
C’est pour ses 34 ans que la princesse Nina de Grèce a posté cette photo prise le jour de son mariage civil à Saint Moritz. On y voit mieux sa tenue Chanel et ses bottes de la même marque. Pour la cérémonie, la princesse portait des escarpins.

C’est pour ses 34 ans que la princesse Nina de Grèce a posté cette photo prise le jour de son mariage civil à Saint Moritz. On y voit mieux sa tenue Chanel et ses bottes de la même marque. Pour la cérémonie, la princesse portait des escarpins.
Mayg
25 janvier 2021 @ 13:39
Pour la grâce et l’élégance, on repassera plus tard.
Avel
25 janvier 2021 @ 13:59
A trop vouloir être originale….
Noëlle Gaël
25 janvier 2021 @ 14:05
La veste est jolie, mais la jupe sans les boutons et plus évasée et plus courte serait tellement plus classe.
Une vraie coiffure plus seyante ça changerait aussi en mieux…
Les bottes vu la neige ça se comprend. Je pense que devant le maire la mariée portait des escarpins.
Noëlle Gaël
25 janvier 2021 @ 14:06
Je vois aussi que le chemisier avec son vilain col et les volants n’embellit pas l’ensemble.
Quelque chose de plus sobre et sans col ou un autre col aurait mieux convenu.
Bernadette
25 janvier 2021 @ 14:15
Eh bien ! La voilà habillée pour l’hiver la pauvre ! Elle doit s’en moquer et elle a bien raison !
aubepine
25 janvier 2021 @ 14:29
La tenue ne fait pas jeune mariée ,elle fait gamine de luxe mais gamine quand même , attendons de voir le mariage religieux !
Mer Limpide ?
25 janvier 2021 @ 16:19
Belle tenue classique, pas du tout frivole,ni sexy .Lol .?
Les bottes sont affreuses .
Originale. ?
Nadine
25 janvier 2021 @ 16:28
Tenue bien laide pour une mariée
luigi
25 janvier 2021 @ 16:39
Que c’est vilain….
Danielle
25 janvier 2021 @ 17:22
J’aime bien ce tailleur mais pas les bottes qui sont plutôt des bottines.
Le noeud aurait été mieux dans des cheveux relevés.
La photo devant les paysage enneigé est belle.
Muscate-Valeska de Lisabé
25 janvier 2021 @ 17:25
La mariée a un joli sourire heureux,allez.
Clémentine/Lola1
25 janvier 2021 @ 18:25
Pas élégante (selon mes critères) la femme de Philippos !
Hélène F
25 janvier 2021 @ 19:58
On a rarement vu une mariée aussi mémérisée….
Noëlle Gaël
25 janvier 2021 @ 20:06
Avec cette robe j’aurais plutôt assorti une robe env. à hauteur du genou. ou un peu au-dessus. Cette jupe fait beaucoup trop sport et pas assez habillé pour un mariage…
Noëlle Gaël
27 janvier 2021 @ 10:47
Avec cette VESTE… Cette jupe ne fait pas assez habillée.
Caroline
25 janvier 2021 @ 20:11
Nina de Grèce n’ a pas le charme de ses belles- soeurs, mais elle resplendit de bonheur d’ être enfin mariée avec son prince charmant.
Sa tenue est jolie si on la voit porter des escarpins.
Maman Monique
25 janvier 2021 @ 20:54
La veste Chanel est magnifique
Je suis moins fan des bottes mais elles vont bien a cette jolie jeune femme
Sarita
25 janvier 2021 @ 22:04
Le noeud c’était déjà très nunuche, mais alors le combo col fermé, broderie, bottes qui vous coupent la cheville, c’est gratiné. A sa décharge, personne n’aurait été mis en valeur avec un truc pareil.
Patrick Germain
26 janvier 2021 @ 14:21
Certes, chère Sarita, mais peu auraient songer à l’acheter. Il y a d’excellents vendeurs chez Chanel.
Robespierre
27 janvier 2021 @ 13:53
C’est vrai ce que vous dites Patrick G. Il faut un sacré talent de vendeur pour fourguer tout ça.
Muscate-Valeska de Lisabé
26 janvier 2021 @ 16:34
Oui mais c’est son choix,alors c’est un peu de sa faute quand même…
Beji
26 janvier 2021 @ 13:44
Pour leur première communion mes filles portaient un catogan en broderie anglaise assorti à la robe mais il n’était pas aussi disproportionné que celui de Nina qui,à mon avis, même s’il est signé Chanel est ridiculement disproportionné;comme quoi …
Beji
26 janvier 2021 @ 14:02
Personnellement mise à part Tatiana,je ne trouve pas les deux autres princesses de Grèce
charmantes,Marie-Chantal a un regard mort , Nina est sympathique et souriante mais c’est tout;par contre,la princesse Alexia a un joli visage mais des goûts et des couleurs…
Karabakh
26 janvier 2021 @ 19:08
C’est… moche.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 janvier 2021 @ 21:09
Tu crois??