La princesse Charlène de Monaco est à la Une du magazine sud-africain « Rooi rose » publié en afrikaans. La princesse parle de son soutien aux jeunes créateurs. (Merci à Anne)
Et dire que l’on reproche à la princesse de Venise de poser avec la main sur la hanche et aux jeunes princesses qui jouent au mannequin de ne pas sourire. :):)
Madame cherche probablement l’ultime beauté qui passe (sans doute) par la sophistication extrême: elle brille en couverture des magazines.
Monsieur, lui, voyage utile (ou pas ?) mais cherche sans conteste, à faire briller l’image de la principauté, bien au-delà de ses étroites frontières.
En dehors de tout ce « chatoiement » qui fait quoi pour faire briller l’image d’un couple complice et uni dans l’accomplissement de tâches communes et partagées ?
Car, en dehors des événements officiels obligés: Fête Nationale, Ste Dévote, Noël + une poignée de réunions ou bals mondains) quand voit-on ce couple tout simplement…ensemble ?
Pas moi, en tout cas, Marie-Jeanne, je n’ai aucune curiosité malsaine concernant leur vie privée, je commente sur ce que l’on me donne à voir: c’est à dire leurs apparitions publiques, dont la majorité s’effectue en solo et quelques-unes ensemble, principalement autour de la thématique du sport.
Pour ce qui est, plus généralement, du rayonnement de la principauté à l’étranger (hors son pays d’origine) je ne vois jamais Charlène participer à un quelconque déplacement avec le Prince.
Permettez-moi Gatienne de vous signaler que je suis mariejeanne et non Marie-Jeanne (autre personne) ni aussi Christine Jeanne, ni Christine J. ni Monsieur ou Madame Christian comme une « folle » veut le faire croire ici, en commentant systématiquement mes coms et en rajoutant mdr.
Je ne lui réponds plus car impossible de dialoguer avec une personne qui prétend savoir qui je suis vraiment…!!!! et qui visiblement « s’amuse »…stupidement ! merci d’avance.
PS : je ne vous prenez pas pour une petite souris…mais d’autres si !
Je vous rejoins Gatienne, même si plusieurs de ces photos sont assez réussies, elles inspirent que Charlène se soucie plus d’apparaitre comme une vedette/un mannequin que de remplir ses tâches de princesse, si ce n’est dans le domaine sportif. Donc ses enfants, la mode et le sport seraient ses seuls centres d’intérêt.
1ère photo , main à la Clotilde et décolleté -pancréas .
Princesse, j’aurais refusé de telles photos,tout est faux , décor, attitude ,et surtout le visage !
Elle pouvait poser à Monaco , pour en faire la publicité ou avec ses enfants , avec le Prince – volant, c’est plus difficile !
Quels jeunes créateurs soutient-elle ? Où ?
Pour une fois je trouve ce photo shooting très beau : elle a une jolie coiffure ; porte des robes élégantes décentes avec un détail très légèrement coquin (léger quand même) et des pauses élégantes, non pas de starlette qui doit montrer son exceptionnelle plastique pour être choisie dans un prochain casting en tout genre.
Magnifique ! Ces jeunes créateurs ont du talent et leurs œuvres superbement mis en valeur par une Princesse toute en douceur avec un maquillage léger, subtil… Bravo !
Entre ses propres retouches, celles des photos, le support glacé et le vêtements sublimes et naturels « eux », elle ne pouvait que briller. Vous me direz que l’on brille où l’on peut:-D
Vous avez de la chance de trouver la presse sud-africaine en afrikaans !, moi si je demande ce magazine à ma petite marchande de journaux, je pense qu’elle va me regarder avec des yeux tous ronds, et se demander si je vais bien…;-)
Je préfère Charlène dans la dernière photo. Elle a passé une bonne journée dans les studios pour toutes ces photos à cause de la pose, du maquillage et de la coiffure!
Par curiosité j’ai ressorti de mes anciennes revues les photographies de Charlène au début de son idylle avec le prince Albert . Est ce la même personne ? Devenir princesse c’est franchement une transformation totale.!
Demandez à Katherine de Serbie, peut-être a-t-elle une vision un peu différente des choses?
J’ajoute que j’ai beaucoup d’admiration pour cette princesse qui n’était pas, elle non plus, du sérail.
Elle a sans doute raison de soutenir les jeunes créateurs, c’est un fait mais……tout sonne faux…. creux et superflu…Je pense que sa place est d’accompagner son mari…de temps en temps…c’est lamentable. Elle a un rang à tenir….çà fait bling bling…
C’ est son nouveau job??
Photos tellement posées et peu réussies…
Charlene a opté pour la moue Charlotte Casiraghi qui, elle, est radieuse à la dernière soirée Mont Blanc !!!?
Sur la première photo on voit , malheureusement que la poitrine a été elle aussi refaite !! Que reste t’il de la simple et jolie jeune fille ? Rien de rien mis à part cela relookée c’est un très joli mannequin
Charlène a l’air fatigué, des traits pas vraiment gais. Il n’y a que la quatrième photo où je la trouve superbe.
Une princesse qu’on voit de moins en moins. Une grossesse? Non? Choix familial?
Que de critiques ! Charlène n’est décidément pas appréciée sur le site, pourtant je ne suis pas forcément en accord avec tout ce qu’elle fait, le pire pour moi étant l’abus de chirurgie, mais certains coms s’apparentent à du lynchage…..
Eh bien elle a des années de plus mais elle est très belle ! Physiquement elle partage avec d’autres les premières places ! Le temps passe pour tout le monde et quand je regarde certaines de mes photos j’ai de la nostalgie, ô combien….!
Je ne suis pas Princesse, ne voudrais pas être à sa place et recevoir des tombereaux de méchancetés de la part de personnes qui se cachent derrière leur clavier et qui, certainement ne doivent pas être plus jolies ni avoir cette allure ! Elle a une nature réservée et timide sans doute ! En tous cas elle ne fait pas la une des journaux à scandales, au contraire elle apporte sa dignité dans cette Principauté, ce n’est déjà pas si mal !
Bravo pour avoir trouvé cette « une » d’un journal sud-africain de plus en afrikaans, belle recherche, il fallait le faire !!!
Sinon les princesses de Monaco ont très souvent posé pour des magazines ou photographes.
Je me souviens qu’il y a 6 ou 7 ans à la Villa Paloma de Monaco, a eu lieu une exposition d’une bonne soixantaine de photos de la Princesse Caroline prises lors de shooting, photos de Karl Lagerfeld, Helmut Newton et 2 très étonnantes photos de Francesco Vezzoli de la Princesse Caroline en Christina de Suède…On m’a dit que c’était de l’art, je veux bien…A voir par curiosité…
Oui Marie mais pour Caroline comme Mary il s’agissait de reportages agrémentés de photos ,non de photos de mode . Diana a posé pour de beaux portraits pas en tant que mannequin.
Pour Caroline où se situe la frontière, quand on indique robe de …, regardez les photos d’Helmut Newton, par exemple en maillot de bain. Mannequin ou non ? L’univers de Monaco est différent des autres monarchies, pas de comparaison.
Les photos de Mary ou Diana ne sont à mon avis pas dans la même catégorie.
Baboula
17 mai 2018 @ 08:21
Ah bon ! Elle a démissionné ???
Muscate-Valeska de Lisabé
19 mai 2018 @ 11:19
Depuis le début^^.
monica
20 mai 2018 @ 17:31
On dirait qu elle a suivi M.Olympia, Charlotte, Nikola et autres….??
Mary
17 mai 2018 @ 08:22
la princesse aurait fait un superbe mannequin !
Gatienne
17 mai 2018 @ 11:41
Ne l’est-elle pas déjà implicitement ?
Claudia
17 mai 2018 @ 08:30
Photos trop posées et trop retouchées, et Charlène qui se prend pour un mannequin faisant la tronche….Moche.
Muscate-Valeska de Lisabé
17 mai 2018 @ 12:27
Sur certaines images,notamment les premières,on lui donne la cinquantaine. ..bon gâchis, Charlene.
mariejeanne
17 mai 2018 @ 14:07
Chez tous les mannequins c’est tendance de ne pas sourire…au moins Charlène est belle malgré son manque de sourire, pas comme d’autres…!
olivier Kell
17 mai 2018 @ 08:52
On comprend son seul centre d intérêt dans la vie
Refaite plus photos retouchées : reste-t-il une part de vérité ?
Corsica
17 mai 2018 @ 15:29
Et dire que l’on reproche à la princesse de Venise de poser avec la main sur la hanche et aux jeunes princesses qui jouent au mannequin de ne pas sourire. :):)
Rose-Brigitte
17 mai 2018 @ 08:55
J’aime bien la troisième photo mais c’est en tenue de sport que je la préfère. Les poses sophistiquées ne correspondent pas à sa vraie nature !
Gatienne
17 mai 2018 @ 09:12
Madame cherche probablement l’ultime beauté qui passe (sans doute) par la sophistication extrême: elle brille en couverture des magazines.
Monsieur, lui, voyage utile (ou pas ?) mais cherche sans conteste, à faire briller l’image de la principauté, bien au-delà de ses étroites frontières.
En dehors de tout ce « chatoiement » qui fait quoi pour faire briller l’image d’un couple complice et uni dans l’accomplissement de tâches communes et partagées ?
Car, en dehors des événements officiels obligés: Fête Nationale, Ste Dévote, Noël + une poignée de réunions ou bals mondains) quand voit-on ce couple tout simplement…ensemble ?
mariejeanne
17 mai 2018 @ 14:09
Gatienne : lorsque l’on ne les voit pas…dans leur intimité ! je sais que certaines aimeraient être des petites souris….
Gatienne
18 mai 2018 @ 18:33
Pas moi, en tout cas, Marie-Jeanne, je n’ai aucune curiosité malsaine concernant leur vie privée, je commente sur ce que l’on me donne à voir: c’est à dire leurs apparitions publiques, dont la majorité s’effectue en solo et quelques-unes ensemble, principalement autour de la thématique du sport.
Pour ce qui est, plus généralement, du rayonnement de la principauté à l’étranger (hors son pays d’origine) je ne vois jamais Charlène participer à un quelconque déplacement avec le Prince.
mariejeanne
19 mai 2018 @ 20:00
Permettez-moi Gatienne de vous signaler que je suis mariejeanne et non Marie-Jeanne (autre personne) ni aussi Christine Jeanne, ni Christine J. ni Monsieur ou Madame Christian comme une « folle » veut le faire croire ici, en commentant systématiquement mes coms et en rajoutant mdr.
Je ne lui réponds plus car impossible de dialoguer avec une personne qui prétend savoir qui je suis vraiment…!!!! et qui visiblement « s’amuse »…stupidement ! merci d’avance.
PS : je ne vous prenez pas pour une petite souris…mais d’autres si !
Anne2
17 mai 2018 @ 14:50
Je vous rejoins Gatienne, même si plusieurs de ces photos sont assez réussies, elles inspirent que Charlène se soucie plus d’apparaitre comme une vedette/un mannequin que de remplir ses tâches de princesse, si ce n’est dans le domaine sportif. Donc ses enfants, la mode et le sport seraient ses seuls centres d’intérêt.
framboiz 07
17 mai 2018 @ 09:15
1ère photo , main à la Clotilde et décolleté -pancréas .
Princesse, j’aurais refusé de telles photos,tout est faux , décor, attitude ,et surtout le visage !
Elle pouvait poser à Monaco , pour en faire la publicité ou avec ses enfants , avec le Prince – volant, c’est plus difficile !
Quels jeunes créateurs soutient-elle ? Où ?
Baia
17 mai 2018 @ 12:17
Decolete-pancréas ? Vous pouvez m’expliquer framboise 07 ? Merci.
JAusten
17 mai 2018 @ 09:30
Pour une fois je trouve ce photo shooting très beau : elle a une jolie coiffure ; porte des robes élégantes décentes avec un détail très légèrement coquin (léger quand même) et des pauses élégantes, non pas de starlette qui doit montrer son exceptionnelle plastique pour être choisie dans un prochain casting en tout genre.
Carolus
18 mai 2018 @ 07:14
Je le pense aussi JAusten, les robes et les poses sont élégantes, ça reste assez sobre.
Carolus
18 mai 2018 @ 13:32
Je n’avais pas vu son vernis à ongle foncé, et ça, je déteste.
marianne
17 mai 2018 @ 09:30
Très très belle Charlène !
Gatienne
17 mai 2018 @ 15:17
Personnellement, tant de perfection me glace !
monica
20 mai 2018 @ 17:38
C’est toujours photoshopé..
Danielle
17 mai 2018 @ 09:53
Charlène a raison de soutenir les créateurs de son pays dont les robes sont assez réussies.
MMDehove
17 mai 2018 @ 09:57
Magnifique ! Ces jeunes créateurs ont du talent et leurs œuvres superbement mis en valeur par une Princesse toute en douceur avec un maquillage léger, subtil… Bravo !
monica
20 mai 2018 @ 17:39
Mais ce n’est pas ce que l on attend d une princesse …
JOSEPHINE
17 mai 2018 @ 10:01
Charlene trouve plus de temps pour faire des photos de mode que pour ses activités officielles, s’est-elle trompée de métier ?
Marielle
17 mai 2018 @ 10:03
J’ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE.
Anny
17 mai 2018 @ 10:38
Quel mélange de genre
Charlene est-elle Top Model ou épouse d’un souverain?
Manouche
17 mai 2018 @ 16:22
Un n’empèche pas l`autre.
Christine Jeanne
17 mai 2018 @ 10:52
La princesse est sublime.
Madame Christian
17 mai 2018 @ 17:00
oui mariejeanne elle est sublime
mariejeanne
18 mai 2018 @ 12:33
Oh M….!!!! je ne suis pas mariejeanne, cela commence à bien faire !!!!
mariejeanne
19 mai 2018 @ 20:02
J’ai voulu écrire,, je ne suis pas Christine Jeanne
Nivolet
17 mai 2018 @ 23:49
Entre ses propres retouches, celles des photos, le support glacé et le vêtements sublimes et naturels « eux », elle ne pouvait que briller. Vous me direz que l’on brille où l’on peut:-D
Christine J.
18 mai 2018 @ 17:56
c’est vrai que sur ce site, certaine internaute essait de briller comme elle peut mdr
Sarita
17 mai 2018 @ 10:57
Nous avons donc enfin la réponse à la question « Ou est Charlène ? »…chez votre marchand de journaux ;-)
milou
17 mai 2018 @ 12:01
Sarita ??? ?
ml
Marie1
17 mai 2018 @ 14:49
Vous avez de la chance de trouver la presse sud-africaine en afrikaans !, moi si je demande ce magazine à ma petite marchande de journaux, je pense qu’elle va me regarder avec des yeux tous ronds, et se demander si je vais bien…;-)
Laurent
17 mai 2018 @ 22:10
Très drôle
Mais que tout cela est grotesque
Cette principauté de pacotille est le refuge de la non classe
Caroline
17 mai 2018 @ 11:01
Je préfère Charlène dans la dernière photo. Elle a passé une bonne journée dans les studios pour toutes ces photos à cause de la pose, du maquillage et de la coiffure!
monica
20 mai 2018 @ 17:42
Caroline et alors ??
Beji
17 mai 2018 @ 11:41
Avant de l’épouser Albert a dû oublier de lui expliquer en quoi consiste le rôle de
l’épouse du prince régnant de Monaco.
Gatienne
17 mai 2018 @ 15:21
Il a surtout dû lui dire que sa fonction première était d’ordre reproducteur: mission accomplie, donc !
milou
17 mai 2018 @ 16:07
Baboula , Beji :-))) ! J’adore vos coms pleins d’humour!
ml
Charles
17 mai 2018 @ 11:42
Que reste t’il de naturel chez cette princesse?
Baia
17 mai 2018 @ 12:24
Son cœur, son âme et tellement plus encore … Charles.
Frédéric
17 mai 2018 @ 16:17
Oui elle est trop botoqué
Par contre elle sera pas au mariage anglais
Pas de diadème et grand cordon elle a horreur de cela
t
17 mai 2018 @ 11:43
Par curiosité j’ai ressorti de mes anciennes revues les photographies de Charlène au début de son idylle avec le prince Albert . Est ce la même personne ? Devenir princesse c’est franchement une transformation totale.!
Gatienne
17 mai 2018 @ 15:25
Demandez à Katherine de Serbie, peut-être a-t-elle une vision un peu différente des choses?
J’ajoute que j’ai beaucoup d’admiration pour cette princesse qui n’était pas, elle non plus, du sérail.
Laurent
17 mai 2018 @ 22:13
A Monaco oui
Etre naturelle et devenir une poupée Barbie
Le royaume du faux luxe
Le royaume du bling bling
Enfin rien
mimi
17 mai 2018 @ 11:58
Elle a sans doute raison de soutenir les jeunes créateurs, c’est un fait mais……tout sonne faux…. creux et superflu…Je pense que sa place est d’accompagner son mari…de temps en temps…c’est lamentable. Elle a un rang à tenir….çà fait bling bling…
milou
17 mai 2018 @ 11:59
C’ est son nouveau job??
Photos tellement posées et peu réussies…
Charlene a opté pour la moue Charlotte Casiraghi qui, elle, est radieuse à la dernière soirée Mont Blanc !!!?
ml
Johan
18 mai 2018 @ 12:37
Radieuse, il faut le dire très très vite…
La famille entière est décadente au possible.
athenais
17 mai 2018 @ 12:12
Les tenues, les poses, la mise en scène me font penser aux années 90
Anna1
17 mai 2018 @ 12:16
Sur la première photo on voit , malheureusement que la poitrine a été elle aussi refaite !! Que reste t’il de la simple et jolie jeune fille ? Rien de rien mis à part cela relookée c’est un très joli mannequin
monica
20 mai 2018 @ 17:46
Anna1 la poitrine…mais ça fait longtemps ..
Mary M
17 mai 2018 @ 12:20
Charlène a l’air fatigué, des traits pas vraiment gais. Il n’y a que la quatrième photo où je la trouve superbe.
Une princesse qu’on voit de moins en moins. Une grossesse? Non? Choix familial?
Milena K
17 mai 2018 @ 12:46
Même en tant que mannequin ,elle ne « dégage « rien.
milou
18 mai 2018 @ 14:02
?Milena K
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
21 mai 2018 @ 20:08
C’est vrai en plus.
Chrislylou
17 mai 2018 @ 12:56
Que de critiques ! Charlène n’est décidément pas appréciée sur le site, pourtant je ne suis pas forcément en accord avec tout ce qu’elle fait, le pire pour moi étant l’abus de chirurgie, mais certains coms s’apparentent à du lynchage…..
bianca
17 mai 2018 @ 12:57
Eh bien elle a des années de plus mais elle est très belle ! Physiquement elle partage avec d’autres les premières places ! Le temps passe pour tout le monde et quand je regarde certaines de mes photos j’ai de la nostalgie, ô combien….!
Je ne suis pas Princesse, ne voudrais pas être à sa place et recevoir des tombereaux de méchancetés de la part de personnes qui se cachent derrière leur clavier et qui, certainement ne doivent pas être plus jolies ni avoir cette allure ! Elle a une nature réservée et timide sans doute ! En tous cas elle ne fait pas la une des journaux à scandales, au contraire elle apporte sa dignité dans cette Principauté, ce n’est déjà pas si mal !
Mayg
17 mai 2018 @ 13:39
Seule la dernière photo me plait. Sur la première en couverture du magazine, son visage n’est pas flatteur.
Marie1
17 mai 2018 @ 14:05
Bravo pour avoir trouvé cette « une » d’un journal sud-africain de plus en afrikaans, belle recherche, il fallait le faire !!!
Sinon les princesses de Monaco ont très souvent posé pour des magazines ou photographes.
Je me souviens qu’il y a 6 ou 7 ans à la Villa Paloma de Monaco, a eu lieu une exposition d’une bonne soixantaine de photos de la Princesse Caroline prises lors de shooting, photos de Karl Lagerfeld, Helmut Newton et 2 très étonnantes photos de Francesco Vezzoli de la Princesse Caroline en Christina de Suède…On m’a dit que c’était de l’art, je veux bien…A voir par curiosité…
Baboula
18 mai 2018 @ 13:31
Oui Marie mais pour Caroline comme Mary il s’agissait de reportages agrémentés de photos ,non de photos de mode . Diana a posé pour de beaux portraits pas en tant que mannequin.
Marie1
19 mai 2018 @ 11:12
Pour Caroline où se situe la frontière, quand on indique robe de …, regardez les photos d’Helmut Newton, par exemple en maillot de bain. Mannequin ou non ? L’univers de Monaco est différent des autres monarchies, pas de comparaison.
Les photos de Mary ou Diana ne sont à mon avis pas dans la même catégorie.