C’est plus facile quand on est grande , riche , conseillée , sportive et relookée …Elle est plus belle le soir que dans ses costumes de journée , elle porte de l’uni, près du corps , qu’elle a sublime , classique , avec une touche d’originalité , elle est mieux habillée que ses belles -soeurs , mais, elles, elles sourient et sont ou semblent heureuses d’être de la partie, là est toute la différence et elle est de taille , dommage pour Elle , surtout !
Perso, alors que Caroline est souvent si bien habillée, j’étais très déçue de la tenue que portaient Caroline et Stéphanie au mariage du prince Albert. Ce rose si fade, avec cette immense capeline n’avantageait pas Caroline. Et la robe de Stéphanie n’était pas terrible non plus, toujours dans ce rose si fade.
La plupart des robes sont très belles, voire exceptionnelles, celle en velours par exemple.
Elle les porte à merveille mais je préfèrerais une tête bien faite…et qu’elle éduque ses enfants dans la simplicité…
La classe! Superbe choix de photos…il manque la robe verte sombre qu’elle portait à une soirée à Los Angeles je crois, dans laquelle elle est également sublime…
J’ai (presque) toujours apprécié ses robes du soir, et le fait qu’elle porte peu de bijoux, mais de très beaux, et pas la totale comme ses « consœurs ».
J’aimais aussi beaucoup une robe noire et marine portée un soir quand elle était enceinte.
Il me semble que c’était un modèle Dior, mais elle n’est pas ici.
Je partage – entre autres- les avis de Mer LIMPIDE, BENOITE, LIMAYA,KALISTEA, LILA. C’est vrai que la Princesse Charlène de Monaco est élégante, classe, racée. Elle a une très belle silhouette. ( ref GHISLAINE LPB )
J’ignore si la Princesse Charlène de Monaco a eu recours à la chirurgie esthétique, pourquoi l’aurait elle fait ou qui le lui a soufflé. Cependant les avis de KALISTEA et LILA interpellent. La Princesse Charlène de MONACO ne doit pas avoir une vie aussi facile qu’on le croit (dépression nerveuse ?…c’est peut-être la raison pour laquelle son visage est modifié)
Quoiqu’il en soit , elle est la plus belle ( robes et coiffures comprises)pour beaucoup d’entre nous ainsi que pour les siens (Prince Albert, Prince héréditaire Jacques et Princesse Gabriella)
Cette robe mauve couleur d’iris est chez moi sur le podium, de même que la tenue rouge avec une épaule dénudée, la violette n° 1 et la dernière en velours marine etc. D’autres ne sont pas en reste.
Les seules qui me plaisent moins sont : la blanche avec manteau et la rouge aux emmanchures américaines, où elle ressemble à Brigitte Nielsen.
Charlène a un beau corps de sirène, elle porte très bien toutes ses robes.
Un grand couturier français avait dit que les robes tombent mieux si les mannequins ont de larges épaules, il est vrai que Charlène a des épaules masculines à cause de son passé de nageuse olympique.
Superbe Charlène à la silhouette sculpturale à mon sens elle est la princesse qui porte le mieux les robes de soirée avec des tenues qu’elle magnifie coupe et couleurs sobres ou originaux très bien coupés. Elle est sublime en parme, violet, bleu et argent, robe et manteau blanc, verte en cape, et rouge.
Et surtout peu de bijoux mais tous très beaux.
Et, oui qu’elle soit en vert, en bleu, en mauve ou en lamé argent, jamais une faute de goût et toujours la même dégaine de mannequin qui s’ennuie en arpentant son podium ! Triste !
Charlène aurait fait un bon mannequin, elle porte très bien de belles robes, elle a une silhouette parfaite et surtout le visage sans expression………
Elle a peut être raté sa vocation
C’est bien vu. Elle aurait fait un mannequin parfait.
Mais au moins elle peut manger à sa faim je suppose. Les mannequins subissent la dictature et la crainte de grossir, ne fut-ce que d’un kg.
Je viens de revoir toutes les photos… Elle a une superbe silhouette qui lui permet de porter ces somptueuses toilettes…. Je rejoins totalement l’avis de Kitalol…!
Arielle
1 février 2021 @ 15:43
De toute évidence, Charlène sait parfaitement bien s’habiller.
framboiz 07
2 février 2021 @ 02:57
C’est plus facile quand on est grande , riche , conseillée , sportive et relookée …Elle est plus belle le soir que dans ses costumes de journée , elle porte de l’uni, près du corps , qu’elle a sublime , classique , avec une touche d’originalité , elle est mieux habillée que ses belles -soeurs , mais, elles, elles sourient et sont ou semblent heureuses d’être de la partie, là est toute la différence et elle est de taille , dommage pour Elle , surtout !
Noëlle Gaël
3 février 2021 @ 13:04
Perso, alors que Caroline est souvent si bien habillée, j’étais très déçue de la tenue que portaient Caroline et Stéphanie au mariage du prince Albert. Ce rose si fade, avec cette immense capeline n’avantageait pas Caroline. Et la robe de Stéphanie n’était pas terrible non plus, toujours dans ce rose si fade.
Hannah
1 février 2021 @ 16:25
La plupart des robes sont très belles, voire exceptionnelles, celle en velours par exemple.
Elle les porte à merveille mais je préfèrerais une tête bien faite…et qu’elle éduque ses enfants dans la simplicité…
lila
1 février 2021 @ 17:10
Jean Pierre empaquetées avec des rubans .
Mivonne
1 février 2021 @ 18:02
La classe! Superbe choix de photos…il manque la robe verte sombre qu’elle portait à une soirée à Los Angeles je crois, dans laquelle elle est également sublime…
Carolus
1 février 2021 @ 18:14
J’ai (presque) toujours apprécié ses robes du soir, et le fait qu’elle porte peu de bijoux, mais de très beaux, et pas la totale comme ses « consœurs ».
J’aimais aussi beaucoup une robe noire et marine portée un soir quand elle était enceinte.
Il me semble que c’était un modèle Dior, mais elle n’est pas ici.
LIBELLULE
1 février 2021 @ 18:33
Je partage – entre autres- les avis de Mer LIMPIDE, BENOITE, LIMAYA,KALISTEA, LILA. C’est vrai que la Princesse Charlène de Monaco est élégante, classe, racée. Elle a une très belle silhouette. ( ref GHISLAINE LPB )
J’ignore si la Princesse Charlène de Monaco a eu recours à la chirurgie esthétique, pourquoi l’aurait elle fait ou qui le lui a soufflé. Cependant les avis de KALISTEA et LILA interpellent. La Princesse Charlène de MONACO ne doit pas avoir une vie aussi facile qu’on le croit (dépression nerveuse ?…c’est peut-être la raison pour laquelle son visage est modifié)
Quoiqu’il en soit , elle est la plus belle ( robes et coiffures comprises)pour beaucoup d’entre nous ainsi que pour les siens (Prince Albert, Prince héréditaire Jacques et Princesse Gabriella)
marianne
1 février 2021 @ 18:36
Qu’ elle est belle qu’ elle est belle !
Un corps de rêve …
Tout lui va bien sûr , ma préférée est la 1ere , violette .
Sd
1 février 2021 @ 19:48
La 12 … Robe fleur d’iris du gala de la croix rouge. Époustouflante !
Noëlle Gaël
4 février 2021 @ 18:55
Cette robe mauve couleur d’iris est chez moi sur le podium, de même que la tenue rouge avec une épaule dénudée, la violette n° 1 et la dernière en velours marine etc. D’autres ne sont pas en reste.
Les seules qui me plaisent moins sont : la blanche avec manteau et la rouge aux emmanchures américaines, où elle ressemble à Brigitte Nielsen.
Caroline
1 février 2021 @ 20:34
Charlène a un beau corps de sirène, elle porte très bien toutes ses robes.
Un grand couturier français avait dit que les robes tombent mieux si les mannequins ont de larges épaules, il est vrai que Charlène a des épaules masculines à cause de son passé de nageuse olympique.
Kitalol
1 février 2021 @ 20:56
Superbe Charlène à la silhouette sculpturale à mon sens elle est la princesse qui porte le mieux les robes de soirée avec des tenues qu’elle magnifie coupe et couleurs sobres ou originaux très bien coupés. Elle est sublime en parme, violet, bleu et argent, robe et manteau blanc, verte en cape, et rouge.
Et surtout peu de bijoux mais tous très beaux.
MISTER M
2 février 2021 @ 03:25
Et, oui qu’elle soit en vert, en bleu, en mauve ou en lamé argent, jamais une faute de goût et toujours la même dégaine de mannequin qui s’ennuie en arpentant son podium ! Triste !
Pauline de Roby
2 février 2021 @ 07:01
Je suis d’accord.. Le summum pour moi, c’était la robe verte
giha
2 février 2021 @ 13:52
Charlène aurait fait un bon mannequin, elle porte très bien de belles robes, elle a une silhouette parfaite et surtout le visage sans expression………
Elle a peut être raté sa vocation
Noëlle Gaël
4 février 2021 @ 18:51
C’est bien vu. Elle aurait fait un mannequin parfait.
Mais au moins elle peut manger à sa faim je suppose. Les mannequins subissent la dictature et la crainte de grossir, ne fut-ce que d’un kg.
bianca
2 février 2021 @ 16:39
Je viens de revoir toutes les photos… Elle a une superbe silhouette qui lui permet de porter ces somptueuses toilettes…. Je rejoins totalement l’avis de Kitalol…!
Clementine
2 février 2021 @ 18:08
Kitalol:Je plussoie.