
Le Palais royal d’Oslo a été illuminé et des bougies formant un cœur ont été disposées sur le parvis du palais pour célébrer les 88 ans du roi de Norvège.
More
Le Palais royal d’Oslo a été illuminé et des bougies formant un cœur ont été disposées sur le parvis du palais pour célébrer les 88 ans du roi de Norvège.
More
Iris Iris
22 février 2025 @ 09:57
Touchant!
Menthe
22 février 2025 @ 10:50
Oui, et du plus bel effet
Maria
23 février 2025 @ 01:07
Vero Iris Iris
Erato deux
22 février 2025 @ 10:19
Très bel hommage pour un très bon roi.
Danielle
22 février 2025 @ 10:54
Très belle attention, je pense qu’il doit y avoir 88 bougies.
framboiz 07
22 février 2025 @ 11:13
Emouvant , comme quoi,il aurait tort de partir !
Martine R
22 février 2025 @ 11:38
Jolie attention
plume
22 février 2025 @ 11:59
Très belle attention.
particule
22 février 2025 @ 12:08
Tout est dit sur le roi Harald . par ce message touchant .
Ric
23 février 2025 @ 10:39
Bien d’accord
Katellen ?
22 février 2025 @ 12:32
C’est émouvant et très beau.
Antoine BP
22 février 2025 @ 12:54
Simple mais efficace
Caroline
22 février 2025 @ 23:20
Bien sympa !
Marius et Martha-Louise de Norvège étaient absents à l’anniversaire du roi de Norvège.
Dom06
23 février 2025 @ 08:29
J ai lu que ni son gendre.ni le fils de Mette Marit avaient été invités à la soirée privée.
Mais est ce que Martha Louise etait présente ?
Pauvres souverains ils ne méritent pas cela pour la fin de leur règne
Malthus
23 février 2025 @ 11:34
On récolte ce qu’on a semé.
Victor
23 février 2025 @ 14:59
Non, si Durek ne vient pas, elle ne vient pas !
Baboula ?
23 février 2025 @ 15:22
Attendez avant de vous lamenter,nous ne savons rien des circonstances .
PATRICIA
23 février 2025 @ 11:18
C’est très beau. A l’initiative de qui ce coeur a-t-il été réalisé ? LA reine ? ou des anonymes ?
Bernadette
23 février 2025 @ 14:47
Il me semble que c’est lui qui a dit un jour pour Noël je crois.. »La maison est là où est ton coeur »….Les norvégiens s’en sont souvenu. Belle attention !
Sissi32
23 février 2025 @ 16:59
Un bel hommage au roi !