A la Villa La Favorite à Cannes, Charlotte Casiraghi et sa sœur la princesse Alexandra de Hanovre ont assisté au dîner donné par la marque Montblanc à l’occasion de la présentation de la collection « Les aimants ». (Copyright photos : Getty images)
S.A.R. la princesse Alexandra de Hanovre reste princière, ouf ! Tandis que sa soeur Mlle Casiraghi confirme son goût pour le look « Betty Rubble » (la brune de la famille Pierrafeu). ;-)
Alépandre ??? Même avec ma francisation des prénoms, je ne suis jamais allé jusque là. Mais vous me faites remarquer qu’en fait je dois parler de « S.A.R. la princesse Alexandrie » ! ^^
Quel contraste entre les deux sœurs, Alexandra n’est pas avantagée dans cette robe fade et vieillotte, reste son adorable et franc sourire. Sa sœur n’est pas mieux, robe hideuse, un sourire comme un rictus, de vilaines jambes et les pieds en dedans…!!!
Pourquoi, mais pourquoi, chaque fois que je vois Charlotte Casiraghi, mes pensées s’ égarent-elles du côté des dames néolithiques chères à Rudyard Kipling?
Alexandra, en plus d’être déjà charmante, pourrait être superbe !
Mais à mon sens, les choix de couleur qu’elle fait (tons souvent pâles pour les vêtements, et fond de teint tirant sur l’orange) ne mettent pas en valeur sa carnation claire. Avec ce teint de rousse, elle gagnerait beaucoup à mettre du gris foncé, du bleu indigo, du pourpre ou encore du bleu pétrole.
Ses cheveux gagneraient à être coiffés. Je la verrais, pourquoi pas, éclaircir un peu sa teinte et les coiffer au carré avec raie sur le côté (une mèche libre devant)… peut-être un peu plus tard. Eventuellement, un maquillage léger pour agrandir un peu les yeux… et surtout, bannir la teinte orange de son fond de teint et pencher plutôt pour une nuance rosée, en harmonie avec sa carnation.
Elle a un beau potentiel qu’elle n’exploite pas totalement encore. :-)
Tout à fait d’accord avec vous Fande et Carolus……..un relooking ferait du bien à Alexandra qui est fade………Tout d’abord quitter ces tons de vêtements vieux-rose-beigeasse, épiler ses sourcils, se maquiller un peu plus ou mieux et faire quelque chose de ses cheveux qui paraissent gras tant ils sont fins et plats…….Dommage car elle est toujours souriante et semble épanouie…….
Deux mains en coupe qui enserrent sa poitrine…ce n’est quand même pas très élégant. ..ça me rappelle la robe de Josiane Balasko dans un film comique avec Thierry Lhermitte ou Christophe Lambert:Deux mains devant pour le haut comme Alex,deux mains derrière pour les fesses…Mais là, c’était une fiction dans le registre de l’humour…^^
Un commentaire ? il y a beaucoup à dire cela mérite un chapitre sur les 2 sœurs.
Charlotte , fidèle à son image, elle ferait bien de cacher ses genoux qui sont affreux ….
La petite dernière avec une robe dont le motif principal mise sur deux mains qui rehaussent ses seins ….. pas du meilleur goût. Alexandra a intérêt à rester naturelle et a ne pas vouloir imiter Charlotte dans le grotesque.
t , votre com aurait pu être le mien…………quant à Alexandra je trouve bien dommage pour elle de commencer ainsi ds la vie mondaine du rocher , de cette manière si commune lorsqu’on est née Hanovre tout de même
Les talons ,trop hauts, font de laids genoux …
Robe = sac décousu pour y rentrer en haut et bas ! Pas de bijoux, sur ce noir …Qui a fait cette chose informe ?Bracelets -kilos !
Alex, c’est moche, ces mains, marronnasses ,qui semblent dire : Cueillez ! Idem pour le panneau écrit en bas ! C’est du Karl ? Votre bijou fait petite -fille …Demandez conseil à Charlène !
On voit les tetons d’ Alexandra en transparence! Quelle tenue pour une encore tres jeune fille. Tandis que Charlotte a lair de raffoler de s’ attifer de chiffons comme a New York.
Je trouve que les 2 soeurs sont inelegantes au possible.
Elles assistent a plusieurs defilés plus que Charlene il me semble. Mais cest sur Charlene que pleuvent les reproches.
Je n aime pas le motif sur le corsage d Alexandra quant à la tenue de Charlotte, elle est quelconque et elle ferait bien de faire attention à ses genoux……
Dommage, vous n’avez pas posté la photo où Charlotte Casiraghi descend les escaliers avec Khadja Nin, où l’on découvre les premières formes de femme enceinte.
Ce n’était donc pas une rumeur, Charlotte est très enceinte.
(A voir sur le site de PUREPEOPLE, édition à 10H58)
Des deux sœurs je préfère nettement la princesse de Hanovre ; Elle a plus de distinction et d’allure que sa demi-soeur qui grimace , se tient toujours mal et s’habille vraiment mal.
Alexandra a une jolie robe parfaitement fade qui ne lui sied pas vraiment. En regardant Charlotte je songe à ce que disait Coco Chanel sur les genoux. Passé vingt ans ce n’est pas vraiment la plus jolie partie de la jambe.
Actarus
17 mai 2018 @ 12:46
S.A.R. la princesse Alexandra de Hanovre reste princière, ouf ! Tandis que sa soeur Mlle Casiraghi confirme son goût pour le look « Betty Rubble » (la brune de la famille Pierrafeu). ;-)
Danielle
17 mai 2018 @ 12:59
A Monaco, la relève est assurée pour le tapis rouge cannois.
monica
20 mai 2018 @ 18:19
Alépandre porte une jolie robe mais le décolleté ne lui va pas
Actarus
22 mai 2018 @ 12:50
Alépandre ??? Même avec ma francisation des prénoms, je ne suis jamais allé jusque là. Mais vous me faites remarquer qu’en fait je dois parler de « S.A.R. la princesse Alexandrie » ! ^^
bianca
17 mai 2018 @ 13:06
Quel contraste entre les deux sœurs, Alexandra n’est pas avantagée dans cette robe fade et vieillotte, reste son adorable et franc sourire. Sa sœur n’est pas mieux, robe hideuse, un sourire comme un rictus, de vilaines jambes et les pieds en dedans…!!!
Karabakh
18 mai 2018 @ 13:06
En effet, les pieds en dedans, c’est étonnant pour une cavalière.
Vatel
17 mai 2018 @ 13:06
Pourquoi, mais pourquoi, chaque fois que je vois Charlotte Casiraghi, mes pensées s’ égarent-elles du côté des dames néolithiques chères à Rudyard Kipling?
Fande
17 mai 2018 @ 13:16
Alexandra, en plus d’être déjà charmante, pourrait être superbe !
Mais à mon sens, les choix de couleur qu’elle fait (tons souvent pâles pour les vêtements, et fond de teint tirant sur l’orange) ne mettent pas en valeur sa carnation claire. Avec ce teint de rousse, elle gagnerait beaucoup à mettre du gris foncé, du bleu indigo, du pourpre ou encore du bleu pétrole.
Ses cheveux gagneraient à être coiffés. Je la verrais, pourquoi pas, éclaircir un peu sa teinte et les coiffer au carré avec raie sur le côté (une mèche libre devant)… peut-être un peu plus tard. Eventuellement, un maquillage léger pour agrandir un peu les yeux… et surtout, bannir la teinte orange de son fond de teint et pencher plutôt pour une nuance rosée, en harmonie avec sa carnation.
Elle a un beau potentiel qu’elle n’exploite pas totalement encore. :-)
Carolus
18 mai 2018 @ 13:23
Fande, je vous rejoins.
Un léger balayage sur son blond foncé et un carré avec le front couvert serait beaucoup mieux.
kirabelle
20 mai 2018 @ 05:39
Tout à fait d’accord avec vous Fande et Carolus……..un relooking ferait du bien à Alexandra qui est fade………Tout d’abord quitter ces tons de vêtements vieux-rose-beigeasse, épiler ses sourcils, se maquiller un peu plus ou mieux et faire quelque chose de ses cheveux qui paraissent gras tant ils sont fins et plats…….Dommage car elle est toujours souriante et semble épanouie…….
Nathetvoila
17 mai 2018 @ 13:16
Ça pique les yeux…. quelle horreur ces robes.
Silvî
18 mai 2018 @ 22:05
Je fais mien votre commentaire…bonne soiree
Baia
17 mai 2018 @ 13:19
Le haut de la robe d’Alexandra est … comment dire … originale !!
Patricia
18 mai 2018 @ 12:05
Ouf je ne suis pas la seule à avoir vu ça …
Muscate-Valeska de Lisabé
18 mai 2018 @ 13:54
Deux mains en coupe qui enserrent sa poitrine…ce n’est quand même pas très élégant. ..ça me rappelle la robe de Josiane Balasko dans un film comique avec Thierry Lhermitte ou Christophe Lambert:Deux mains devant pour le haut comme Alex,deux mains derrière pour les fesses…Mais là, c’était une fiction dans le registre de l’humour…^^
Philibert
18 mai 2018 @ 14:32
La robe d’Alexandra de Hanovre montre surtout que celle-ci n’a pas froid : un tissu fin et peu couvrant…
Perso, j’aurais honte d’avoir une demi-soeur habillée ainsi !
Karabakh
19 mai 2018 @ 22:42
C’est à double tranchant. Charlotte ne fait pas honneur non plus.
Philibert
20 mai 2018 @ 18:16
Charlotte, la dernière survivante de l’homme de Néanderthal !
Du moins, elle s’en donne le look…
t
17 mai 2018 @ 13:21
Un commentaire ? il y a beaucoup à dire cela mérite un chapitre sur les 2 sœurs.
Charlotte , fidèle à son image, elle ferait bien de cacher ses genoux qui sont affreux ….
La petite dernière avec une robe dont le motif principal mise sur deux mains qui rehaussent ses seins ….. pas du meilleur goût. Alexandra a intérêt à rester naturelle et a ne pas vouloir imiter Charlotte dans le grotesque.
limaya
19 mai 2018 @ 05:21
t , votre com aurait pu être le mien…………quant à Alexandra je trouve bien dommage pour elle de commencer ainsi ds la vie mondaine du rocher , de cette manière si commune lorsqu’on est née Hanovre tout de même
Mayg
17 mai 2018 @ 13:22
Bof…
lavaud
17 mai 2018 @ 13:24
si j’avais des genoux aussi moches je les cacherais !!
framboiz 07
17 mai 2018 @ 13:31
Les talons ,trop hauts, font de laids genoux …
Robe = sac décousu pour y rentrer en haut et bas ! Pas de bijoux, sur ce noir …Qui a fait cette chose informe ?Bracelets -kilos !
Alex, c’est moche, ces mains, marronnasses ,qui semblent dire : Cueillez ! Idem pour le panneau écrit en bas ! C’est du Karl ? Votre bijou fait petite -fille …Demandez conseil à Charlène !
Antinéa
17 mai 2018 @ 13:34
On voit les tetons d’ Alexandra en transparence! Quelle tenue pour une encore tres jeune fille. Tandis que Charlotte a lair de raffoler de s’ attifer de chiffons comme a New York.
Je trouve que les 2 soeurs sont inelegantes au possible.
Elles assistent a plusieurs defilés plus que Charlene il me semble. Mais cest sur Charlene que pleuvent les reproches.
Patricia
18 mai 2018 @ 12:07
Oui cette robe est indécente ! les 2 sont d’une laideur pas possible. Alexandra pourrait se maquiller un peu et surtout se laver les cheveux !
Philibert
18 mai 2018 @ 15:44
On dirait qu’Alexandra suit le « principe de Clotilde » (la princesse de Venise) : moins on en a, plus on en montre…
val
17 mai 2018 @ 13:44
Chère Charlotte je crains le pire dans les commentaires ,
PataClems
17 mai 2018 @ 13:50
Une belle, une moche.
A chacun de voir qui est qui, en tenant compte que je considère les humains dans le même ordre que les mots.
Anop
17 mai 2018 @ 14:15
Enceinte Charlotte?
Anne2
17 mai 2018 @ 14:24
Charlotte semble se spécialiser dans les tenues asymétriques, hm. Pas sur que ce soit un bon choix.
Kayleen
17 mai 2018 @ 14:25
Charlotte ne semble pas très fort enceinte.
NicoleC34
17 mai 2018 @ 14:26
Charlotte est encore déguisée en femme des cavernes ! heureusement sa demi-sœur semble avoir plus de goût pour s’habiller.
MMDehove
17 mai 2018 @ 14:40
Les 2 mains sur le corsage de la robe d’Alexandra sont très suggestives !!!
Philibert
18 mai 2018 @ 14:34
C’est le moins qu’on puisse dire…
LAJOEL
17 mai 2018 @ 14:40
Bof !!!!!!
limaya
19 mai 2018 @ 05:33
MMDehove , je rajouterai et d’une vulgarité…heureusement pour sauver l’ensemble il y a les escarpins d’Alexandra -peu de choses mais là tout de même –
Lidia
17 mai 2018 @ 15:07
Alexandra est fort jolie. Charlotte n’est pas du tout à son avantage.
Isa C
17 mai 2018 @ 15:32
Alexandra porte vraiment une robe vulgaire… Ces mains qui soutiennent sa poitrine…
mimi
17 mai 2018 @ 15:33
Je n aime pas le motif sur le corsage d Alexandra quant à la tenue de Charlotte, elle est quelconque et elle ferait bien de faire attention à ses genoux……
andré
17 mai 2018 @ 15:55
oh les genoux de Charlotte ? et la fillette qui ne grandit pas !
MAFLOER
17 mai 2018 @ 15:58
Dommage, vous n’avez pas posté la photo où Charlotte Casiraghi descend les escaliers avec Khadja Nin, où l’on découvre les premières formes de femme enceinte.
Ce n’était donc pas une rumeur, Charlotte est très enceinte.
(A voir sur le site de PUREPEOPLE, édition à 10H58)
berton
17 mai 2018 @ 16:06
Alexandra est bien mignonne !
bibi
17 mai 2018 @ 16:17
Aucun chic pour les deux… ?
Goélette
17 mai 2018 @ 16:24
Des deux sœurs je préfère nettement la princesse de Hanovre ; Elle a plus de distinction et d’allure que sa demi-soeur qui grimace , se tient toujours mal et s’habille vraiment mal.
Lola
17 mai 2018 @ 16:50
Zéro poitrine,maxi décoletté. En voila une qui suit christina cordula à la lettre.
Lucile M.
17 mai 2018 @ 16:59
Alexandra a une jolie robe parfaitement fade qui ne lui sied pas vraiment. En regardant Charlotte je songe à ce que disait Coco Chanel sur les genoux. Passé vingt ans ce n’est pas vraiment la plus jolie partie de la jambe.