
La princesse héritière Mary de Danemark s’est entretenu avec des jeunes dans le cadre des programme du « Fonds Mary » sur leurs conditions de vie durant cette pandémie.

La princesse héritière Mary de Danemark s’est entretenu avec des jeunes dans le cadre des programme du « Fonds Mary » sur leurs conditions de vie durant cette pandémie.
tristan
14 février 2021 @ 13:03
Que d’aigreur dans beaucoup de commentaires. C’est décevant de voir les lecteurs de N&R tellement affectés par le confinement, la pandémie, etc… qu’ils en perdent –me semble-t-il– le plaisir de lire les posts de Régine. Quel dommage.
Marine
14 février 2021 @ 13:26
je préfère de très loin Charlène, belle princesse de Monaco
Pastelin
14 février 2021 @ 16:47
Charlène au moins elle est originale avec sa coiffure à la Peaky Blinders!!!!
Sarita
16 février 2021 @ 18:27
Oui… Mais pas de profil du coup ?
Catherine
14 février 2021 @ 20:36
Pas étonnant qu’elles ne s’entendent pas trop…..comme chez tout un chacun!!!! Mary malgré la chirurgie a toujours fait plus âgée que son époux, un peu il est vrai et je l’avais souvenir remarque avec un petit air hautain…peut être la grosse tête elle aussi!!!! Marie ….la Française est beaucoup plus simple, et certainement plus humble!!!!
Sarita
16 février 2021 @ 18:28
C’est parce qu’elle est française qu’elle est plus simple et humble ? Voilà un avis à contre courant ?
Monica
15 février 2021 @ 10:07
GiseleT mais je ne pense pas qu elle est la seule, à avoir fait des retouches sur le visage..