Mary , que l’on n’attende pas après vos commentaires est une assertion gratuite de votre part . J’apprécie de vous lire car, en général , il y a de l’humour , du texte et j’avoue fuir maintenant les bavardages itératifs sur le divorce présumé des princes de Monaco , sur la beauté présumée de Laetizia , sur la chevelure présumée maigrichonne de Maxima etc… à longueur d’années cela finit quand même par lasser (rire)
Effectivement il est assez difficile de poster un commentaire , passe-t-il , est-il victime de censure . S’entête-t-on et c’est le doublon.
Comme vous je ne bondis plus sur tout ce qui bouge sauf récemment ou un révolutionnaire que je soupçonne de vouloir estourbir la jeune duchesse de Sussex sévissait ce qu a provoqué .Immédiatement une révolte d’un bataillon de groupies révolutionnaires venu apporter des piques où ma tête aurait bien pu être embrochée (rire)
En soi c’est assez amusant . aDieu vat j’envoie mon laïus
Bonne journée
maman monique
22 février 2019 @ 20:27
la robe est très jolie
un couple très uni
Leonor
22 février 2019 @ 21:53
Bon. Je sais quoi faire de mes vieux chiffons.
CatherineA
23 février 2019 @ 10:32
Merci ,adorable Menthe ???
Ghislaine-Perrynn
24 février 2019 @ 10:14
Mary , que l’on n’attende pas après vos commentaires est une assertion gratuite de votre part . J’apprécie de vous lire car, en général , il y a de l’humour , du texte et j’avoue fuir maintenant les bavardages itératifs sur le divorce présumé des princes de Monaco , sur la beauté présumée de Laetizia , sur la chevelure présumée maigrichonne de Maxima etc… à longueur d’années cela finit quand même par lasser (rire)
Effectivement il est assez difficile de poster un commentaire , passe-t-il , est-il victime de censure . S’entête-t-on et c’est le doublon.
Comme vous je ne bondis plus sur tout ce qui bouge sauf récemment ou un révolutionnaire que je soupçonne de vouloir estourbir la jeune duchesse de Sussex sévissait ce qu a provoqué .Immédiatement une révolte d’un bataillon de groupies révolutionnaires venu apporter des piques où ma tête aurait bien pu être embrochée (rire)
En soi c’est assez amusant . aDieu vat j’envoie mon laïus
Bonne journée
Mary
25 février 2019 @ 20:35
Laïus fort apprécié, par moi en tout cas ! :-)
Merci Ghislaine – Perrynn…