
Au Palais du Pardo, le président argentin Mauricio Macri et Juliana ont donné une réception en l’honneur de leurs hôtes le roi et la reine d’Espagne au terme de leur visite d’Etat. Leur fille Antonia était également présente. (Copyright photos : Casa real et www.ppe-agency.com – Merci à Ludovina)



Milena K
24 février 2017 @ 14:28
Ici,je préfère le style de Juliana Awada,même si c’est un peu too much.Letizia porte exactement le genre de robe,qui,à mon sens,ne lui va pas du tout et,comparée à Mme Macri,elle passe inaperçue.On est loin de sa tenue de gala très réussie.
Laurene
24 février 2017 @ 15:05
Je pense que la nuit à été courte….
Aucun standing.
Muscate-Valeska de Lisabé
24 février 2017 @ 15:51
Letizia me semble plus dans le thème que Julianna,car cette toilette évoque un très beau déshabillé de nuit.
beji
24 février 2017 @ 16:07
Letizia version starlette,les épaules dénudées ça ne lui va pas,elles sont trop décharnées.
Mélusine
24 février 2017 @ 16:41
L’épouse du Président argentin s’est « voilée » de transparences laissant deviner un corps parfait, sans pour autant se croire obligée de l’exhiber…
Belle et distinguée.
Ghislaine
24 février 2017 @ 18:22
Mais qu’est-ce cette tenue de bain :Vamos en la playa !
Sila
24 février 2017 @ 18:28
Comme il a l’air heureux ce roi…..Si on regarde les autres dynasties, ils sont très guindés. Toutes les photos d’Espagne, c’est chacun de son côté…. très très protocolaires.
Un regard complice, main dans la main, ……etc. Jamais, ils devraient (si ils s’aiment) montrer plus d’empathie entre eux… on n’est plus sur un tableau.
Kamila
24 février 2017 @ 19:04
Je préfère de loin la robe de Letizia. Elle lui va parfaitement et j’aime les couleurs et la matière. Quant à Madame Argentine, je trouve que sa robe fait plus déshabillé que soirée. Peut-être se sent -elle tellement à l’aise chez eux qu’elle l’exprime de cette façon. A voir d’autres photos avec la petite on dirait justement une visite d’amis. L’inconscient parfois….
Les commentaires font état d’une compétition entre les deux femmes, pourtant il n’y a pas si longtemps c’est à Rania que l’on comparait Letizia. Eh bien moi, j’aimerais bien voir une rencontre entre la reine de Jordanie et Mme le président d’Argentine que je trouve superbe, du reste!
aurelian
24 février 2017 @ 19:18
L’epouse du président argentin est très elegante. J’aime sa robe.
ML
24 février 2017 @ 19:22
Je n’aime ni l’une , ni l’autre (je parle des robes ) ! Mais la reine est mieux maquillée .
Juliette
24 février 2017 @ 21:22
Une chemise de nuit et une robe laissant les bras et épaules dénudés d’une personne qui devrait absolument les cacher. Bilan vestimentaire (mais qu’en est-il du bilan diplomatique et économique?) très négatif.
Letizia est bien mieux habillé lorsqu’elle choisit les marques Hugo Boss et Nina Ricci pour ses tenues.
Antoine
25 février 2017 @ 00:22
Décidément Letizia Ortiz reine consort d’Espagne devrait changer de styliste …. AFFREUX AFFREUX …. On se croirait à Las Vegas … Pauvre Filipe de Bourbon y Grecia … Le style telenovela ã la cour d’Espagne …. AFFREUX AFFREUX !!!!!!
Pierre-Yves
25 février 2017 @ 14:17
Affreux affreux ?
Olé Olé plutôt.
Bora Bora aussi.
Ok Ok en tout cas.
tourmaline
25 février 2017 @ 02:22
Madame Macri s’est trompée ou de tenue ou de reine. C’est avec Maxima qu’elle aurait fait la paire.
ciboulette
25 février 2017 @ 03:36
Aucune de ces deux robes ne me plaît .
La petite fille est mignonne .
olivier Kell
25 février 2017 @ 09:28
Longtemps que nous n avions pas eu droit aux épaules de la Reine et franchement c est mieux sans surtout dans cette robe genre casino de Paris Quand à l autre dame je préfère m abstenir de tout commentaire
Neringhetta
25 février 2017 @ 15:31
L’abito di Juliana è un po’ da camera da letto ma lei lo porta con tanta classe! È bellissima e perfettamente a suo agio. Non amo l’abito di Letizia. Essere magre non vuol dire star bene con tutto: le righe verticali non fanno per lei. Non è sciolta non è naturale. Si rilassi, Maestà!
Kalistéa
26 février 2017 @ 13:51
Questo e vero cara Neringhetta , la regina Létizia dovrebbe portare solo righe horizontali.E un pesce magro!..MA CHE COSA FA ,?
Antinéa
25 février 2017 @ 22:26
Deux tenues moches chacune dans leur genre
Leclercq
25 février 2017 @ 23:22
Même si je n’aime pas la robe semi-transparente de madame Macri, je trouve que cette dame est d’une beauté époustouflante. On ne peut oublier un tel visage ,plein de caractère, et empreint d’une TRES forte personnalité. Les cheveux relevés lui vont mieux et lui donnent encore plus de classe. Le manteau clair et extrêmement raffiné, qu’elle portait le jour de son arrivée, lui va à ravir. A côté d’elle , la reine Letizia me semble raide, guindée, apprêtée. Je déplore de plus en plus son manque de naturel.
Arielle
26 février 2017 @ 11:54
Deux très belles femmes, deux robes très laides.
teresa2424
26 février 2017 @ 17:00
Letizia:lamentable,nunca es espontanea,siempre quiere ser la mejor y madame Macri es mucho mas « femme »le sale por los poros.mas espontanea ,
Ludovina
27 février 2017 @ 13:33
Déplorable.
Kalistéa
27 février 2017 @ 11:37
de acuerdo contigo , querida Teresa !La Letizia esta estirada.No hay de que!