à part Alexandra qui fait plus simple. Beaucoup critique la maigreur de Letizia mais Charlotte est pire, elle n’a aucune forme. Cette année pour elle pas de mari ni de belle mère ??? Albert égal à lui même. J’attends maintenant le Gala de la Croix Rouge
milou
26 mars 2023 @ 12:09
Cela faites années qu’Albert vient seul à ce bal…
Elaudine
27 mars 2023 @ 12:57
Exactement Bambou, je me faisais la même réflexion. En sachant que début janvier 2023, cette grossesse était officiellement annoncée, je la trouve peu en forme si je puis me permettre ( sachant qu’il s’agit d’une troisième )
Polin
26 mars 2023 @ 12:33
Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire. C’est leur oncle, non ? Il faudrait qu’il bannisse sa soeur et ses neveux pour vous faire plaisir ? A en lire certains, on finit par se le demander… Il y en a qui ont une conception des relations familiales qui met mal à l’aise pour ne pas dire autre chose.
Elaudine
27 mars 2023 @ 12:58
Exactement Bambou, je me faisais la même réflexion. En sachant que début janvier 2023, cette grossesse était officiellement annoncée, je la trouve peu en forme si je puis me permettre ( sachant qu’il s’agit d’une troisième )
milou
31 mars 2023 @ 07:09
Exact Polin!
Caroline reste la Madame culture de la Principauté et heureusement et Albert est très souvent à ses côtés pour des vernissages ( cf 30 mars) expositions et manifestations!
Menthe
26 mars 2023 @ 12:43
Le bal de la Rose est « marrainé » par Caroline et Charlene n’y assiste plus depuis de nombreuse années. Vous devriez le savoir pourtant !
Menthe
26 mars 2023 @ 12:44
N’est-ce pas plutôt Chris LeVine ?
Sybille
26 mars 2023 @ 17:29
Bambou…vous ne savez pas encore que Charlène ne vient jamais au Bal de la Rose (soit elle ne le souhaite pas, soit Caroline souhaite être la seule pour la Fondation princesse Grace soit elles ont un accord (chacun son bal).
Caroline porte une jolie robe dommage pour ses mèches de cheveux blanches
Tatiana aussi robe qui lui va très bien, Alexandra..sa robe noire archi déjà vue (le modèle) pour moi ne lui va pas. Charlotte ne sait pas porter les gants longs ici en tire bouchon, on est loin de sa grand mère et de ses gants impeccables
.Quant à Béatrice, oui robe somptueuse mais pas du tout adaptée au thème de la soirée, un peu m’as tu vue avec sa longue traîne.
milou
27 mars 2023 @ 07:54
Albert a toujours accompagné ses sœurs et en l’occurrence Caroline, ici, avec qui ils partagent aussi ses sorties culturelles!!!!
Jackie
27 mars 2023 @ 08:48
Charlène n’y assiste plus depuis 2015, ce n’est pas nouveau Bambou. D’ailleurs, que ferait-elle dans cette galère qui ressemble plus à un carnaval qu’à un Bal de la Rose.
Quand je lis ici que Caroline est magnifique, certains feraient bien de voir ces photos de près, la robe ressemble à une chemise de nuit et la coiffure indigne d’une femme de cet âge. Elle est vraiment très, très fatiguée. Quant à Louboutin, comment dire ?
milou
27 mars 2023 @ 11:20
Et quelle coiffure est digne de cet âge, ma chère Jackie??
Une choucroute de bigoudis ????
Sonia
27 mars 2023 @ 16:05
Des anglaises de cheveux blancs….c’est certain, ça fait djeun ??
Jackie
27 mars 2023 @ 17:16
Pas besoin de choucroute milou, une coiffure nette suffit. Vous aimez les cheveux qui pendouillent moi, non. Je n’aime pas sur des femmes plus jeunes, alors pour Caroline, c’est non.
Anna1
27 mars 2023 @ 20:34
Vous me faites bien rire, elle a une coiffure pas possible’ Mathilde est bien mieux coiffee, vous qui la decriez tant, une robe, plus que bof, mais pour vous c’estMonaco donc tout est parfait. Ce qui revient à dire : a chacun ses goûts mais de grâce epargnez nous alors toutes vos remarques sur la mode car ce que je vois ici n’est vraiment pas princier mais cabaret , désolée mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas donner mon humble avis
milou
29 mars 2023 @ 06:55
Donnez votre avis mais donnez Anna1, donnez votre humble avis et je le respecte tout simplement même si il manque de politesse… mais je m’y suis faite, à force de vous répéter!!!
milou
29 mars 2023 @ 06:58
…et pourquoi devrais-je vous épargner de mes commentaires sur le style… vous qui n’avez de cesse de me suivre pour mieux critiquer….
milou
29 mars 2023 @ 07:01
Ici nous sommes à une soirée à thème donc « déguisée « …donc les comparaisons ne sont pas raison!
milou
29 mars 2023 @ 07:28
Je me suis réveillée contrariée ce matin et je n’aurais jamais dû m’abaisser à répondre à Anna1 ( nouveau pseudo d’une bien ancienne suiveuse) je m’en excuse auprès de Régine et des autres internautes bien compréhensibles souvent!
Désolée!
Mimi
26 mars 2023 @ 08:02
Tous élégants, Caroline garde sa classe naturelle, Charlotte très jolie, Alexandra très mignonne et élégante en noir. Tatiana, parfaite et dans son style. J’aime moins la robe de Béatrice, mais elle est très belle.
Jean Pierre
26 mars 2023 @ 08:09
Se sont-ils essayés à la danse Bollywood ?
Sylvana??
26 mars 2023 @ 12:19
Mais pourquoi autant de filtre et Photoshop pour le visage de la princesse de Hanovre ?
Je n’aime pas quand c’est trop modifié
De plus tout cet étalage de luxe dans le contexte actuel …cela fait bizarre
milou
27 mars 2023 @ 11:22
Cet étalage de luxe est fait pour rapporter de l’argent pour de bonnes causes….toutefois je vous l’accorde la plupart des participants sont bling et sans goût…mais Caroline et ses enfants jouent le jeu et sont parfaitement dans le thème!
Rue de la paix
26 mars 2023 @ 14:54
Alexandra et Tatiana sortent du lot par l élégance sobre mais très chic.
Jackie
27 mars 2023 @ 17:18
Pour Charlotte, la réponse est oui.
Lili.M
26 mars 2023 @ 08:18
Désolée Régine , le cousin américain s’appelle Chris Le Vine !
Sinon, la princesse Caroline est très belle .
gisèle T
26 mars 2023 @ 08:34
Ma préférence va Béatrice, sa robe est splendide , et elle la porte merveilleusement bien
gisèle T
26 mars 2023 @ 08:34
Ma préférence va à Béatrice, sa robe est splendide , et elle la porte merveilleusement bien
Erato deux
26 mars 2023 @ 08:47
Tous élégants.
J’ ai cru un instant sur la photo de groupe voire la princesse Grâce, tant Béatrice Bortomeo la rappelle: allure, beauté, style, charme.
Robe parfaite pour Caroline.
Absence de la princesse souveraine qui devient , dans les engagements reunissant la famille, d’ une recurrence obstinée et à la fin peu compréhensible. Dommage.
Irene
26 mars 2023 @ 08:47
Che mascherata! Mauvais vêtements. Ce ne sont plus les années de Grace pour faire ça
Opaline
26 mars 2023 @ 08:50
Charlotte est négligée. Les gants sont trop grands ou mal coupés cr ils tombent et boudinent.
La lanière sur l ‘épaule n’est pas serrée.
Sans parler de la coupe de la robe…
Comme quoi, on peut avoir de l’argent est être mal habillée.
Grace de Monaco revient!!!!!?
Arielle
26 mars 2023 @ 08:54
Tous très bien.
JAusten
26 mars 2023 @ 08:56
Caroline et Béatrice étaient dans le thème, élégamment mais dans le thème quand même. Les autres sont juste élégants comme pour soirée ordinaire sans thème.
particule
26 mars 2023 @ 09:06
La Monarchie d’Opérette parfaitement illustrée ici. Une place prépondérante est faite à la descendance de Caroline… ses fils sont beaux, les filles différentes, on passe de l’ainée hautaine à la cadette banale … les belles filles ont un style qui les définie Tatiana ethnique, Béatrice patricienne … la présence du chausseur de ces dames ajoute un note qui vaut son « talon d’or » .
Quant aux absences … chacun y trouvera le commentaire de son choix.
milou
27 mars 2023 @ 11:24
Le chausseur aux semelles rouges!
Hauptmann
26 mars 2023 @ 09:09
Il y a plusieurs années que la princesse Charlene ne vient plus à cette soirée. Une année une monegasque avait parlé de soirée commerciale.
Katellen
26 mars 2023 @ 09:11
Je trouve Alexandra de plus en plus jolie. Dans un style différent de celui de la superbe Béatrice, elle tire son épingle du jeu.
Avel
26 mars 2023 @ 09:32
On aurait pu craindre le pire au vu du thème. Ce n’est pas si mal finalement. Alexandra a ma préférence car je ne suis pas fan des robes dorées ou argentées.
Paddington
26 mars 2023 @ 09:40
c’est cruel pour Alexandra d’avoir une demi soeur aussi belle …
Marie Françoise
26 mars 2023 @ 09:59
Ça la fout mal que Charlotte n’accompagne pas son époux ! Je crois qu’un de ces jours prochains nous allons apprendre le mariage d’Alexandra et de Ben son boy 8 Friend de toujours !
Marie Françoise
26 mars 2023 @ 12:18
Non j’ai voulu dire Charlene mais pourquoi Charlotte est elle toute seule ? Dimitri pourrait faire un effort !
milou
27 mars 2023 @ 11:28
Dimitri a une bonne excuse… Charlène accompagne son époux que pour de rares sorties… prévues avec les communiquants de la cour!
Voilà c’est ainsi à Monaco!
Christian
27 mars 2023 @ 16:13
Ah vous la connaissez l’excuse de Rassam ?
Vous en connaissez des choses ?
Dinora
26 mars 2023 @ 10:05
Un peu de bavardage ne fait pas de mal !!
Tout en élégance, la princesse Carolina parfaite. Mais maintenant, au lieu de l’appeler la danse de la rose, cela devrait être « la danse des Casiraghi » ! Tout le reste de la famille a disparu !
Le mari de Charlotte (?), personne du côté de la princesse Stéphanie. Sans oublier la princesse de Monaco. Il est maintenant entendu que l’assistance aux danses (elle et Carolina) était divisée !!
Meh !
Ai-je tort ou au début du mariage Charlène était-elle également présente à cet événement ?
Lorenzo
26 mars 2023 @ 10:23
Plus du déguisement que de l élégance
Ladybird?
27 mars 2023 @ 16:22
De votre avis ,Lorenzo! Ça passe tout juste pour Caroline!
La Cousine Bette
26 mars 2023 @ 10:28
Je trouve que l’absence de la princesse régnante frise la mauvaise éducation. A-t-elle une dent contre un membre de la famille qu’elle refuse de côtoyer ?
Menthe
27 mars 2023 @ 16:42
Oh vous savez, Cousine, Charlene a eu beaucoup de problèmes avec ses dents ?
mimily
27 mars 2023 @ 17:08
Je suis d’accord avec vous, même si c’est une soirée spéciale famille Casiraghi
A partir du moment où le prince souverain est présent, son épouse doit être à ses côtés
Alix-Emérente
26 mars 2023 @ 10:33
Je trouve que cette année, les toilettes de ces dames sont moins exubérantes ; plus élégantes, plus simples et raffinées à la fois. Le noir, chic, sied bien à Alexandra. La coiffure de Caroline est jolie, les cheveux relevés et les petits accroche-cœurs adoucissent son visage. Néanmoins, sans vouloir ressembler à des « arbres de Noël »… je déplore qu’il y ait si peu de bijoux …
Agnese
26 mars 2023 @ 10:48
Milou, vous avez devancé mes pensées avec une petite différence:
Charlotte si jolie n’a pas trouvé la meilleure robe.
Où est passé Dimitri son mari?
milou
27 mars 2023 @ 11:29
Je vous l’accorde Agnese…. ?
ISA
26 mars 2023 @ 10:51
Heureusement qu’il y a encore Caroline et « le clan Casiraghi » pour apporter du chic et du glamour à Monaco !
milou
27 mars 2023 @ 11:30
De votre avis ISA!!!!
Totalement!
Boito
26 mars 2023 @ 11:05
Concours d’horreurs, seule Tatiana est bien. Mon humble avis.
Hervé J. VOLTO
26 mars 2023 @ 11:06
Caroline vieillit très bien.
Beatrice Boromeo -exeptionelle !- Charlotte Casiraghi, Andrea Casiraghi, Tatiana Santo Domingo, la princesse Alexandra de Hanovre, élégantissime en noir, et Ben Sylvester Strautmann étaient tous sur leur 31.
ladycat's
26 mars 2023 @ 11:28
gros effort de fait par rapport aux années précédentes , toutes ces dames sont bien sauf Tatiana mais c’est récurrent pour elle