On dit souvent que Charlène ne fait pas particulièrement d’efforts pour s’impliquer dans sa principauté, mais c’est surtout parce qu’elle passe beaucoup de temps à sculpter sa silhouette, remodeler son visage et modifier ses coiffures.
Jamais la même, mais pas tout à fait une autre , ces photos glamour sont là pour nous monter à quel point elle s’investit dans son apparence physique ce qui fait couler beaucoup d’encre et suscite bien des fantasmes.
Heureuse, Insatisfaite, sûre d’elle, en proie au doute ? Qui le sait ?
En tout cas, aimant entretenir une certaine ambiguïté sur sa personnalité et utilisant tous les artifices imaginables pour ne jamais se révéler vraiment et demeurer cette créature souvent spectaculaire que l’on voit sur papier glacé.
Certes , plus naturelle , moins programmée pour réussir sur le marché du milliardaire, ne venant pas de l’Est , non plus…Monaco, après l’Afrique du Sud , que je connais bien , c’est quand même le confinement sur confetti territorial, Roc Agel inclus et les yeux de tous, sur vous , mais quand on choisit, on assume ,il le faut, surtout dans une principauté catholique …Elle a eu le temps de réfléchir , je la trouve plus souriante , en gala , qu’en tenues de jours ;elle est peut-être du soir , comme beaucoup de déprimés ? Mais là, je m’avance …
Oui, Melania est insondable, et ses yeux de plus en plus en fentes obliques me mettent mal à l’aise. Le regard des gens est tout de même intéressant. Quand les sourcils s’abaissent et l’ouverture des yeux se rétrécit, cela doit vouloir dire quelque chose. Trump et le prince Harry sont dans ce cas.
Marnie ,je partage votre avis .la plus disgracieuse est la rouge à col montant et emmanchures américaines . Je crois voir Brigit Nielsen l’ex épouse athlétique de Stallone .
Il faut reconnaitre que,à quelques exceptions près,Charlène a de superbes tenues de soirée.Le problème(et ce n’est que MON avis),c’est qu’elle ne les « sublime » pas.
j’ai toujours l’impression qu’elle est mal attifée et de voir toutes ces photos je tombe à la renverse: elle est sublime sur la première! et sur beaucoup d’autres également! serait-ce son mal être qu’elle nous communique par l’écran et que l’on ressent? ou ses photos sont-elles très anciennes?
Que de merveilles ! Rarement vu autant de belles robes de soirée portées par une même personne. J’aurais beaucoup de mal à faire un palmarès. Juste une blanche me plaît moins.
Effectivement,Noëlle,toutes ces robes me semblent splendides,sauf celle à écailles,qui était originale mais pas belle.
Charlene,qui culmine à 1,78m,prouve s’il en était besoin que les grandes minces sont réllement avantagées pour la toilette.
Je suis tout à fait d’accord avec vous.Une taille moyenne à la silhouette mince est ce qu’il y a de plus féminin.
Ceci dit,Grace elle-même chaussait de hauts talons et portait des postiches surélevées car elle disait:
-« C’est toujours la plus grande qu’on remarque le plus ».
Où l’on voit presque autant de visages que de robes ! Charlène était pourtant très belle les premiers temps(photo 5 et 6),j’aimais beaucoup la coiffure photo 15.
Charlène a tjours eu une belle silhouette, peu fluctuante au fil des années…par contre le visage a bien évolué, ce qui n’évolue pas du tout, ce sont les bas de pantalon d’Albert…..?
Charlène est une beauté sculpturale en robe de soirée. Elle était tellement jolie sur la 11 e photo.
Ma préférence va aux robes 5, 3, 7, 8 et 15.
En hors série, je placerai la 16 e et la dernière photos.
J’aime bien la Princesse Charlène dans ses robes de soirée. Si elle ne faisait pas tout le temps la moue , elle serait vraiment une princesse idéale. Elle est majestueuse et somptueuse dans ses tenues de soirée.
Quel magnifique panorama !! Charlène, ‘Reine’ surtout des si belles robes bustier, qui Lui vont parfaitement ! Merci beaucoup, chère Régine, pour ce véritable plaisir !
Une femme splendide. Tout lui va bien . mais c’est vrai que la plupart du temps elle a l’air triste , mal dans sa peau ou « droguée »par des médicaments . c’est pourquoi personnellement j’ai toujours pensé qu’elle souffrait de dépression nerveuse : c’est une terrible maladie qui dure très longtemps , parfois toute la vie, avec des hauts et des bas.Sur la photo n°12, on dirait Diana lorsqu’elle était si malheureuse dans son ménage et qu’on n’en connaissait pas la sordide raison .
Que dire après vous Kalistéa ?
Charlène possède une ligne irréprochable et ne met en doute d’autres qualités qu’elle possède .
Son regard triste m’interpelle à chaque apparition …Du regard souriant et lumineux du début…il en est devenu las …lointain par moment .
Que dire après vous Kalistéa ?
Charlène possède une ligne irréprochable oui ! et je ne mets pas en doute d’autres qualités qu’elle possède sûrement .
Son regard triste m’interpelle à chaque apparition …Du regard souriant et lumineux du début…il en est devenu las …lointain par moment elle est triste cette princesse .Elle seule sait ce qui lui manque ..
Hé oui Bambou !
Cela représente chez Charlène quelque chose qui colle pas ! Elle se cherche quoi !
On est loin de la nageuse souriante , farceuse , un peu spid …Elle porte un titre …mais n’empêche que !.
Charlene a une tres belle silhouette, il est vrai que c’est une ancienne sportive. Par contre on voit le changement des traits du visage notamment dûs a la chirurgie esthetique aie aie aie. Et pourtant le visage de Charlene etait charmant au naturel, mais quel besoin de se faire ca. Et elle a toujours l’air melancolique alors qu’en apparence elle a tout pour être heureuse…
Sur certaines photos elle était magnifique.Mes préférences:
– la 1 ( violet)
– la 2 (gris)
– la 4 ( bleu)
– la 8 (blanc)
– la 9 (vert)
– la 16 ( blanc)
– la 17 (rouge)
Bizarre tous ces commentaires dithyrambiques… tous les goûts sont dans la nature certes… personnellement je ne vois que ses épaules de nageuses qui lui donnent une carrure très « carrée » (pardon, aucun autre mot ne me vient l’instant), pour moi c’est rédhibitoire. Très moche, surtout quand elle est en bustier…
Il est vrai que dans des tenues normales, on a tendance à ne voir que ses épaules de nageuse, que possède aussi Stéphanie. Et qui est le point faible de leur silhouette.
Bizarrement dans ces tenues de soirée, les épaules de nageuse, à mon humble avis, se voient moins. Tellement le reste est époustouflant…
Marnie,
Votre commentaire est juste.
Certaines personnes que tout le monde juge superbes semblent limite « laides » à d autres.
Je trouve Charlene sculpturale
Mais la personne que je n ai jamais trouvé belle ou splendide ou quoique ce soit d autre c est Brigitte Bardot ( jeune)
J ai beau regarder des photos, visionner ( péniblement car sa voix m est insupportable) un film.
Rien n y fait.
Je la trouve grossière, peu fine etc…
Pourquoi ?
Je n en ai pas la moindre idée.
Comme quoi il n’y a rien de plus subjectif que la beauté
Bardot, tout était dans la démarche et la silhouette de danseuse qui étaient tout sauf « grossières » et qui faisaient sensation dans un monde où les femmes marchaient à pas comptés en courbant l’échine devant le mâle triomphant ! .C’est un monde que vous n’avez pas connu, mais l’effet était détonnant en terme de liberté gracieusement affichée.
Oui Mademoiselle Héloïse, c’est assez drôle de constater cette variété des goûts ! je peux vous comprendre sur Brigitte Bardot, je la trouve jolie et sensuelle, surtout détonnante par rapport au style des actrices de l’époque mais je ne la trouve vraiment belle que dans un ou deux films. Je suis plus sensible au style de beauté de Romy Schneider, au summum dans La Piscine.
Mademoiselle Héloïse il faut vous replacer dans les années 50 ,Bardot était une révolution de naturel ,de sexe après les artistes ripolinées . Plus que sa beauté c’est ce qu’elle dégageait qui a séduit ou pas .
Ce qui me choquait chez Bardot, c’est qu’elle était si peu maternelle à l’époque. Peut-être est-elle une meilleure grand-mère.
En outre, elle avait une certaine arrogance, se sentant irrésistible, qui m’a toujours déplu.
Etre belle, mais un brin modeste, c’est mieux.
Je partage votre avis…Je ne l’ai jamais trouvée belle comparativement à d’autres actrices et très ordinaire aussi dans son comportement…
Gatienne
5 février 2021 @
18:23
Ordinaire dans son comportement ???
Ordinaire=conforme à l’ordre habituel des choses.
C’était exactement le contraire: elle ne faisait rien comme les femmes de son époque, l’insolente ! ?
Alix-Emérente
1 février 2021 @
13:47
Enfin, une avalanche de compliments ! Merci pour ce magnifique défilé ! Elle ne rentre pas dans le moule que certains et certaines voudraient, ici, la faire entrer … Et alors ? Sa probable timidité ne l’empêche pas d’avoir ce doux et si charmant sourire !
Et celle qui la porte aussi ! Elle est chouette, cette robe.
Je n’aime pas tous les modèles présentés ici mais il est vrai qu’elle est en général spectaculaire en robe du soir. Elle a un style moderne qui tranche souvent avec celui des autres princesses ou reines (quand celles-ci sont de sa génération).
Et à chaque fois que je la vois avec ses cheveux courts, je reste un peu plus longtemps à la regarder parce que ça lui va vraiment bien.
LA ROBE NE DATE PAS D’AUJOURDHUI – elle est magnifique et bien portée –
Cependant la PRINCESSE a toujours l’air d’être ailleurs –
JE VOUDRAI LA VOIR AVEC UN ECLAT DE RIRE a la « MAXIMA » cela vaudrait une fortune !!!!!!!!!
Toutes ces robes sont belles, mes préférées sont la blanche avec manteau, suivie de la bleue nuit avec l’épaule gauche recouverte de brillants et la dernière.
Charlène possède une très belle silhouette, donc tout lui va, ex. l’ensemble pantalon rouge avec l’épaule gauche dénudée.
Ce qu’elle était belle , souriante, vivante , avant toutes ses chirurgies .
Certaines robes lui vont très bien , belle silhouette longiligne comme j’aime .
Gatienne
1 février 2021 @ 10:09
On dit souvent que Charlène ne fait pas particulièrement d’efforts pour s’impliquer dans sa principauté, mais c’est surtout parce qu’elle passe beaucoup de temps à sculpter sa silhouette, remodeler son visage et modifier ses coiffures.
Jamais la même, mais pas tout à fait une autre , ces photos glamour sont là pour nous monter à quel point elle s’investit dans son apparence physique ce qui fait couler beaucoup d’encre et suscite bien des fantasmes.
Heureuse, Insatisfaite, sûre d’elle, en proie au doute ? Qui le sait ?
En tout cas, aimant entretenir une certaine ambiguïté sur sa personnalité et utilisant tous les artifices imaginables pour ne jamais se révéler vraiment et demeurer cette créature souvent spectaculaire que l’on voit sur papier glacé.
framboiz 07
1 février 2021 @ 15:57
Melania Trump ,Gatienne ??
Gatienne
1 février 2021 @ 16:52
Melania est un sphinx, Charlène me paraît moins…. « inoxydable » ?
framboiz 07
2 février 2021 @ 02:53
Certes , plus naturelle , moins programmée pour réussir sur le marché du milliardaire, ne venant pas de l’Est , non plus…Monaco, après l’Afrique du Sud , que je connais bien , c’est quand même le confinement sur confetti territorial, Roc Agel inclus et les yeux de tous, sur vous , mais quand on choisit, on assume ,il le faut, surtout dans une principauté catholique …Elle a eu le temps de réfléchir , je la trouve plus souriante , en gala , qu’en tenues de jours ;elle est peut-être du soir , comme beaucoup de déprimés ? Mais là, je m’avance …
Robespierre
2 février 2021 @ 12:05
Oui, Melania est insondable, et ses yeux de plus en plus en fentes obliques me mettent mal à l’aise. Le regard des gens est tout de même intéressant. Quand les sourcils s’abaissent et l’ouverture des yeux se rétrécit, cela doit vouloir dire quelque chose. Trump et le prince Harry sont dans ce cas.
Robespierre
2 février 2021 @ 12:06
Mais La Rochefoucauld dans une de ses maximes dit que les traits de notre visage correspondent à certains traits de caractère.
Baboula
1 février 2021 @ 21:00
Marnie ,je partage votre avis .la plus disgracieuse est la rouge à col montant et emmanchures américaines . Je crois voir Brigit Nielsen l’ex épouse athlétique de Stallone .
Robespierre
6 février 2021 @ 20:06
Oui, c’est vrai ça ! Je me disais qu’elle me rappelait quelqu’un, c’est Brigitte N.
Miléna K
1 février 2021 @ 10:14
Il faut reconnaitre que,à quelques exceptions près,Charlène a de superbes tenues de soirée.Le problème(et ce n’est que MON avis),c’est qu’elle ne les « sublime » pas.
MaryT
1 février 2021 @ 10:20
J’aime généralement bien ses robes de soirée, oui sauf l’effet sirène et d’autre effets trop spéciaux. Ma préférée la 1ère.
Stéphane G.
1 février 2021 @ 10:41
j’ai toujours l’impression qu’elle est mal attifée et de voir toutes ces photos je tombe à la renverse: elle est sublime sur la première! et sur beaucoup d’autres également! serait-ce son mal être qu’elle nous communique par l’écran et que l’on ressent? ou ses photos sont-elles très anciennes?
Teresa2424
1 février 2021 @ 19:05
Muy Bonita princesa con innecesaria cirugía,buen cuerpo y hermosos vestidos
Noëlle Gaël
1 février 2021 @ 10:45
Que de merveilles ! Rarement vu autant de belles robes de soirée portées par une même personne. J’aurais beaucoup de mal à faire un palmarès. Juste une blanche me plaît moins.
Muscate-Valeska de Lisabé
1 février 2021 @ 17:08
Effectivement,Noëlle,toutes ces robes me semblent splendides,sauf celle à écailles,qui était originale mais pas belle.
Charlene,qui culmine à 1,78m,prouve s’il en était besoin que les grandes minces sont réllement avantagées pour la toilette.
Noëlle Gaël
3 février 2021 @ 12:25
C’est vrai Muscate que les grandes sont avantagées, surtout pour les robes et jupes longues, qui vont mieux aux grandes.
Je croyais Charlène plus grande, davantage encore que Diana, qui dépassait je crois le mètre quatre-vingt.
Parfois être plus petite, si on est fine, c’est plus gracieux, donc pas mal non plus.
Muscate-Valeska de Lisabé
3 février 2021 @ 19:03
Je suis tout à fait d’accord avec vous.Une taille moyenne à la silhouette mince est ce qu’il y a de plus féminin.
Ceci dit,Grace elle-même chaussait de hauts talons et portait des postiches surélevées car elle disait:
-« C’est toujours la plus grande qu’on remarque le plus ».
Menthe
1 février 2021 @ 10:51
Où l’on voit presque autant de visages que de robes ! Charlène était pourtant très belle les premiers temps(photo 5 et 6),j’aimais beaucoup la coiffure photo 15.
ielle
1 février 2021 @ 10:59
J’adore toutes ces robes , elle est magnifique!!
luigi
1 février 2021 @ 11:02
Charlène a tjours eu une belle silhouette, peu fluctuante au fil des années…par contre le visage a bien évolué, ce qui n’évolue pas du tout, ce sont les bas de pantalon d’Albert…..?
septentrion ? ? ?
1 février 2021 @ 11:02
Charlène est une beauté sculpturale en robe de soirée. Elle était tellement jolie sur la 11 e photo.
Ma préférence va aux robes 5, 3, 7, 8 et 15.
En hors série, je placerai la 16 e et la dernière photos.
JAY
1 février 2021 @ 11:04
Dans l ‘ensemble avec ces photos il y a eu pas mal de réussites et quelques erreurs … mais ça arrive à tout le monde !
Universelle
1 février 2021 @ 11:17
J’aime bien la Princesse Charlène dans ses robes de soirée. Si elle ne faisait pas tout le temps la moue , elle serait vraiment une princesse idéale. Elle est majestueuse et somptueuse dans ses tenues de soirée.
Rue de la paix
1 février 2021 @ 11:18
Je croyais qu elle était toujours en noir eh bien non
Merci Madame
Pierre-Yves
1 février 2021 @ 11:19
C’est la 4ème qui gagne.
Sur les deux autres marches du podium: la dernière, et la 17ème (rouge)
Noëlle Gaël
1 février 2021 @ 18:38
Ok Pierre-Yves, la 17e (rouge) et la dernière sont également des splendeurs.
La 4e me plaît moins.
chicarde
1 février 2021 @ 11:21
Quel magnifique panorama !! Charlène, ‘Reine’ surtout des si belles robes bustier, qui Lui vont parfaitement ! Merci beaucoup, chère Régine, pour ce véritable plaisir !
Françoise
1 février 2021 @ 16:24
Elle à souvent l air d un zombie..meme si la robe est jolie …
chicarde
1 février 2021 @ 23:55
Françoise, j’adore Charlène ! Elle est souvent trop timide !
Kalistéa
1 février 2021 @ 11:48
Une femme splendide. Tout lui va bien . mais c’est vrai que la plupart du temps elle a l’air triste , mal dans sa peau ou « droguée »par des médicaments . c’est pourquoi personnellement j’ai toujours pensé qu’elle souffrait de dépression nerveuse : c’est une terrible maladie qui dure très longtemps , parfois toute la vie, avec des hauts et des bas.Sur la photo n°12, on dirait Diana lorsqu’elle était si malheureuse dans son ménage et qu’on n’en connaissait pas la sordide raison .
Mycacor
1 février 2021 @ 13:55
Superbe princesse ! Elle porte à ravir les robes, de différentes coupes, couleurs et matières. Un goût sûr
lila
1 février 2021 @ 15:21
Que dire après vous Kalistéa ?
Charlène possède une ligne irréprochable et ne met en doute d’autres qualités qu’elle possède .
Son regard triste m’interpelle à chaque apparition …Du regard souriant et lumineux du début…il en est devenu las …lointain par moment .
lila
1 février 2021 @ 15:25
Que dire après vous Kalistéa ?
Charlène possède une ligne irréprochable oui ! et je ne mets pas en doute d’autres qualités qu’elle possède sûrement .
Son regard triste m’interpelle à chaque apparition …Du regard souriant et lumineux du début…il en est devenu las …lointain par moment elle est triste cette princesse .Elle seule sait ce qui lui manque ..
Bambou
1 février 2021 @ 12:02
Que de changements dans les coiffures et le visage……bof
lila
1 février 2021 @ 15:29
Hé oui Bambou !
Cela représente chez Charlène quelque chose qui colle pas ! Elle se cherche quoi !
On est loin de la nageuse souriante , farceuse , un peu spid …Elle porte un titre …mais n’empêche que !.
Le Guyader
1 février 2021 @ 12:33
Les robe lui sieent bien dans l’ensemble mais elle semble souvent triste voire même absente dommage
ciboulette
1 février 2021 @ 13:21
Charlène a une silhouette irréprochable et toutes les robes lui vont .
Baboula
1 février 2021 @ 21:02
Si on aime les épaules surdimensionnées .
aubepine
1 février 2021 @ 13:19
Elle est grande et sculpturale , les toilettes longues lui vont très bien !
Iris
1 février 2021 @ 13:24
Charlene a une tres belle silhouette, il est vrai que c’est une ancienne sportive. Par contre on voit le changement des traits du visage notamment dûs a la chirurgie esthetique aie aie aie. Et pourtant le visage de Charlene etait charmant au naturel, mais quel besoin de se faire ca. Et elle a toujours l’air melancolique alors qu’en apparence elle a tout pour être heureuse…
Mayg
1 février 2021 @ 13:27
Sur certaines photos elle était magnifique.Mes préférences:
– la 1 ( violet)
– la 2 (gris)
– la 4 ( bleu)
– la 8 (blanc)
– la 9 (vert)
– la 16 ( blanc)
– la 17 (rouge)
Marnie
1 février 2021 @ 13:42
Bizarre tous ces commentaires dithyrambiques… tous les goûts sont dans la nature certes… personnellement je ne vois que ses épaules de nageuses qui lui donnent une carrure très « carrée » (pardon, aucun autre mot ne me vient l’instant), pour moi c’est rédhibitoire. Très moche, surtout quand elle est en bustier…
Noëlle Gaël
1 février 2021 @ 18:11
Il est vrai que dans des tenues normales, on a tendance à ne voir que ses épaules de nageuse, que possède aussi Stéphanie. Et qui est le point faible de leur silhouette.
Bizarrement dans ces tenues de soirée, les épaules de nageuse, à mon humble avis, se voient moins. Tellement le reste est époustouflant…
Baboula
1 février 2021 @ 21:03
Marnie,ma réponse s’est envolée plus haut .
Marnie
2 février 2021 @ 14:42
Merci Baboula, je l’ai retrouvée en effet ;) !
Mademoiselle Heloïse
1 février 2021 @ 23:15
Marnie,
Votre commentaire est juste.
Certaines personnes que tout le monde juge superbes semblent limite « laides » à d autres.
Je trouve Charlene sculpturale
Mais la personne que je n ai jamais trouvé belle ou splendide ou quoique ce soit d autre c est Brigitte Bardot ( jeune)
J ai beau regarder des photos, visionner ( péniblement car sa voix m est insupportable) un film.
Rien n y fait.
Je la trouve grossière, peu fine etc…
Pourquoi ?
Je n en ai pas la moindre idée.
Comme quoi il n’y a rien de plus subjectif que la beauté
Gatienne
2 février 2021 @ 14:09
Bardot, tout était dans la démarche et la silhouette de danseuse qui étaient tout sauf « grossières » et qui faisaient sensation dans un monde où les femmes marchaient à pas comptés en courbant l’échine devant le mâle triomphant ! .C’est un monde que vous n’avez pas connu, mais l’effet était détonnant en terme de liberté gracieusement affichée.
Marnie
2 février 2021 @ 14:42
Oui Mademoiselle Héloïse, c’est assez drôle de constater cette variété des goûts ! je peux vous comprendre sur Brigitte Bardot, je la trouve jolie et sensuelle, surtout détonnante par rapport au style des actrices de l’époque mais je ne la trouve vraiment belle que dans un ou deux films. Je suis plus sensible au style de beauté de Romy Schneider, au summum dans La Piscine.
Baboula
4 février 2021 @ 13:04
Mademoiselle Héloïse il faut vous replacer dans les années 50 ,Bardot était une révolution de naturel ,de sexe après les artistes ripolinées . Plus que sa beauté c’est ce qu’elle dégageait qui a séduit ou pas .
Noëlle Gaël
4 février 2021 @ 18:47
Ce qui me choquait chez Bardot, c’est qu’elle était si peu maternelle à l’époque. Peut-être est-elle une meilleure grand-mère.
En outre, elle avait une certaine arrogance, se sentant irrésistible, qui m’a toujours déplu.
Etre belle, mais un brin modeste, c’est mieux.
bianca
5 février 2021 @ 13:49
Je partage votre avis…Je ne l’ai jamais trouvée belle comparativement à d’autres actrices et très ordinaire aussi dans son comportement…
Gatienne
5 février 2021 @ 18:23
Ordinaire dans son comportement ???
Ordinaire=conforme à l’ordre habituel des choses.
C’était exactement le contraire: elle ne faisait rien comme les femmes de son époque, l’insolente ! ?
Alix-Emérente
1 février 2021 @ 13:47
Enfin, une avalanche de compliments ! Merci pour ce magnifique défilé ! Elle ne rentre pas dans le moule que certains et certaines voudraient, ici, la faire entrer … Et alors ? Sa probable timidité ne l’empêche pas d’avoir ce doux et si charmant sourire !
Monica
1 février 2021 @ 18:47
Alix E. D avoir EUT ce doux et charmant sourire….
Kardaillac
1 février 2021 @ 13:50
En écailles de poisson pour une nageuse aussi bien profilée. Le couturier avait de l’humour.
ambre
3 février 2021 @ 12:07
Et celle qui la porte aussi ! Elle est chouette, cette robe.
Je n’aime pas tous les modèles présentés ici mais il est vrai qu’elle est en général spectaculaire en robe du soir. Elle a un style moderne qui tranche souvent avec celui des autres princesses ou reines (quand celles-ci sont de sa génération).
Et à chaque fois que je la vois avec ses cheveux courts, je reste un peu plus longtemps à la regarder parce que ça lui va vraiment bien.
JALINE
1 février 2021 @ 13:50
LA ROBE NE DATE PAS D’AUJOURDHUI – elle est magnifique et bien portée –
Cependant la PRINCESSE a toujours l’air d’être ailleurs –
JE VOUDRAI LA VOIR AVEC UN ECLAT DE RIRE a la « MAXIMA » cela vaudrait une fortune !!!!!!!!!
Jean Pierre
1 février 2021 @ 13:52
Enfin, Charlene vint !
Et l’on oublie les scandinaves empaquetées.
Danielle
1 février 2021 @ 14:47
Toutes ces robes sont belles, mes préférées sont la blanche avec manteau, suivie de la bleue nuit avec l’épaule gauche recouverte de brillants et la dernière.
Charlène possède une très belle silhouette, donc tout lui va, ex. l’ensemble pantalon rouge avec l’épaule gauche dénudée.
June
1 février 2021 @ 14:59
Princesse timide et pourtant, quelle allure !
Le sport, ça vous sculpte une sacrée silhouette …
Marie de Cessy
1 février 2021 @ 15:04
Mes tenus préférées sont les n° 1- 9-13-15 -16 -17 et 18 !
COLETTE C.
1 février 2021 @ 15:33
La première, bleue, est superbe.
Catherine
1 février 2021 @ 15:40
Ce qu’elle était belle , souriante, vivante , avant toutes ses chirurgies .
Certaines robes lui vont très bien , belle silhouette longiligne comme j’aime .