Très charmante la grande-duchesse Stéphanie à qui nous souhaitons un bon et heureux anniversaire.. Jolie photo.. Manteau qui lui va à ravir et dont les boucles d’oreilles ont repris un des tons, bien coiffée avec les cheveux relevés..!
La patronne du site auquel vous faites allusion, Lilah, un site bien peu recommandable en effet, affirmait tenir de source sûre cette info très indélicate.
Oui elle est très douce et elle a fait quelques légers progrès sur le plan vestimentaire. Elle doit s habiller plus jeune.
Et je lui souhaite vraiment un bébé dans les prochains mois car elle doit souffrir de ne pas être Maman.
vous êtes très jolie Madame. Du fond du coeur, je vous souhaite un bébé vous le méritez. Parfois, dame nature tarde à nous donner ce que l’on désire. Un peu de patience tout arrive à point.
Toujours la même question à quand le bébé, n’a t-on jamais envisagé que le problème pouvait venir de son époux, il ne faut pas toujours en rendre la femme responsable.
j’attendais d’être arrivée à la fin de la liste, vous m’avez devancée. Oui pourquoi toujours faire porter la responsabilité aux femmes. C’est lourd !!!
joyeux anniversaire à cette douce princesse, en ce qui concerne le bébé éventuel( pardon Dragomir) il ne faut pas oublier que dans la moitié des cas, le problème vient du monsieur !
mais que sont ces voeux?
un bébé ,des jumeaux ,un bébé ,un bébé ,un bébé ,un bébé …
P°ourquoi?
Un couple ne peut vivre heureux et épanoui sans enfants?
n’a t’elle que cela pour s’occuper,
Elle excellente violoniste ,fine linguiste ,tante adorée???
Je l’ai toujours beaucoup aimée. Elle était si jolie lors du mariage civil. Elle semble un peu réservée mais je suis certaine qu’elle est une femme charmante.
Quand elle fait de petits efforts,elle est très jolie,et la,sur cette photo elle vraiment charmante ,pour ce qui est du reste,un couple héritier doit souhaiter de tout cœur avoir un enfant,c’est logique mais c’est peut être son mari qui est stérile les problèmes ne viennent pas forcément de son côté.
Le roi Baudoin était le frère du roi Albert II, lui même père du roi Philippe. …
Dans ce cas la dynastie continuera
Guillaume succédera à Henri, Félix succédera à Guillaume si il est vivant au décès de celui ci. ..Et Liam ou Amalia (si pas de loi salique ) succédera à son père ou son oncle. …
Le Grand Duché est sauf. ….
milou
18 février 2018 @ 14:45
Un charme doux mais tellement démodée…à son âge!
ml
Bernadette
19 février 2018 @ 14:46
Elle a raison de ne pas suivre la mode (qui ne va pas à tout le monde…) et de suivre uniquement son goût qui est très bon !
COLETTE C.
18 février 2018 @ 14:56
Un beau visage d’une grande douceur.
Gérard St-Louis
18 février 2018 @ 15:16
En octobre prochain, six ans de mariage… Elle doit subir une pression énorme. Je la plains.
Bernadette
19 février 2018 @ 14:47
Oui Gérard et cela ne doit pas arranger les choses !
Alinéas
18 février 2018 @ 15:27
Très charmante la grande-duchesse Stéphanie à qui nous souhaitons un bon et heureux anniversaire.. Jolie photo.. Manteau qui lui va à ravir et dont les boucles d’oreilles ont repris un des tons, bien coiffée avec les cheveux relevés..!
Alinéas
19 février 2018 @ 10:45
Pardon lire ..des boucles..
mimi
18 février 2018 @ 16:45
Stephanie a perdu sa mere jusqu’avant son beau mariage.
je lui souhaite des jumeaux…elle est douce,son mari me laisse indifferente.
lilah
18 février 2018 @ 16:45
Une rumeur, qui semble s’avérer fausse et surtout si peu délicate, fut écrite il y a peu, sur un site peu recommandable.
Martine
19 février 2018 @ 12:34
Lilah, alors pourquoi porter la rumeur de la rumeur!
Arielle
20 février 2018 @ 09:12
La patronne du site auquel vous faites allusion, Lilah, un site bien peu recommandable en effet, affirmait tenir de source sûre cette info très indélicate.
cotala
18 février 2018 @ 16:47
Depuis la Belgique, je souhaite un joyeux anniversaire à la Grande-duchesse héritière. Très jolie personne remplie de douceur.
Chrislylou
18 février 2018 @ 17:29
Elle est belle Stéphanie, joyeux anniversaire.
bianca
18 février 2018 @ 18:42
C’est une belle personne, discrète, intelligente, distinguée, toujours un plaisir de la voir !
ciboulette
18 février 2018 @ 19:03
Elle est très élégante et charmante . Bon anniversaire , Madame !
Dominique BG
18 février 2018 @ 19:13
Oui elle est très douce et elle a fait quelques légers progrès sur le plan vestimentaire. Elle doit s habiller plus jeune.
Et je lui souhaite vraiment un bébé dans les prochains mois car elle doit souffrir de ne pas être Maman.
evelyne
18 février 2018 @ 19:27
vous êtes très jolie Madame. Du fond du coeur, je vous souhaite un bébé vous le méritez. Parfois, dame nature tarde à nous donner ce que l’on désire. Un peu de patience tout arrive à point.
Kayleen
18 février 2018 @ 20:34
Toujours la même question à quand le bébé, n’a t-on jamais envisagé que le problème pouvait venir de son époux, il ne faut pas toujours en rendre la femme responsable.
berton
19 février 2018 @ 21:00
j’attendais d’être arrivée à la fin de la liste, vous m’avez devancée. Oui pourquoi toujours faire porter la responsabilité aux femmes. C’est lourd !!!
Nathetvoila
18 février 2018 @ 20:46
Très jolie photo !
Teresa 2424
18 février 2018 @ 20:46
Muy elegante!! Felicidades
Teresa 2424
18 février 2018 @ 20:47
Muy elegante!! Felicicitaciones
Caroline
18 février 2018 @ 23:13
Oui, …et c’ est reparti 3…. !
Je souhaite beaucoup a la charmante princesse Stephanie de Luxembourg un beau bebe ! ?
Xenia
18 février 2018 @ 23:25
joyeux anniversaire Madame! Belle et douce grande duchesse heritiere. Un regard melancolique
Mellie
18 février 2018 @ 23:44
Intelligente, mignonne et douce – Une bien belle personne à qui souhaiter un heureux anniversaire !
Patricia
19 février 2018 @ 09:25
Très élégante et si douce visiblement. Un brin de mélancolie cependant.
giha
19 février 2018 @ 10:56
Elle est très jolie, son manteau fait un peu vieux jeu., mais elle est charmante et je pense intelligente. J’espère qu’elle est heureuse.
Sycace
19 février 2018 @ 15:38
joyeux anniversaire à cette douce princesse, en ce qui concerne le bébé éventuel( pardon Dragomir) il ne faut pas oublier que dans la moitié des cas, le problème vient du monsieur !
Caroline-mathilde
19 février 2018 @ 18:24
mais que sont ces voeux?
un bébé ,des jumeaux ,un bébé ,un bébé ,un bébé ,un bébé …
P°ourquoi?
Un couple ne peut vivre heureux et épanoui sans enfants?
n’a t’elle que cela pour s’occuper,
Elle excellente violoniste ,fine linguiste ,tante adorée???
Galaxie20
19 février 2018 @ 18:54
Je l’ai toujours beaucoup aimée. Elle était si jolie lors du mariage civil. Elle semble un peu réservée mais je suis certaine qu’elle est une femme charmante.
YOM
19 février 2018 @ 22:08
Quand elle fait de petits efforts,elle est très jolie,et la,sur cette photo elle vraiment charmante ,pour ce qui est du reste,un couple héritier doit souhaiter de tout cœur avoir un enfant,c’est logique mais c’est peut être son mari qui est stérile les problèmes ne viennent pas forcément de son côté.
aubert
20 février 2018 @ 10:31
le grand oncle du mari de cette personne n’a pas eu d’héritier et pourtant il y a un roi des Belges, c’est à n’y rien comprendre!
Caroline - Mathilde?
20 février 2018 @ 14:37
Le roi Baudoin était le frère du roi Albert II, lui même père du roi Philippe. …
Dans ce cas la dynastie continuera
Guillaume succédera à Henri, Félix succédera à Guillaume si il est vivant au décès de celui ci. ..Et Liam ou Amalia (si pas de loi salique ) succédera à son père ou son oncle. …
Le Grand Duché est sauf. ….