A l’occasion des 5 ans de règne du roi Philippe, la Cour a diffusé de nouvelles photos de la famille royale. (Copyright photos : Palais royal – Merci à Anne)
« magnifique » est peut-être exagéré. Mais elle n’est plus la petite fille qu’on connaissait jusqu’ici, d’autant plus qu’elle a presque la taille de ses parents.
Elle n’a que l’air, pas la chanson.
Votre manière de vous exprimer vous donne bien des airs, pourtant nous ne les relevons pas systématiquement.
(Je sais, moi aussi, blabla… mais j’assume. ?)
Quel âge a t elle donc ? 16 ans ? le terme « jeune femme » me paraît très exagéré… mais maintenant les qualificatifs ne sont plus adaptés aux âges….ce ne doit plus être la mode de dire « jeune fille »…!
Je compatis, Jakob van Rijsel…je pense la même chose que vous…
Tous ces anglicismes sont horripilants…. il faut consulter Wiktionnaire pour avoir la définition..Outfit. je crois que cela veut dire : tenue ou vêtement.
Ce serait tellement plus simple en français !
(j’ai mis Wiktionnaire dans mes favoris, car je l’utilise souvent…lol)
5 ans, ce sont les enfants qui ont le plus changé mais leur vie a t-elle beaucoup changé?
La princesse Elisabeth est ravissante et très bien habillée.
Le prince Gabriel semble moins renfermé.
La deuxième photo gomme tous les défauts. Il est difficile de se faire une idée de la personnalité du roi tant il est peu expressif sans être énigmatique pour autant.
Je préférais le style vestimentaire de Mathilde avant qu’elle soit reine de même pour la coiffure.
Albert a toujours été un bon vivant qui aimait (il aime toujours il me semble), les grosses mots, les voitures,… les femmes (encore que je n’ai jamais entendu d’autres noms que celui de Sybille de Sélys-Longchamps) mais je ne tenais pas la chandelle.
Laurent est davantage comme son père (motos, voitures et femmes).
Philippe est un timide dont je n’ai jamais entendu parler d’excès; ses balades en hélico qui irriteraient le voisinage et…
Espiègle ne doit pas être le terme approprié le concernant.
Ces photos sont magnifiques ! Philippe a réussi là où ses parents ont échoué . Une bien jolie famille , c’est bien là le plus important à mes yeux en tout cas .
Les photos ont été un peu trop retouchées. Sur la première photo, Mathilde parait un peu plus fine au niveau de la taille.
Ceci dit, Élisabeth est devenue une belle et jolie jeune fille.
Passé la cinquantaine, le roi Baudouin était aussi apparu sans lunettes pendant quelques années, parce qu’à cet âge, les myopes perdent leur myopie en devenant progressivement presbytes.
Petunia,optez pour des implants trifocaux,qui résolvent tout et c est mieux quand on porte une couronne. Personnellement ma myopie avait régressé pendant 20ans mais redémarre doucement. Mais quel confort de lire sans lunettes.
Menthe
23 juillet 2018 @
12:52
Merci Baboula, je porte des lentilles depuis 40 ans ! et depuis ma presbytie des lentilles dites ‘à bascule’ cad une lentille corrige la myopie, l’autre la presbytie et le cerveau assure la coordination des deux ! les implants ? sûrement plus pratiques !
Émilie 09
18 juillet 2018 @ 12:50
La duchesse de Brabant grandit en beauté et en élégance. Elle est magnifique. Jolie famille dans l’ensemble. Belles photos.
monica
20 juillet 2018 @ 18:26
La 1ere robe de Mathilde, que portait aussi Maxima est très jolie
Philibert
20 juillet 2018 @ 22:00
« magnifique » est peut-être exagéré. Mais elle n’est plus la petite fille qu’on connaissait jusqu’ici, d’autant plus qu’elle a presque la taille de ses parents.
Ludovina
18 juillet 2018 @ 12:57
Très belles photos, la princesse héritière a beaucoup de charme et une jolie silhouette.
e
18 juillet 2018 @ 13:06
Dommage que Mathilde ait un style si nunuche…!Sa fille ne semble pas en avoir hérité et c’est une bonne chose.
Sinon,c’est une jolie famille.
Karabakh
19 juillet 2018 @ 18:28
Elle n’a que l’air, pas la chanson.
Votre manière de vous exprimer vous donne bien des airs, pourtant nous ne les relevons pas systématiquement.
(Je sais, moi aussi, blabla… mais j’assume. ?)
Miléna K
18 juillet 2018 @ 13:08
« e »:faute de frappe.
glumuke
18 juillet 2018 @ 13:09
Quelle jolie jeune femme est devenue la Princesse Elisabeth.
Bernadette
19 juillet 2018 @ 14:07
Quel âge a t elle donc ? 16 ans ? le terme « jeune femme » me paraît très exagéré… mais maintenant les qualificatifs ne sont plus adaptés aux âges….ce ne doit plus être la mode de dire « jeune fille »…!
Karabakh
19 juillet 2018 @ 18:28
Jeune fille, laissons la grandir. ?
Domitilla
18 juillet 2018 @ 13:09
Belles photos de la famille royale,la princesse Elisabeth est une jeune femme moderne et charmante, outfit est très agréable
Jakob van Rijsel
19 juillet 2018 @ 13:44
Outfit ? Eclairez ma lanterne.
Je ne dois pas lire assez de revues branchées. Je ne sais pas ce qu’est une personne outfit.
Bernadette
20 juillet 2018 @ 14:22
Je compatis, Jakob van Rijsel…je pense la même chose que vous…
Tous ces anglicismes sont horripilants…. il faut consulter Wiktionnaire pour avoir la définition..Outfit. je crois que cela veut dire : tenue ou vêtement.
Ce serait tellement plus simple en français !
(j’ai mis Wiktionnaire dans mes favoris, car je l’utilise souvent…lol)
Gibbs ?
20 juillet 2018 @ 14:48
Il s’agit du mot « tenue » Jakob.
Gibbs ?
20 juillet 2018 @ 14:49
Jakob VR,
Domitilla est italienne.
Philibert
20 juillet 2018 @ 22:02
« outfit est très agréable » : moi non plus, je n’ai vraiment pas compris ce qui est très agréable…
milou
18 juillet 2018 @ 13:31
Jolies photos lisses et parfaites… comme Mathilde et sa petite famille!
ml
septentrion
18 juillet 2018 @ 13:32
5 ans, ce sont les enfants qui ont le plus changé mais leur vie a t-elle beaucoup changé?
La princesse Elisabeth est ravissante et très bien habillée.
Le prince Gabriel semble moins renfermé.
La deuxième photo gomme tous les défauts. Il est difficile de se faire une idée de la personnalité du roi tant il est peu expressif sans être énigmatique pour autant.
Je préférais le style vestimentaire de Mathilde avant qu’elle soit reine de même pour la coiffure.
Arielle
18 juillet 2018 @ 13:39
La jeune princesse Elisabeth est ravissante et grande.
DEB
18 juillet 2018 @ 13:46
J’aime bien la dernière photo.
Le roi assume bien son rôle et est moins timide que lorsqu’il était prince.
Comme quoi, la fonction fait l’homme !
Karabakh
19 juillet 2018 @ 18:30
Philippe a souffert de l’ombre de son père, aujourd’hui largement dissipée et donc de moins en moins pesante. ?
monica
21 juillet 2018 @ 23:11
Je pense aussi. Ainsi que de sa mere absente
DEB
22 juillet 2018 @ 06:00
Oui c’est vrai Karabakh.
Latina
18 juillet 2018 @ 13:49
Magnifique princesse Elisabeth. Douceur et charme.
camille
18 juillet 2018 @ 13:55
magnifique,que la princesse Elisabeth est jolie !!!!! quelle belle famille
clement
18 juillet 2018 @ 13:55
Magnifiques photos !
Olivier Kell
18 juillet 2018 @ 14:07
Ils auront exploité au maximum les « mains dans la main » ….:-)
Menthe
18 juillet 2018 @ 14:51
Superbe famille ! et quelle allure, la princesse Elisabeth !
IANKAL21
18 juillet 2018 @ 15:03
Très belles photos. En finale le Roi en majesté.
Bon Anniversaire !
Muscate-Valeska de Lisabé
18 juillet 2018 @ 15:06
Seulement 5ans??…c’est bizarre, ça m’a semblé beaucoup plus long…
Quand on s’ennuie….^^ ;-)
Baboula
19 juillet 2018 @ 15:37
C’est vrai,j’ai complètement oublié les parents ,Philippe aussi espiègle que papa .
Gibbs ?
21 juillet 2018 @ 15:04
Baboula,
Albert a toujours été un bon vivant qui aimait (il aime toujours il me semble), les grosses mots, les voitures,… les femmes (encore que je n’ai jamais entendu d’autres noms que celui de Sybille de Sélys-Longchamps) mais je ne tenais pas la chandelle.
Laurent est davantage comme son père (motos, voitures et femmes).
Philippe est un timide dont je n’ai jamais entendu parler d’excès; ses balades en hélico qui irriteraient le voisinage et…
Espiègle ne doit pas être le terme approprié le concernant.
Marie2
19 juillet 2018 @ 16:29
Muscate voilà un propos qui me surprend de votre part. Je vous ai toujours connue plus indulgente que moi dans vos commentaires ! ☺
Nicole C 34
19 juillet 2018 @ 17:21
Si on s’occupe, on ne s’ennuie pas …l’oisiveté est mère de tous les vices ,c’est bien connue .
Isa C
18 juillet 2018 @ 15:07
Elisabeth est ravissante.
Brigitte - Anne
18 juillet 2018 @ 15:08
Ces photos sont magnifiques ! Philippe a réussi là où ses parents ont échoué . Une bien jolie famille , c’est bien là le plus important à mes yeux en tout cas .
mimi
21 juillet 2018 @ 19:39
philippe a reussi son couple et ses 4 enfants.il a encore le royaume.mais c’est un serieux, genre baudoin.
Mayg
18 juillet 2018 @ 15:11
Les photos ont été un peu trop retouchées. Sur la première photo, Mathilde parait un peu plus fine au niveau de la taille.
Ceci dit, Élisabeth est devenue une belle et jolie jeune fille.
Alexandra
18 juillet 2018 @ 15:16
Une très belle famille,élégante, heureuse,mais le visage de Mathilde ne me paraît pas trop naturel ou bien est ce moi ?
Roland
18 juillet 2018 @ 15:21
Félicitations à notre Roi.
En ce 21, 22 et 23 juillet, PAVOISONS noir jaune rouge
plume
18 juillet 2018 @ 15:22
Bien belle jeune fille la future reine des Belges.
JACQUES
18 juillet 2018 @ 15:31
Vive le Roi, vive la Dynastie !
Karabakh
18 juillet 2018 @ 15:43
Pour une fois, il est bien sans lunettes. Les maquilleurs ont bien bossé.
Gibbs ?
19 juillet 2018 @ 12:33
Karabakh,
Ne porte-t-il pas aussi des lentilles de contact ?
Question que je me pose.
Philibert
20 juillet 2018 @ 22:06
Passé la cinquantaine, le roi Baudouin était aussi apparu sans lunettes pendant quelques années, parce qu’à cet âge, les myopes perdent leur myopie en devenant progressivement presbytes.
Gibbs ?
21 juillet 2018 @ 15:07
Le roi Bauduin bien avant la cinquantaine.
Il a tenté les lentilles sans grand succès; tout le monde ne les supporte pas.
Si la myopie diminue, elle ne permet pas toujours de ne plus porter de lunettes.
Philippe ne devait pas être myope.
Il porte des lunettes depuis environ dix ans.
Gibbs ?
21 juillet 2018 @ 15:08
… portait des lunettes bien avant…
Gibbs ?
21 juillet 2018 @ 15:09
En 1950, à peine âgé de 20 ans, il portait des lunettes.
Menthe
21 juillet 2018 @ 18:43
Et bien Philibert, d’où tenez vous cela? après bientôt quinze ans de presbytie, ma myopie est toujours là, et bien là !!
Baboula
22 juillet 2018 @ 17:14
Petunia,optez pour des implants trifocaux,qui résolvent tout et c est mieux quand on porte une couronne. Personnellement ma myopie avait régressé pendant 20ans mais redémarre doucement. Mais quel confort de lire sans lunettes.
Menthe
23 juillet 2018 @ 12:52
Merci Baboula, je porte des lentilles depuis 40 ans ! et depuis ma presbytie des lentilles dites ‘à bascule’ cad une lentille corrige la myopie, l’autre la presbytie et le cerveau assure la coordination des deux ! les implants ? sûrement plus pratiques !
Karabakh
23 juillet 2018 @ 09:49
Sans certitude mais je pense qu’il en porte. ?
Minaandco
18 juillet 2018 @ 16:03
Magnifique famille.
MIKA
18 juillet 2018 @ 16:07
Elisabeth… Plus sophistiquée ! Une jolie jeune fille !
Ces photos sont très belles.
Danielle
18 juillet 2018 @ 16:09
Elisabeth souffle de l’air frais dans la famille, elle est toujours très bien vêtue, moderne et sans ostentation ; félicitations à elle.
Lou
18 juillet 2018 @ 16:23
Elizabeth est MA-GNI-FI-QUE dans cette belle tenue!
Gibbs ?
19 juillet 2018 @ 12:33
Accord total Danielle et Lou.
Elle a beaucoup de personnalité.
Sylvie Vailland
18 juillet 2018 @ 16:30
Quelle belle-famille?