Photo en compagnie de son épouse la princesse Masako et de leur fille la princesse Aiko pour le prince héritier Naruhito du Japon à l’occasion de ses 57 ans. (Merci à Anne – Copyright photo : Japan times)
Masako fait plaisir à voir. il lui en aura fallu du temps pour se faire à sa prison sans âme mais avec beaucoup de geôliers, qui eux, n’apparaissent pas.
Le décor est minimaliste et fait un peu années soixante tout comme le couple mais c’ est très japonais. La petite princesse n’est pas une héroïne de manga ! Quant à ses parents ils sont « normaux » et plutôt sympathique. On voudrait quoi un samouraï et une geisha.
Marie de Cessy
25 février 2017 @ 15:58
Oh là là comme Aiko est maigre !
Elle me fait peur.
Ils ont beaucoup de mal à être détendus les pauvres.
Anna Claudia
25 février 2017 @ 16:03
Masako fait plaisir à voir. il lui en aura fallu du temps pour se faire à sa prison sans âme mais avec beaucoup de geôliers, qui eux, n’apparaissent pas.
Robespierre
25 février 2017 @ 18:45
Une chanson de Charles Trenet m’est tout de suite venue à l’esprit :
Y a d’la joie, bonjour bonjour les hirondelles,
y a d’la joie, le ciel est par dessus les toits, etc etc
Michèle Lobre
25 février 2017 @ 19:10
Le décor est minimaliste et fait un peu années soixante tout comme le couple mais c’ est très japonais. La petite princesse n’est pas une héroïne de manga ! Quant à ses parents ils sont « normaux » et plutôt sympathique. On voudrait quoi un samouraï et une geisha.