La princesse Charlène de Monaco est à la Une du magazine sud-africain « Rooi rose » publié en afrikaans. La princesse parle de son soutien aux jeunes créateurs. (Merci à Anne)
Certes, il y a une transformation totale. Mais ne serait-ce pas le cas également de la reine d’Espagne ? Malgré tout je trouve la princesse de Monaco très très belle et superbement photogénique.
Quelles sont les autres princesses régnante ou héritières faire ce genre de photos ? Je me pose la question.
Je me demande si elle a compris quel était son devoir de « princesse » !
Letizia,reine d’Espagne est toujours très active et auprès de son mari …et ce dès les fiançailles et jusqu’ à maintenant…elle fait le job à la perfection comme Maxima, Mathilde, Mary, Mette, Marie…
Charlene n’est pas crédible en princesse ,tout simplement !
Sur la 3 ème photo, le collier est vraisemblablement de Katherine-Mary PICHULIK, une créatrice de bijoux sud-africaine, qui créée des merveilles ! J’ai eu la chance de m’offrir à Noel, dans sa boutique au Cap, ses bracelets ANAHITA, sublimes !
Le syndrome de Charlize Theron a encore frappé. La photo sur le sofa est ridicule en pose vestale altière, et les autres sont bien banales. La beauté de Charlene éclate surtout ’eau’ naturel
C’est, en effet, Auberi…la pire des photos de cette collection…pauvre Charlene…elle aurait tant de choses plus intéressantes à faire…tant d’autres photos à véhiculer…elle annule tout ce que Grace avait apporté à cette principauté !
Ce n’est pas tant une question de jalousie ou de frustration en ce qui me concerne mais le souvenir de Belle-maman… actrice talentueuse (oui, oui…) à qui il fut interdit, une fois princesse, d’exercer son métier par un mari autocrate…. Je sais… autres temps, autres moeurs mais la langueur de l’une n’a pas la même origine que celle de l’autre….
Charlène serait superbe avec des lèvres moins gonflées. Elle ressemble à Corina Sayn WB, l ex- amie du roi Juan Carlos. Si elle continue dans son délire labial c’est à Nicole Coste qu’elle va ressembler.
Oui Marie1, moi aussi, je me souviens avoir vu Caroline poser en long et en large dans les magazines et avec des airs hautains, le menton relevé, comme elle sait si bien le faire……D’accord, Charlène a fait de la chirurgie esthétique, mais elle est belle et très photogénique et les photos sont plutôt bien……..j’ai une préférence pour la 4ème, comme beaucoup d’entre-vous……
Je pense qu’il ne faut pas comparer la famille régnante de Monaco (un peu tuyau de poêle) avec d’autres familles royales. Ils sont à part et plus show-biz que d’autres…..N’oublions pas que Louis II après avoir intronisé sa fille illégitime Charlotte Louise Juliette (qu’il avait eu avec une hôtesse de charme de petite vertu) qui a fini sa vie avec un ancien cambrioleur notoire (je parle de Charlotte Louise Juliette là), Louis II donc, a épousé une comédienne et que son petit fils (Rainier III) en a épousé une aussi (Grace Kelly) et rappelez-vous Stéphanie, vivant avec ses enfants dans un cirque et épousant un acrobate…….(je sais, je me répète, mais je trouve cela très amusant)……..Il ne doit pas rester beaucoup de sang bleu chez eux, donc il ne faut pas s’étonner et faire avec…….ah ah ah ! ! !
Si Charlène aime être prise en photo elle n’a qu’à suivre le prince Albert dans ses pérégrinations ,les photographes se feront un plaisir de l’immortaliser.
mariejeanne
17 mai 2018 @ 14:13
D’accord ce n’est pas une princesse souveraine mais Caroline a posé énormément pour de sublimes photos lors de sa jeunesse
Et je viens de me souvenir de…Grace ! à l’occasion je chercherais des photos.
Kayleen
17 mai 2018 @ 14:28
Tout faire sauf accompagner son époux lors de ses déplacements, que fait-elle encore à Monaco?
LAJOEL
17 mai 2018 @ 14:44
Certes, il y a une transformation totale. Mais ne serait-ce pas le cas également de la reine d’Espagne ? Malgré tout je trouve la princesse de Monaco très très belle et superbement photogénique.
milou
18 mai 2018 @ 14:05
Chez la reine d’Espagne…malgré la chirurgie, on peut encore voir un regard vif et intelligent…
ml
Baboula
20 mai 2018 @ 12:46
Oui mais elle l’avait avant ,elle !
Catoneo
17 mai 2018 @ 15:13
Elle est très bien dans le rôle, mais la moue à la Béart et le décolleté en celluloïd m’ennuient :)
bianca
18 mai 2018 @ 14:08
Il y a de nombreuses femmes qui apprécieraient d’avoir un décolleté en celluloïd quant à la moue à la Béart, elle a été entièrement « fabriquée » !
monica
20 mai 2018 @ 17:50
Bianca fabriquée comme celle de Charlene
Ninon
17 mai 2018 @ 15:31
Je ressens l’impression que Charlene est davantage princesse d’Afrique du Sud que de Monaco.Je n’y puis rien…C’est ainsi.
COLETTE C.
17 mai 2018 @ 15:57
Une belle personne.
berton
17 mai 2018 @ 16:12
Quelles sont les autres princesses régnante ou héritières faire ce genre de photos ? Je me pose la question.
Je me demande si elle a compris quel était son devoir de « princesse » !
Beji
17 mai 2018 @ 16:23
Comme pour Letizia.
milou
18 mai 2018 @ 14:13
Letizia,reine d’Espagne est toujours très active et auprès de son mari …et ce dès les fiançailles et jusqu’ à maintenant…elle fait le job à la perfection comme Maxima, Mathilde, Mary, Mette, Marie…
Charlene n’est pas crédible en princesse ,tout simplement !
ml
Milena K
27 mai 2018 @ 19:59
Même Kate
LOUISE
17 mai 2018 @ 16:39
Ah! bon je croyais qu’elle était Princesse…….pas top modèle.
Opaline
17 mai 2018 @ 17:11
Qu’est-ce qu’elle n’a pas compris dans son job? Elle est épouse de souverain régnant., pas godiche de magasine…
Marie de Cessy
17 mai 2018 @ 17:55
C’est Waouh !
Hélène F
17 mai 2018 @ 19:42
Sur la 3 ème photo, le collier est vraisemblablement de Katherine-Mary PICHULIK, une créatrice de bijoux sud-africaine, qui créée des merveilles ! J’ai eu la chance de m’offrir à Noel, dans sa boutique au Cap, ses bracelets ANAHITA, sublimes !
dradomir
17 mai 2018 @ 20:09
Mannequin ou princesse ?
Auberi
17 mai 2018 @ 23:19
Le syndrome de Charlize Theron a encore frappé. La photo sur le sofa est ridicule en pose vestale altière, et les autres sont bien banales. La beauté de Charlene éclate surtout ’eau’ naturel
milou
18 mai 2018 @ 14:17
C’est, en effet, Auberi…la pire des photos de cette collection…pauvre Charlene…elle aurait tant de choses plus intéressantes à faire…tant d’autres photos à véhiculer…elle annule tout ce que Grace avait apporté à cette principauté !
ml
giha
17 mai 2018 @ 23:53
où vit elle ??????
Yannick
18 mai 2018 @ 01:16
Elle a raison de soutenir sa communauté culturelle qui est très en danger en Afrique du sud avec le régime nationaliste et suprémaciste.
monica
20 mai 2018 @ 17:54
Yannick parce que ces photos sont de la culture africaine ?
valerie
18 mai 2018 @ 10:52
elle est sublime magnifique, rien a dire de plus
je plains les jalouses et les frustrées en tous genres
bianca
18 mai 2018 @ 14:11
Je vous rejoins valerie… Hélas il n’existe pas de traitement ! Ni de photos de ces jalouses !
dradomir
18 mai 2018 @ 15:08
Plaignez, plaignez… Valerie… :)
Ce n’est pas tant une question de jalousie ou de frustration en ce qui me concerne mais le souvenir de Belle-maman… actrice talentueuse (oui, oui…) à qui il fut interdit, une fois princesse, d’exercer son métier par un mari autocrate…. Je sais… autres temps, autres moeurs mais la langueur de l’une n’a pas la même origine que celle de l’autre….
j21
18 mai 2018 @ 13:21
Charlène serait superbe avec des lèvres moins gonflées. Elle ressemble à Corina Sayn WB, l ex- amie du roi Juan Carlos. Si elle continue dans son délire labial c’est à Nicole Coste qu’elle va ressembler.
kirabelle
19 mai 2018 @ 04:07
Oui Marie1, moi aussi, je me souviens avoir vu Caroline poser en long et en large dans les magazines et avec des airs hautains, le menton relevé, comme elle sait si bien le faire……D’accord, Charlène a fait de la chirurgie esthétique, mais elle est belle et très photogénique et les photos sont plutôt bien……..j’ai une préférence pour la 4ème, comme beaucoup d’entre-vous……
Je pense qu’il ne faut pas comparer la famille régnante de Monaco (un peu tuyau de poêle) avec d’autres familles royales. Ils sont à part et plus show-biz que d’autres…..N’oublions pas que Louis II après avoir intronisé sa fille illégitime Charlotte Louise Juliette (qu’il avait eu avec une hôtesse de charme de petite vertu) qui a fini sa vie avec un ancien cambrioleur notoire (je parle de Charlotte Louise Juliette là), Louis II donc, a épousé une comédienne et que son petit fils (Rainier III) en a épousé une aussi (Grace Kelly) et rappelez-vous Stéphanie, vivant avec ses enfants dans un cirque et épousant un acrobate…….(je sais, je me répète, mais je trouve cela très amusant)……..Il ne doit pas rester beaucoup de sang bleu chez eux, donc il ne faut pas s’étonner et faire avec…….ah ah ah ! ! !
Baboula
20 mai 2018 @ 12:50
Si Charlène aime être prise en photo elle n’a qu’à suivre le prince Albert dans ses pérégrinations ,les photographes se feront un plaisir de l’immortaliser.
Muscate-Valeska de Lisabé
21 mai 2018 @ 20:06
Ça leur gâcherait sûrement le voyage à tous les deux…^^