A l’occasion des 5 ans de règne du roi Philippe, la Cour a diffusé de nouvelles photos de la famille royale. (Copyright photos : Palais royal – Merci à Anne)
Photos très réussies dans l’ensemble. Celle où ils se tiennent tous par la main fait un peu nunuche. La princesse héritière devient vraiment une très jolie jeune fille; son maquillage discret est très réussi et contraste avec celui de ses « cousines » des Pays-Bas qui, bien que plus jeunes, se fardent de manière beaucoup trop prononcée à mon goût.
Très jolies photos ! C’est une famille profondément unie, chose que le Roi et ses frère et soeur n’ont pas eu le bonheur de connaître …ou peu…
Elisabeth a beaucoup changé, c’est une ravissante jeune fille, douce et posée !
Sur une photo parue en couverture de point de vue (le vrai),Paola ,encore princesse de
Liège est coiffée comme Elisabeth qui est charmante.
HORS SUJET:je crains que le rachat de Point de Vue par AdélaÏde de Clermont -Tonnerre ne nous ai donné de faux espoirs car en couverture du numéro de la semaine
dernière il y avait Line Renaud ! cette revue tombe de plus en plus bas.
Si la reine Mathilde n’est pas une fashion victim, ce qui est tout à son honneur, elle n’a pas démérité depuis qu’elle a épousé l’héritier du trône de la Belgique. Elle est bosseuse comme peu le sont, elle éduque avec son époux remarquablement leur enfants, et elle est tout sauf frivole ce qui est, au vu de son statut, une qualité essentielle que ne possèdent pas toutes les princesses où reines actuelles. Et, toute sérieuse qu’elle soit, je ne la crois pas si ennuyeuse que cela sinon elle ne serait pas aussi liée à la princesse héritière du Danemark et la reine des Pays-Bas qui n’ont pas la réputation d’être des bonnets de nuit.
Magnifique photo de Philippe et d’Elisabeth. J’aime beaucoup.
Par contre je trouve que son ensemble n’est pas de son âge. Elle pourrait voir chez Zara où il y a une jolie collection , il suffit de bien choisir et surtout d’être bien conseillé par quelqu’un qui du goût … Une belle jeune fille pourquoi l’habiller comme une vieille .
Andrea
J21,
Je pensais avoir également reconnu le chemisier déjà porté par Mathilde s’il s’agit du même, il est ouvert aux avant-bras. Je trouvais que le coloris ne convenait pas du tout à la reine des Belges, ce qui est le contraire pour Elisabeth.
P'tite étoile
19 juillet 2018 @ 08:41
Très belles photos d’une famille unie. La princesse Elisabeth fait très douce … c’est prometteur pour l’avenir!
Gibbs ?
21 juillet 2018 @ 15:19
Ne vous laissez pas prendre par l’apparence car elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas.
Et c’est très bien ainsi.
Clémence
19 juillet 2018 @ 09:58
Photos très réussies dans l’ensemble. Celle où ils se tiennent tous par la main fait un peu nunuche. La princesse héritière devient vraiment une très jolie jeune fille; son maquillage discret est très réussi et contraste avec celui de ses « cousines » des Pays-Bas qui, bien que plus jeunes, se fardent de manière beaucoup trop prononcée à mon goût.
Bernadette
19 juillet 2018 @ 14:13
Pourquoi est ce « nunuche » de se tenir par la main ? c’est plutôt sympa, non ?
beji
19 juillet 2018 @ 10:09
Sur la troisième photo,Elisabeth ressemble à Paola .
Rita blanc
19 juillet 2018 @ 12:05
Pas Paola !!!!!! Non !!!!!
La reine Astrid Oui !!!!!
Regardez les photos !!!!!!
Muscate-Valeska de Lisabé
19 juillet 2018 @ 10:09
Élisabeth est très chic et je la trouve gaie et jolie.
Marielle
19 juillet 2018 @ 10:52
Très jolies photos ! Princesse Elisabeth devient très jolie .
Une belle famille.
Bernadette
19 juillet 2018 @ 14:20
Très jolies photos ! C’est une famille profondément unie, chose que le Roi et ses frère et soeur n’ont pas eu le bonheur de connaître …ou peu…
Elisabeth a beaucoup changé, c’est une ravissante jeune fille, douce et posée !
caroline-mathilda
19 juillet 2018 @ 16:03
Quelques photos (si Régine me le permet) pour montrer les similitudes entre Elisabeth et Paola
https://i.ebayimg.com/images/g/maIAAOSwNRdX3BYl/s-l300.jpg
et
https://i.pinimg.com/originals/8b/b8/17/8bb8176cb050395ff069a9a42c31fd44.jpg
Elisabeth et Astrid :
(mais seulement sur cette photo d’adolescence ,C’est Laurent qui ressemble le plus à Astrid adulte ,ainsi que Delphine )
http://royauxsuedois.r.o.pic.centerblog.net/prinsessa_astrid_av_sverige_by_otmaafan91-d529bv9.jpg
ici ,nulle ressemblance ..
http://www.noblesseetroyautes.com/wp-content/uploads/2014/08/1OfficieelPortretKoninginAstrid.jpg
Comme quoi la belle enfant est la somme d’un peu de tout et plus encore …
par contre la princesse ressemblant le plus (adulte )à Paola est sans nulle doute maria Laura ….
Que je trouve tellement tellement aristocratiquement belle ,élégante etc
http://images.memorix.nl/naa/thumb/1280×1280/d1863c80-92f2-e008-2128-c93ba8b01ea5.jpg
http://www.pointdevue.fr/sites/pointdevue.fr/files/images/146154-ht-3-htipaysage-raw_0.jpg
http://portfolio.soirmag.lesoir.be/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=119310&g2_serialNumber=2
voilà …
je souhaite à toutes et tous les belges ,résidents ,etc une magnifique fête nationale
et n’ oubliez pas :
L’Union fait la Force .
Eendracht maakt macht.
Einigkeit macht stark.
beji
19 juillet 2018 @ 16:34
Sur une photo parue en couverture de point de vue (le vrai),Paola ,encore princesse de
Liège est coiffée comme Elisabeth qui est charmante.
HORS SUJET:je crains que le rachat de Point de Vue par AdélaÏde de Clermont -Tonnerre ne nous ai donné de faux espoirs car en couverture du numéro de la semaine
dernière il y avait Line Renaud ! cette revue tombe de plus en plus bas.
beji
19 juillet 2018 @ 16:36
ne nous aiT donné
Marie2
19 juillet 2018 @ 17:55
Si la reine Mathilde n’est pas une fashion victim, ce qui est tout à son honneur, elle n’a pas démérité depuis qu’elle a épousé l’héritier du trône de la Belgique. Elle est bosseuse comme peu le sont, elle éduque avec son époux remarquablement leur enfants, et elle est tout sauf frivole ce qui est, au vu de son statut, une qualité essentielle que ne possèdent pas toutes les princesses où reines actuelles. Et, toute sérieuse qu’elle soit, je ne la crois pas si ennuyeuse que cela sinon elle ne serait pas aussi liée à la princesse héritière du Danemark et la reine des Pays-Bas qui n’ont pas la réputation d’être des bonnets de nuit.
Teresa 2424
19 juillet 2018 @ 17:58
Para lograr esta hermosa familia se nota que se construyó con mucho amor, esfuerzo, tolerancia gran mérito de Matilde (a quien admiro)y Felipe
Ellen
19 juillet 2018 @ 19:28
Elisabeth est beaucoup plus élégante et fine que ses cousines de Hollande. Maxima devrait demander des conseils à Mathilde
Andrea
19 juillet 2018 @ 19:36
Magnifique photo de Philippe et d’Elisabeth. J’aime beaucoup.
Par contre je trouve que son ensemble n’est pas de son âge. Elle pourrait voir chez Zara où il y a une jolie collection , il suffit de bien choisir et surtout d’être bien conseillé par quelqu’un qui du goût … Une belle jeune fille pourquoi l’habiller comme une vieille .
Andrea
J21
20 juillet 2018 @ 13:38
La princesse Elisabeth a revêtu des vêtements déjà portés par sa maman notamment le chemisier rose.
septentrion
22 juillet 2018 @ 10:15
J21,
Je pensais avoir également reconnu le chemisier déjà porté par Mathilde s’il s’agit du même, il est ouvert aux avant-bras. Je trouvais que le coloris ne convenait pas du tout à la reine des Belges, ce qui est le contraire pour Elisabeth.
Anna H
20 juillet 2018 @ 01:23
Très belles photos de la famille royale.
cotala
20 juillet 2018 @ 15:50
Mais pourquoi toujours se donner la main.Franchement, c’est ridicule surtout que deux enfants sont ados.