Et bien il doit y en avoir pas mal de familles Next door chez les princes actuels….même chez les souverains ! quand aux differences Mika….que dire de Mette, Laetizia Ortiz etc…Tessy est une jeune femme sympathique et discréte et trés jolie
Je lis « famille d artisans.. »bien sur sur ce site tout le monde a « de la branche »…je ne vois pas trop où est le problème…ils ne sont pas « appelés » a regner et quand bien même, les parents de Kate ont fait fortune dans la vente de serpentins et autres gadget,
Je lis « famille d artisans.. »bien sur sur ce site tout le monde a « de la branche »…je ne vois pas trop où est le problème…ils ne sont pas « appelés » a regner et quand bien même, les parents de Kate ont fait fortune dans la vente de serpentins et autres gadgets …etc…
Travailler pour leur pays, faites-moi rire. Aller goûter les pièces montées du Gotha comme les Wessex … nu jee.
Mais à mon avis ce ne sont pas eux qui décident à quels événements ils doivent « travailler » pour la maison grand-ducale. Et s’ils le font, je suis convaincue que ces travaux de représentation sont indemnisés avec des deniers publics (frais de représentation et de mission …. ticket d’avion etc. etc.).
Ce n’est pas eux qui décident, bon d’accord mais… quel est essentiellement votre message, ici? Vous n’êtes pas prête à payer un millième de 1% pour des frais de déplacement pour Louis et Tessy? Est-ce bien là votre message? Il faudrait être plus claire Elsi… d’autres réclameront plus de transparence, c’est certain. FdC
Famille d’artisans, famille d’avocats, famille de médecins, famille de banquiers, rien de désobligeant dans tout cela.
J’ai déjà eu le plaisir de faire brièvement la connaissance du père de Tessy et je peux vous assurer que c’est un monsieur bien sous tous les angles, très sympathique, dynamique, discret, qui a sû garder les pieds sur terre. Si sa fille lui ressemble – et le contraire m’étonnerait – c’est un grand atout pour la famille grand-ducale.
jo de st vic
19 juin 2015 @ 07:53
Et bien il doit y en avoir pas mal de familles Next door chez les princes actuels….même chez les souverains ! quand aux differences Mika….que dire de Mette, Laetizia Ortiz etc…Tessy est une jeune femme sympathique et discréte et trés jolie
bernadette
19 juin 2015 @ 17:30
Que veut dire famille « next door » ? à part « la porte suivante »….
JAusten
20 juin 2015 @ 09:38
ça veut dire à peu de chose près : commun, rien de CLIP ! CRAP ! BANG !VLOP ! ZIP ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
Cosmo
20 juin 2015 @ 09:40
En anglais l’expression « next door », signifie « ordinaire ».
Bon weekend
Cosmo
jo de st vic
20 juin 2015 @ 14:55
Je lis « famille d artisans.. »bien sur sur ce site tout le monde a « de la branche »…je ne vois pas trop où est le problème…ils ne sont pas « appelés » a regner et quand bien même, les parents de Kate ont fait fortune dans la vente de serpentins et autres gadget,
jo de st vic
20 juin 2015 @ 14:57
Je lis « famille d artisans.. »bien sur sur ce site tout le monde a « de la branche »…je ne vois pas trop où est le problème…ils ne sont pas « appelés » a regner et quand bien même, les parents de Kate ont fait fortune dans la vente de serpentins et autres gadgets …etc…
Jeanne
20 juin 2015 @ 22:31
En tant que princes de Luxembourg ils pourraient travailler pour leur pays. P.ex. représenter leur famille récemment au mariage en Suède.
Elsi
21 juin 2015 @ 10:22
Travailler pour leur pays, faites-moi rire. Aller goûter les pièces montées du Gotha comme les Wessex … nu jee.
Mais à mon avis ce ne sont pas eux qui décident à quels événements ils doivent « travailler » pour la maison grand-ducale. Et s’ils le font, je suis convaincue que ces travaux de représentation sont indemnisés avec des deniers publics (frais de représentation et de mission …. ticket d’avion etc. etc.).
Francine du Canada
21 juin 2015 @ 20:28
Ce n’est pas eux qui décident, bon d’accord mais… quel est essentiellement votre message, ici? Vous n’êtes pas prête à payer un millième de 1% pour des frais de déplacement pour Louis et Tessy? Est-ce bien là votre message? Il faudrait être plus claire Elsi… d’autres réclameront plus de transparence, c’est certain. FdC
Elsi
21 juin 2015 @ 08:00
Famille d’artisans, famille d’avocats, famille de médecins, famille de banquiers, rien de désobligeant dans tout cela.
J’ai déjà eu le plaisir de faire brièvement la connaissance du père de Tessy et je peux vous assurer que c’est un monsieur bien sous tous les angles, très sympathique, dynamique, discret, qui a sû garder les pieds sur terre. Si sa fille lui ressemble – et le contraire m’étonnerait – c’est un grand atout pour la famille grand-ducale.
monette
18 juillet 2015 @ 17:35
tessy de Luxembourg adore sa positionau sein de la famile royal