Apéritif à partager (2 personnes) : Caviar impérial, 50 g
Amuse-bouche : Feuilleté truffe, gougère mimolette
Entrée : Crabe royal / eau de citron / floralie acidulée ou Poireau en croûte de sel / mimosa d’agaric / truffe noire / essence poivrée
Deuxième entrée : Carpaccio de Saint-Jacques / mangue gingembre / shiso vert
Plat : Saint-Pierre laqué au curcuma / carotte orange / sarrasin croustillant ou Bœuf façon Sénateur Couteaux / foie gras / maki de chou à la truffe noire / héliantis
Dessert à partager (2 personnes) : Crémeux agrumes / fleur d’oranger / kumquat / pignons de pin caramélisés
Clémentine/Lola1
9 février 2021 @ 02:02
« Une petite attention de chez Cartier » !
Un petit solitaire ?
Antoine BP
9 février 2021 @ 03:11
Hormis le caviar – car je déteste les oeufs de poussins quels qu’ils soient – je pense que j’aimerais absolument tout.
Au passage, je suis célibataire, plutôt grand, jeune, bien élevé (je crois) et totalement libre le 14 février. Si jamais quelqu’un veut inviter quelqu’un… ???.
Robespierre
9 février 2021 @ 12:52
Ce sont les amuse-bouche ? Où est le repas ?
Louise.k
9 février 2021 @ 13:12
Antoine BP, j’ai une petite fille de bientôt 21 ans, brune, yeux bleus et cheveux longs et bouclés…et…relativement intelligente.
Robespierre
9 février 2021 @ 16:55
Antoine, ne négligez pas cette piste, avec une grand-mère comme Louise, la demoiselle doit cuisiner comme un ange.
Louise.k
10 février 2021 @ 13:21
Robespierre, le premier confinement lui a permis d’élargir son horizon…et du coup, entre deux livre, elle a osé franchir la porte de la cuisine …et elle s’en sort plutôt bien. Il faut dire que sa maman ( ma fille) cuisine divinement bien!
Louise.k
10 février 2021 @ 13:22
Oups, » entre deux livres » !!
Marie de Cessy
9 février 2021 @ 20:47
Pareil pour moi.
Célibataire, pétillante, charmante et pleine de talents.
Aussi libre le 14 février !
?
Juliette d
9 février 2021 @ 05:03
Je comprends que les ingrédients sont de première qualité. Mais plus les portions sont petites, plus c’est snob et plus c’est cher.
Mer Limpide ?
9 février 2021 @ 05:08
Très bon menu ❤⚘
Françoise
9 février 2021 @ 06:16
Somptueux!
Phil de Sarthe
9 février 2021 @ 07:09
Toujours l’omniprésence de la truffe, en prévision de la suite? sans doute, mais ces menus de palaces me laissent froid, quand au prix…..
ciboulette
9 février 2021 @ 20:34
Oh ! Moi qui espérais que vous m’inviteriez , avec Marc Antoine , cher Phil ! Pas forcément pour ce repas qui me semble maigrichon …
Val
9 février 2021 @ 07:20
Ben voyons !!!
Cosmo
9 février 2021 @ 10:12
Esbrouffe et prétention !
Caroline
9 février 2021 @ 10:36
Non merci ! ?
STIERNON
9 février 2021 @ 17:14
J’ai eu le plus beau cadeau de St Valentin, il y a 33 ans : la naissance de mes filles