Grand fan de tennis, la princesse Maria-Olympia de Grèce a profité de l’atmosphère joyeuse du tournoi de Wimbledon, le point culminant de la saison de tennis sur gazon. Beaucoup de « beautiful people » venus encourager Roger Federer (hélas , il a perdu) Nadal ou ou Djokovic. Pippa Middleton ou Anna Wintour faisaient la joie des photographes, mais Maria-Olympia n’a pas pour autant jouer les seconds rôles. (Merci à Bertrand Meyer)

septentrion
14 juillet 2018 @ 07:29
Comme elle est bien plus agréable quand elle sourit.
JAusten
14 juillet 2018 @ 08:54
elle est même très jolie quand elle sourit.
Nycrab
14 juillet 2018 @ 07:30
Elle rit, est détendue et a l’air bien.
Sylvie Vailland
14 juillet 2018 @ 07:36
Décidément, plus jet set que princière
Très banale physiquement…..
Belle journée???
,
kalistéa
14 juillet 2018 @ 17:02
Ce que j’aime le plus c’est les godillots!
Bernadette
14 juillet 2018 @ 07:41
A part les chaussures (!) pour une fois MO est souriante et rien à dire sur sa robe !
Progrès !
Antoine
14 juillet 2018 @ 09:41
Manifestement les chaussures de marche ne se hasardent guère dans la boue des chemins des Cotswolds.
Philibert
16 juillet 2018 @ 11:19
« rien à dire sur sa robe », sauf que le haut n’est pas très couvert.
Si elle se penche, la personne devant elle aurait un sacré panorama à contempler !
Sarita
14 juillet 2018 @ 07:50
Eh bien pour une fois, je la trouve jolie, fraîche et sympathique. L’air des Cotswold lui fait du bien :-)
Cosmo
14 juillet 2018 @ 07:54
Elle sourit enfin. Mis à part ses croquenots, l’ensemble est plutôt réussi.
Muscate-Valeska de Lisabé
14 juillet 2018 @ 10:32
Tout à fait cher Cosmo…quand elle sourit, Marie-Olympie est même jolie!
Julie
16 juillet 2018 @ 07:54
Vous pourriez être plus souriante vous aussi sur votre avatar !
Muscate-Valeska de Lisabé
16 juillet 2018 @ 19:49
Non car je ne suis inconsolable. ..mais gaie. ;-)
J’aime cacher ma joie Julie…(surtout celle de lire des commentaires comme le vôtre. .;’)).
Philibert
20 juillet 2018 @ 22:49
Bien répondu, Valeska !
Claudia
14 juillet 2018 @ 07:59
Là au moins elle sourit, et sa tenue est plutôt jolie (à part les chaussures)
LOUISE
14 juillet 2018 @ 08:00
les « escarpins » sont magnifiques avec la robe ! décidemment je ne comprends plus rien à l’élégance.
Baboula
14 juillet 2018 @ 08:17
Des Doc Martens avec de la mousseline !Quel chic ! Et surtout on ne risque pas ces coups de soleil sur les pieds qui sont très douloureux.
Robespierre
14 juillet 2018 @ 08:30
si elle a mis ses croquenots, c ‘est parce que c’est un diktat de la mode, et qu’elle prefere être à la mode qu’être élégante avec de jolis escarpins.
katellen
14 juillet 2018 @ 08:38
Je ne l’avais pas reconnue avec la bouche fermée. Elle est beaucoup plus jolie ainsi qu’avec son air éternel de top-modèle blasée.
Muscate-Valeska de Lisabé
14 juillet 2018 @ 10:33
C’est vrai, Katellen…et pour une fois, je remarque que la jeune femme ressemble à sa Mère mais aussi à son père Paul.
Robespierre
14 juillet 2018 @ 11:04
Ici elle ressemble bcp à sa mère, mais avec des yeux plus jolis. Car sa mère a des yeux bizarres.
Baboula
14 juillet 2018 @ 13:45
Ce n’est pas de sa faute ,le chirurgien a éternué au mauvais moment .
Baboula
14 juillet 2018 @ 13:46
Par contre il a réussi le décolleté de miss Olympia .
Isa C
14 juillet 2018 @ 08:58
Toujours aussi classe ! Les escarpins sont à ravir !!!!!!
Lou
14 juillet 2018 @ 09:12
Pour une fois la robe est sympa mais attention les ……..enfin ce qu’elle a aux pieds.
olivier kell
14 juillet 2018 @ 09:27
Elle devrait sourire plus souvent Changement radical
Ladybird
14 juillet 2018 @ 13:00
Oui, Olivier! Elle est même très jolie et sors peu à peu de sa chrysalide!
Ladybird
14 juillet 2018 @ 13:02
…et sort…(pardon)
il
14 juillet 2018 @ 09:41
AH elle nous manquait …… Franchement que peut-on trouver à cette personne. Bien que petite-fille de roi !!!
stiernon
14 juillet 2018 @ 09:50
Elle est passée par les cases dentiste et chirurgien il y a quelques mois.
Nicolas
14 juillet 2018 @ 09:56
C est bien la première fois qu’on la voit sourire! D’habitude elle fait toujours la tête…
Francois
14 juillet 2018 @ 09:59
Elle sait sourire
Ouffff
Baboula
14 juillet 2018 @ 10:29
Toute mignonne quand elle sourit .
ET 45
14 juillet 2018 @ 10:51
Une belle robe et un beau sourire mais par contre les chaussures !
Annmaule
14 juillet 2018 @ 11:22
Eh bien habillee et souriante elle est bien mignonne Maria Olympia…
Tatami
14 juillet 2018 @ 11:35
Quand je pense que j’ai fait une dépression nerveuse pour avoir dû porter ce genre de chaussures (suite à une opération au pied) avec une robe de ce style pour assister à un mariage, alors que maintenant c’est la mode de décaler, je suis mortifiée !
Arielle
14 juillet 2018 @ 11:44
Marie-Olympia est jolie, moderne, bien mise.
Mary
14 juillet 2018 @ 12:23
Souriante et habillée… Méconnaissable et en beaucoup mieux !!!
Actarus
14 juillet 2018 @ 12:24
Pour une fois que la robe n’est pas mal, les chaussures viennent tout gâcher… ^^
Maman Monique
14 juillet 2018 @ 12:31
jolie comme un coeur,
ladycat's
14 juillet 2018 @ 12:35
les docs reviennent à la mode , en voilà la grande preuve ,
qu’elle est jolie quand elle sourit ,j’ai même doutée que ce soit elle en cherchant une jumelle ou cousine quelque part
Rita blanc
14 juillet 2018 @ 12:39
Tiens elle a des dents !!!!???
clement
14 juillet 2018 @ 12:57
Souriante ,elle est tout de même mieux ; quant aux chaussures ,ce n’est pas encore ça !
Numérobis.
14 juillet 2018 @ 13:03
Tiens, la revoilou ! Pour un peu, par la faute de son sourire, on ne la reconnaitrait pas !