Arrivée du prince William et du prince Harry ainsi que de la princesse Eugénie d’York à l’église St Mark à Englefield dans le Berkshire où va avoir lieu le mariage de Pippa Middleton et James Matthews. (Copyright photos : afp)
Ravissante Eugénie , qu’elle est jolie cette jeune femme.
On est bien sur Noblesse et royauté I présume . Right ? donc dans ce cas, ce mariage y a sa place puisque le marié est laird écossais .
si c’est à moi que vous vous adressez MVL , vous voudrez bien me nommer je vous prie .
C’est avec plaisir que je livre à votre souci du détail du fonctionnement d’un forum suivant vos directives habituelles l’information suivante :
++++++
D’autant que le père de James, David Matthews, un ancien carrossier devenu millionnaire, possède également un immense domaine de 4 000 hectares en Ecosse, dans les Highlands, ce qui lui confère le titre de Laird of Glen Affric, dont James, en sa qualité d’aîné, héritera. Ce qui fera de notre Pippa une future Lady !
Right ?
Laird de rien ah ces écossais ils ont l’air de savoir remplir leur bag-pipe avec autre chose que du vent .
Je souhaite à ces deux jeunes gens une route longue et heureuse . Pippa n’est pas du pipeau c’est une jeune femme de notre époque qui a « fait » l’ascension du Mont-blanc en hommage au frère de son mari décédé accidentellement et qui paie de sa personne les challenges qu' »elle se posent .
Votre commentaire sur Gibbs-Dominique est déplaisant .
Elle vous vaut largement .
Je souhaite à nouveau remercier plusieurs personnes qui se reconnaîtront mais surtout Ghislaine-Perryn qui, tout comme moi semblent agacées, euphémisme délicat, par les posts de MVL.
Effectivement, pour 50 euros on peut acheter un lopin de terre dans les Highlands en Ecosse et prétendre au titre de Laird (propriétaire terrien écossais) ou Lord et Lady et se faire appeler comme tel et le faire mentionner sur ses papiers…
Sympa comme idée cadeau ! un peu comme l’achat…d’une étoile mais en plus chic !
Si vous pensez que mon époux me fait des cadeaux à 50 eur, vous trrrrrrrèèèès très loin du compte !
Muscate-Valeska de Lisabé
23 mai 2017 @
13:35
Ceci dit,Gibbs,on s’en fout un peu,pour ne pas dire beaucoup.^^ ;-))
Dorothée
24 mai 2017 @
13:15
A partir de 50 euros…voir google on peut avoir un petit bout de terrain et prétendre à ces titres. Vous avez poussé ma curiosité à aller voir…mais loin de moi, une autre pensée !
Et comme dit Muscate le prix des cadeaux de votre époux, on s’en fiche un peur et même beaucoup !
Dorothée
24 mai 2017 @
13:18
Et puis un cadeau à 50 euros de la part d’un époux à sa compagne n’est pas ridicule…tout dépend des moyens et des circonstances dudit cadeau !
Un repas au restaurant par exemple…ce n’est pas si minable…!
Ne dit-on pas : « plus le cadeau est gros… » je vous laisse finir la phrase…!
Gibbs-Dominique ?
22 mai 2017 @
15:23
MVL,
Je vous prierai de ne pas prendre les autres pour des incultes et d’utiliser les formules de politesse qui sont d’usage entre personnes bien élevées.
N&R a le grand mérite de nous faire voir toute une armada de gens habillés sur leur 31, et cela m’amuse beaucoup. Les trouvailles et fantaisies des uns et des autres. Je n’ai pas boudé mon plaisir. Merci Régine.
ça y est les journaux ont sorti la dernière expression à la mode reprise en boucle par tous « no ring no bring » … je ne n’ai pas vu de ring au doigt de Eugénie pourtant il y a eu bring du boyfriend.
Je n’ai pas vu de ring au doigt de Dona Air pourtant il y a eu bring d’elle-même
Pour Harry c’est une autre règle, la même que toute les familles royales observent pour leurs rejetons directs.
Pour Muscate -Valeska de Lisabé
Je n’avais pas encore lu ce que vous avez mis à mon encontre sur le post concernant la corrida .
Que vous ayez pu , même trivialement, vous adresser vraisemblablement à moi après vos propos dépassent l’entendement .
Je vous signale que je vous vaux largement , que je n’ai pas à recevoir de leçon de vous sur la marche d’un forum , j’en ai été une tête par ailleurs.
Mais le Nous que vous employez me semble aller avec ce que j’avais perçu déjà, un forum sous-marin de cancanières dans l’ombre .
Que je ne réponde pas à vos critères j’en suis pleinement consciente , vous aurez beaucoup de difficultés à me faire voiler la face .
Plouc du Ponant sans doute mais avec une logique irréfutable dont vous devriez vous inspirez
C’est sûrement. parceque je vieillis,mais franchement c’était un beau mariage,ils ont de l’argent tant mieux pour eux,la mariee était jolie et même si elle a eu plein de mecs avant,on s’en fout,on entend parler de tellement d’horreur tous les jours ,s’une journée comme ça,ça fait du bien
Quand même 194 commentaires au moment où j’écris, soit au moins 195 !
Pour 2 photos « d’invités » !
Et des échanges, un peu… disons musclés !
Au fait Rolland Garros, c’est la semaine prochaine, je pense que nous nous y retrouverons en compagnie de quelques célébrités qui nous donnerons sujet à reprise de balle !
Ghislaine-Perrynn
21 mai 2017 @ 08:17
Ravissante Eugénie , qu’elle est jolie cette jeune femme.
On est bien sur Noblesse et royauté I présume . Right ? donc dans ce cas, ce mariage y a sa place puisque le marié est laird écossais .
Muscate-Valeska de Lisabé
21 mai 2017 @ 09:44
Merci d’éclairer Gibbs.
Ghislaine-Perrynn
21 mai 2017 @ 14:51
si c’est à moi que vous vous adressez MVL , vous voudrez bien me nommer je vous prie .
C’est avec plaisir que je livre à votre souci du détail du fonctionnement d’un forum suivant vos directives habituelles l’information suivante :
++++++
D’autant que le père de James, David Matthews, un ancien carrossier devenu millionnaire, possède également un immense domaine de 4 000 hectares en Ecosse, dans les Highlands, ce qui lui confère le titre de Laird of Glen Affric, dont James, en sa qualité d’aîné, héritera. Ce qui fera de notre Pippa une future Lady !
Right ?
Laird de rien ah ces écossais ils ont l’air de savoir remplir leur bag-pipe avec autre chose que du vent .
Je souhaite à ces deux jeunes gens une route longue et heureuse . Pippa n’est pas du pipeau c’est une jeune femme de notre époque qui a « fait » l’ascension du Mont-blanc en hommage au frère de son mari décédé accidentellement et qui paie de sa personne les challenges qu' »elle se posent .
Votre commentaire sur Gibbs-Dominique est déplaisant .
Elle vous vaut largement .
Muscate-Valeska de Lisabé
22 mai 2017 @ 14:37
Question valeur dans le même critère, vous nous dépassez largement,Ghislaine. ;-)))
Hadrien-Marie
22 mai 2017 @ 22:21
Insupportable MVL…
Gibbs-Dominique ?
22 mai 2017 @ 15:18
Je souhaite à nouveau remercier plusieurs personnes qui se reconnaîtront mais surtout Ghislaine-Perryn qui, tout comme moi semblent agacées, euphémisme délicat, par les posts de MVL.
Gibbs-Dominique ?
22 mai 2017 @ 15:16
MVL,
Point besoin d’explications car nous sommes, mon époux et moi propriétaires de terres en Ecosse… et possédons donc aussi ce titre.
Il s’agit d’un cadeau de mon époux.
Dorothée
22 mai 2017 @ 22:17
Effectivement, pour 50 euros on peut acheter un lopin de terre dans les Highlands en Ecosse et prétendre au titre de Laird (propriétaire terrien écossais) ou Lord et Lady et se faire appeler comme tel et le faire mentionner sur ses papiers…
Sympa comme idée cadeau ! un peu comme l’achat…d’une étoile mais en plus chic !
Gibbs-Dominique ?
23 mai 2017 @ 09:59
Parlez pour vous Dorothée !
Si vous pensez que mon époux me fait des cadeaux à 50 eur, vous trrrrrrrèèèès très loin du compte !
Muscate-Valeska de Lisabé
23 mai 2017 @ 13:35
Ceci dit,Gibbs,on s’en fout un peu,pour ne pas dire beaucoup.^^ ;-))
Dorothée
24 mai 2017 @ 13:15
A partir de 50 euros…voir google on peut avoir un petit bout de terrain et prétendre à ces titres. Vous avez poussé ma curiosité à aller voir…mais loin de moi, une autre pensée !
Et comme dit Muscate le prix des cadeaux de votre époux, on s’en fiche un peur et même beaucoup !
Dorothée
24 mai 2017 @ 13:18
Et puis un cadeau à 50 euros de la part d’un époux à sa compagne n’est pas ridicule…tout dépend des moyens et des circonstances dudit cadeau !
Un repas au restaurant par exemple…ce n’est pas si minable…!
Ne dit-on pas : « plus le cadeau est gros… » je vous laisse finir la phrase…!
Gibbs-Dominique ?
22 mai 2017 @ 15:23
MVL,
Je vous prierai de ne pas prendre les autres pour des incultes et d’utiliser les formules de politesse qui sont d’usage entre personnes bien élevées.
Encore une de mes « petites leçons ».
Muscate-Valeska de Lisabé
23 mai 2017 @ 13:37
Dès que vous mettrez vos petites leçons en pratique, je vous emboîterais le pas,Gibbs…comme ce n’est pas pour demain, je suis tranquille ;-)).
Robespierre
21 mai 2017 @ 09:28
N&R a le grand mérite de nous faire voir toute une armada de gens habillés sur leur 31, et cela m’amuse beaucoup. Les trouvailles et fantaisies des uns et des autres. Je n’ai pas boudé mon plaisir. Merci Régine.
JAusten
21 mai 2017 @ 12:12
ça y est les journaux ont sorti la dernière expression à la mode reprise en boucle par tous « no ring no bring » … je ne n’ai pas vu de ring au doigt de Eugénie pourtant il y a eu bring du boyfriend.
Je n’ai pas vu de ring au doigt de Dona Air pourtant il y a eu bring d’elle-même
Pour Harry c’est une autre règle, la même que toute les familles royales observent pour leurs rejetons directs.
Ghislaine-Perrynn
21 mai 2017 @ 15:41
Pour Muscate -Valeska de Lisabé
Je n’avais pas encore lu ce que vous avez mis à mon encontre sur le post concernant la corrida .
Que vous ayez pu , même trivialement, vous adresser vraisemblablement à moi après vos propos dépassent l’entendement .
Je vous signale que je vous vaux largement , que je n’ai pas à recevoir de leçon de vous sur la marche d’un forum , j’en ai été une tête par ailleurs.
Mais le Nous que vous employez me semble aller avec ce que j’avais perçu déjà, un forum sous-marin de cancanières dans l’ombre .
Que je ne réponde pas à vos critères j’en suis pleinement consciente , vous aurez beaucoup de difficultés à me faire voiler la face .
Plouc du Ponant sans doute mais avec une logique irréfutable dont vous devriez vous inspirez
Muscate-Valeska de Lisabé
22 mai 2017 @ 14:36
Ghislaine,effectivement,que je m’adresse à vous,ça dépasse l’entendement.;-)))
Stéphane G.
23 mai 2017 @ 12:09
ma pauvre Muscate, vous avez tout le poulailler sur le dos! laissez les caqueter, elles ne restent pas longtemps sur leurs ergots!
Pompadour
21 mai 2017 @ 18:01
C’est vrai que faire un reportage sur ce mariage est bien pour Gala ou autre mais ici on s’attend à plus de hauteur.
Teresa 2424
22 mai 2017 @ 02:38
Pippa vende y a la gente le gusta…. es liberal…. no se cuanto durará esta « »union economica interesada « »mas que amor pero vende!!
Baboula
22 mai 2017 @ 16:48
Là,Teresa,je n’ai pas compris ! Auriez vous des doutes sur le désintérêt ou sur l’amour ?
Yom
22 mai 2017 @ 23:15
C’est sûrement. parceque je vieillis,mais franchement c’était un beau mariage,ils ont de l’argent tant mieux pour eux,la mariee était jolie et même si elle a eu plein de mecs avant,on s’en fout,on entend parler de tellement d’horreur tous les jours ,s’une journée comme ça,ça fait du bien
AnneLise
23 mai 2017 @ 12:34
Quand même 194 commentaires au moment où j’écris, soit au moins 195 !
Pour 2 photos « d’invités » !
Et des échanges, un peu… disons musclés !
Au fait Rolland Garros, c’est la semaine prochaine, je pense que nous nous y retrouverons en compagnie de quelques célébrités qui nous donnerons sujet à reprise de balle !
cotala
23 mai 2017 @ 14:41
William et Harry, on dirait deux célibataires…….