Au Palais de Noordeinde à La Haye, le roi Willem-Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas ont dîné en compagnie du président allemand Joachim Gauck et de sa compagne Daniela. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
Un sac ? j’aimerai bien en porter un comme celui là !!!! il faut avoir la stature de Maxima pour être si élégante, il me manque juste 8 cm ! l’été c’est sympa à porter en voile de coton.
Sauf que le voile de coton (surtout le coton américain) est très agréable à porter mais transparent, j’ai des tuniques faites dans ce tissu et, si l’on porte une robe il est nécessaire qu’elle soit doublée, surtout la jupe !
Le coton américain est presque introuvable, nous sommes envahis de coton indien beaucoup moins agréable à porter !
Mon dieu mon dieu nous en sommes aux bijoux de famille , je ne doute pas un seul instant qu’ils soient d’une qualité incomparable quand on cotoie ici leur descendante .
Gibbs ?
8 février 2017 @ 12:25
Ceci ne me fait pas penser à une robe mais à un large sac ! ?
Dorothée
8 février 2017 @ 13:04
Un sac ? j’aimerai bien en porter un comme celui là !!!! il faut avoir la stature de Maxima pour être si élégante, il me manque juste 8 cm ! l’été c’est sympa à porter en voile de coton.
bianca
9 février 2017 @ 15:44
Sauf que le voile de coton (surtout le coton américain) est très agréable à porter mais transparent, j’ai des tuniques faites dans ce tissu et, si l’on porte une robe il est nécessaire qu’elle soit doublée, surtout la jupe !
Le coton américain est presque introuvable, nous sommes envahis de coton indien beaucoup moins agréable à porter !
Ghislaine
8 février 2017 @ 18:09
Mon dieu mon dieu nous en sommes aux bijoux de famille , je ne doute pas un seul instant qu’ils soient d’une qualité incomparable quand on cotoie ici leur descendante .