Grand fan de tennis, la princesse Maria-Olympia de Grèce a profité de l’atmosphère joyeuse du tournoi de Wimbledon, le point culminant de la saison de tennis sur gazon. Beaucoup de « beautiful people » venus encourager Roger Federer (hélas , il a perdu) Nadal ou ou Djokovic. Pippa Middleton ou Anna Wintour faisaient la joie des photographes, mais Maria-Olympia n’a pas pour autant jouer les seconds rôles. (Merci à Bertrand Meyer)

Mayg
14 juillet 2018 @ 13:35
Même pour regarder un match de tennis, il faut qu’elle prenne la pose ?
Philippe Gain d'Enquin
14 juillet 2018 @ 13:44
De pire en pire de l’une à l’autre, so : « no comment »!
COLETTE C.
14 juillet 2018 @ 15:06
Elle sourit ……
Chaussures non en accord avec la robe;
milou
14 juillet 2018 @ 15:15
On lui a mit des joues! Plus ravissante !
ml
berton
14 juillet 2018 @ 15:18
Meconnaisable !!!Jolie !!
Carolus
14 juillet 2018 @ 16:03
Ça fini par payer nos petites remarques. ?
Bravo Maria O !
Il va falloir s’attaquer au reste…
Menthe
14 juillet 2018 @ 16:17
Kate et Meghan assistent ce samedi, entre filles, à la finale dame à Wimbledon !
pinto
14 juillet 2018 @ 16:24
Quand elle sourit Maria Olympia est bien jolie! J’aime la robe mais ces bottes!…
caroline-mathilda
14 juillet 2018 @ 19:49
la voila toute choupinette!
comme quoi un sourire ça change tout …
Anastasia A ?
14 juillet 2018 @ 20:20
Quand elle sourit elle ressemble à ses parents , je ne m’en étais jamais rendu compte … amazing
Lou Signolo
14 juillet 2018 @ 20:23
Quand elle part en vacances, elle devrait emporter une tenture imprimée « Holidays » tendue entre deux piquets tubulaires, pour pouvoir poser devant.
Auberi
14 juillet 2018 @ 21:19
En Dr Martens visiblement la vie paraît plus souriante
Mister M
14 juillet 2018 @ 22:03
Lassé de cette demi-royale, plus jet-setteuse que princesse, qui inonde ce site ! Est-ce que Maria-Olympia, mannequin au rabais, intéresse quelqu’un ici ? Oui, sans doute, c’est cela qui est triste !
andré
14 juillet 2018 @ 22:11
après toutes les critiques qu’elle a reçues, elle a bien dû essayer de s’améliorer, si ces gens lisent N & R ! mais les godasses ! il fait froid en Grèce à cette époque ?
Marie de Cessy
14 juillet 2018 @ 23:54
Oh miracle !
Elle sourit, je suis sûre qu’elle a lu nos commentaires ??.
L'Alsacienne
15 juillet 2018 @ 06:40
Vilaines chaussures avec une belle robe.
Miléna K
15 juillet 2018 @ 15:14
C’est qu’elle serait presque jolie!!En tous cas,elle n’a pas ce regard de poisson frit qu’elle affiche habituellement,quand elle ne sourit pas.Et elle porte une jolie robe dont l’effet est quand même gâché par les godillots qu’elle a chaussés.
Baboula
15 juillet 2018 @ 15:23
Personne n’a souligné qu’ elle était à Wimbledon ,elle cache bien son jeu comme toute grande sportive .
Fan-de-chantilly
15 juillet 2018 @ 17:07
Reelement c est genial; n en faites pas une seconde !
claude Patricia
16 juillet 2018 @ 17:05
Une jolie photo de la princesse very cool avec des doc-machins aux pieds. ça me rappelle mes 20 ans et les copines qui en portaient!!