Concert à la Philharmonie de Luxembourg au deuxième jour de la visite d’Etat des souverains néerlandais au Luxembourg. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
Elégance, beauté, choix des formes, des couleurs et des accessoires !!!
MARIA TERESA a trouvé ses marques … le tout avec un joli sourire
C’est très beau à regarder !
Le collier tutti frutti est une pure merveille , mais sur cette robe rouge il n’est pas mis en valeur . Les pierres sont moins chatoyantes . Il faudrait un tissu plus clair je pense , le rouge étouffe les pierres .
Le collier porté par la princesse Stéphanie est éblouissant et elle est toujours aussi avenante et jolie avec ce beau sourire .
Très jolies boucles , toutes en transparence , pour la grande duchesse ! Est ce que ce sont des émeraudes ?
Stéphanie de Lannoy a récupéré la robe d’inspiration déshabillé de sa belle-mère Maria Theresa. C’est extrêmement rare de voir ce genre de prêt entre belle-mère et brue d’autant plus autour d’une simple robe de soirée.
Le choix du collier n’est guère heureux et aux côtés des flamboyantes souveraines elle apparait faussement éteinte.
La prochaine fois qu’elle aille faire un tour dans la garde-robe de sa consoeur danoise.
Ce sera plus approprié en correspondance d’âge et plus sûr de goût.
A noter que les trois robes de soirée que Stéphanie a portées ces 3 jours, y compris celle qu’elle porte ici, sont des robes quelque peu ajustées, de Maria Teresa. Là c’est un truc que je ne comprends pas, même si je peux comprendre qu’entre femmes qui s’entendent bien on peut se prêter parfois quelques vêtements ou accessoires.
ROSELINE
25 mai 2018 @ 20:25
Elégance, beauté, choix des formes, des couleurs et des accessoires !!!
MARIA TERESA a trouvé ses marques … le tout avec un joli sourire
C’est très beau à regarder !
Anne
25 mai 2018 @ 21:06
Le collier tutti frutti est une pure merveille , mais sur cette robe rouge il n’est pas mis en valeur . Les pierres sont moins chatoyantes . Il faudrait un tissu plus clair je pense , le rouge étouffe les pierres .
Le collier porté par la princesse Stéphanie est éblouissant et elle est toujours aussi avenante et jolie avec ce beau sourire .
Très jolies boucles , toutes en transparence , pour la grande duchesse ! Est ce que ce sont des émeraudes ?
Baboula
26 mai 2018 @ 14:58
Le tutti-frutti est un collier d’été à porter sur une peau nue ,dorée ,hum…
Claudie
25 mai 2018 @ 22:06
Stéphanie est souriante et très classe
Anne-Cécile
26 mai 2018 @ 02:27
Stéphanie de Lannoy a récupéré la robe d’inspiration déshabillé de sa belle-mère Maria Theresa. C’est extrêmement rare de voir ce genre de prêt entre belle-mère et brue d’autant plus autour d’une simple robe de soirée.
Le choix du collier n’est guère heureux et aux côtés des flamboyantes souveraines elle apparait faussement éteinte.
La prochaine fois qu’elle aille faire un tour dans la garde-robe de sa consoeur danoise.
Ce sera plus approprié en correspondance d’âge et plus sûr de goût.
Nathetvoila
26 mai 2018 @ 07:57
Oui Et encore sa consœur danoise a déjà 10 ans de plus qu’elle !
JAusten
26 mai 2018 @ 08:19
A noter que les trois robes de soirée que Stéphanie a portées ces 3 jours, y compris celle qu’elle porte ici, sont des robes quelque peu ajustées, de Maria Teresa. Là c’est un truc que je ne comprends pas, même si je peux comprendre qu’entre femmes qui s’entendent bien on peut se prêter parfois quelques vêtements ou accessoires.
Jackie
28 mai 2018 @ 15:23
Son mari est radin, peut-être.
milleroses
26 mai 2018 @ 08:34
Adorable Stephanie ,elle a un si joli sourire .