
Première apparition publique de la duchesse de Cambridge depuis presque 6 semaines et l’annonce de l’attente d’une heureux événement, lors d’une réception au Palais Saint James à Londres pour la journée mondiale de la santé mentale. (Copyright photos : Getty images)

Antinéa
11 octobre 2017 @ 16:33
Positionnement*
Arielle
11 octobre 2017 @ 16:36
Pourquoi la jolie Catherine de Cambridge s’habille-t-elle d’aussi horrible façon ??
Anastasia A ?
11 octobre 2017 @ 17:01
Fatiguée Catherine
Claudia
11 octobre 2017 @ 17:08
même les femmes de plus de 60 ans ne portent pas ce style de robe !
Jackie
12 octobre 2017 @ 20:34
Ah ! çà Claudia, je vous le confirme.
Teresa 2424
11 octobre 2017 @ 18:46
El vestido es antiguo, el color bonito pero a ella no le favorece!!
casimira
11 octobre 2017 @ 18:50
une robe tout droit sortie de la garde-robe de Miss Marple. Comment s’habillera-t-elle à 70 ou 80 ans ?
AnneLise
12 octobre 2017 @ 15:16
En jeans et sweat shirt !
Anne marine
11 octobre 2017 @ 18:53
Aie aie aie ….. Cette tenue est affreuse Wake up Kate il y a vraiment urgence …….
Muscate-Valeska de Lisabé
11 octobre 2017 @ 19:04
Ceci dit,elle n’est pas malade, juste enceinte^^.
Dorothée
12 octobre 2017 @ 12:10
Oui mais vomir tous les matins durant plusieurs semaines, c’est etre malade !
Muscate-Valeska de Lisabé
13 octobre 2017 @ 18:59
Je ne dis rien, mais je me dis quand même que je suis contente de n’avoir jamais connu ça. ..mais j’dis rien! ;-))
bianca
14 octobre 2017 @ 10:03
Pendant plusieurs semaines mais que dire durant neuf mois…. !!!
Mary
11 octobre 2017 @ 20:41
Un joli petit ventrounet pointe …contente qu’elle aille mieux.
Dommage qu’elle doive s’habiller mémé pour plaire à la reine.
limaya
12 octobre 2017 @ 14:28
» Ventrounet » le meilleur , le mot manquait au vocabulaire . Quelle mièvrerie
Mary
13 octobre 2017 @ 13:13
Limaya,
Vous n’avez jamais lu les albums de » Garfield » ,le chat orange ? C’est un personnage très gourmand et c’est ainsi qu’il appelle son ventre …
Je lis un peu de tout,de Bretecher à ma favorite absolue,Margurite Yourcenar.
Bon week-end à vous.
Mary
13 octobre 2017 @ 13:18
MarguErite,pardon,pardon,pardon !
Muscate-Valeska de Lisabé
12 octobre 2017 @ 19:55
Alors ça va, chère Mary..ce ne sera pas éternel ^^.;-)
Mary
13 octobre 2017 @ 13:29
Coucou Muscate !
Je vais vous faire un compliment mérité : vous êtes toujours sympathique et prête à sourire et à rire ,et comme dans la vie, ce n’est pas si fréquent !
Merci,bises et bon week-end !
Dora
12 octobre 2017 @ 01:25
La robe de Kate est tout simplement magnifique la couleur, l’étoffe et tous ces menus détails de confection.
racyma
12 octobre 2017 @ 06:53
bien commune Catherine , sans etre une grande fan de diana , elle au moins savait faire de ses sorties un evenement marquant
Clément II
12 octobre 2017 @ 10:27
Jolie chemise de nuit.
Mayg
12 octobre 2017 @ 15:30
lol
Muscate-Valeska de Lisabé
12 octobre 2017 @ 19:56
Exactement. Je regrette de ne pas y avoir pensé. ..maintenant que vous le dites,Clément. ..
val
12 octobre 2017 @ 10:38
Quelle ligne et la mine sera meilleure lorsqu’elle aura son bébé !!!!
Flore
12 octobre 2017 @ 12:54
Quel dommage que la Duchesse porte une robe, certes très jolie, mais pas du tout en accord avec une jeune femme de son âge : que portera t-elle quand elle aura 50ans….?
Auberi
12 octobre 2017 @ 13:25
Joli choix de robe très tendance en ce moment. La duchesse est loin d’être vieillotte comme le pensent celles qui ne suivent pas la mode actuelle et qui sont restées sur de vieilles références issues de leur génération. La mode est un éternel recommencement
Nicole
12 octobre 2017 @ 22:21
Cette robe est très jolie, mais malheureusement très mal portée…
A mon humble avis, il aurait fallu relever les cheveux en un chignon pas trop strict, moins de maquillage, et surtout ne pas accessoiriser avec ce noir lugubre.
Comment peut-on se fagoter ainsi quand on a une si belle ligne… et de si belles robes !
Bon point : la cravate de monsieur est assortie à la robe de madame.
Bonne fin de semaine à tous
Nicole
Caroline - Mathilde?
12 octobre 2017 @ 22:51
Chacun ses goûts et ses couleurs n est ce pas ?
Néanmoins lorsque l on parle chiffons. ..
Catherine est totalement à la pointe de la mode cette saison :
Dentelles, smocks et manches longues et évasées dans des couleurs poudrées.
Je pense que la plupart d entre vous sont assez âgées (pas de point ici il y a une suite )pour être traumatisées par de mauvais souvenirs ??
Pour ma part c est quelque chose de neuf qui apparaît pour la première fois dans ma vie et je trouve que c’est joli, élégant. ..
En tout cas plus que les fesses de Kate lorsque sa jupe s est soulevée au décollage d un hélicoptère ?
Quant à cette obssession qu ont certaines à vouloir absolument opposer la pauvre Kate à la méchante reine qui l oblige à s habiller vieillot. …c est pénible .
Mary
13 octobre 2017 @ 13:17
Elle est peut-être à la pointe de la mode,mais on a le droit de ne pas s’extasier pour autant : la mode ne nous plaît pas forcément à chaque saison !
Auberi
14 octobre 2017 @ 19:28
Caroline-Mathilde
Totalement de votre avis ! ;))
Yom
12 octobre 2017 @ 23:02
J’ai l’impression qu’ils ont eté tellement traumatisé par l’épisode Diana que la duchesse Catherine,en mission officielle fait tout pour que l’on ne puisse pas la comparer à son auguste belle mère,tout les robes assez moches
amaia
13 octobre 2017 @ 13:00
Je pense exactement comme vous mais pour moi c’est elle qui veut éviter les comparaisons.
YOM
13 octobre 2017 @ 02:51
dont des robes assez moches
Trompette de Lévis
13 octobre 2017 @ 03:30
Lorsque l’on regarde la reine Maxima ou la princesse Mary toujours élégantes, souriantes et qui n’ont pas cette pose immuable (mains croisées sur le ventre) on se dit qu’il est temps qu’elle se reprenne en main. Elle fait plus vieille que la reine Elisabeth
amaia
13 octobre 2017 @ 13:01
Pas faux !!!
Yom
13 octobre 2017 @ 20:13
Ils ont été traumatisés
Trompette de Lévis,vous charriez un peu,plus vieille que la reine Elisabeth,n’auriez vous pas de la cataracte?
bianca
14 octobre 2017 @ 10:10
Ce qui compte c’est ce qui est « habité » par cette robe (dont il n’y a pas grand chose à dire), celle qui la porte est jeune, fraîche, intelligente, distinguée en toutes circonstances, je préfère cela pour une femme !
Yom
14 octobre 2017 @ 20:13
Sans doute amaia peut être se met elle la pression toute seule