Gros plan sur les bijoux portés par la grande-duchesse de Luxembourg, la reine des Pays-Bas et la grande-duchesse héritière Stéphanie lors du dîner de gala au Palais grand-ducal. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
Magnifique diadème,les boucles d’oreilles trop grosses, auraient dû être remplacées par des pendants et la broche est disproportionnée même par rapport au diadème.
Je me dis, que princesse Béatrix n’a jamais aimé les gros diadèmes, (migraines). Que la reine Maxima a la chance d’avoir deux belles soeurs discrètes, qui aiment les petits bijoux, diadèmes légers, et qui laissent la pleine lumière à l’épouse de Wilhem Alexander. Elles sont dans la famille royale, et ravies d’être « retirées », mais présentes surtout dans les réunions familiales. Pas de rivalités, je suppose.
C’est toujours délicat ces situations là, bijoux, préseances, filles ou belles-filles de souverains, révérences, ou pas. si tout va bien en pays d’Orange, c’est parfait.
Avec sa haute taille et sa parure impressionnante, Maxima est assurément la plus ‘ royale ‘ des trois femmes ! Je crois qu’elle a déjà porté sa robe lors de ses 40 ans, en plus avec une ceinture dorée à ce diner de gala.
Pauvre princesse Stéphanie.
Elle parait si douce mais si mal a l aise …
En revanche ca ne s’arrange pas en matière vestimentaire !
Comment porter un si joli collier avec des bretelle de robe avec plein de strass
Je ne parlerai pas du style de la robe, franchement daté …
Le diadème bandeau / collier dans une version simple ne lui apporte rien …
Quel dommage surtout comparé à sa belle mere et à la sa reine Maxima tres en beauté !
Mayg
24 mai 2018 @ 12:47
Je préfère les diadèmes de la grande-duchesse et de la grande-duchesse héritière.
Mary
24 mai 2018 @ 12:49
La grande – duchesse M- Térésa encore la plus belle…
Beji
24 mai 2018 @ 14:27
Magnifique diadème,les boucles d’oreilles trop grosses, auraient dû être remplacées par des pendants et la broche est disproportionnée même par rapport au diadème.
vitabel
24 mai 2018 @ 15:49
Maxima porte magnifiquement bien de tels bijoux on dirait qu’elle est faite pour cela. La grande-duchesse est très bien aussi dans un autre style.
Sylvie-Laure
24 mai 2018 @ 16:04
Je me dis, que princesse Béatrix n’a jamais aimé les gros diadèmes, (migraines). Que la reine Maxima a la chance d’avoir deux belles soeurs discrètes, qui aiment les petits bijoux, diadèmes légers, et qui laissent la pleine lumière à l’épouse de Wilhem Alexander. Elles sont dans la famille royale, et ravies d’être « retirées », mais présentes surtout dans les réunions familiales. Pas de rivalités, je suppose.
C’est toujours délicat ces situations là, bijoux, préseances, filles ou belles-filles de souverains, révérences, ou pas. si tout va bien en pays d’Orange, c’est parfait.
chicarde
24 mai 2018 @ 17:05
Quel extrême, quel époustouflant luxe : splendides toilettes , resplendissants bijoux !!
Nausikaa
24 mai 2018 @ 17:18
Elles sont toutes les trois superbes.
Comment fait-on pour que ces diadèmes tiennent ? On aurait peur de tourner la tête …!
David ?
24 mai 2018 @ 18:02
Coup de vieux pour Maxima sur la dernière photo. De la première à la dernière photo, elle a beaucoup vieilli.
Manel
24 mai 2018 @ 18:40
Avec la permission de Régine voila plus d’informations sur le diadème de Maxima qui n’a pas été porté depuis plus de quarante ans http://orderofsplendor.blogspot.com/2018/05/breaking-tiara-news-queen-maxima-wears.html
Valerielabelle?
24 mai 2018 @ 20:23
Stéphanie a une robe grossissante.
Caroline
24 mai 2018 @ 22:02
Avec sa haute taille et sa parure impressionnante, Maxima est assurément la plus ‘ royale ‘ des trois femmes ! Je crois qu’elle a déjà porté sa robe lors de ses 40 ans, en plus avec une ceinture dorée à ce diner de gala.
Marie de Cessy
25 mai 2018 @ 02:05
Wow le diadème de Maxima est éblouissant. La broche n’est pas en reste.
Maxima est superbe comme toujours !
JAY
25 mai 2018 @ 07:23
Pauvre princesse Stéphanie.
Elle parait si douce mais si mal a l aise …
En revanche ca ne s’arrange pas en matière vestimentaire !
Comment porter un si joli collier avec des bretelle de robe avec plein de strass
Je ne parlerai pas du style de la robe, franchement daté …
Le diadème bandeau / collier dans une version simple ne lui apporte rien …
Quel dommage surtout comparé à sa belle mere et à la sa reine Maxima tres en beauté !