A la Villa La Favorite à Cannes, Charlotte Casiraghi et sa sœur la princesse Alexandra de Hanovre ont assisté au dîner donné par la marque Montblanc à l’occasion de la présentation de la collection « Les aimants ». (Copyright photos : Getty images)
J aime beaucoup Charlotte mais depuis le début de sa grossesse elle ne s habille qu en noir et très court !
Triste le noir et bizarre accoutrement si court @
Vous avez raison Rita blanc…noires et peu élégantes les robes de Charlotte, ces derniers temps…peut-être veut-elle masquer encore quelques temps « sa grossesse » ?
La tenue de Charlotte est des plus flatteuses dans sa partie supérieure. Le bas est sensiblement moins enchanteur. Ca vaut donc la moyenne, sans casser la baraque.
Gatienne, je n’avais pas prêté attention à la quatrième photo mais plutôt aux pieds à la longueur de la robe et à la position des bras. Quant à la robe d’Alexandra ce n’est pas une réussite, mais celle de Charlotte…sans commentaire
Faut pas exagérer tout de même ! Tout le monde cherche Grace dans ses petits et arrières petits enfants……..Personnellement, je ne la vois nulle part…….Caroline et Charlotte qui ont les plus jolis visages ressemblent comme des gouttes d’eau à l’autre Charlotte, la mère de Rainier III……….et après, je cherche, je cherche, bouh, je suis épuisée de chercher là……ah ah ah
Je pense que la préséance implique de dire : la princesse Alexandra de Hanovre et sa sœur, Charlotte Casiraghi. L’une est noble, titrée et successible aux trônes d’Angleterre, d’Écosse et d’Irlande du Nord, l’autre ne l’est pas. C’est donc la princesse qui prend le pas sur la roturière. ?
Avec les moyens dont elles disposent, beaucoup de femmes feraient beaucoup mieux question charme et élégance !
Les genous de Charlotte gagneraient à être dissimulés.
Charlene a fait un choix, se tenir loin de tout ce bling bling avec l aval de son époux
Un monde sépare la fratrie les garçons très très discrets et les filles m as Tu vu
Bon, que dire……….Charlotte n’a pas de classe, elle a beau être très jolie, les vêtements n’ont aucune allure sur elle ! Elle se tient mal et semble embarrassée par son corps……
Mais, je vois un autre problème chez Charlotte : Elle n’ose rien car elle manque de confiance en elle !
– Elle publie un livre sur la philosophie, oui, mais avec avec son ancien professeur de philo. Et puis d’ailleurs, de nos jours, quand on se dit passionné par la philosophie, on ne s’arrête pas à la licence, surtout lorsqu’on n’a pas de problèmes financiers pour payer son studio (ou plus) à Paris, on va jusqu’à la maîtrise ou mieux, jusqu’au doctorat, ça fait plus sérieux non ? ……
– Elle présente une collection de bijoux, oui, mais avec le concours et le support de la marque Mont Blanc dont elle est l’égérie et qui a organisé ce dîner spécialement pour cette occasion pendant le festival de Cannes….…Il ne manque plus que la sortie d’un parfum à son nom avec l’aide d’une marque dont elle est l’égérie, bien évidemment !
– Sa passion c’est le cheval ? Oui, bon, n’y connaissant rien, je dirais seulement qu’en lisant les commentaires ici, charlotte n’a pas l’air de beaucoup briller là non plus…..
En fait, à part avoir un joli visage et être «égérie» de ceci ou de cela, Charlotte ne brille nulle part…….c’est triste pour elle de n’avoir pas trouvé sa voie……
Hou ! Cachez ces vilains genoux que je saurais voir ! Quant à la princesse Alexandra, plate comme une limande, ne devrait pas mettre l’accent sur son corsage !
Rita blanc
18 mai 2018 @ 07:40
J aime beaucoup Charlotte mais depuis le début de sa grossesse elle ne s habille qu en noir et très court !
Triste le noir et bizarre accoutrement si court @
milou
19 mai 2018 @ 10:53
Vous avez raison Rita blanc…noires et peu élégantes les robes de Charlotte, ces derniers temps…peut-être veut-elle masquer encore quelques temps « sa grossesse » ?
ml
Dominique
18 mai 2018 @ 08:22
Alexandra semble bien plus sage que sa grande soeur.
bianca
18 mai 2018 @ 13:56
Elle me paraît surtout « mieux dans sa peau » !
Valerielabelle?
18 mai 2018 @ 23:47
Plus sage ? Avec sa robe qui dévoile sa poitrine. On voit ses tétons.
Pierre-Yves
18 mai 2018 @ 08:51
La tenue de Charlotte est des plus flatteuses dans sa partie supérieure. Le bas est sensiblement moins enchanteur. Ca vaut donc la moyenne, sans casser la baraque.
Leonor
18 mai 2018 @ 09:07
Est-ce qu’il y a vraiment encore quelqu’un pour trouver Charlotte » jolie » ? Belle ?
marie francois
18 mai 2018 @ 10:10
Quelle vilaine posture !
Quand on n’a pas de belles jambes on ne les montre pas .
septentrion
18 mai 2018 @ 11:11
La princesse Alexandra de Hanovre se tient beaucoup mieux que sa soeur. Sa posture pourrait rappeler bientôt celle de sa célèbre grand-mère.
Gatienne
18 mai 2018 @ 16:21
Je n’ai pas souvenir que Grace nous ait montré un bout de sein ???
septentrion
19 mai 2018 @ 22:00
Gatienne, je n’avais pas prêté attention à la quatrième photo mais plutôt aux pieds à la longueur de la robe et à la position des bras. Quant à la robe d’Alexandra ce n’est pas une réussite, mais celle de Charlotte…sans commentaire
kirabelle
20 mai 2018 @ 05:27
Faut pas exagérer tout de même ! Tout le monde cherche Grace dans ses petits et arrières petits enfants……..Personnellement, je ne la vois nulle part…….Caroline et Charlotte qui ont les plus jolis visages ressemblent comme des gouttes d’eau à l’autre Charlotte, la mère de Rainier III……….et après, je cherche, je cherche, bouh, je suis épuisée de chercher là……ah ah ah
giha
18 mai 2018 @ 11:18
j’ai tout dit sur Charlotte…….
Alexandra est beaucoup plus simple et charmante qu’elle ne prenne pas modèle sur sa sœur ainée
Valerielabelle?
18 mai 2018 @ 23:47
Simple les seins à l’air ? OK.
MMDehove
18 mai 2018 @ 11:51
Elles devraient aller voir les œuvres des jeunes créateurs dont Tatie Charlène fait la promotion !
Karabakh
18 mai 2018 @ 13:13
Je pense que la préséance implique de dire : la princesse Alexandra de Hanovre et sa sœur, Charlotte Casiraghi. L’une est noble, titrée et successible aux trônes d’Angleterre, d’Écosse et d’Irlande du Nord, l’autre ne l’est pas. C’est donc la princesse qui prend le pas sur la roturière. ?
Muscate-Valeska de Lisabé
18 mai 2018 @ 13:55
Au final. ..Ni l’une,ni l’autre.
Elisa
18 mai 2018 @ 14:28
Avec les moyens dont elles disposent, beaucoup de femmes feraient beaucoup mieux question charme et élégance !
Les genous de Charlotte gagneraient à être dissimulés.
Grany
18 mai 2018 @ 14:57
Charlene a fait un choix, se tenir loin de tout ce bling bling avec l aval de son époux
Un monde sépare la fratrie les garçons très très discrets et les filles m as Tu vu
Muscate-Valeska de Lisabé
19 mai 2018 @ 11:17
Oui,son époux avale bien la couleuvre^^.
kirabelle
18 mai 2018 @ 15:31
Bon, que dire……….Charlotte n’a pas de classe, elle a beau être très jolie, les vêtements n’ont aucune allure sur elle ! Elle se tient mal et semble embarrassée par son corps……
Mais, je vois un autre problème chez Charlotte : Elle n’ose rien car elle manque de confiance en elle !
– Elle publie un livre sur la philosophie, oui, mais avec avec son ancien professeur de philo. Et puis d’ailleurs, de nos jours, quand on se dit passionné par la philosophie, on ne s’arrête pas à la licence, surtout lorsqu’on n’a pas de problèmes financiers pour payer son studio (ou plus) à Paris, on va jusqu’à la maîtrise ou mieux, jusqu’au doctorat, ça fait plus sérieux non ? ……
– Elle présente une collection de bijoux, oui, mais avec le concours et le support de la marque Mont Blanc dont elle est l’égérie et qui a organisé ce dîner spécialement pour cette occasion pendant le festival de Cannes….…Il ne manque plus que la sortie d’un parfum à son nom avec l’aide d’une marque dont elle est l’égérie, bien évidemment !
– Sa passion c’est le cheval ? Oui, bon, n’y connaissant rien, je dirais seulement qu’en lisant les commentaires ici, charlotte n’a pas l’air de beaucoup briller là non plus…..
En fait, à part avoir un joli visage et être «égérie» de ceci ou de cela, Charlotte ne brille nulle part…….c’est triste pour elle de n’avoir pas trouvé sa voie……
Carolus
19 mai 2018 @ 22:28
Kirabelle, je rejoins votre commentaire réaliste et pondéré.
kirabelle
20 mai 2018 @ 08:02
Merci Carolus……..
Corsica
18 mai 2018 @ 15:32
Bon, comme d’hab, on assassine la grande-sœur mais que ne dirait-on pas si c’était elle dont on voyait un bout de sein, plus précisément son mamelon ?
Nicole. B
18 mai 2018 @ 20:33
Hou ! Cachez ces vilains genoux que je saurais voir ! Quant à la princesse Alexandra, plate comme une limande, ne devrait pas mettre l’accent sur son corsage !