La Grande-Duchesse Maria Teresa et la Grande-Duchesse Héritière Stéphanie ont assisté en la Cathédrale Notre-Dame de Luxembourg à la célébration de clôture des festivités marquant le 350ème anniversaire de l’élection de Notre-Dame, comme Patronne de la Ville de Luxembourg et Consolatrice des Affligés. (© Kathoulesch Kierch zu Lëtzebuerg – Source : Royalement blog)


Bambou
19 octobre 2016 @ 15:58
Quand allez vous cesser ces attaques gratuites et méchantes envers la princesse Stéphanie ? C’est une charmante jeune femme, aimée de son mari. Je lui souhaite le meilleur pour le futur et surtout qu’elle devienne maman dans les mois à venir, ce qui, j’en suis certaine, comblerait de bonheur ce jeune couple charmant.